One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Invention des Fruits du Démon ou Aptitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Left_bar_bleue16/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Left_bar_bleue93/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:20

Oga Kenzanshi :

Fruit accepté à la condition que comme tu l'as marquer, les objets de grand rayon demanderont un grand effort physique et une expérience hors du commun.

Raphaël :

Fruit accepté à le condition que tu ne puisses pas utiliser la force de fruit à son maximum sous peine de réduire tous tes amis présent ou même ta propre personne en danger. Et il te faudra une très grande maitrise pour atteindre un grand niveau de contrôle sur le fruit.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Left_bar_bleue20/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Left_bar_bleue31/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:23

Exactement ce que je souhaité Mitsu, merci beaucoup ! Je pense que les niveaux sont là pour signaler mon degré de maîtrise de ce pouvoir, ainsi mes adversaires auront une petite idée de jusqu'où je peux aller. Enjoy ! Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 9:24

Je ne sais pas où le poster donc je le met ici. J'aimerais bien le boum boum no mie
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 3:20

Nom du fruit : Shykio Shykio no mi. ( Paramécia de l'aura noire )

Utilité du fruit : Lorsque l'utilisateur ingurgite ce fruit, une sorte d'aura noir sombre prends possession de son corps. Cette aura n'est efficace que sur les être vivants, en acun cas elle pourrait servir contre la destruction d'un bâtiment. Bref, au contact de l'individu le corps étranger se dégrade légèrement, il obtient une apparence pourrissante et vieillie. De plus, l'esprit de l'adversaire se retrouve alors hanté par un sentiment désagréable et noir pouvant faire peur les plus faibles. Dans la plupart de cas, les dégâts occasionnés sont réversibles au bout de quelques heures. Mais, si le temps de contact est très long, il est possible que l’ennemi continue à se décomposer et finir par mourir. Il est également possible de faire des boules noirs concentrés en aura noire et les lancer. A très haut niveau, l'aura de l'utilisateur peut prendre l'aura d'un démon et ainsi transformer le possesseur en un monstre habité par la haine et la destruction.

Apparence du fruit : Grenade noir, avec des signes différents des fruit du démons normaux. Ces formes semblent formaient une tête de mort...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:23

.:°Nom du Fruit : Tai Tai No Mie

.:°Utilité du Fruit :Permet de créer des boulets de canon ou des munitions de différente tailles a partir de mes membres ou de mon corps.

.:°Détail du Fruit : Un fruit rond et rouge semblable à un melon parsemées de tâches noirs de formes ronde et tailles irrégulière.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Left_bar_bleue16/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Left_bar_bleue93/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:59

Kensei => Je n'arrive pas a trouver le répertoire de ton fruit et donc je peux pas te le donner

Musashi Miyamoto => Fruit refusé !

Oyuki => Fruit validé !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 0:26

M'ennuyant et voulant aidé les joueurs en difficulté sur le choix d'un fruit ( Clin d'œil à Zuiichi ) je vous propose la liste suivante :

Les Paramécias.


- Atsu Atsu No Mie : (paramécia de la chaleur) Permet de chauffer son corps de 1 à 10.000 degrés.

- Noatsu Noatsu No Mie : ( Paramécia du froid ) " " baisser sa température corporelle proche du zéro absolu.

- Mato Mato No Mie : (Paramécia de la cible) Permet à l’utilisateur de déposer ou lancer des cibles de sa main droite sur n’importe quel surface. De la main gauche, l’utilisateur peut toucher des objets qui retrouvent inexorablement attirés par la cible. L’utilisateur peut choisir des pierres de bonne taille (de la grosseur de son poing pour commencer). Avec l’augmentation du niveau, l’utilisateur peut jeter les plusieurs cibles et lancer des objets beaucoup plus gros. La cible disparait automatiquement 10 minutes après utilisation.

- Hai Hai No Mie : (Paramécia de la cendre). Permet a l'utilisateur de créer de la cendre et de la contrôler. Confère aussi une immunité au feu

- Speed Speed No Mie : Permet à son utilisateurs de se déplacer rapidement, ou de frapper très vite.

- Ampli Ampli No Mie : Ce fruit a la capacité d’amplifier les ondes sonores et s’en servir comme attaque.

- Hyooshi Hyooshi No Mie : (Paramécia de la couverture) Permet de couvrir son corps entièrement de la matière touchée. Il lui sert alors d’armure plus ou moins puissante selon la matière touchée.

- Ento Ento No Mie : (Paramécia du passe-muraille) Permet à l’utilisateur d’entrer dans toute matière, à l'exception des êtres-vivants. Il peut se déplacer librement dans ces surfaces et les traverser à son bon vouloir. L’utilisateur ne laisse aucune trace, ni même un bruit lors de ses déplacements. Pour attaquer, l’utilisateur peut faire sortir partiellement des membres de la surface. Ce fruit du démon étant parfaitement efficace contre les balles, boulets de canon et épées, il est souvent traité comme un logia, mais reste inefficace contre des coups de poing (ou des coups de pied, etc...). A haut niveau de maîtrise, les personnes qui sont en contact direct avec l'utilisateur traversent, elles aussi, la matière.


Les Logias.

- Mori Mori No Mie : Permet de se transformer en végétal et de développer son corps en conséquence. Permet aussi de contrôler la végétation environnante.

- Arukō Arukō No Mie : Permet à son Utilisateur de se transformer en Alcool et d'en produire en quantité presque infinie.

- Yuki Yuki No Mie: Permet de transformer son corps en neige et d'en générer.

- Ketsueki Ketsueki no mi: Permet de transformer son corps en sang et d'en générer.


Voilà j'espère vous avoir aidés, bref bonne soirée !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Left_bar_bleue15/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Left_bar_bleue53/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 4:30

Nom du Fruit : Kusei Kusei no mi ( fruit de la comopsition )

Utilité du Fruit : La particularité de ce fruit est que si l'utilisateur le souhaite, le possesseur du fruit devienne immatériel, à certains endroits du corps ou le corps entièrement. Cette capacité peut être utilisée afin de passer à travers tout ce que l'utilisateur désir. ( à la manière de Tyki Mikk de D.Gray-Man )

Détail du Fruit : Ce pouvoir affecte ce que l'utilisateur touche au moment même où il utilise son pouvoir. En revanche, ce fruit à un grand défaut. Le temps pendant lequel le fruit à été utilisé deviendra le temps pendant lequel il sera inutilisable. ( exemple: Si, lors d'un post j'utilise le fruit sur 20 lignes et que je desactive mon fruit, je vais donc devoir attendre 20 autres linges pour pouvoir réutiliser mon fruit. D'autant plus je peux activer mon fruit que sur deux posts d'affilés maximum. Je devrai donc attendre deux autres posts pour pouvoir utiliser mon fruit de nouveau. )
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Left_bar_bleue16/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Left_bar_bleue93/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:07

Musashi :

Les Paramécias.


- Atsu Atsu No Mie : (paramécia de la chaleur) => Refuser

- Noatsu Noatsu No Mie : ( Paramécia du froid ) => Refuser

- Mato Mato No Mie : (Paramécia de la cible) => Refuser

- Hai Hai No Mie : (Paramécia de la cendre) => Refuser


- Speed Speed No Mie => Accepter sans abus de vitesse

- Ampli Ampli No Mie => Refuser


- Hyooshi Hyooshi No Mie : (Paramécia de la couverture) => Accepter

- Ento Ento No Mie : (Paramécia du passe-muraille) => Refuser

Les Logias.

- Mori Mori No Mie : => Refuser

- Arukō Arukō No Mie : => Refuser

- Yuki Yuki No Mie: => Refuser

- Ketsueki Ketsueki no mi: => Refuser



Raven :


Fruit accepté
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:09

Nom du Fruit : Tsuchi Tsuchi no Mi (fruit de la terre.)

Utilité du Fruit : Ce fruit, tout d'abord, est un paramecia et non un Logia. Il permet de générer de la terre. (si vous voulez plus d'infos, demandez mais je pense que vous avez déjà certaines idées et vous voyez à peu près ce que je peux faire avec)

Détail du Fruit : C'était un fruit assez bizarre, on aurait dit un ananas avec une couleur marron.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Left_bar_bleue16/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Left_bar_bleue93/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:33

Je vois pas très bien ou tu veux en venir, pourrais-tu préciser un peu plus ce que tu comptes en faire ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:24

Nom du Fruit : No Chance No Chance no mi ! (c'est un fruit américanisé !)

Utilité du Fruit : Absolument aucune ! C'est plutôt le contraire...

Détail du Fruit : Paramécia de la malchance. Quiconque avalera ce fruit, sera malchanceux jusqu'à la fin de sa vie... Fruit malus qui n'octroie aucun pouvoir à son détenteur, si ce n'est de maudire temporairement quiconque serait assez fou pour le côtoyer ou rester plus de 5 minutes à coté de lui.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heartless



Heartless

♦ Messages : 32
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Semi-Géant.

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Left_bar_bleue14/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Left_bar_bleue0/0Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:29

    Fruit accepté, sous condition que la malchance octroyée soit de courte durée.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:34

C'est le cas ^^

Citation :
si ce n'est de maudire temporairement quiconque serait assez fou pour le côtoyer ou rester plus de 5 minutes à coté de lui.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:45

Nom du Fruit : Kinzoku Kinzoku No MI / Fruit du Métal

Utilité du Fruit : Le logia du métal, permet à son détenteur de créer et de devenir du métal. Mais ce n'est pas tout, il peut aussi contrôler les additifs qui le forme. Comparé à d'autre logia, celui du métal est principalement utilisé pour des combats aux corps à corps.

Détail du Fruit : Il ressemble à un ananas, de couleur rouge, avec les pointes bleu.

Pour plus de détail me demander et je préfère demander avant mon FDD, pour pouvoir faire une bonne histoire.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zaï Lan Johns

Grand Prêtresse du Capitalisme
 Grand Prêtresse du Capitalisme

Zaï Lan Johns

♦ Messages : 113
♦ Date d'inscription : 10/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Left_bar_bleue14/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Left_bar_bleue0/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 23:04

Akuma, c'est un peu la même chose que le fruit de Mr 1 ça!
Tu peux prendre le fruit déjà existant si ton niveau le permet.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 23:10

Mitsu a écrit:
Je vois pas très bien ou tu veux en venir, pourrais-tu préciser un peu plus ce que tu comptes en faire ?

Comme je l'ai dis, un tas d'attaque avec de la Terre en fait, que ce soit Pic, boule, avalanche de terre... Ce qui différencie du paramecia, c'est que j'en produis avec grande quantité, c'est à dire, une île (sans végétation évidemment) par exemple pour naviguer. Autre, ca permettrais de matérialisé la terre du genre en loup ou autre, ca n'aurait pas une puissance en plus mais c'est juste pour le style quoi.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heartless



Heartless

♦ Messages : 32
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Semi-Géant.

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Left_bar_bleue14/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Left_bar_bleue0/0Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 15:09

    Le fruit est légèrement trop abusé, surtout qu'il semble encore trop complexe, alors il est refusé, désolé. :/
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:53

Ce n'est pas du tout les mêmes FDD, Zaï Lan Johns. Celui de Mr 1 permet juste de transformer son corps en lame, le miens ce n'est pas ça.

C'est comme le FDD d'Ace et celui de Marco, c'est pas parce qu'ils sont quelques similarités que ce son les mêmes.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, si tu veux plus de détail, demande.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heartless



Heartless

♦ Messages : 32
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Semi-Géant.

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Left_bar_bleue14/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Left_bar_bleue0/0Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 20:58

    Moi j'aimerais bien en savoir plus sur ses effets, ses avantages ... Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:44

Enfaite il marchera de la même façon que le FDD de Mr3, des créations qui au début son "liquide", je peux créer des armes tel que des katanas, boulet de canon, ... mais aussi d'autre chose comme des igloo par exemple ^^.
Puis ses réel avantages sont que l'utilisateur d'être une armurerie ambulante, il permet aussi d'avoir une force décuplée, et d'avoir tout les avantages que l'acier peut avoir en changeant les additifs (exemple: Si je suis dans une île ou il la pluie ne s'arrête jamais, je change mes additifs, je me rajoute du chrome et nickel et je deviens un acier inox et je ne rouillerai pas.)
L'inconvénient est que changer mes additifs, ça change ma personne et ça peut mettre du temps si je me change totalement. (exemple: Si je me rajoute du plomb, je serai extrêmement lourd, et si je veux aller à son opposé, devenir très léger ça va mettre beaucoup plus de temps.)
J'espère que ça ta éclairé Heartless et que mon fruit sera validé.

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 20:25

Alors est ce que c'est bon ou pas??
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heartless



Heartless

♦ Messages : 32
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Semi-Géant.

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Left_bar_bleue14/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Left_bar_bleue0/0Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 1:06

    Mmmh, en Logia, il est trop abusé. Ce serait mieux en Paramécia. Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 1:54

# Kishou Kishou No Mi ou Kikou Kikou No Mi / Fruit de la Météo ou Fruit des Climats: Ce fruit permet à son détenteur de contrôler et de créer n'importe quel sortes de temps (comme l'orage, lors de l'exécution de Luffy, à Loguetown). Ce fruit pourrait être l'un des Paramécia les plus puissant, puisqu'en effet, il peut utiliser certain attribut de fruits Logia, tel la foudre.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Left_bar_bleue16/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Left_bar_bleue93/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 1:56

Ikki D. Shitsuji :

Ton fruit a été validé sur le précédent forum, je verrais pas pourquoi il ne le serrait pas sur le nouveau.

Fruit du Démon Validé !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 2 I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Amorce :: Créations-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com