One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Invention des Fruits du Démon ou Aptitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue16/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue93/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (93/100)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:01

Fruit validé, rien à en redire. Il est original et il a l'air sympa d'utilisation.

Amuse toi bien Smile.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Khayr Sharp



Khayr Sharp

♦ Messages : 7
♦ Date d'inscription : 01/04/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue13/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue0/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 20:34

Nom du fruit : Kaime Kaime no Mi / Fruit de la destruction.

Utilité du fruit : faire tout péter. Ce fruit donne la capacité à la personne l'ayant consommé de pouvoir faire exploser toutes sortes d'objets à condition bien sur qu'un contact soit établi. Aussi cool soit-elle, cette aptitude possède également un désavantage majeur, notamment un effet à retardement entre le moment où l'objet en question est "chargé" et le moment où il explose... Le laps de temps s'écoulant entre ces deux moments est complètement aléatoire, ce qui rend l'utilisation de ce pouvoir plutôt dangereux, la personne possédant ce don n'étant aucunement immunisée contre ses effets. Pour finir, la taille des objets qu'il est possible de faire sauter est proportionnelle au degré de maitrise du personnage.


Détail du fruit : semblable à une grenade (le fruit), il est de couleur rouge, sans goût particulier.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue16/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue93/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (93/100)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 20:35

Une petite question me titille, peux-tu faire sauter des êtres humains ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Khayr Sharp



Khayr Sharp

♦ Messages : 7
♦ Date d'inscription : 01/04/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue13/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue0/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 22:41

Nop, le pouvoir ne s'appliquait pas aux êtres vivants, mais suite à une conversation CB, il me semble avoir compris qu'il ne serait pas possible d'obtenir ce genre de pouvoir, donc je vais en chercher un nouveau Smile.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue16/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue93/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (93/100)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:10

J'attends donc ton pouvoir pour l'analyser.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
izukimo O kashi



izukimo O kashi

♦ Messages : 5
♦ Date d'inscription : 10/03/2011

♦ Age : 26

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 23:45

voila j'ai longtemps réfléchi et regardé les autres fruit du démon et il me semble que se fruit n'a pas été proposé.
(je tien a dire que même si sa ne parait très respectueux pour le Japon mais cela me rend très triste ce qui si passe)
Nom du fruit: kaku kaku no mi (fruit du nucléaire)

Utilité du fruit:
_l'utilisateur peut créer une énergie ressemblant a l'énergie nucléaire et utilisant ses propres atomes.

_Quelques technique: l'utilisateur peut concentrer des particules radioactives dans sa main et les lancer sur son ennemi pour l'irradier etc...

_Les principaux inconvénients: l'utilisateur doit porter une combinaison spéciale pour contenir la chaleur émise par la création de l'énergie et pour contenir les particules radioactives évacuer par son corps

Détails du fruit: fruit ressemblant a banane en forme de vague de couleur vermillon et des signes habituels des FDD de couleur blanc y sont inscrit.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
izukimo O kashi



izukimo O kashi

♦ Messages : 5
♦ Date d'inscription : 10/03/2011

♦ Age : 26

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 23:47

Si je fais des fautes y faut me le dire car ma moyenne de français est vraiment pitoyable je dois m'améliorer...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Khayr Sharp



Khayr Sharp

♦ Messages : 7
♦ Date d'inscription : 01/04/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue13/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue0/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 21:06

Nom du Fruit : Kake Kake no Mi /fruit de la multiplication.

Utilité du Fruit : Ce fruit permet de créer des clones de soi-même, il suffit à l'utilisateur de claquer des doigts pour produire alors un double. La particularité de ce pouvoir réside dans le fait que les copies ainsi crées possèdent une volonté qui leur est propre, avec une personnalité basée sur un trait de caractère de l'utilisateur du fruit du démon. Pour donner un exemple simple, un clone peut avoir en tempérament principal "le refus d'obtempérer", décidant alors de faire tout le temps l'inverse de ce qui lui ait demandé.
Lorsqu'un clone apparait, il est libre de ses mouvements et pour le réintégrer, l'utilisateur du fruit du démon devra avoir un contact physique avec son double... D'ailleurs, lorsque cela se produit, les souvenirs du clone deviennent ceux du personnage "principal". Autre détail, chaque objet porté par la personne utilisant ce pouvoir serait également dupliqué.

Détail du Fruit : Semblable à du raison vert, il n'en a absolument pas le goût...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue16/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue93/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (93/100)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 21:11

Cette fois, ton fruit est accepté ! Il a l'air extrêmement sympa à jouer et donne une grande envi de voir la suite.

Je te souhaite donc bonne chance pour ta présentation et un bon RP parmi nous. J'espère que tu te plairas.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue16/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue93/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (93/100)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 21:15

izukimo O kashi, je suis dans le regret de devoir encore une fois refuser ton fruit du démon. Il est beaucoup trop puissant malgré que tu doive porter une combinaison. Tu peux facilement trouver un fruit du démon qui te plaise, j'en suis sûr ! Ne baisse pas les bras.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue24/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue77/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (77/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:28

Bonjour à tous,

Je viens en ce lieu faire ma demande pour l’acquisition du fruit du démon "Hie Hie No Mi" logie/logia de la glace. Je ne sais pas si je dois argumenter ou si je pose simplement la question comme ça, mais voilà.

Have fun

SIGNATURE :


Dernière édition par Loyckh le Lun 18 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue20/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue31/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:37

Perso je ne vois aucun inconvénient à te le céder sa fait plus de 3 mois que son ancien possesseur ne donne aucun signe de vie et un fruit aussi demandé que le Hie Hie se doit d'être libéré après tant de temps. Mon avis est donc favorable puisque tu as le niveau qui suffit pour l'avoir en rpg et que tu n'as pas encore manger ton ancien fruit du démon.
J'attends la confirmation d'un autre staffeur et je te donne le feu vert.


Ps : tes balises déconnent un peu ^^'
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue16/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue93/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (93/100)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 22:19

Il a mon feu vert également (comme convenu par MP Loyckh Wink).
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue24/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue77/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (77/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 0:26

Bon, et bien merci merci =D

Je vais de suite poster ma fiche technique! En espérant qu'elle soit validée. ^^

Encore Merci

Have fun

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kensei



Kensei

♦ Messages : 11
♦ Date d'inscription : 06/03/2011

♦ Age : 27
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate à mes heures
♦ Équipage : Inconnue à ce jour

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue9/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue0/0Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:47

Je vous préviens ces fruit possèdent une puissances incomparables malgré leur paraméciosité :

Les fruit Mythologique des dieux grec (Sachant que seulement 4 voit des pouvoir intéressant)

Zeus-Zeus no mie/Paramécia Du dieu grec Zeus il nous permet donc de contrôler l'éclair et les intempérie et donnent aussi une aura si on peut dire assez écrasante c'est surement l'un des fruit les plus redoutable jamais existé.

Héphaistos-Héphaistos no mie/ Ce fruit et le fruit du dieu de la forge il permet à sont utilisateur de construire tout se qu'il veut très rapidement et avec n'importe quel matériaux.

Hadès-Hadès no mie/ Le fruit tout simplement quasi-ultime en effets ce fruit vous permet de contrôler les mort(mais pas LA mort) et le feu des enfer qui est de couleur noir et qui brûle quasiment tout.

Athéna-Athéna no mie / Ce fruit confère a son utilisateur une grande force et une sagesse sans limite ce qui devient redoutables dans le fait qu'il peut élaborer des stratégie tout en écrasant les ennemis de sa force.Type

Cerberus-Cerberus no mie/Type Zoan/Ce fruit représente belle et bien le puissant chien des enfer sont utilisateur se voit doter d'une force et d'une agilité incomparable ainsi que de trois tête(2 de chien une d'homme) en mode hybride il devient aussi tout poilu et ses pattes grossisse/ En mode Animal il apparaît sous la forme d'un énorme chien noir a trois tête haut de plus de 4 mètre faisant dans les 1 tonne il peut cracher des flammes des enfer mais bien moins puissantes que celle du Hadès Hadès no mie.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue20/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue31/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:54

Petites questions : c'est une blague c'est ça ? Tu le fais exprès ou t'as vraiment pas compris ce que signifiait " grobill " ? Non parce que là j'ai même pas lu en entier que je suis déjà écoeuré par la puissance over cheaté de tes FDD alors je les refuse tous. Je me passerai d'explication, le simple bon sens suffit pour comprendre qu'un fruit qui t'offre les pouvoirs d'un Dieu c'est carrément abusé.

Dernière chose, le Inu Inu no mi modèle Cerbère existe déjà, va donc voir là bas avant de poster sans savoir :
https://op-seken.forumsrpg.com/t2-les-fruits-du-demon
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Celestia Kuja



Celestia Kuja

♦ Messages : 3
♦ Date d'inscription : 07/05/2011


Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:56

Nom du Fruit : Tenshi Tenshi no Mi (Fruit de l'Ange)

Utilité du Fruit : Paramécia : Permet de faire pousser des ailes sur son dos... Les ailes peuvent changer en fonction de la volonté de son utilisateur. (Changement taille). Les ailes sont d'une douceur proche de la soie

Détail du Fruit : Fruit ressemblant à une mangue blanche avec les petites dessins noirs dessus.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue20/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue31/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 15:02

Validé avec un grand oui ! Même si ce serait plus le fruit des ailes que le fruit de l'ange ( ben ouai, un ange c'est asexué, ça vie dans le ciel, ça a une auréole et c'est limite une divinité ) enfin c'est un détail donc je répète : Validé.

Ps : tu pourras le manger a n'importe quel niveau, vu sa puissance...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Stark



Johnny Stark

♦ Messages : 12
♦ Date d'inscription : 10/05/2011

♦ Race : Mi humain - Mi ange
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Le cherche

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue13/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue0/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:28

FDD: Bonjour, j'aimerai si possible le fruit de la téléportation (Shun Shun No Mi)

----------------------------------------------------------------------------------------
Aptitude: Shoots Effects: permet grâce à des mouvements de bras tout en tirant de faire décrire, au tir, une trajectoire non rectiligne, donc courbée. (Un peu comme dans "Wanted"->le film, sauf qu'ici c'est pas des balles mais des tirs au Burn Dials)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue14/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue38/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (38/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:14

Fruit de la téléportation validé!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue20/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue31/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:42

Aptitude accordé !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Stars Tenkai



Stars Tenkai

♦ Messages : 48
♦ Date d'inscription : 11/05/2011

♦ Age : 39
♦ Race : Homme-Poisson
♦ Camp : Chasseur de Prime
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue6/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue47/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/50)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 21:42

puis je avoir les fruit du sable (suna suna no mie) je sais pas si quelqu'un la mais je crois que non
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Chris D Redwood



Chris D Redwood

♦ Messages : 19
♦ Date d'inscription : 24/02/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : Silent Walkers

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue14/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue30/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 21:45

Oui ce fruit est libre, tu peux le marquer dans ta présentation et faire ce qu'il faut pour l'avoir.
Et bienvenue Wink

Ps : je suis le Double Compte de Raphaël
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Stars Tenkai



Stars Tenkai

♦ Messages : 48
♦ Date d'inscription : 11/05/2011

♦ Age : 39
♦ Race : Homme-Poisson
♦ Camp : Chasseur de Prime
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue6/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue47/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/50)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 9:47

s'il vous plait puis-je faire manger le fruit suivant a mon kunaï comme il n'est pas très puissant puis-je l'avoir

fruit du serpent bicéphale/fruit de L’ophidé version serpent bicéphale

point faible: réduit de moitié la taille de celui qui l'a ingurgiter un kunaï mesurant à peu près 20 cm(ou moins)il ne fera plus que 10 cm

forme 1: kunaï tout simplement
forme 2: kunaï avec le manche bougeant et avec la pointe empoisonnée permettant de mettre un poison(sans force réelle : comme un rhume)à noter qu'on peut sortir un poison en plantant le kunaï dans de la chair
forme 3: Le kunaï devient un serpent de 15 cm(pouvant mordre,cracher du venin très faible,ramper) ce serpent a la capacité de cracher des kunaï à 12km/h(ou moins comme vous voulait)merci de votre compréhension
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Anayi Yangmira



Anayi Yangmira

♦ Messages : 19
♦ Date d'inscription : 05/01/2011

♦ Age : 31
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue10/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Left_bar_bleue0/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:00

Mon fruit est assé particulié, son nom serait le Veri Veri no mie, ce fruit est un paramecia qui permet de controlé partiellement le sang de la dernière personne a part toi que tu a bu le sang, je m'explique, le possesseur de se fruit peut accélérer ou diminué la vittesse a la quelle le sang serculent et elle peut controlé d'une certaine façon le sang de la personne lorsque celui-ci se trouve a l'extérieure de son propriétaire. De cette façon le maudit peut contrôlé le sang et en faire apeu près ce qu'il en veut comme en faire des pics ou des aiguilles. En plus, celle qui possède ce fruit est capable de controlé son sang presque a volontée lorsqu'il se trouve a l'extérieure de son corps. Si elle boit de son sang elle peut quand même controlé le sang du dernier qu'elle a bu le sang. si la personne meur, le possesseur peut controler le sang du défunt pendant seulement un heure après sa mort.Ce fruit n'est pas un logia car il ne peut pas changé son corps en sang et si l'utilisateur se fait coupé ou tiré dessus il perd beaucoup plus de sang qu'un humain normal et donc utilisé son propre sang n'est pas une bonne solution et il peut même aporté la mort si la blessure est partiellement grave. Mon fruit peut aussi servir a une transfusion de sang, mais ce n'est pas son but premier et il doit etre compatible avec le sang de la victime du possesseur et du blesser.
Ce fruit ressemble a une mangue rouge foncé avec les signes des fdd en noir
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 8 I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Amorce :: Créations-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit