One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Invention des Fruits du Démon ou Aptitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue20/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue31/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:25

Lorki : pour l'amplification des ondes sonores ( à ne pas oublier que ça concerne juste les ondes sonores ) c'est level 12.
Kuro : Le fruit des ombres c'est level 13, il te faut donc un niveau pour le réservé. Va donc rpg un coup Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue10/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue73/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (73/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:17

Je ne veut pas faire un fruit trop fort surtout pour mon niveau donc ce fruit va devenir meilleur avec les niveau que je vais gagner et pour le Ampli Ampli No Mi / Fruit de L’amplification des Ondes je vais le faire mangé pas Anayi a la place ok?

bon voici mon fruit:

Télek télek no mi/fruit de la télékinésie: Ce fruit permet de controllé les chose a distance et de les manipulé,un début l'utilisateur ne peut que soulever les petite chose et il s'épuise facilement, aussi il faut un vraiment haut niveau pour le maitriser totalement. ce fruit ne permet pas de contolé les êtres vivants, si l'utilisateur éssaye de controllé quelque chose de trop gros pour lui il va pouvoir le controllé quelque seconde, mais il a de gros risque de mort
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zaï Lan Johns

Grand Prêtresse du Capitalisme
 Grand Prêtresse du Capitalisme

Zaï Lan Johns

♦ Messages : 113
♦ Date d'inscription : 10/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue14/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue0/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:22

Kuro: Sachant que tu as déjà fait des rps avec le dit fruit, ça m'embête un peu effectivement. Tu es sur de vouloir faire l'échange ? Il risque d'y avoir quelques incohérences après. Mais si le reste du staff est d'accord, tu as un bon niveau rp alors je n'ai pas objections particulières à ce que tu le réserves

Lorki: Pour qui serait ce fruit ? Si tu as déjà réservé le fruit des os ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue10/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue73/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (73/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:53

pour moi j'ai demandé d'enlever la réservation du fruit des os et en plus avec Anayi je ne prend plus le fruit du sang mais celui des ondes sonores merci et si le fruit de la télékinésie est validé je ne changerai plus de fruit et je vais utilisé ces deux fruit par rapprt au niveau que j'ai besoin
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fran



Fran

♦ Messages : 6
♦ Date d'inscription : 14/05/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue13/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue24/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (24/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:50

Le fruit de la télékinésie existe déjà, dans le manga. C'est le Fuwa Fuwa mais il est trop puissant donc je ne pense pas qu'ils te le laisseront.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue10/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue73/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (73/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 4:18

Non le fuwa fuwa est le fruit de la gravité, il permet de faire voler les objet après les avoir toucher, moi mon fruit permet de faire bouger les objet a distance, je peut amener un verre poser sur une table a moi sans le toucher et sans le faire lever de la table,et je ne peut pas bouger des objet aussi gros que ce que fait le fuwa fuwa,je peut faire voler des objet, un peu mais pas longtemps et seulement des objet petit et léger.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue14/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue38/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (38/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:07

Lorki, ton fruit en faite c'est un peu de la télékinésie?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zaï Lan Johns

Grand Prêtresse du Capitalisme
 Grand Prêtresse du Capitalisme

Zaï Lan Johns

♦ Messages : 113
♦ Date d'inscription : 10/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue14/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue0/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:26

Fran dehors espèce d'homme grenouille O.O xD

Lorki > C'est juste le fruit de la télékinésie mal maitrisé. Je ne comprends pas pourquoi tu ne prends pas juste ce fruit. A moins qu'il soit déjà pris sur le forum....
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue20/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue31/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:46

En somme, on voit très bien notre cher Roi Lion ( Shiki pour les incultes ) faire léviter les choses selon sa volonté. La preuve : il peut voler en déplaçant dans l'espace les épées qui lui servent de pieds. Donc ton fruit porte peut-être le nom de " télékinésie " mais ses effets sont à peu de choses près, exactement les mêmes que le Fuwa Fuwa no mi, donc on va pas inventer deux FDD jumeaux sinon c'est la porte ouverte aux logia de la roche fondue ou des météorites qui sont en fait deux facettes du magma ( pour ne citer que cet exemple là ).

Conclusion : FDD refusé. Si tu souhaites le Fuwa c'est niveau 13. Donc 12 pour le réserver.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue10/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue73/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (73/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 23:35

ok je comprend, mais je ne veux pas le fruit de la gravité ce n'est pas ce que je recherche et j'aime mieux le laisser a quelqu'un d'autre, mais je crois avoir trouvé mon fruit le Ondo Ondo no mi / Fruit de la Température, j'aimerais seulement savoir quel est le niveau merci!!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue20/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue31/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 23:40

Le Ondo Ondo no Mi c'est level 13 voir même 14 mais je crois qu'il a été retiré de la liste pour son côté légèrement trop grobill ( y'a toujours eu une légère polémique à ce propos ). Il se pourrait qu'il soit diviser en deux fruits de la température ou utiliser lors d'un event, reste à voir l'avis du staff sur le sujet ( j'attends les réponses sur le sujet en question dans notre partie d'ailleurs, chez les PI proposés... ).
Bref de toute façon trop haut pour que tu le réserve actuellement et le temps que tu arrives rien qu'au niveau 12, on aura tranché sur la question. Désolé de te refusé encore une fois un FDD mais t'as le don de choisir les bons aussi xDD
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Dokuzou



Akiza Dokuzou

♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 28/05/2011

♦ Age : 34
♦ Race : humaine
♦ Camp : Agente dans le CP9
♦ Équipage : en attente

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue9/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue45/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (45/50)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:54

Je viens ici pour réserver le fruit de la main verte
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue20/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue31/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 0:04

Banco ! Ton FDD est réservé.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi D. Rei



Kusanagi D. Rei

♦ Messages : 3
♦ Date d'inscription : 09/06/2011

♦ Age : 28

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 4:49

Nom du Fruit : 666 666 no Mi/Fruit du 666

Utilité : Ce fruit permet de faire appel à des flammes noires qui apparaissent sur une seul partie du corps (à la Sanji), les flammes noires permettent de frapper bien plus fort, de brûler l'adversaire et d'augmenter la vitesse de mouvement de la partie du corps utilisée. Toutefois, ce fruit ne doit être utiliser qu'en cas de grand danger car la partie du corps ayant été choisis subira de grave dommage et ne pourra plus être utilisé avant un bon moment, elle pourrait même se casser ! L'effet ne dure que 5 minutes.

Apparence : Ce fruit a la forme et la taille d'un Ananas avec de nombreux pics, il est entièrement noir, même les petites les petites spirales parcourant entièrement le fruit le sont; Il est donc très sombre.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue12/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue64/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (64/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:07

Désolé, mais je vais devoir refuser ce fruit, c'est pas qu'ils soit trop cheat ou quoi mais c'est comme une version paramecia de mera mera .
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Jack Weaner



Jack Weaner

♦ Messages : 55
♦ Date d'inscription : 19/06/2011

♦ Age : 26
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue8/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue13/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (13/50)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 22:06

Bonjour...

Nom du Fruit : Calcio Calcio No Mi

Utilité du Fruit : Ce fruit permet de prendre les os du corps d'un homme ou des les former et de les utilisé en arme d'attaque ou en système de défense
Il peut servir aussi a crée des squelettes et de les manipuler a sa guise pour en faire des pions de combat...
Mais ce fruit permet aussi de former une arme osseuse qui peut s’avérer utile lors de combat.
L'utilisateur peut ce servir de ce fruit comme une renaissance car il peut si s'est os sont brisé les reformer ou les renforcer ce qui le renforce.

Détail du Fruit : Le fruit Calcio Calcio No Mi est tout blanc et mou sur le dessus mais a l'interieur il est dure et difficile a croquer. Son jus est affecte et peut parfois contaminer l'utilisateur si son système de défense n'est pas puissant...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue12/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue64/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (64/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:15

Ce fruit a déjà été inventé, merci de regarder la liste des FDD avant de polluer le topic -_-'
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Jack Weaner



Jack Weaner

♦ Messages : 55
♦ Date d'inscription : 19/06/2011

♦ Age : 26
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue8/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue13/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (13/50)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:22

Voila je voudrais le Fruit de l'ange. Merci de me répondre Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue24/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue77/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (77/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:13

Si c'est celui que tu veux (j'ai vu que t'hésitais sur la cb), je ne vois pas pourquoi il te serait refusé ^^ Il t'est accessible directement. Confirme le moi par mp ou sur la CB et je le signal dans les FDD. Bon rp
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Gunt Rider



Gunt Rider

♦ Messages : 59
♦ Date d'inscription : 16/06/2011

♦ Age : 37
♦ Race : humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue10/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue20/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:34

Je viens réserver le Hana Hana no mie
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue24/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue77/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (77/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:36

T'as le niveau pour le réserver, donc accordé! Bon Rp, tu pourras le manger après avoir obtenu ton niveau 10! Bon rp
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Jack Weaner



Jack Weaner

♦ Messages : 55
♦ Date d'inscription : 19/06/2011

♦ Age : 26
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue8/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue13/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (13/50)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:13

Je sais je suis vraiment chiant !

Je voulais savoir si je pouvait avoir un animal qui me suivrait partout et combattrait

Spoiler:

Mais en Bébé. Si il faut je ferait un rp qui fait que je le trouve en bébé et que je l'adopte...

Je suis pret a sacrifier le poison de mes lames pour l'avoir.

Et si il le faut je peu attendre le niveau 10 ou 12
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue12/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue64/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (64/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:31

Je n'y vois pas d'inconvénient, mais j'attend un beau rp pour l'obtenir ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kazan Junior



Kazan Junior

♦ Messages : 77
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 45
♦ Race : Humain
♦ Camp : Criminel
♦ Équipage : Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue13/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue51/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (51/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 5:32

Sur la V.2 dans la boutique y a l'achat de famillier et le dressage de ces derniers dans la gamme de prix. Je sais pas si ça change la donne mais je donne les info' que j'ai.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Jack Weaner



Jack Weaner

♦ Messages : 55
♦ Date d'inscription : 19/06/2011

♦ Age : 26
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue8/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Left_bar_bleue13/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 Empty_bar_bleue  (13/50)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:56

Merci Kazan ! Je vais attendre la V2
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 10 I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Amorce :: Créations-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit