One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leck Demonis



Leck Demonis

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 11/07/2011

♦ Age : 34
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : //

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Left_bar_bleue12/50De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Left_bar_bleue48/80De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Empty_bar_bleue  (48/80)

De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] _
MessageSujet: De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki]   De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] I_icon_minitimeSam 23 Juil - 0:05



Le bateau venait d'essuyer une tempête. Pas une grande tempête, comme sur grand line, mais tout de même assez violente. Le navire avait subit quelques dégâts mineurs, rien qui pourrait stopper la navigation pour le moment. Toutefois, une partie importante du navire fut endommagé. Une parti que seul Leck pouvait faire fonctionner et que s'il ne réparait pas rapidement, il ne pourrait continuer son voyage sans aide. Forte heureusement, le prince de Momoiro n'eut pas le regret d'affrontée cette tempête tout seul. Sur l'île précédente, il eut rencontré de vielles connaissances. Cela faisait plus de deux semaine qu'il ne les avaient pas revu. Il s'agissait des « Pretty Beauty Princess » le groupe d'okama qui l'accompagnait lord de son périple jusqu'au mer blue. Et qui l'avait laissé aux portes de Red line, proche de l'Archipel Shabondy. Il les avaient rencontrés sur l'île de Goat, alors qu'ils se ravitaillaient afin de rejoindre le Royaume de Goa, dans le but de retrouver leur prince. Julietta se faisait tellement de souci pour l'amour de sa vie, qu'elle ne put retourner à Momoiro après son séjour au parc d'attraction de Shabondy. C'est alors qu'elle embarqua ses « soeurs » à la recherche du « prince charment ». Oui, elles avaient données un titre à leur escapade pour retrouver Leck. Ce qui fut chose faite à présent.

Le navire s'approchait doucement d'une île nommée Kokoyashi, plus exactement une des îles de l'archipel Konomi. Sans Rose-Marie, (« soeur » de Julietta) navigatrice de renom, Leck n'aurait su comment nommer cette île et ne saurait même pas s'il serait sur la bonne route vers Goa. Depuis leurs retrouvailles la vie de Leck reprit un peu d'aplomb et du baume au cœur. Même s'il ne le reconnaitrait jamais, cela lui faisait plaisir d'avoir les Pretty Beauty Princess avec lui. Un peu de chez lui, chez les autres et moins de rendez-vous avec lui même en proie à son chagrin insondable. Maintenant, il avait le sourire, son jolie et pâle sourire, comme dit souvent le chef des travelos qui était amoureux de lui. Enfin, le navire jeta l'ancre proche du village de Kokoyashi, une petite bourgade vivant de la récolte de nectarine et de la pêche. Le groupe de voyageur s'était arrêté afin de remplir leur stock de provision. Il faut bien l'avouer, le jeune homme ne savait pas gérer ce genre de chose. Il n'avait jamais voyagé seul au part avant. Pour ne pas dire, qu'il n'avait jamais voyagé !

« Lecky-chan, arrête de nous regarder avec cet air hébété et monte dans le canot. »

Dit Rose, tel une diva. Le trio de okama était déjà installé. Ombrelles sur l'épaule, belles robes de princesses ou autres monarques, afin d'en mettre plein la vu au petit cul terreux de Kokoyashi. C'était la une sorte de rituel des travelos pour rendre risible les autochtones. Leck, quant à lui était vêtu d'un pantalon noir, aux extrémités bouffantes, rentrés dans ses bottes qui s'arrêtait aux genoux. Sur le torse, le médaillon de sa véritable mère, avec son portrait dedans et celui de son père. Aucun tee-shirt ou encore chemise, juste une veste aux manches arrachées tombant jusqu'au bas des fesses, de la même couleur que ses bas. Bien évidemment, le jeune homme portait ses deux revolvers à la ceinture et sa faux était déjà installée dans la barque. Il ajusta ses mitaines de cuirs et sauta dans l'embarcation après l'avoir mise à l'eau a l'aide d'une poulie. Le petit navire manqua de chavirer, mais les okamas agiles de leurs corps le stabilisèrent sans le moindre mal.

« Tu aurais pu descendre par un cordage, maintenant ma robe est trempé ! » dit Roberta.

« ça tombe bien, il fait chaud aujourd'hui. Ça va te rafraichir. » commença à se défendre le jeune homme tout en taquinant la non moins drôle que moche Roberta.

« Hop hop hop, met toi à ramer Lecky-chan, j'aime tellement voir tes muscles en actions huhuhu ♥ »

« très bien c'est toi qui … à non tu verras pas ♥ »

Leck se mit dos à Julietta afin de ne pas lui montrer son torse, ce qui l'énerva un peu. Elle qui pensait avoir prit une place de choix dans l'embarcation. Leck se mit à ramer en direction de la rive, il ne fallut pas moins de dix minutes pour qu'ils ne touchent la terre ferme. Une fois à terre, les discussions fusèrent entre les okamas. Les yeux pleins de paillettes, ils se demandèrent qu'est ce qu'ils pourraient s'acheter une fois au village. Ils s'imaginèrent énormément de scénarios fantastiques sur les boutiques qu'il pourrait y avoir, ce qui amusa Leck au plus haut point. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il savait pertinemment qu'ils savent, qu'il n'y a rien dans ce village à par peut-être une taverne et une épicerie ! Ils empruntèrent un chemin taillé entre les rizières pour se rendre au centre du village, la route était parfaitement bien indiqué.

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tagashiki



Akira Tagashiki

♦ Messages : 11
♦ Date d'inscription : 18/07/2011

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Left_bar_bleue11/50De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Left_bar_bleue0/80De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Empty_bar_bleue  (0/80)

De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] _
MessageSujet: Re: De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki]   De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] I_icon_minitimeSam 23 Juil - 20:24

Un frisson se fit sentir tout le long de mon corps, qui était là, à même le sol, sans bouger, dans un état tel un mort. J'étais allongé sur cette banquette depuis quelques heures maintenant. J'y étais tombé de fatigue suite à ma journée éprouvante. En effet, j'étais tout droit arrivé d'un bateau marchand en direction de l’archipel de Konomi. Plus particulièrement en direction de l’île Kokoyashi. J’avais donc pris la mer grâce à des marins qui avaient accepté de me prendre sur leur bateau à condition que je les aide aux tâches, sans demander de rémunérations. Et lors de la dernière nuit, nous avons pris une tempête de plein fouet. Celle-ci avait fait plusieurs morts sur le bateau, et beaucoup de marchandise qui serviraient maintenant comme nourriture pour poissons. C’est donc après trois longues heures de bataille contre cette tempête que le navire est arrivé au port de Kokoyashi. Sans attendre bien longtemps, j’étais sorti du bateau. Mais le chef du bateau me rattrapa et me donna une enveloppe avec des berrys à l’intérieur.

« Tient, prend l’argent de ceux qui sont morts lors de cette tempête. Elle te servira plus qu’a eu. »

Puis il repartit aussitôt. Je n'avais pas bien compris son action, vu que lors de notre accord, il était décidé que je n'aurais aucune rémunération. Mais c'était un acte de bonté pour cette personne. Cet argent me servit pour dormir dans cette auberge miteuse de l'île. C'était d'ailleurs la seule de d'île. Il n'y avait pas grand-chose sur cette île, une épicerie, un petit marché, une auberge et des maisons. Ainsi que des champs à perte de vue. Un bon coin de bouseux. Revenons-en à moi. J'étais donc au milieu de ma chambre, allongé sur le matelas, tout habillé, avec ma main droit sur l'un de mes pistolets. Le bruit du vent qui s'engouffrait dans le trou dans le toit me réveilla. J'avais encore la tête dans mes rêves et j'étais tout flasque. Après quelques secondes comateuses, je regardai tout autour de moi. La chambre était encore plus miteuse que celle que j'avais sur l'autre île. Matelas à même le sol, salle de bain dans le salon, toilettes bouchées qui déborde, des cafards partout. Une vraie chambre de prince ... Je décidai donc de la quitter afin d'aller prendre mon petit-déjeuner dans la salle à manger.

Une fois en bas, je remarquai qu'il n'y avait pas grand monde. Un couple d'un côté et deux hommes de l'autre. Moi, je pris place sur une table au milieu de la salle. Avant cela, j'étais passé voir le barman pour lui prendre un verre de jus de mandarine et une assiette d’œufs sur le plat. Le petit-déjeuner sa passa merveilleusement bien, délicieux. Une fois terminé, j'allai remettre mon assiette et mon verre au barman, et je lui payai l'addition. Voilà qui était fait, j'étais sur une nouvelle île, ma fatigue était presque inexistante et j'avais le ventre plein. Je décidai donc d'en apprendre plus sur la ville en me dirigeant vers le centre-ville ...

Une fois sur place, je remarquai que c’était le jour du marché, je décidai donc d’aller y faire un tour afin de voir les différents produits locaux. Et je dois dire que le produit que l’on peu voir en masse est la mandarine. Une grande majorité des autres produits présents sur ce marché venait du bateau marchant que j’avais pris pour venir ici. Je pris donc mon courage à deux mains pour m’adresser à une des vendeuses. Habituellement, je suis très peureux, et peu bavard. Mais cette histoire de mandarine m’intriguait légèrement. Je suis bizarre, mais j’aime bien m’intéresser aux histoires locales des îles que j’explore.

« Excusez-moi mademoiselle ? Je suis un touriste, et j’aimerais savoir qu’elle est la différence entre la mandarine de Kokoyashi et celle des autres îles ? Et surtout, pourquoi il y a tant de mandarines ? »

« Oui bonjour, alors, pour vous répondre, les mandarines de Kokoyashi sont les seules de East Blue. Vous n’en trouverez nulle part. Nous somme les seuls à en faire. Puis, c’est presque notre seule source de revenue et nos champs sont majoritairement des champs de mandarine. Voilà pourquoi il n’y a presque que de cela sur mon stand. J’espère avoir répondu à vos questions monsieur. »

Une fois notre conversation terminée, je lui achetai deux livres de mandarines avant de m'éclipser sur les marches d'un escalier menant au marché pour manger ces fameuses mandarines. Au loin, je vis un groupe de femmes avec un homme, qui n'avait pas l'air de faire part au paysage du village. L'homme était d'un blond pétillant, plutôt beau jeune homme enfin jeune, je ne sais pas après tout. Mais il le paraissait plus que les femmes qui l'accompagnaient. Elles faisaient en fait plus hommes que femmes. A vrai dire, des travelots. Je préfère éviter le sujet de description de ces f-hommes, et plutôt me concentrer sur l'homme, le vrai, le blond. Il avait des yeux magnifiques, un teint de peau blanc parfait, des traits de visage super fin, avec ses muscle qui ressortaient dû à sa veste aux manches arrachées. A vrai dire, j'étais ébloui par la beauté de cet homme. Encore plus lorsqu'ils passèrent à côté de moi pour se diriger vers le marché. Mais qui était ces hommes ? Il fallait que j'en apprenne plus sur eux.

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis



Leck Demonis

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 11/07/2011

♦ Age : 34
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : //

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Left_bar_bleue12/50De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Left_bar_bleue48/80De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Empty_bar_bleue  (48/80)

De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] _
MessageSujet: Re: De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki]   De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:17



Le groupe originaire de Momoiro de Grand line, continuait son avancé à travers les rizières pour enfin arriver dans des champs de mandarinier. Leck n'avait jamais vu autant de mandarine de toute sa vie. Les agrumes s'édentèrent à perte de vu, cette même vu s'estompait aux pieds d'une montagne. A en juger par la perspective, il aurait bien fallu toute la journée pour arriver aux pieds. Bien heureusement, ce n'était pas la destination de nos protagonistes. Leur destination était bien plus proche que cela, ils avaient pour objectif ravitailler le navire en vivre. Le village de Kokoyashi leur ouvrait ses portes, plus que quelques secondes et les quatre amis traverseraient l'entrer du village. L'allée principal, donnait directement accès au marcher. Celui-ci était inondé de monde, fort heureusement laissant place à la discrimination et aux jugements les okamas ouvrèrent la marche sans le moindre problème. Loin d'être outrés les trois « sœurs » s'en amusaient et n'hésitaient pas à se faire remarquer d'avantage. Ce qui fit sourire le jeune garçon. La foule de visage inconnu s'écartèrent au fur et à mesure de l'avancer, permettant de voir tous les articles sur les étales. Une grand variétés de mandarine de toutes sorte étaientt proposées. Cela dit, Leck ne se voyait pas trop manger pendant des semaines uniquement des mandarines.

« Les filles, essayons de trouver la boucherie, ça fait longtemps que je n'est pas mangé de veaux mariné façon Kamabakka. »

Aussitôt, les trois okamas réagissèrent en même temps et avec joie.

« Hummm!!! du veaux mariné !!! Quelle excellente idée Lecky-chan ! ♥ »

Pendant que Julietta et Rose-Marie jubilèrent dans leurs coin Roberta s'approcha de Leck et lui tendit une main fermé.

« Tien c'est quelques berrys mon ange, va nous acheter de la viande et des légumes. N'oublie pas que tu n'est plus seul, s'il le faut compte chaque portions pour chaque jours pour au moins deux semaines !! tu entend chéri ? »

« Heu... Tu es sur qu'il ne vos mieux pas que vous m'accompagnez ? La dernière fois que j'ai fait les courses, j'avais deux fois moins de provisions qu'il ne m'en fallait pour tenir une semaine. Si ça ce trouve on va mourir de faim avant la fin de celle-ci... »

« Mais non bichon, prend un peut plus confiance en toi voyons !! Oublie pas les cours de mathématique que Mylèna te donnait. Ici le principe est le même, je dirait même plus le principe même a été inventé pour ce genre de situation. Tu es intelligent Lecky-chan, alors fait fonctionner tes méninges. Hihihi ! »

Elle caressa le doux visage du Demonis avec un beau sourire, aussi beau qu'un okama puise être. Puis elle parti avec ses sœurs qui n'oublièrent pas de le saluer de la main. A tout les coups, elles allaient chercher les boutiques diverses qu'elles avaient fantasmés plus tôt. Leck leurs rendit le salut, mais avec plus de timidité, non plutôt de la retenu. Non pas qu'il était timide non, c'est qu'il s'efforçait de se souvenir du cours en question que parlait Roberta. Leck marchait dans la foule qui commençait à s'épaissir étant donné que son bouclier anti-populace s'était fait la malle direction les boutiques. Soudain, une image lui revenu à l'esprit, une chose qu'il avait vu en marchant avec les filles... un visage aussi fugitif qu'intriguant. Il se retourna voir s'il le voyait de nouveau en réel, mais rien. Le jeune homme osas les épaules signe d'abandon, aussi bien pour le cours de math que pour retrouver le visage. C'était le visage d'un jeune homme, aux cheveux bleus, avec sur l'œil droit une sorte de tatouage. Un visage doux bien que peu commun, le Demonis ne cherchait pas à revoir cette douceur. C'était juste qu'il avait perçu que cet homme le regardait avec insistance, au lieu de regarder ce qui normalement devrait l'être... Les travesties ! Leck avançait toujours dans la foule, et guettait une enseigne montrant la boucherie. Pourtant, il n'avait pas l'intention de chercher énormément. Demander son chemin lorsqu'on est étrangé était plus sûr, surtout sans aucune carte de la région ! Donc sans aucune gène il posa la main sur la première personne qui était à porter. Oui, le prince de Momoiro avait gardés des habitudes peu … sociable et princière. Il retourna assez rapidement la personne qu'il avait saisi pour la mettre en face de lui. Une façon qui pourrait outrer énormément de personnes, Leck le savait, mais il s'en fichait. Depuis tout petit quant il voulait quelque chose il n'avait qu'à le prendre ou le demander pour l'avoir, pourquoi en serait-il autrement aujourd'hui? La personne qu'il eut saisi était assise proche d'un escalier, un escalier bien familié, soit dit en passant. Le jeune homme saisi, avait les cheveux bleus, et la même marque à l'œil que le visage furtif de tout à l'heure... sans s'en rendre compte Leck avait marché en rond dans la foule et était retourné sur ses pas.

« How ! C'est toi, heu... Pardon, bonjour. Dit moi tu sais ou ce trouve la boucherie du village ? J'ai besoin de viande pour deux semaines d'après Roberta... enfin bon, plus important pourquoi tu m'as regardé comme ça tout à l'heure ? »

Cru, directe, je dirait même plus sans détour et à la charge. Leck ne perdait pas énormément de temps avec le politesse, si les personnes n'étaient pas de son rang ou s'il ne les jugeaient pas de son calibre. Le Demonis le regardait d'un aire assez jovial bien qu'interrogateur, ce qui contrastait parfaitement avec ses questions a l'allures brutes et féroces. Le prince n'était pas un mauvais bougre juste... un prince avec ses sauts d'humeurs.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Honaka



Hibiki Honaka

♦ Messages : 6
♦ Date d'inscription : 16/07/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Left_bar_bleue9/50De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Left_bar_bleue0/50De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Empty_bar_bleue  (0/50)

De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] _
MessageSujet: Re: De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki]   De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 0:01



La matinée viens a peine de commencer, la journée semble d'un banale à toute épreuve. Hibiki avait aujourd'hui quelque patient à voir dans le village, pas de quoi s'amuser. Avant de partir il fallait pour elle, d'abord s'habiller et se laver bien entendue. Elle fit tout ça assez rapidement pour perdre le moins de temps dans sa matinée déjà légèrement trop charger à son goût. Hibiki dis au revoir à ses parents comme à son habitude, avec son sabre autour de la taille et le nécessaire à la médecine. Sa première patiente était une vielle dame atteint d'un rhume bénin, rien de bien grave en somme. Ce genre de cas était assez commun dans le village mais, il fallait bien les guérir pour éviter d'y retourner trop souvent. Pendant qu'elle guérissait son patient, elle parler toujours au gens de la famille ou à la personne elle même. Ils racontaient souvent des anecdotes assez marrantes sur le village.

Après avoir fini sa première patiente, elle vis au loin sur le rivage un bateau de pirate. Cela faisait si longtemps qu'il y en avait pas eu un, elle se demandait si cette fois c'était de gentil pirate.Bon pas le temps de s'attarder de trop,elle avait encore quelques autre patients à voir. Elle verrait pour ses pirates légèrement plus tard,il ne pouvait pas vraiment partir de suite. Hibiki continua ses contrôles de routines chez ses patients, Elle en fit une bonne dizaine en moins de deux heures. Après tout ça, elle fit une bonne pause bien mérité, elle alla manger un bout à son restaurateur préféré.

Alors qu'elle se promenée nourriture à la main, elle vit un homme inconnu. Surement l'un des pirates du bateau plus tôt, elle le suivit discrètement sans trop rien dire. Hibiki était dans la foule légèrement nombreuse de la ville, il y avait toujours quelque curieux. Surtout quand il y avait de nouvelles personnes, le mec s'approcha d'un autre au cheveux bleu. Le mec aux cheveux blond à la limite du blanc, parler à ce type qu'il ne semblait pas connaitre. Il cherchait la boucherie, pourtant Hibiki l'avait vu passer devant y a pas si longtemps que ça, avait il était aveugle à ce point là. Elle ne put s'empêcher de s'approcher des deux garçons, finissant d'abord sa bouffe actuelle. Puis une fois assez visible des deux, elle éclaircissait sa voix en disant.

-La boucherie et juste a droite la bas, tu es passer devant tu a les yeux absent?

Hibiki est toujours aussi direct et ne passe pas par la case vous, les politesses sont parfois inutiles. Elle n'aimer pas vraiment s'en encombrer, elle attendait maintenant de voir la réaction des deux hommes. Elle esperait bien voir des têtes assez étonnée ou autre quand à sa tenue ou son intervention inopiné.



SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tagashiki



Akira Tagashiki

♦ Messages : 11
♦ Date d'inscription : 18/07/2011

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Left_bar_bleue11/50De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Left_bar_bleue0/80De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Empty_bar_bleue  (0/80)

De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] _
MessageSujet: Re: De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki]   De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:35



J’étais toujours là, assis sur mes escaliers. Le jeune home blond venait de passer proche de moi. Je ne cessais de le regarder. Mes yeux profonds le regardaient en admiration, bien-sûr, je continuais de manger mes mandarines, qui étaient très bonne d’ailleurs. Après des minutes d’observations, je vis l’homme se séparer des ses compagnons afin de partir plus loin. Il fût emporté par le mouvement de foule. De mon côté, je retournai ma tête en direction de l’allée principale, un peu déçus de ne plus voir cet ange. Au loin, je voyais la mer, j’étais perdu dans mes pensées, j’avais grandis depuis le départ de mon père, mais je me sentais encore très faible. Moins qu’avant, mais cette force que j’ai acquise durant ces années d’entrainement ne suffisait pas pour joindre Grand Line ainsi que mon père sur cette mer … Je m’apitoyais sur mon sort, je ne savais que faire pour devenir plus fort. Tant de questions dans ma tête qui étaient sans réponses. Le seul moyen pour moi de revoir mon père est de trouver un équipage de forbans comme moi et de me rendre sur Grand Line. Mais où trouver un tel équipage dans une si petite ville ? … Puis d’un coup, l’image de ce jeune blond apparue devant moi. Non, pas une hallucination, mais il était là, devant moi, à me demander quelque chose …

« How ! C'est toi, heu... Pardon, bonjour. Dit moi tu sais ou ce trouve la boucherie du village ? J'ai besoin de viande pour deux semaines d'après Roberta... enfin bon, plus important pourquoi tu m'as regardé comme ça tout à l'heure ? »

J’étais encore éblouis par sa beauté, je ne savais que répondre, tout simplement parce que je ne connaissais absolument pas la ville, donc encore moins l’emplacement de cette boucherie, mais aussi pour sa deuxième question. Comment annoncer à un homme que je le regardais parce que je le trouvais attirant ? Moi qui habituellement suis plus attiré par les femmes… Non pas que cet homme m’attire sexuellement, mais je ne sais pas pourquoi, son charme m’éblouit… Il insista du regard, voyant que je ne répondais pas. Mais heureusement, une jeune demoiselle vint à mon secoure. Elle s’adressa au jeune comme si elle le connaissait depuis un certain moment.

« La boucherie et juste à droite la bas, tu es passé devant tu as les yeux absent? »

Un tel ton devant un homme aussi … Bourgeois que lui. Oui, je ne sais les mots pour le qualifier. Cet homme fait très bourgeois, avec sa petite veste, son pantalon bouffit, ses bottes. Le parfait costume du bourgeois en ville. A côté de lui, je fais le parfait pouilleux … Les seules choses sur moi qui peuvent avoir de la valeur se sont mes pistolets. Je pense qu’il on plus une valeur sentimental qu’autre chose, mais bon, c’est la vie, je ne roule pas sur l’or, et je m’en contente. Bref, je devais dire quelque chose par rapport à la question de cet homme tout à l’heure.

« Hum … Bonjour ... Hum Oui … Je suis désolé de vous avoir dévisagé comme ceci, mais … Votre visage m’attirait … Comment vous dire … Je trouve que vous rayonnez le marché avec votre tain de peau blanc et vos cheveux d’un blond soyeux. »

Mais quel idiot … Comment me rendre ridicule dans une circonstance comme celle-ci. Mais, maintenant que c’était fais, je ne pouvais plus faire marche arrière. Je pense que le début d’une conversation venait d’être lancé à mon grand regret. Moi qui n’aimais pas vraiment parler à des inconnus ou même publiquement, j'étais bien tombé … Mais pourquoi est-ce que j’ai regardé cet homme ?! Bref, là n’était pas la question, je repris la parole afin de me faire comprendre.

« Vous n’êtes pas comme les autres monsieur, vous avez l’air d’être plein de vie. Je pense que vous venez d’une autre île, ou quelque chose comme ceci. J’ai vraiment du mal à vous voir vous dans une telle ville. Non pas qu’elle est désagréable, mais les habitations ici ne vous ressemblent pas. »


Soudain, des mots sortirent seuls de ma bouche, surement avec la confiance. Je ne sais pas trop exactement. Cette personne semble réellement une personne de confiance. Suis-je éblouis par sa personne, sa prestance et sa beauté ? Oui, je le pense, mais la confiance qui est mise sur cet homme, je ne l’avais ressentie qu’une seule fois avant. Quand j’étais avec mon père. Je me présentai donc à ces deux personnes, mais plus particulièrement au blondinet. A vrai dire, la charmante femme qui était derrière moi, je n’y prêtais même pas vraiment attention.

« Je suis Akira Tagashiki, marin de South Blue, qui vient sur cette mer afin de faire de nouvelles rencontres si bien au niveau paysage que sociale. Et vous comment vous prénommez-vous ? »

J’attendais maintenant une réponse de sa part. Même froide, j’étais prêt à tout entendre de sa bouche …



SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis



Leck Demonis

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 11/07/2011

♦ Age : 34
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : //

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Left_bar_bleue12/50De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Left_bar_bleue48/80De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Empty_bar_bleue  (48/80)

De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] _
MessageSujet: Re: De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki]   De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 2:20



L'homme avait l'air hébété, voir même abasourdit par les questions de Leck. La bouche béate, aucun mot ne sortait de ses lèvres. Dans un première temps Leck ne pensât à rien en le voyant, il attendait une réponse, puis il comprit qu'aucune ne sortirait d'elle-même. Ce qui l'amusa au plus haut point. Ce jeune garçon devait être des plus timide pour réagir d'une tel façon. Fort heureusement, une jeune femme qui semblait familière au Demonis, intervint dans l'échange à sens unique que le prince avait déclenché.

« La boucherie et juste à droite là-bas. Tu es passé devant, tu as les yeux absents ? »

Leck la regarda avec attention, il ne savait ou il l'avait vu. Mais son visage lui disait fortement quelque chose. Sans se laisser plus troubler que ça, il la toisa d'un regard disant long sur ce qu'il pensait de l'intervention, inopinée, de la jeune femme. Une sorte de « on lui a rien demandé à elle ! ». Pour faire cour il l'a snobât un peu, en la remerciant.

« Ouais, merci j'ai vu. »

Sec, rapide et concis Leck n'aimait pas passer pour un idiot. C'était quand même affligeant d'être passé devant une telle enseigne et ne pas l'avoir vu ! Une grosse jambe de cochon séché comme enseigne, c'est quand même bien évocateur d'une boucherie! Bref, il ne put enchérir le « nargage » de la gentil demoiselle, car le garçon aux cheveux bleus, décidât d'enfin l'ouvrir pour émettre des sons !

« Hum… Bonjour... Hum Oui… Je suis désolé de vous avoir dévisagé comme ceci, mais … Votre visage m’attirait … Comment vous dire … Je trouve que vous rayonnez le marché avec votre tain de peau blanc et vos cheveux d’un blond soyeux. »

Leck n'en revenait pas de ses oreilles, le garçon tout à fait timide, mignon un peut intellot sur les bord. Lui faisait carrément du rentre dedans. La gène montât dans le cœur du Demonis, et elle se manifestât par un sourire des plus ravisant et des plus gêné.

« Alors toi on peut dire que tu sais être surprenant ! Ahahahah!

Mais comme s'il n'avait pas fait mine de la remarque le garçon enchaina de plus belle.

« Vous n’êtes pas comme les autres monsieur, vous avez l’air d’être plein de vie. Je pense que vous venez d’une autre île, ou quelque chose comme ceci. J’ai vraiment du mal à vous voir vous dans une telle ville. Non pas qu’elle est désagréable, mais les habitations ici ne vous ressemblent pas. »

« Arrête don les formalités tu veux, avec tout les compliments que tu viens de me faire ça parait déplacé, si tu vois ce que je veux dire hahahaha ! Je t'aime bien, en faite j'aime bien toutes les personnes qui savent voir que je suis spécial ! Tu t'appelle comment ? »

« Je suis Akira Tagashiki, marins de South Blue, qui vient sur cette mer afin de faire de nouvelles rencontres si bien au niveau paysage que sociale. Et vous comment vous prénommez-vous ? »

« hé ho je t'ai dit d'arrêter avec les « vous » et les autres truck d'usages. Moi je suis Leck, Leck Demonis, je viens de Grand line bien que je sois originaire du Royaume de Goa d'East blue. Franchement South Blue ça fait une trotte quand même. »

Soudain le Demonis s'arrêta, car son regard se posât de nouveau sur la jeune femme qui semblait un peu outré par l'indifférence de Leck. Tout du moins c'est ce qu'il pensait à cette instant précis. Alors pour se faire pardonner du saut d'arrogance qu'il eut avant la salve de compliment, il décidât de l'incruster gentiment à la conversation en cour.

« Salut ! Merci pour l'info en faite. Tu t'appelle comment belle mômes ? »

Leck fit un clin d'œil au fameux Akira, qui lui avait fait tant de compliments, pour lui dire qu'il ne l'avait pas oublié pour si peu. Il passât sa main dans ses cheveux et se mit à sourire d'un sourire plus décontracté et joyeux.

*Faut quand même que j'aille acheter ma viande moi*

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Honaka



Hibiki Honaka

♦ Messages : 6
♦ Date d'inscription : 16/07/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Left_bar_bleue9/50De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Left_bar_bleue0/50De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Empty_bar_bleue  (0/50)

De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] _
MessageSujet: Re: De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki]   De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:56



Hibiki se retrouvé au milieu de deux hommes juste à cause de sa curiosités, c'était en plus deux inconnus dans ce village. Elle avait renseignée le blond d'une manière très crue le blond, sur l'emplacement de la boucherie. Celui ci se défendit en disant qu'il avait bien remarquer cette enseigne, il voulait peut être juste parler à cette autre homme. D'ailleurs l'homme au cheveux bleu se mit à parler, il draguait un mec alors qu'il y avait une femme à coté. Parfois les hommes était bizarre mais, après tout chacun ses goûts, cela avait semblait perturbé légèrement l'autre homme. La drague entre mecs était assez marrante finalement bien que vite ennuyante enfaite, la timidité et la politesse ennuyait vite Hibiki.

D'ailleurs celle ci, n'écouter même plus leur discutions tellement c'était barbant, elle entendue tout de même le prénom du mec aux cheveux bleu. Pourtant ça ne devrait pas vraiment l' intéressait de savoir ce genre de détail,ils ne resterait surement pas sur cette île bien longtemps.Le blond aussi se présenta et après il se tourna vers Hibiki qui pendant se temps était en train de faire un petit pansement à un enfant de passage. C'était son métier même si ce pansement n'était pas grand chose, elle ne pouvait pas non plus laisser tomber de pauvre enfant innocents ce n'était pas son genre encore.

« Salut ! Merci pour l'info en faite. Tu t'appelle comment belle mômes ? »


Belles mômes, il en avait des façon de parler lui, il avait pas assez de cette Akira à draguer. Hibiki croisa les bras fixant ce Leck c'est comme ça qu'il c'est présenter en tout cas.Il fallait répondre à cette questions après tout même si , elle a tait ignorée très longtemps pendant cette conversations.

-Je m'appelle Hibiki Honaka, et ne m'appelle pas Belle mômes. Je ne pense pas être plus jeune que toi encore.

Au moins elle aura était assez claire sur ce sujets, enfin elle espérait sinon elle serait capable de lui ressortir.Elle n'avait pas vraiment peur de dire ce qu'elle pensait non plus, et puis sans elle ce Leck aurait surement mis des heures a trouver cette boucherie.

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tagashiki



Akira Tagashiki

♦ Messages : 11
♦ Date d'inscription : 18/07/2011

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Left_bar_bleue11/50De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Left_bar_bleue0/80De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Empty_bar_bleue  (0/80)

De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] _
MessageSujet: Re: De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki]   De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 3:00


« hé ho je t'ai dit d'arrêter avec les « vous » et les autres truck d'usages. Moi je suis Leck, Leck Demonis, je viens de Grand line bien que je sois originaire du Royaume de Goa d'East blue. Franchement South Blue ça fait une trotte quand même. »

« Désolé, c’est l’habitude. Et oui en effet, j’ai fais de nombreux bateaux et de nombreuses îles avant d’atterrir ici. »

Puis, ce fut un silence de mort. Aucun mouvement de la part du Demonis, encore moins de ma part. Je n’arrivais pas vraiment à percevoir les mouvements de la femme derrière moi vu que je ne la regardais pas. Puis le jeune blondinet prit la parole de nouveau en s’adressant à la jeune femme.

« Salut ! Merci pour l'info en faite. Tu t'appelle comment belle mômes ? »

« Je m'appelle Hibiki Honaka, et ne m'appelle pas Belle mômes. Je ne pense pas être plus jeune que toi encore »

Tant de violence dans ses paroles. En même temps elle n’avait pas tord. Ce Leck était vraiment direct avec les gens. Avec elle comme avec moi tout à l’heure. Mais à vrai dire, je n’avais compris qu’une moitié de sa phrase. La deuxième partie était totalement incompréhensible. En fait, elle ne voulait absolument rien dire. « Je ne pense pas être plus jeune que toi encore. », que voulait bien dire cette expression ? Surement des paroles de ce village, une langue étrangère aux autres îles parlé seulement dans celle-ci. Une expression locale. Mais comme j’en avais l’habitude, je commençai à décrypter mot par mot afin de comprendre cette nouvelle découverte. Et après quelques instants de réflexion, je n’arrivais toujours pas à faire le rapport entre le début de sa phrase et la fin de celle-ci. Et je pense qu’il n’y en avait aucun. Je retournai donc mon regard en direction de Leck. Le Demonis avait l’air pensif. Il devait se poser des questions sur les personnes qui se trouvaient en face de lui, enfin je pense. Je pris donc la parole afin de débloquer la situation.

« Et sinon, vo… Tu fais quoi ici Leck ? A part chercher la boucherie bien-sûr … »

Je tournai ma tête en direction de la demoiselle afin de la voir à mon tour. C’était elle aussi une blonde, plutôt jolie. Habillement chic mais pas trop. Une fille qui n’est pas de la Haute, mais pas non plus de la Basse. Je dirais donc de classe Moyenne. Finalement elle ne m’intéressais que très peu, mais comme Leck lui avait adressé la parole, je me devais de la faire entrer dans la discussion.

« Même question pour toi demoiselle, que fais-tu ici ? Village natale ou tu es de passage ? »

Une conversation commença donc entre les trois jeunes gens. Quels mots importants allaient sortir de celle-ci, quelles débouchées ? A voir au fil de la conversation.

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis



Leck Demonis

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 11/07/2011

♦ Age : 34
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : //

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Left_bar_bleue12/50De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Left_bar_bleue48/80De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Empty_bar_bleue  (48/80)

De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] _
MessageSujet: Re: De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki]   De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 17:58



« Je m'appelle Hibiki Honaka, et ne m'appelle pas Belle mômes. Je ne pense pas être plus jeune que toi encore »

Hibiki ne se fit attendre, elle avait réagit à la provocation du jeune homme en un car de tour. La jeune fille semblait bien manipulable sur ce point, bien que cette provoque n'eut été bien grande. Aussi, Leck ne comprit le sens de la deuxième parti de la phrase. Quel-était le rapport entre l'âge de la demoiselle et le compliment qu'il lui avait fait, bien que celui-ci était assez déplacé.

« Hé, hé, du calme ma belle ce n'était pas méchant loin de là. »

Leck prit un sourire un peu gêné histoire de calmer la tension qui commençait à s'élever. Il espérât secrètement et inconsciemment que cela dégénère. En mal de castagne, il aurait aimé se défouler, mais pour une fois il se contint. Les événement passé à Longtown lui avait apprit, qu'il ne se ferait jamais de nakamas en réduisant à néant toutes les personnes qui était susceptibles de le suivre. Enfin, le timide Akira se décida à l'ouvrit pour changer de sujet, qui commençait à être sensible. Sachant que la jeune femme aurait put continuer à envenimé la situation.

« Et sinon, vo… Tu fais quoi ici Leck ? A part chercher la boucherie bien-sûr … Même question pour toi demoiselle, que fais-tu ici ? Village natale ou tu es de passage ? »

Leck ne nota pas qu'Akira allait encore le vouvoyer. Ce dernier, faisait déjà assez d'effort pour ne pas le sermonné encore une fois à ce sujet.

« Moi ? Je cherche juste à faire une pause, je supporte mal de rester en mer bien longtemps. En plus mes amies et moi n'avions presque plus de provision. On a donc décidé de s'arrêter ici quelques heures voir jours, on verra bien. »

Leck ne s'attardât pas sur ses projets à long terme, il ne connaissait pas bien les deux jeunes gens pour le moment. Leurs annoncer qu'il voulait entrer dans la Piraterie afin de renverser le Gouvernement Mondial n'était certainement pas la chose à faire pour le moment. Et si la question surviendrait un moment ou à un autre, il mentirait sur sa situation. Après tout son objectif premier est de retourner à Goa afin de voir la situation de sa famille... sans compter sur le fait qu'il veux réunir un équipage. Mais avec ses talents « d'embrouilleur », la tache s'annonça ardu. Soudain, avant que la belle Hibiki ne réponde à la question du jeune homme aux cheveux bleus. Une voix masculine essayant de monter dans les aigu interpella le jeune Demonis.

« Youhou ! Lecky-chan ! »

Main en l'air tenant un mouchoir de couleur assorti à sa robe pourpre, Julietta appela le jeune prince de Momoiro. Les deux autres okamas le suivaient de près comme un trio indissociable. Ensembles ils rejoignirent le groupe de jeune gens.

« Lecky-chan, tu as achetés les provisions ? How bonjours vous deux ♥ »

Julietta ne manqua pas de remarquer que Leck était en bonne compagnie et salua les compagnon de fortune du jeune homme. Ses amies Roberta et Rose-marie en firent de même.

« Les filles je vous présente Akira Tagashiki et Hibiki Honaka. Hibiki, Akira, voici les « Pretty Beauty Pricesse » j'ai nommé !!! Julietta ! Roberta ! Et Rose-Marie ! »

La deuxième partie de la phrase du jeune Demonis, prit un ton de spectacle. Les okamas prirent une pose au moment d'annoncer le nom du groupe. Par ailleurs, à l'énonciation de leur prénom les okamas firent une chorégraphie personnelle et très courte pour accentuer de qui il s'agissait. Leck était très amusé par leurs personnages, contrairement aux villageois qui ce moquaient littéralement des trois travelos. Leck applaudit ses compagnons avec délicatesse. Puis, Julietta passa son bras sous celui de Leck. Ce qui le gênât énormément, vu qu'il savait les sentiments que ce dernier avait pour lui. Sans compter qu'il trouvait Akira très mignon et que ça la foutait un peu mal. Alors, il prit gentiment la main de Julietta et la tordit avec puissance. L'Okama poussa de petit cri et prit un visage à faire peur.

« Et pour te répondre non, je n'ai pas encore achetés les provisions, étant donné que je sais pas où est la boucherie !! »

« Aïe, Aye, Aïe … Okay my dear, tu me fait mal. Aïe » Pleura Julietta.

Quant aux deux autres okamas, ils riaient de la situation familière. Aussi Rose-Marie s'approchât d'Hibiki.

« How ! Quel jolie sabre mademoiselle, vous faites parti d'un groupe de milice ? Non, ça ne doit pas être ça. Vous avez une peau bien trop parfaite pour avoir combattu, malgré votre petite cicatrise. Mais j'ai une crème qui fait des miracles vous la voulez ? Huhuhu. »

« Rose laisse Hibiki tranquille la pauvre, tu vas la traumatisée. » Dit le jeune homme avec un rire moqueur, et le bras tordu de Julietta en main.

« Je vous propose d'aller plus loin pour discuter si vous le voulez bien. On bloque un peut le passage ici vous êtes pas d'accord ? »

Le Trio, moins Julietta, levèrent la main en l'air signe qu'ils approuvaient la proposition du Demonis. Eux aussi savent les motivations du jeune homme, et ses deux personnes qu'ils venaient de rencontrer étaient toutes désignées pour faire partie de l'équipage. Pourquoi eux après si peu de temps ? Et bien tout simplement que des détailles ne trompaient pas. Hibiki semblait se trimbaler tout le temps avec un sabre et une trousse de médecine, et qu'elle avait soigné un enfant qui était venu lui demander son aide. Preuve qu'elle réalise régulièrement ce genre de chose. Donc sois elle était médecin sois il s'agissait là de la grande samaritaine de Kokoyashi. De plus, elle possède un sabre. Les sabres de collection ne se sorte pas et s'accroche au mur d'une maison généralement. Hors elle porte un sabre à la ceinture ce qui laissait croire qu'elle savait le manier. Venons en à Akira, ce beau et séduisant mâle. Il portait deux révolvers assez imposants à la ceinture. Pour la défense d'une simple personne sur un petite ile comme celle-ci un simple révolvers aurait suffi. Mais là, ils étaient deux et de tailles imposantes, ce qui laissait à croire qu'ils étaient modifiés. Ce qui voulait également dire, adapté à des combats et ce réguliés. Voici donc l'analyse de Leck. Oui pour lui cette conversation innocente était en faite un interrogatoire sur leurs origines, qui allait ce poursuivre en aparté l'espérait-il. L'esprit de Leck avait l'habitude de réaliser ce genre d'analyse, il s'était entrainé pour sur toute la duré de son voyage vers East Blue. Il était intelligent et il le savait, il comptait même utiliser son intelligence pour « capturer » ses futures nakamas. Il trouvait que cette appellation était plus drôle « qu'engager ».

[J'autorise le prochain joueur à faire déplacer mes PNJ et mon personnage dans le but de changer de zone du village]

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Honaka



Hibiki Honaka

♦ Messages : 6
♦ Date d'inscription : 16/07/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Left_bar_bleue9/50De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Left_bar_bleue0/50De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Empty_bar_bleue  (0/50)

De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] _
MessageSujet: Re: De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki]   De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 22:07



Hibiki c'était présenter à sa façon certes les deux hommes la regardait différemment, le mec aux cheveux bleu semblait outrés mais, le blond lui comme satisfait.Elle se fichait un peu ce qu'on pensait d'elle, après tout c'est deux personne était que de passage. Akira se mit a reparler à Leck de façon toujours aussi niaise, ce qui semblait lui faire très plaisir. Hibiki se mit à regarder ailleurs, se fichant un peu de cette conversation qui était vraiment ennuyante. Bien qu'elle entendit le mec aux cheveux bleu lui poser une question, faudrait peut être y répondre mais, pour le moment le blond parler. Il disait être ici pour quelques heures seulement, elle avait bien raison, il repartirait aussi vite qu'ils étaient venue. Elle se disait que c'était inutile de rester avec eux plus longtemps.

Alors qu'elle s'apprêtait a partir sans même répondre d'ailleurs ce qui l'ennuyait, un travestit arriva au niveau du blond très enjouée. D'un coups la femme, trouvait ça légèrement plus intéressant voici donc l'équipage de ce Leck, au final ce n'était pas si surprenant en soit. L'homme dis bonjour à elle et à Akira d'un ton très enjoués,le blond les présenta a ses hommes, bien entendue il dévoila leur prénom aussi. Leur prénom était très féminin mais après tout, cela semblait sa aussi très logique, la jeune femme trouver cela d'un coups plus marrant. Hibiki se tourna vers Akira pour mieux lui répondre entre deux phrases dites par les hommes du blond.

-Je suis née ici pour mieux te répondre, je m'occupe de la médecine mais, ça je pense que vous l'auriez devinez.



Voila cette question était maintenant plus un soucis pour partir ou autre, pourtant elle aimait finalement bien cette équipage pas comme les autres.Leck mentait à son compagnon en lui disant ne pas savoir où était la boucherie, elle lui avait dis il y avait pas si longtemps.Après qu'il est lâchait la main de Julietta, Hibiki ne pu s'empêchait de regardait si celui ci allait bien. Heureusement ce n'était pas grand chose, la main ne semblait pas avoir souffert. Alors qu'elle venait juste de finir son analyse, un autre homme du nom de Rose commença a lui parler.


« How ! Quel jolie sabre mademoiselle, vous faites parti d'un groupe de milice ? Non, ça ne doit pas être ça. Vous avez une peau bien trop parfaite pour avoir combattu, malgré votre petite cicatrise. Mais j'ai une crème qui fait des miracles vous la voulez ? Huhuhu. »


Après avoir dis ça, Hibiki passa sa main sur cette fameuse cicatrice les yeux vides, ne disant rien sur ce sujet là. Elle n'aimait pas vraiment en parler, c'était parvenue dans son passé, un mystère que celle ci tenait secret.La femme arrêta de toucher cette cicatrice, puis fixa Leck qui parler maintenant à son tour. Il avait raison il valait surement mieux se mettre ailleurs, Hibiki connaissait un endroit légèrement moins fréquenter. La femme soupira et remis son sabre en place, puis fixa Leck.

-Je vais vous emmener à un endroit légèrement plus calme. Et pour répondre la questions, je suis juste un médecins, je n'ai jamais fait la milice.

Hibiki commença donc à marcher vers un endroit voyant Leck et ses acolytes le suivre espérant qu'Akira lui aussi suivra. L'endroit qu'elle avait choisi était à quelque mètre de sa maison, pourquoi là parce que c'était surement le seul ou personne venait. Une fois arrivait Hibiki, fixa ce fameux blond qui l'intriguais légèrement finalement.

-Ici on gêneras pas du tout, je vous montrerez la boucherie quand vous voulez.Après tout je connais cette endroit comme ma poche.

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tagashiki



Akira Tagashiki

♦ Messages : 11
♦ Date d'inscription : 18/07/2011

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Left_bar_bleue11/50De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Left_bar_bleue0/80De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Empty_bar_bleue  (0/80)

De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] _
MessageSujet: Re: De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki]   De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] I_icon_minitimeVen 2 Sep - 3:17


La discussion était bien partit, Leck nous parlait de lui, de la raison de sa venue ici. Moi j’étais dans mon coin, en train d’écouter ce beau jeune homme parler. Ne disant rien, ne faisant rien. Mais juste avant l’intervention de la jeune femmes, les trois amis de notre Demonis arrivèrent. Après une brève présentation de ceux-ci par Leck, les trois hommes commencèrent à mettre du piquant dans la discussion. Puis la jeune femme me répondit entre toutes les exclamations des travesties.

« Je suis née ici pour mieux te répondre, je m'occupe de la médecine mais, ça je pense que vous l'auriez devinez. »

« Hum ... Je n'avais pas deviné. Pour moi tu ressembles plus à une guerrière qu'à un médecin ... »

C'était direct, c'était clair. Pour moi cette femme ne ressemblait absolument pas à un médecin normal, des habits bizarres, un sabre, et des manies plus que bizarres. C'est alors que Leck proposa à notre groupe de bouger afin de libérer le passage et d'aller discuter dans un autre endroit.

« Je vous propose d'aller plus loin pour discuter si vous le voulez bien. On bloque un peut le passage ici vous êtes pas d'accord ? »

« Oui, totalement d'accord avec toi, changeons de position, les escaliers me font un mal de chien... »

La jeune Hikibi nous montra le chemin afin de partir de cet endroit. Tout le monde partit avec elle sauf moi. J’étais toujours sur mes escaliers, ne sachant pas quoi faire, suivre ces gens, ou bien ne plus penser à eux, et tracer ma route. Le dilemme fit rapidement réglé. Je me levai donc de ma place, et partis en direction des autres. Une fois à l’intérieur d’une maison, je pouvais voir que le jeune médecin dévorait le Demonis du regard. Ce qui, à vrai dire, me gênait quelque peu. Je pris la parole afin de libérer la frustration qui s’était installé entre nous tous.

« Leck, tu nous as dit tout à l’heur que tu n’aimes pas rester trop longtemps en mer, et que vous manquiez de provisions. Vous allez dans un endroit en particulier ? »

Me marquai un temps d’arrêt, puis mon regard se dirigea vers la jeune Hikibi. Une question me turlutait, pourquoi un médecin qui est dans sa propre ville à besoin de se balader avec un sabre à la ceinture. Je lui posai donc la question afin de mieux cerner le personnage.

« Et toi Hikibi, pourquoi en tant que médecin tu portes un sabre à la ceinture ? La ville est dangereuse ? »

Je n’aime pas poser des questions comme cela, mais je devais comprendre à qui j’avais affaire avant de m’engager dans quoi que se soit avec eux. Question de principes. J’attendais maintenant une réaction de la part des personnes autour de moi.


[Voilà, désolé de l'absence entre les deux rp, mais je suis bien décidé à finir ce rp et à en commencer un autre avec un équipage Smile.
Et désolé pour le poste totalement merdique, mais c'est un dialogue alors bon ...]

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis



Leck Demonis

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 11/07/2011

♦ Age : 34
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : //

Feuille de personnage
Niveau:
De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Left_bar_bleue12/50De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Left_bar_bleue48/80De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] Empty_bar_bleue  (48/80)

De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] _
MessageSujet: Re: De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki]   De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:06



La discutions était assez fluide, les questions fusaient de chaque côtés suivi des réponses. Chacun avait envi d'en savoir plus sur l'autre, comme si chacun se livraient entièrement. La belle Hibiki était originaire de ce village, elle annonça également qu'elle était un des médecins de cette ile. Puis Rose-Marie lui fit une remarque sur son sabre, était elle également engagée dans une milice locale ? Akira eut renchérir également. Se faisait bousculer de toutes part, par les passant Leck décida de changer de coin.

« Oui, totalement d'accord avec toi, changeons de position, les escaliers me font un mal de chien... »

« de position... à peine suggestif comme proposition. »

Leck souriait tranquillement en suivant Hibiki qui prit un chemin isolé coupant à travers une grande parti du village. Enfin ils eurent mit les pieds dans une petite maison au abord du centre ville.

-Ici on gêneras pas du tout, je vous montrerez la boucherie quand vous voulez. Après tout je connais cette endroit comme ma poche.

« Le contraire m'aurait étonné ♥ »

« Leck, tu nous as dit tout à l’heure que tu n’aimes pas rester trop longtemps en mer, et que vous manquiez de provisions. Vous allez dans un endroit en particulier ? « Et toi Hikibi, pourquoi en tant que médecin tu portes un sabre à la ceinture ? La ville est dangereuse ?»

« heu oui, nous allons à ma terre natale, le Royaume de Goa »

Leck espérait une réaction explosive de la part des deux personnes qu'ils venaient de rencontré. Car les gens vivant à Goa, dans la ville même du royaume, son des nobles. Les nobles les plus nobles de tout East blue. Le capitaine aimait se mettre en avant par de simple mot et de façon presque dissimulé. Cela lui permettait également de jauger le niveau d'intelligence des gens au tour de lui. Puis comme une fleur il se tournât vers Hibiki pour attendre la réponse à la question qu'Akira lui avait posé immédiatement à la suite de celle qui lui était adressé. Les okamas discutaient tranquillement dans leurs coin en reluquant Akira et Hibiki. Surement en train de juger physiquement ou sur les phrases étrange qu'ils avaient tout deux énoncé plus tôt.



[hrp: Désolé pour le micro poste c'est pour me remettre dans le bain. (la reprise est toujours difficile).]
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] _
MessageSujet: Re: De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki]   De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki] I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelles pieces à l'engrenage ! [PV : Akira et Hibiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: East Blue :: Archipel de Konomi-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com