One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Invention des Fruits du Démon ou Aptitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Leck Demonis



Leck Demonis

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 11/07/2011

♦ Age : 34
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : //

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue12/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue48/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (48/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:18

    Nom : Koma Koma no Mi / Toupi-fruit
    Utilisateur : Leck Demonis
    Avis post-validation : lvl 12 (environs)
    Pouvoir du Fruit : Le Koma koma no mi a le pouvoir de faire tourner comme une toupie n'importe quelle chose (non vivante) et parti du corps de son utilisateur. Et ceux à des vitesses tout à fait variable. Les trajectoire sont décidé par l'utilisateur.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue24/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue77/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (77/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:24

il faudra voir ta fiche technique mais vu comme ça, je n'ai rien à reprocher. Je te valide ce fruit. (Et le rajoute dans la liste). Indique bien alors que t'aimerais ce fruit et non plus le kage kage!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis



Leck Demonis

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 11/07/2011

♦ Age : 34
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : //

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue12/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue48/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (48/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 22:44

    Nom : Fruit de la Neige
    Type : Logia
    Utilisateur : Leck Demonis
    Avis post-validation : lvl 12 (pour réservation)
    Pouvoir du Fruit : L'utilisateur est fait de neige et peut en créer. Il contrôle parfaitement l’élément de la neige. (permet refroidir extrêmement les choses mais pas de les geler sauf a exposition prolonger)

    Note : voila il s'agit d'un changement de fruit du démon dans la mesure que je n'est pas encore commencer le RP (donc suppression du toupie-fruit svp). il m'a été dit que le logia de la neige a deja été refusé, je voudrais souligné que maitre Oda a deja fait un sous élément tel que "la foudre" et "la lumière" ou encore "le feu" et "la lave" je demande donc a avoir le logia inférieur au logia de la glace. Voila en espérant vous avoir convaincu.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Jack Weaner



Jack Weaner

♦ Messages : 55
♦ Date d'inscription : 19/06/2011

♦ Age : 26
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue8/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue13/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (13/50)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 20:07

Bon j'ai envie de proposer des fruits du demon qui pourront etre rajouter a la liste

-Nom : Boom Boom no mi / Fruit des feux d'artifices
Utilisateur : Sur reservation
Avis post-validation : 10
Pouvoir du Fruit : L'utilisateur peut former des feux d'artifice de toute taille et de toute puissance d'explosion.

-Nom : Taupi Taupi no mi / Fruit de la taupe
Utilisateur : Sur reservation
Pouvoir du fruit : L'utilisateur peut grace a des mains quelque peut modifier creuser le sol et s'y cacher pour se proteger et faire des attaques surprise

-Nom Sembon No Mi / Fruit des pétale de cerisier
Utilisateur : Sur demande
Pouvoir du fruit : L'utilisateur peut faire sortir de son corp des pétale rose pouvant trancher un être hum
ain
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue24/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue77/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (77/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 20:42

On ne poste plus de création de fruit du démon sauf si c'est pour son usage personnel!!! Donc refusé
De plus le Boom Boom No Mi existe déjà...

J'aimerais que les règles soient lues avant de poster sur un sujet, merci!
(cela vous éviterai d'éventuelles sanctions)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue12/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue64/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (64/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 0:18

Refuser pour la simple raison que les créations pour le fun sont interdites .
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue15/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue53/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (53/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:38

Nom du Fruit : Shōka Shōka no mi / Fruit de la Cristallisation


Utilité du Fruit : Le Shōka Shōka no mi est un fruit du démon de type paramecia qui transforme celui qui l'a manger en homme-cristal. Il permet à son utilisateur de créer et de contrôler le cristal.


Détail du Fruit : Afin de créer son cristal l'utilisateur peut le faire sortir de son propre corps ou bien cristalliser l'humidité qu'il trouve dans l'air. Le possesseur du fruit peut aussi cristalliser tout matériel physique et contrôler les cristaux se trouvant déjà dans les structures cristallines. Après être crée, le cristal peut être solidifié et modelé à l'infini par l'utilisateur.
Il est clair qu'il est impossible de cristalliser de la foudre, le feu ou bien le vent, car ces éléments n'ont aucune masse physique. Ce fruit connait une deuxième faiblesse, l'[…] qui empêche l'accumulation des molécules afin d'empêcher le cristal d'être crée. La troisième et la dernière faiblesse de ce fruit et bien évidement, l'élément le plus redouté de tout les fruit du démon, l'eau de mer qui lorsque l'utilisateur se retrouve entièrement immergé, fini par perdre son pouvoir et couler... A moins que … * partie gardée secrète les enfants ^^ *

Le fruit est une pomme multicolore au motifs tribals noir ayant un goût âpre.


PS: Ce fruit est pour le personnage que je jouerai après le changement de celui-ci
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue14/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue38/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (38/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:15

ça me parait intéressant!! Juste une question, en fait tu peux cristalliser à partir du moment où il y a de l'humidité donc présence d'eau c'est ça? Juste que ça soit bien clair et selon ta réponse je pourrais dire ou pas que j'ai découvert ton secret XD

A part cette petite précision je vois rien qui m'empêche de validé ton fdd Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue24/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue77/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (77/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:12

Ô miracle je sais poster!!!!

Bon donc si j'ai compris, tu saurais cristalliser toute matières liquides ou pâteuses?
(Eau, boue, colle, métaux et roche en fusion, ...)

Si c'est ça → Ok mais deux conditions ^^
1. La résistance de tes cristaux dépendent directement de la nature de l'objet cristallisé.
2. Tes cristaux n'ont pas de froideur ni de chaleur, donc pas moyen de geler comme la glace ni de brûler comme la lave ou le feu. Donc en gros tu durcis les liquides sous forme de cristaux.

(Si ces conditions sont ok, ça va pour moi.)

Ton fruit peut devenir méga balèze, trouve de bonnes idées mais te la joue pas méga gros bill ^^
Je compte sur toi!!!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue15/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue53/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (53/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:42

Bon alors alors alors....

Bob ~> Ouais t'as tout compris pour ce qui est de la cristallisation. Et si t'as déjà découvert mon secret, c'est nul !! >< Pour la peine je te boude. Mad

Loy ~> C'est bien ça aussi. Pour les deux conditions je les accèpte bien évidement. De toute façon je vois pas comment mes cristaux pourraient geler ou brûler. ^^ Aussi je ne suis pas méga gros et je ne m'appelle pas bill ... *sors*.
Sérieusement, ne t'en fais pas j'utiliserai le fruit avec modération et si je m'égare, je compte sur toi pour me remettre dans le droit chemin. Wink

Il me reste seulement à mieux expliquer à Raph' mon fruit qu'il a confondu avec un autre.

Bref, en espérant avoir répondu à vos attentes messieurs les gens du staff.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue10/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue73/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (73/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:28

Bon comme je n'ai pas encore de FDD J'aimerais aquérire certaines technique que je vais poster juste ici et que je vais faire apprendre a Lorki dans mon prochain rp flashback en solo, bon les voici :

Les techniques du moine aveugle :

La Vision Mental : elle permet de voir tout ce qui ce passe dans un rayon de 10 mètre que ce soit derière celui qui l'utilise ou derrièere un mur. Cette technique est utilisable a son plein pottentiel seulement lorsque l'utilisateur est complètement aveugle, donc pour Lorki qui est pour l'instant semi-aveugle sa vision est seulement de 5 mètre. l'utilisateur ne peut pas voir plus loin que 10 mètre normalement ce qui en fait un dfault mais pour Lorki qui lui a toujours un oeil il peut voir avec son oeil jusqu'à la distance normal d'un humain. Cette technique est débloqué grâce à la méditation et grâce au sone cérébral que le cerveau envoie.

La perseption de pensée : Pour Lorki qui est semi-aveugle cette technique lui permet seulement de percevoir certaine pensée (mais vraiment pas beaucoup) des personne autour de lui.

L'attaque du moine aveugle : cette technique agit avec la première pour visualiser les ennemie et les attaquer simultanément grâce à l'arme de l'utilisateur. Pour Lorki cette technique peut attaquer jusqu'à 3 ennemies rapproché et 2 ennemies éloigné. Cette technique permet de donné un coups par ennemie et l'utilisateur arrive à la fin au dernier ennemie pour ensuite l'attaquer à la guise du moine aveugle.

Bon voici tout pour mes technique pour l'instant je vais peut être en poster d'autre plus tard Merci!!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora



Harlock Zora

♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 25/11/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue15/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue45/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (45/100)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:11

Nom de l'aptitude : Style Escrime

Description : C'est un style de combat à l'épée qui favorise des coups d'estoc rapides et bien placés plutôt que des coups de taille. Les coups d'estoc causes des dégâts plus importants et les épées utilisées pour ce style sont plus longues. Ce style est adapté au combattant rapide mais peu puissant. De plus, il est moins efficace lorsqu'il faut se battre contre plusieurs adversaires. Cependant il permet de se battre pleinement même dans des lieux étroits.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue24/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue77/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (77/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:52

Yop, désolé pour le retard des réponses...

Lorki: Heu pour tout te dire, c'est des techniques qui ne sont pas vraiment possible sans fdd, enfin moi je suis contre. Le cerveau n'envoie rien en dehors de ton corps et tu n'es pas un dauphin... Limite un homme-dauphin aveugle pourrait faire ça (sauf lire dans les pensées évidemment). Enfin voilà, désolé. Limite si tu dis que tu peux ressentir la présence de quelqu'un sans pour autant le voir et ce, grâce à la méditation, pourquoi pas, mais attention, sentir une présence ne te permet pas de savoir exactement où elle est, c'est approximatif. Maintenant avant de te la refuser, j'attends un autre avis du staff! Razz

Harlock Zora: La capacité que tu proposes est tout à fait acceptable. Donc accordée! Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue10/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue73/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (73/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:54

ok mais on est quand même dans one piece comme la technique des homme poisson qui peuvent controller je crois l'eau dans le corps ou quelque chose du genre avec le karaté des hommes-poissons sans de FDD et bon ok sa me va je vais que présentir une présence ou peut-être un danger si vous l'accepter et pour la technique à l'épée? À la place d'utiliser la première et de visualiser je ferais que regarder mes cible puis je les attaque à une vitesse étonnante ça vous va?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis



Leck Demonis

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 11/07/2011

♦ Age : 34
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : //

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue12/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue48/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (48/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:01

    Type : Aptitude
    Nom : Poison Cooking
    Description :
    L'utilisateur doit maitrisé l'art de la cuisine offensive des okamas. Le seul détenteur et inventeur est Leck pour le moment. Cette aptitude permet au Demonis d'utilisé des aliments frais et théoriquement énergétique de diverse façon avec divers autres aliment et épice également fraiches. Une fois préparé et mélangé d'une certaine façon ses aliments devienne indigeste (malgré leur odeur et apparence alléchante) cette cuisine a été inventé par Leck par inadvertance puis il l'a exploité pour ce venger de certaine mesquinerie de quelque Okama sur Kamabakka.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue24/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue77/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (77/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:09

Lorki: c'est ok pour le fait que t'arrive à "Ressentir" une présence grâce à ta méditation.
Remarque: Tu dois être un minimum concentré pour pouvoir utiliser cette technique et tu ne connais pas exactement l'endroit de la personne, juste une approximation.
Pour la technique à l'épée, elle sert à rien, tu attaques quelqu'un à l'épée ^^ si tu veux être rapide, entraîne toi en rapidité!

Leck: en gros tu fais un méga bon plat en apparence et à l'odeur mais ils sont infectes au gout?
Si c'est ça, je vois pas de raison de te dire non! ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis



Leck Demonis

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 11/07/2011

♦ Age : 34
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : //

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue12/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue48/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (48/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:26

Non il son délicieux au gout également mais il te rend malade pour une bonne heure voir quelques jours. (sa peu être dangereux pour la santé même si c'est ridicule de "crever" comme ça XD)

PS : Jsuis contant de te donner un peu de taff Smile.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue24/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue77/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (77/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:38

Ouai ça me va mais tu ne peux pas tuer ou blesser quelqu'un de cette façon. Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis



Leck Demonis

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 11/07/2011

♦ Age : 34
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : //

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue12/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue48/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (48/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:39

Non ça immobilise et donne la chiasse pendant des heures ou des jours. je sais c'est sadique ♥
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Gunt Rider



Gunt Rider

♦ Messages : 59
♦ Date d'inscription : 16/06/2011

♦ Age : 37
♦ Race : humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue10/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue20/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:44

Nom de l'aptitude : Style Kuja reptilien

Detail de l'aptitude : Grace a la cocentration et lá meditation ainsi qu'un entrainement Kuja tres rigoureux, ce style permet de devellope l'agilite, la vue, la rapitidite ainsi que la puissance des fleche (ce style a ete cree pour les Kujas n'ayant pas lê haki)

PS : desole des fautes je suis sur mom portable et j aí saute une partíe desole

Nom de l'arme : """

type d'arme : Un arc-serpent espece mamba noire, deux tonfas a lame retractable, Le tigre royal qui lui est revenu a la mort de sa soeur (Kirara dans sa forme bebe), et plusieurs fleche modifie grace a des mecanisme banale (aveuglante, explosif, poison mineur, ect)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue10/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue73/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (73/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:56

Bon Loy oublie mes techniques je vais seulement dire que je me suis entrainer en rapidité merci!!!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue20/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue31/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:58

Style Kuja : Ça marche truc typique d'un guerrier quoi.

Arc + Mambas Noir + Tonfas + Tigre Royal + Flèches Spéciales = Overdose
Tu m'enlèves un animal et une arme et ça passe mieux, t'auras peut être le droit à un truc en plus avec une bonne pres' mais pour le moment reste sur l'idée d'un Arc Serpent et des Flèches Spéciales si tu veux mon avis.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Crew.D.White





♦ Messages : 1
♦ Date d'inscription : 31/12/2011

♦ Age : 27
♦ Race : humain
♦ Camp : pirate

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 16:16

Je suis nouveau mais j'ai cependant j'aimerai si vous l'accepter posseder un fruit de mon invention Smile à vous de choisir...

Paramécia :

Kaiten Kaiten no Mi ; le fruit de la rotation: ce fruit me permet de faire tourner n'importe quelle matière ( humaine , animale , naturelle ) . Par exemple , je peux donner un coup de poing rotatif sur un ennemi , et cela l'enverra à plusieurs mètres en arrière. Autre exemple , je peut faire tourner trés vite le sol sous mes pieds , puis changer d'un seul coup le sens de rotation pour m'envoler de plusieurs mètre.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
clemiroger





♦ Messages : 1
♦ Date d'inscription : 04/01/2012

♦ Age : 27
♦ Race : humain
♦ Camp : pirate

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:10

guepa guepa no mie

fruit de la guèpe


caractéristique
: la guèpe permet a son utilisateur de pouoir voler ,une vision améliorer , un dar empoisoner mortel , une souplesse plus que suffisante ,une amelioration de force etc ...


le fruit est de forme triangulaire , jaune avec une tige en forme de z
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Golden D. Hana



Golden D. Hana

♦ Messages : 71
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 33
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Girouette~
♦ Équipage : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue14/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Left_bar_bleue0/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:42

Coucou mon ami ! Nous utilisons maintenant la V2 !
Viens nous rejoindre Wink

-> Clique ici !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 11 I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Amorce :: Créations-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit