One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Invention des Fruits du Démon ou Aptitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kyoshi Dante



Kyoshi Dante

♦ Messages : 82
♦ Date d'inscription : 05/11/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humain
♦ Camp : Capitaine Pirate
♦ Équipage : Elec'Tronicz

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue12/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue25/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 18:03

Nom du Fruit : Mizu Mizu no Mi

Utilité du Fruit : Il s'agit du Logia de la pluie. L'utilisateur peut ainsi se décomposer et devenir totalement invisible, comme tout Logia, mais la particularité de celui-ci est qu'il peut maîtriser l'eau. Ainsi, les attaques peuvent être très variables. Cependant, ce Logia ne marche pas avec l'eau de mer. Les utilisateurs de fruit du démon ne seront donc pas paralysés lors d'une attaque. L'utilisateur se voit plus puissant par temps de pluie.

Détail du Fruit : il s'agit d'une mangue bleu claire, avec de légers reflets jaunes qui la rendent magnifique à l'œil de n'importe qui oserait poser ses yeux dessus.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue13/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue20/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:36

Refusé, le Logia de l'eau est bien trop puissant, même si ce n'est pas de l'eau de mer.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Dante



Kyoshi Dante

♦ Messages : 82
♦ Date d'inscription : 05/11/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humain
♦ Camp : Capitaine Pirate
♦ Équipage : Elec'Tronicz

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue12/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue25/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:23

Ah, pourtant ça revient à a peut près la même chose que le logia de la fumée (smoker)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue13/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue20/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:26

Non pas vraiment, tu as bien plus de possibilité que tout autre Logia. J'en ai même parler avec d'autre staffien & ils sont du même avis que moi, désolé.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Chiyo



Hatsue Chiyo

♦ Messages : 6
♦ Date d'inscription : 07/11/2010


Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 0:24

Nom de l'Aptitude : Ultima Sniper

Détail de l'Aptitude : Permet de développer une extrême précision.

-------------------------------------------------------------------------------

Nom de l'Aptitude : Graceful dance

Détail de l'Aptitude : Permet un développement de l'agilité poussée. L'utilisatrice de cette capacité est donc plus rapide, plus agile que la normale, et ces mouvements sont tellement gracieux qu'on dirais qu'elle danse.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 0:30

ok, pour le "graceful dance", mais je voudrais plus de précision de l'aptitude "ultima sniper"....une grande précision, tout tireur d'élite en a une ...que fait de plus ton aptitude??
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Chiyo



Hatsue Chiyo

♦ Messages : 6
♦ Date d'inscription : 07/11/2010


Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 0:32

Ben, elle me permet d'avoir une plus grand acuité visuelle, je vois donc plus loin, plus précisément. Et quand je tire sur une cible ( immobile ) je touche toujours l'endroit que j'ai décider. Peu importe l'arme.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 0:41

bon, je n'y vois pas d'objection, alors tes deux aptitude sont validé
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Chiyo



Hatsue Chiyo

♦ Messages : 6
♦ Date d'inscription : 07/11/2010


Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 0:45

Merci beaucoup ! Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:28

    Henshin Henshin no Mie/Fruit des transformations (Ingéré par son armure et son épée) : Ce fruit permet au possesseur de l'armure et de la lame de transformer son arme en une autre, à volonté, que cela soit en un pistolet, en un fusil de précision ou en un arc à flèche, en simple, il peut de ce fait la transformer en n'importe quel autre type d'armement, pouvant faire varier aussi simplement la garde. Pour ce qui est de l'armure, il peut la faire varier aussi, mais cela n'est que d'une utilité variable, au mode normal, elle n'est souvent représentée que par une fleur de lotus en métal suspendu à son torse.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue13/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue20/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:43

Quel camp vas-tu choisir ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:58

    Marine of course !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue13/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue20/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:11

Ok, pour moi c'est accordé si il y a pas d'abus. ( mais tu peux pas avoir de FDD toi même attention )
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:14

    Aucun problème avec ça !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Death Cooker & Afro Dj
 ♪ Death Cooker & Afro Dj

Ikkinetsu

♦ Messages : 142
♦ Date d'inscription : 12/11/2010

♦ Age : 31
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue13/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue0/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:06

Nom du Fruit : Goro Goro No Mie

Utilité du Fruit : Ce fruit est du type paramécia, il permet a l'utilisateur de faire pousser des réacteurs sur toutes les parties de son corps. Plus l'utilisateur se familiarise avec le fruit plus la vitesse de projection est élevée.

Détail du Fruit : Le fruit ressemble assez a une pêche niveau ergonomie, cependant sa surface est grise comme la cendre et de petits motifs se répètent dessus, ils ont la forme d'un X lequel est traversé par de petites entailles de couleur orangée. D'ailleurs l'intérieur du fruit ressemble assez a une mangue, hormis le cœur du fruit qui est rougeâtre. Son gout est indescriptible, car étant presque gelé, il est difficile de mettre un gout la dessus.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heartless



Heartless

♦ Messages : 32
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Semi-Géant.

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue14/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue0/0Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 16:48

Euh... Question. Les réacteurs que ton fruit octroie remplace donc les organes où les réacteurs sont placés ? Par exemple, si un réacteur est placé au bout de ton bras, tu n'as donc pas de main de ce côté ? Ou alors ce sont de petits réacteurs ajoutés à différents organes, comme pour Kuma qui a des coussinets sur les mains et les pieds ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Death Cooker & Afro Dj
 ♪ Death Cooker & Afro Dj

Ikkinetsu

♦ Messages : 142
♦ Date d'inscription : 12/11/2010

♦ Age : 31
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue13/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue0/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:06

En faites ils ne font que poussé sur mon corps a l'endroit où je le désire. Si mes membres se transformeraient en réacteurs ça deviendrait un logia non ? (et les Logia c'est pas mon truc --", je trouve sa trop cheater si ta pas le Haki pas moyen de les toucher...)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:07

Ryuusei Ryuusei No Mie : (Paramécia du météore)


Utilisation: Permet à son utilisateur de faire apparaître et contrôler des météores (pierres brulantes). Il peut bien sûr contrôler plusieurs météores à la fois, mais cela lui demandera plus de concentration. Concrètement, l'utilisateur peut ouvrir de sorte de portes informes et sans consistance à quelques dizaines voir centaines de mètres au dessus du sol dans lesquelles les météores apparaissent. L'utilisateur peut ensuite contrôler la trajectoire de ces rochers incandescent sur une durée plus ou moins courte suivant la taille du météore. A l'impact, les dégâts sont terribles, puisque, par contre, il garde sur ces rocher un pouvoir de division ou de déflagration jusqu'au bout de son attaque.

Détail: Le fruit ressemble à une pomme que l'on aurait laissé au four trop longtemps. Sa peau est toute noire, son odeur sentant le brulé et son gout le charbon de bois.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue13/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue20/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:04

Hum, avis neutre. J'aurai besoin de quelques limitations pour valider ce fruit. Peux-tu en proposer ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zaï Lan Johns

Grand Prêtresse du Capitalisme
 Grand Prêtresse du Capitalisme

Zaï Lan Johns

♦ Messages : 113
♦ Date d'inscription : 10/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue14/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue0/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:21

Kyoshi, je ne voudrais pas paraitre désagréable, mais si on ne lui répond pas c'est qu'on y réfléchit. Ahem, merci d'être aussi patient que le joueur. Je supprime ton message.

>Pour Ikki: je ne comprends pas vraiment le fonctionnement que ton fruit. Les réacteurs te permettent d'avancer plus vite (lors que courses-poursuites ?) ou de te battre plus efficacement ? Genre puissance du coup ? Personnellement, je pense que jouer un cyborg serait plus... compatible avec ce pouvoir étant donné qu'il y a peu... - j'ai presque envie de dire aucun mais je n'ai suis pas certaine - de fruits de type "modernes", basés sur la technologie.

>Pour Mordred: hum, c'est assez intéressent. Bien qu'un peu inhabituel xD Eh bien, à voir! Comme pour Kuro, j'aimerai entre voir un peu les limites... genre, quels dégâts sur un homme normal, etc...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Death Cooker & Afro Dj
 ♪ Death Cooker & Afro Dj

Ikkinetsu

♦ Messages : 142
♦ Date d'inscription : 12/11/2010

♦ Age : 31
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue13/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue0/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:08

Zaï Lan Johns a écrit:


>Pour Ikki: je ne comprends pas vraiment le fonctionnement que ton fruit. Les réacteurs te permettent d'avancer plus vite (lors que courses-poursuites ?) ou de te battre plus efficacement ? Genre puissance du coup ? Personnellement, je pense que jouer un cyborg serait plus... compatible avec ce pouvoir étant donné qu'il y a peu... - j'ai presque envie de dire aucun mais je n'ai suis pas certaine - de fruits de type "modernes", basés sur la technologie.

Aime pas les cyborgs >.> Mais je vit pas pourquoi il vous pose autant de problème... il est pas cheater et assez original (ne copie aucun du manga)

Si le fruit pose problème je peux essayer de réfléchir a un autre...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Koda



Koda

♦ Messages : 3
♦ Date d'inscription : 14/11/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue10/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue0/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:57

Nom de l'Aptitude : Force Surhumaine

Détail de l'Aptitude : Comme son nom l'indique, cette aptitude permet à son utilisateur d'avoir une force surhumaine, très utile pour les combats rapprochés.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue13/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue20/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 23:20

Validé.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zaï Lan Johns

Grand Prêtresse du Capitalisme
 Grand Prêtresse du Capitalisme

Zaï Lan Johns

♦ Messages : 113
♦ Date d'inscription : 10/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue14/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue0/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 0:53

Ikki: je ne suis pas fondamentalement contre. Il ne me dérange pas particulièrement. Si un autre staffeux est d'accord, il est validé.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Death Cooker & Afro Dj
 ♪ Death Cooker & Afro Dj

Ikkinetsu

♦ Messages : 142
♦ Date d'inscription : 12/11/2010

♦ Age : 31
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue13/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Left_bar_bleue0/80Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 15:43

Espérons qu'il y en ai un(e) autres x)

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 3 I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Amorce :: Créations-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit