One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Left_bar_bleue13/50~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Left_bar_bleue22/100~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Empty_bar_bleue  (22/100)

~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    _
MessageSujet: ~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    ~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:55


Isamu s’était assoupi quelques heures, le bercement des vagues, le rhum qu’il avait ingurgité et la fatigue avaient eut raison de lui. Son sommeil était calme, il dormait à poings fermés et faisait un excellent rêve. Dans celui-ci, il était devenu un flibustier légendaire sur le point de terrasser un ennemi quand tout à coup il entendit une voix semblant sortir de nulle part qui le réveilla aussitôt.

<<Regarde ça mec, je crois qu’on vient d’arriver à destination ! >>
C’était Axel, son compagon, qui le prévenait qu’ils venaient d’arriver à destination. Bien que réveillé de façon assez brutale, Is’ mit quelques temps à émerger, il se sentait un peu vaseux et ne comprit ce qu’Axel venait de dire qu’une poignée de minutes plus tard. Il se releva, se frotta les yeux et observa l’horizon. Une île se dessinait au loin, séparant ainsi le vaste océan des cieux. Ils étaient presque arrivés, et d’ailleurs il était temps, la clarté de cette magnifique journée ensoleillée commençait petit à petit à faire place à l’obscurité de la nuit tombante. Pour se donner un petit coup de fouet, notre jeune pirate sortit sa tête de la petite barque et avec ses mains y amena de l’eau, après quoi il était près à entamer la soirée sur cette île. Son camarade avait l’air tout excité à l’idée d’y accoster. Et à vrai dire, Isamu, maintenant qu’il était éveillé et réalisait ce qu’il se passait était dans le même état d’esprit. Il se réjouissait de pouvoir mettre pied sur la terre ferme et de dégourdir ses jambes endolories pas ce voyage.
Nos deux pirates avaient un peu discuté et s’étaient mit d’accord sur l’organisation de leur soirée. Une fois arrivés dans un village, il leur fallait trouver une auberge où manger un morceau, boire un verre et passer une bonne nuit de sommeil.
Après avoir parlé, ils se rendirent vite compte que l’île était vraiment proche et décidèrent de ramer un peu dans le but d’arriver le plus près possible d’un endroit habité. Ils ramèrent ainsi pendant une petite dizaine de minutes et accostèrent non loin de ce qui leur semblait être un petit village.
Après avoir marché seulement une ou deux centaines de mètres, ils franchirent l’entrée du petit village de « Gosa » comme l’indiquait l’écriteau maintenant derrière eux. Ce hameau avait l’air charmant et nos deux héros ne mirent pas longtemps avant de trouver une auberge où passer la nuit. Ce n’était pas le grand luxe, mais au moins elle avait l’air confortable et les chambres ainsi que les victuailles y étaient bon marché.
Ils passèrent dans cet endroit une agréable soirée où ils mangèrent à leur faim et abusèrent quelque peu de cette merveilleuse denrée qu’est le rhum à nouveau, mais cette fois-ci en toute tranquillité.

Le réveil fût, pour Isamu, cette fois synonyme de bien-être. Au moins là, il avait eut droit à un bon matelas et des heures de sommeil en suffisance. Voyant que quant à lui, Axel dormait toujours, Is’ lui laissa un mot sur la petite table installée dans le coin de la pièce disant ceci <<Suis parti faire un tour en ville, on se retrouve tout à l’heure.>>
Notre pirate descendit donc prendre un copieux déjeuner et partit se promener dans la rue principale. Cette journée tout comme celle de la veille était superbe, il était environ midi et le soleil brillait, là-haut dans le ciel, accompagné des cris des mouettes mais aussi de ceux des enfants qui jouaient ci et là dans le village de Gosa. Personne ne semblait se soucier de voir notre pirate déambuler dans la rue, un sabre pendant le long de son dos. Et cela était tant mieux se disait-il, cette fin de matinée lui plaisait particulièrement bien. Le climat était chaud et la bonne humeur régnait dans la bourgade, il n’avait aucune envie de s’attirer des ennuis et préférait profiter du reste de sa journée.
SIGNATURE :


Dernière édition par Isamu Taiki le Lun 28 Mar - 23:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Left_bar_bleue16/50~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Left_bar_bleue93/100~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Empty_bar_bleue  (93/100)

~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    _
MessageSujet: Re: ~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    ~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:45




Ce matin-là, le soleil me souriait haut dans le ciel et m’annonçait une heureuse journée. Les oiseaux du coin chantaient et me rendait nostalgique. Un sentiment de liberté m’envahissait et je ne voulais rien savoir d’autre. Le bruit des vagues retentait dans toute la ville qui était déserte à cette heure de la journée. Pas un chat ne se déplaçait dans les rues et tout ça, pour mon plus grand bonheur. Je pouvais savourer la journée sans m’énerver et rester tranquille dans mon coin. Réfléchir à la vie et cela malgré mon jeune âge tout en bronzant un minimum. Fallait dire que du haut de mes seize ans, je me faisais écrasé par certain pirate célèbre. Sans aucune affiche à ma tête, je n’étais connu aux yeux de personne. Alors que dans une autre partie du monde, qu’on pouvait appeler le centre, des barbares de renommée mondiale continu de semer la terreur à la Marine et voir leur prime monter.

Les rues tout le temps autant vide, rien ne semblait vouloir venir percer ce silence relaxant et je n’allais pas vraiment passer à côté d’un moment pareil. Je pris la peine d’aller au centre ville que j’avais tenté de visiter la veille, mais qui se trouvait être beaucoup trop bombé. Cette petite région de la ville était plutôt jolie et était rempli de somptueuse fontaine. De l’eau jaillissait en abondance et rafraichissait la cité lors des journées de température élevée comme c’était le cas ce jour-là.

Rien ne semblait pouvoir venir perturbé cette belle journée excepté ce bonhomme bien bizarre dans le coin là-bas. Il était tellement tranquille que personne ne le remarquait. Au début je pensais que c’était quelqu’un comme moi qui adorais le calme et la sérénité. Peut-être avais-je raison ou peut-être tord. Je ne le connaissais pas pour le juger et c’est pour ça que je me permis de m’en approcher. En m’avançant, je faisais très attention où je mettais les pieds. Un faux pas et je me retrouvais avec de la flotte jusqu’aux genoux et vu mes pouvoir, c’était vraiment le comble. Un pas à gauche et un pas à droite, voila que je me frayais un chemin en direction de cet inconnu. Quand soudain, une goutte d’eau réussit à atteindre mon bras gauche. On put juste voir une petite évaporation s’en échapper. Elle venait de prendre le chemin des aires pour retomber plus loin sous forme de pluie. Maintenant assez près de l’inconnu, je pris la peine d’ouvrir la bouche pour lui dire quelques mots :

« Hello l’étranger, tu es aussi du genre calme qui aime rester dans son coin ? Si c’est le cas, nous partageons la même passion et c’est pour ça que je me permets de venir te déranger. Savoir ce qui t’intéresse et ce genre de chose. Franchement si je te dérange en pleine méditation, tu n’as qu’à me le dire franchement, je n’en serais nullement vexer. Je comprends tout à fait ce qu’est la volonté de rester au calme alors que tout le monde s’excite dans son coin pour un rien. »


Sans hésitation, j’avais plongé ma tête en plein dans le sujet. Tout ce que je voulais savoir sur lui me semblait clair. Il ne pouvait pas ne pas comprendre. Restait à savoir si mes idées sur ce type était bien fondé et ce n’était pas un crétin fini qui allait m’exploser tout son mécontentement en pleine poire comme quoi il y avait personne. Pour rester dans les normes polis, je lui adressais une dernière fois la parole avant de la lui céder :

« Au faite, moi c’est Mitsu et je suis cuisinier de profession. Quel est ton petit nom ? »


SIGNATURE :


Dernière édition par Mitsu le Mar 22 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Left_bar_bleue13/50~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Left_bar_bleue22/100~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Empty_bar_bleue  (22/100)

~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    _
MessageSujet: Re: ~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    ~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:45


Alors qu'il continuait de profiter de cette magnifique matinée ensoleillée, Isamu remarqua la démarche étrange d'un jeune homme semblant se rapprocher de lui. Désinvolte mais néanmoins concentré à ce qu'il faisait, celui-ci avait l'air de s'appliquer à ne toucher aucune des flaques d'eau qui recouvraient les pavés de la grande avenue. Et pourtant, de la flotte ce n'était pas ce qu'il manquait se dit Is', avec toutes ces fontaines qui jonchent l'entièreté de cette partie de la ville l'inconnu n'avait pas fini d'esquiver les petites mares qu'elles formaient.
Ce garçon, car il n'avait guère l'air très âgé, semblait vouloir parvenir ainsi jusqu'à notre bretteur, sous le regard étonné de celui-ci. Mais dans le fond, pourquoi donc un adolescent qu'il n'avait jusqu'alors jamais rencontré voudrait-il lui parler ?
c'est sur cette interrogation que le pirate fini par se dire qu'il devait avoir tord et que ce jeune gaillard s'amusait peut -être simplement dans la rue tout en le regardant pour des raisons lui étant inconnues.
Il détourna donc la tête et se remit à méditer, tout en écoutant le chants des oiseaux.

<< Hello l’étranger, tu es aussi du genre calme qui aime rester dans son coin ? Si c’est le cas, nous partageons la même passion et c’est pour ça que je me permets de venir te déranger. Savoir ce qui t’intéresse et ce genre de chose. Franchement si je te dérange en pleine méditation, tu n’as qu’à me le dire franchement, je n’en serais nullement vexer. Je comprends tout à fait ce qu’est la volonté de rester au calme alors que tout le monde s’excite dans son coin pour un rien. >>

Telles sont les paroles qui firent sursauter notre héro. Apparemment il s'était trompé, ce jeune homme aux cheveux blonds voulait bel et bien parler à Isamu. Et maintenant qu'il venait de s'adresser à lui, son regard bleu marron se plongeait dans celui d'Is', espérant sans aucun doute une réponse positive de la part du pirate.

Malheureusement pour ce garçon, le bretteur n'avait aucune envie de discuter, il était perdu dans ses pensées et n'avait pas l'intention de s'éterniser avec un gamin. Lorsqu'il était dans cet état, mis à part ses proches, Isamu n'aimait pas être dérangé, et cela se remarquait assez facilement car lorsque c'était le cas et qu'il était dans un jour propice à une saute d'humeur, il faisait comprendre à son interlocuteur son mécontentement d'une manière assez explicite.
Mais avant même qu'il ait eut le temps d'ouvrir la bouche, l'étranger lui adressa une nouvelle fois la parole.

<< Au faite, moi c’est Mitsu et je suis cuisinier de profession. Quel est ton petit nom ? >>

Et voila, il venait de déranger Is' pour de bon. Non mais quoi c'est vrai, n'y a-t-il vraiment pas moyen d'être tranquille une minute pour profiter plus amplement de la vie ?
C'est donc avec des yeux furieux que notre jeune héro regarda celui que venait de lui casser son petit moment à lui pour parler à son tour.

<< Effectivement ouais, j'aime bien être au calme. Sans que des morveux ne viennent perturber celui-ci ! T'es cuisinier ? Ben retourne faire tes crêpes et fous moi la paix .. >>

Apparemment, ce jour était -comme dit un peu plus haut- l'une de ces fameuses journées favorables à un brutal changement d'humeur d'Isamu.
Et après ces quelques mots assez .. violents et clairs à la fois, le pirate se retourna et entrepris de se replonger à nouveau dans un état de semi-méditation, tout en ne prêtant plus aucune attention à ce Mitsu.
SIGNATURE :


Dernière édition par Isamu Taiki le Lun 28 Mar - 22:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Left_bar_bleue16/50~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Left_bar_bleue93/100~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Empty_bar_bleue  (93/100)

~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    _
MessageSujet: Re: ~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    ~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    I_icon_minitimeSam 19 Mar - 1:57




En quelques secondes à peine, ma belle journée se transforma en cauchemard et tout ça à cause d’un prétentieux qui ne voulait pas partager sa méditation. Comme on dit, on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Ce mal poli venait tout juste de me remballer que j’en avais une boule au ventre. Le genre de sensation qui donnait envi de répliquer et sans attendre la moindre seconde. Mais fallait dire que c’était un peu de ma faute tout cela. Ma nature trop curieuse venait encore une fois de me donner un petit vent et je pouvais soit repartir la queue entre les jambes soit lever la tête et répliquer. Ce qui était sûr c’est que qu’elle que soit le choix, des problèmes allaient s’en suivre. D’un côté, mon amour propre finirait blessé et envoyer aux ordures et de l’autre une autre réponse serait à venir de la part de l’étranger.

Sa réponse m’était rester coincer entre la gorge. Je ne savais plus trop quoi dire dans ce moment. Je n’étais pas du genre à perdre mon sang froid et c’est pour ça que j’allais me contenter de répondre calmement. Il ne me restait plus qu’à trouver ce que je pouvais bien lui déballer pour le blesser intérieurement tout comme il me l’avait fait. J’étais prêt à dire n’importe quoi, mais rien ne semblait me venir à l’esprit. C’est alors que je tournais mon regard vers le ciel, les yeux plissés et un air sérieux. Je réfléchissais tout simplement à ma réplique de tueur qui n’allait pas tarder à débarquer et l’envoyer dans un autre monde. Il allait passer du paradis à l’enfer rien qu’avec quelques phrases.

« Excuse-moi, ce n’est pas que tu viens sacrément de blesser mon amour propre, mais c’est tout comme… J’essai d’être poli et tu m’envois complètement balader. Donc en gros, tu aurais pu au minimum te présenter et après dire que je te faisais chier. Enfin bon, pourquoi je m’énerve sur un mal éduqué comme toi… C’est un truc à se prendre la tête. »


Maintenant que j’avais complètement lâcher ce que j’avais sur le cœur, j’avais une petite démangeaison qui me disait de lui en coller une dans sa fasse rien que pour ses paroles. Ce n’était pas mon genre et donc si quelqu’un devait envoyer le premier coup ce n’était certainement pas à moi de le faire. Dépendamment du tempérament du gars qui se trouvait être en face de moi, notre conversation pouvait très vite chavirer et donner naissance à un conflit. Personnellement, vu mes pouvoirs, je n’avais nullement peur de ce rigolo qui semblait plus saouler qu’autre chose. Yeux dans les yeux, les bras croisés et l’air calme, me donnait un côté accueillant à la baffe.

SIGNATURE :


Dernière édition par Mitsu le Mar 22 Mar - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Left_bar_bleue13/50~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Left_bar_bleue22/100~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Empty_bar_bleue  (22/100)

~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    _
MessageSujet: Re: ~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    ~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:42


Isamu s'était donc retourné et aussi vite replongé dans ses pensées. Bien que ce Mitsu l'ait momentanément dérangé, il ne lui fallu que quelques secondes avant de l'oublier. L'air pure et la tranquillité de la ville aidant.
Mais bien vite, notre pirate entendit une nouvelle fois la voix agaçante qui venait de l'ennuyer quelques instants auparavant.

<< Excuse-moi, ce n’est pas que tu viens sacrément de blesser mon amour propre, mais c’est tout comme… J’essai d’être poli et tu m’envois complètement balader. Donc en gros, tu aurais pu au minimum te présenter et après dire que je te faisais chier. Enfin bon, pourquoi je m’énerve sur un mal éduqué comme toi… C’est un truc à se prendre la tête. >>

Non mais c'est quoi ce délire ? Qu'est-ce que ce gosse pouvait bien avoir dans la tête ?
Is' était maintenant en colère. Il se retourna et vis en face de lui, le regardant d'un air frustré et droit dans les yeux, l'adolescent. Si cela n'avait pas énervé le bretteur qui essayait de passer quelques minutes en paix, ça l'aurait fait rire de voir la tête de son interlocuteur. Il avait l'air vexé et le ton sur lequel il venait de prononcer ces quelques mots ne laissait aucun doute là-dessus. On aurait dit un gamin de dix ans à qui l'on refusait de payer des bonbons et qui du coup râlait sur ses parents. Spectacle qui néanmoins ne fît pas changer l'avis de notre héro, ce jeune homme l'exaspérait et le cinéma qu'il venait de faire n'attendrit pas Isamu une seule seconde.

<< Non mais qu'est-ce que tu cherches à faire là ? Tu veux que je culpabilise ? Parce que franchement, que tu sois triste de la réponse que je viens de te donner c'est pas mon problème ! j't'ai dis que j'voulais être tranquil ! tu comprends ça ? >>


Pour accompagner ces sympathiques paroles, Isamu projeta son bras droit, la main tendue, en direction de l'épaule du garçon.
Il ne bougea pas d'un poil. Notre pirate par contre regretta son geste. Qu'est-ce que c'était ? Au lieu de projeter son ennemi en arrière, Is' venait littéralement de le traverser. Mais ce n'était pas tout, en plus de cela, le bretteur venait de se brûler, et lorsqu'il retira sa main du corps de l'inconnu, il pût en voir jaillir des flammes. De belles et magnifiques flammes orangées.
Ébahi, le flibustier recula alors d'un pas, ne comprenant rien à ce qui venait de se dérouler sous ses yeux.
SIGNATURE :


Dernière édition par Isamu Taiki le Lun 28 Mar - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Left_bar_bleue16/50~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Left_bar_bleue93/100~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Empty_bar_bleue  (93/100)

~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    _
MessageSujet: Re: ~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    ~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:27




Ce que je recherchais, c’était l’énervement de mon opposant et c’est pour cette raison que sans hésitation, je le faisais chier. Ainsi, il lancerait la première attaque et ce ne serait que par légitime défense que je contre-attaquerais. Ce niai ne connaissait rien à mon pouvoir et voilà qu’il tenta de me pousser pour que je sorte de sa vue. Au même moment, il refit le chemin inverse et se leva face à moi. On pouvait dire que ce n’était pas réellement son jour de chance. Attaquer un logia sans avoir aucune idée de ce qu’il attendait… Mon pouvoir me permettait de me transformer à volonté en torche humaine. Une chose était sûre, il allait regretter de m’avoir envoyé balader. Je n’étais pas du genre à me venger, mais faut dire que sur le moment, il l’avait plutôt bien cherché.

Un pas en direction de mon adversaire, les bras le long du corps et les yeux fixés sur ma proie, j’avançais pour ce qui allait être un combat éclair. Peut-être que notre étranger allait faire un coup foireux de dernière minute, mais je doutais réellement qu’il puisse me faire quelque chose après le recul qu’il prît en voyant mes pouvoirs. Un autre pas en direction de mon opposant et cette fois-ci, ce fut ma langue qui se mît à lécher mes lèvres. Faut dire qu’avec toute la chaleur emmagasinée au fin fond de mon corps, j’étais un peu sec. Un dernier pas avant que la prise de parole n’ait lieu fit stresser ce pauvre taré.

« Il y a plusieurs choses que tu devrais savoir et qu’on aurait dût t’enseigner. Premièrement, la politesse est d’or en ce monde. Deuxièmement, réfléchis toujours avant d’agir. Et troisièmement, n’abuse pas de la patience d’autrui. »


Après cette morale lancée contre quelqu’un de plus jeune que moi, j’étais assez fier de l’avoir fait redescendre sur terre, qui n’est autre qu’un monde de terreur. Pour la suite, les choses allaient être beaucoup moins généreuses pour notre ami. On allait passer de la critique à l’action. Les bras ouverts et tendus sur les côtés, je formais une sorte de croix. Quand soudain d’un coup d’un seul, je joignis mes deux mains et les fis battre juste devant moi face à mon adversaire. Une onde de flamme partit en direction du vieux ronchon.

« Mera Mera no Dageki »


Une attaque faible pour menacer mon adversaire avant de l’envoyer réellement manger les pissenlits par la racine. J’attendrais bien sur de voir quelle riposte il pourrait me lancer avant de passer à la suite. J’avais déjà ma petite idée en tête et il n’allait pas réellement apprécier la suite des événements. Une fin de matinée douloureuse lui était promit et je n’allais pas me privé de lui gâcher, après ce qu’il m’avait fait, c’était la moindre des choses.

« Montre-moi un peu ce que tu sais faire ! »


D’un côté, je prenais plutôt ce combat pour un jeu qu’autre chose. Cela faisait longtemps que je n’avais pas affronté quelqu’un et j’avais réellement besoin de me dégourdir les jambes. Je profitais de ce guignol pour se faire. J’étais convaincu que le niveau entre nous deux était exorbitant et c’est pour ça que j’allais combattre tranquillement pour éviter de le tuer. Ce serait idiot de me faire coincer par la marine avant même que je mette mon plan à exécution. Nous ferons donc et tout simplement un petit combat de rue sans trop de dégât. Un petit règlement de compte.

« Mera Mera no Kousoku »


Pour éviter une mauvaise surprise, je préparais déjà ma prochaine attaque. De la fumée commença à jaillir de mes pieds. On pouvait croire que c’était juste une augmentation de ma chaleur corporelle, mais s’était loin d’être le cas. En cas d’attaque rapide, j’allais pouvoir faire une esquive rapide et le frapper sans qu’il ait le temps de remarquer. Voyons de quoi est capable l’étranger !

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Left_bar_bleue13/50~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Left_bar_bleue22/100~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Empty_bar_bleue  (22/100)

~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    _
MessageSujet: Re: ~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    ~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:26


Visiblement, le jeune bretteur n'était pas seul à être en colère, cela pouvait se lire sur le visage de ce Mitsu. Il fixait Isamu avec une intensité hors norme, il le foudroyait littéralement du regard tout en avançant vers lui, les bras le long du corps et les poings serrés par la colère. Is' quant à lui se demandait toujours ce qu'il se passait, comment était-ce possible que du corps de ce gamin jaillissent des flammes ?

C'est alors que le jeune blondinet prit la parole. Il était visiblement toujours aussi énervé mais cette fois-ci, il n'était plus qu'à quelques centimètres de notre jeune pirate. Isamu l'écoutait mais n'avait curieusement plus envie de le faire taire, il était sous le choc et il ne savait pas ce qu'il fallait faire, il n'avait encore jamais fait face à quelqu'un possédant un pouvoir de ce genre. C'était effrayant, le jeune homme en face de lui n'avait pas l'air d'avoir envie de jouer, il venait de faire la morale a notre héro sur un ton qui ne présageait rien qui vaille.

Et lorsque ce même jeune homme écarta les bras, notre flibustier se demanda ce qu'il comptait faire, mais le temps qu'il comprenne, il était trop tard. Isamu vît les membres de son ennemis se rabattrent devant son nez, ses mains venaient de se toucher en même temps qu'il prononçait une sorte de phrase assez étrange, quelque chose comme « Mera Mera no Dageki » . Et lorsqu'il eut prononcé la dernière syllabe de celle-ci, une vague de feu venaient de naître, s'abattant presque immédiatement sur notre pauvre Is' qui eut tout juste le temps de protéger son visage à l'aide de ses avant-bras.

Cela accentua encore davantage la peur du pirate, il n'avait donc pas rêvé, cette homme pouvait bien créer voir devenir lui même cet élément dévastateur qu'est le feu.
Alors qu'il était en train d'essayer de reprendre ses esprits, Isamu fût sorti de ses pensées par une tirade assez claire sortie de la bouche de son adversaire.

« Montre-moi un peu ce que tu sais faire ! »

Là il n'avait pas le choix, même s'il ne savait pas comment s'en sortir face à ce type de pouvoir, le jeune pirate allait devoir se battre. Bien sur il pensa dans un premier temps à prendre la fuite et sauver sa peau, mais il dût bien vite renoncer à l'idée. Si ce gars était capable de se servir de son corps comme d'un lance flamme, Is' avait beau courir vite il n'échapperait pas bien longtemps à son ennemi. Tout ce qu'il espérait était que celui-ci allait le laisser en vie. Bien qu'il ait déjà ôter la vie à pas mal de gens, Isamu ne voulait pas qu'on lui fasse subir le même sort, il devait encore avoir de belles années devant lui !
« Mera Mera no Kousoku »

Cette fois-ci, le ton de Mitsu était plus calme que précédemment, comme s'il prenait son temps, néanmoins cette petite différence par apport à quelques minutes plus tôt ne rassura pas le bretteur le moins du monde. Et observant son adversaire, il remarqua bien vite que de ses pieds émanait de la fumée, ce qui en soi n'était pas fort rassurant.

Is' essaya de ne pas prêter d'attention à ce "détail" et se prépara, de toute façon il n'avait pas d'autre alternative, le combat était la seule issue possible. Un combat perdu d'avance certes, mais un combat qu'il n'avait d'autre choix que d'accepter.
Il sorti donc son épée du fourreau qui lui pendait le long du dos, et la tenant à deux mains, perpendiculaire à ses hanches, fonça droit sur le garçon qui lui faisait face, sans pour autant être convaincu que cette attaque le toucherait.
SIGNATURE :


Dernière édition par Isamu Taiki le Lun 28 Mar - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Left_bar_bleue16/50~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Left_bar_bleue93/100~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Empty_bar_bleue  (93/100)

~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    _
MessageSujet: Re: ~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    ~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    I_icon_minitimeSam 26 Mar - 1:08




Un combat venait de débuter face à un inconnu plutôt affolé. Il eut juste le temps de voir mes pouvoirs que ce dernier commençait à pleurer, ou presque. Malgré la différence de niveau, ce dernier semblait vouloir attaquer de toute ses forces. On pouvait lire dans son regard la terreur. Je ne voulais pas en arriver à un tel state, mais il fallait l'avouer, c'était plutôt plaisant que de le faire ravaler ses paroles blessantes. Il venait de passer en quelques instants du prétentieux au titre d’apeuré. Après mon attaque de feu qu'il s'est pris en plein bras, il n'avait pas vraiment intérêt à la ramener. Un coup bien violent qui suffisait à le calmer. Bien entendu, j'avais préparé la suite pour éviter une quelconque riposte qui pourrait me sembler dangereuse. Ce qu'il tenta de faire. Il fonça en ligne droite dans ma direction avec son sabre. Essayerait-il de me couper ? Quoi qu'il en soit, esquive ou pas, je doute que son attaque puisse me faire ne serait-ce une petite égratignure. Pour ne pas vouloir paraître invincible et qu'aucun coup ne puisse m'atteindre, je pris la peine d'utiliser ma technique d'il y a quelques secondes en arrière. Mes pieds en feu, ceux-ci allait me permettre d'accélérer considérablement ma vitesse et ainsi esquiver son coup d'épée sans aucune souci. Littéralement téléporter derrière mon adversaire, je pris la peine de faire en sorte qu'il comprenne se qu'il va lui arriver.

Placé dans son dos, j'avais réellement la possibilité de faire tout ce qu'il me plaisait. Un coup dans les jambes, une nouvelle coupe de cheveux, épilation des sourcils, absolument tout ce qu'il me passait par la tête. Je n'étais quand même pas un réel sadique et c'est pour cela que ces quelques idées me sortir immédiatement de l'esprit. Néanmoins, il m'en restait toujours une qui me trottait dans la tête et que j'avais toujours rêvé de tenté. Au même moment que j’eus cette pensée. Je l'exécutais et sans le moindre remord. Mes mains attrapèrent son boxer et c'est alors que je le remontais au maximum. Cela allait lui créer une douleur tellement élevée qu'il ne voudra plus jamais manquer de respect à une personne comme moi. Heureusement pour lui que les rues étaient désertes à cette heure de la matinée, sinon ça aurait été une véritable humiliation.

« C'est chiant quand on se retrouve dans la peau de l'autre tu trouves pas ? C'est toi qui me manquait de respect au début et en ce moment, c'est toi qui te trouve en mauvaise posture. La prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avant de t'attaquer à quelqu'un »

Le sermon continuait et l'humiliation ne faisait que grandir. Maintenant, il n'était plus question de jouer et j'allais finalement passer au chose sérieuse. Lui botter les fesses pour pouvoir partir et continuer ma méditation. Personnellement, je réfléchirais aussi à deux avant de parler avec quelqu'un. Ce personnage m'a complètement dégoûté de l'échange d'idée. Je pense qu'à partir d'aujourd'hui, la seule chose que j'allais faire, c'était rester dans mon coin seul. Ce faire remballer comme il me l'avait fait, ce n'était pas vraiment très sympathique de sa part et c'est pourquoi je pris la peine de me faire une petite vengeance. Je repris la peine de regarder le ciel à nouveau. Cette fois-ci, mon visage était complètement illuminé de tristesse. Mon passé était trop douloureux et je ne pouvais le nier. Des larmes venaient presque à couler le long de ma joue. Regardant à nouveau vers le bas et mon adversaire, j'étais vraiment déterminer à finir une bonne fois pour toute avec ce combat qui n'avais que trop durée.

« Prépare toi à mordre la poussière, cette fois-ci, j'arrête de jouer et de tirer ton slip. Je te laisse néanmoins une petite minute pour tenter quelque chose... Je ne suis pas si méchant que ça et je ne vais pas te déshonorer aussi facilement. »

Mon expression du visage avait changé et mon ton de voix également. C'était beaucoup plus sérieux que tout à l'heure. Une différence nette dans mon caractère se faisaient sentir. Malgré tout cela, je gardais une part de gentillesse en accordant le droit à ce pauvre homme de se défendre. Il ne lui restait plus qu'à saisir l'occasion et trouver une faille dans ma défense.

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Left_bar_bleue13/50~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Left_bar_bleue22/100~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Empty_bar_bleue  (22/100)

~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    _
MessageSujet: Re: ~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    ~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:57

Le coup qu'Isamu venait d'envoyer se perdît dans le vide. Il n'avait même pas traversé le corps de ce Mitsu comme le bretteur l'avait prévu, non, il avait été esquivé. Certes le coup n'avait pas été d'une vitesse fulgurante, mais il était tout de même loin de ce que l'on pourrait qualifier de lent. Éviter une attaque comme celle-là était une chose, mais esquiver cette même attaque et se retrouver dans le dos de son adversaire sans que celui-ci n'y voit rien en était une autre. Et pourtant, c'est ce que venait de faire le blondinet. Le lame d'Is' n'avait pas eut le temps d'effleurer le corps de l'adolescent que celui-ci s'était comme par magie retrouvé dans son dos.

Ce combat prenait une tournure de plus en plus effrayante. Non seulement le corps de l'inconnu ne pouvait être touché du fait qu'il était une sorte de torche humaine mais en plus de cela, ce même inconnu était doté d'une rapidité extraordinaire, une vivacité comme notre jeune pirate n'en avait encore jamais vu.

Avant que notre héro ait le temps de reprendre ses esprits, il sentit deux mains se poser sur ses sous-vêtements, et suivie de ces mains, une douleur énorme l'envahit ! Ses parties génitales venaient de se faire écraser avec violence en à peine une fraction de seconde et aussitôt il tomba à terre. La douleur était forte, voir insupportable. Il était déjà arriver à Isamu de se faire ridiculiser, mais de cette façon là, jamais ! Et il était d'ailleurs fort content que la rue ait à ce moment de la journée été vide, même si ce n'était pas sa préoccupation première.

Mitsu lui lâcha une nouvelle fois toute sa frustration à la figure, et lui dit avec sérieux qu'il lui laissait une chance. Il ne voulait pas le déshonorer aussi facilement disait-il, mais dans le cas présent, l'honneur du jeune bretteur s'était envolé il y a bien longtemps, en même temps que son slip. Et ce n'était pas l'honneur qui importait à Isamu mais bien sa vie. Une minute, c'est tout ce que lui laissait son adversaire pour tenter quelque chose, après quoi il n'aurait surement plus qu'à ramasser ses dents s'il en était encore capable. C'était probablement les soixante secondes les plus importantes de la vie du jeune pirate et il ne comptait pas les gaspiller. Ainsi, essayant de faire abstraction de la douleur que lui lançait son entre-jambe, Is' se releva et réfléchi comme rarement il le faisait. Le feu, voila de quoi ce garçon était fait, et qu'est-ce qui est capable de vaincre les flammes ? Une lueur d'espoir apparut en lui. Comment n'y avait-il pas pensé avant ! l'eau ! voila ce qui pouvait l'aider à venir à bout de ce garçon. Et dans la partie de la ville où ils se trouvaient l'eau n'était pas ce qu'il manquait. Avait toutes ces fontaines, il avait peut-être une chance !

Il ne fallait pas perdre de temps, chaque seconde était importante, et c'est donc avait toute son énergie qu'Isamu couru en direction de la fontaine la plus proche. Il avait trouvé ce qui était capable de peut-être neutraliser le pouvoir de son ennemi, mais comment s'en servir ? il fallait faire vite ! Il décida de tenter le tout pour le tout, sortit son sabre et le plongea dans l'eau. Elle ne tiendrait sûrement pas bien longtemps sur l'acier de sa lame, mais s'il arrivait à toucher Mitsu avant qu'elle ait totalement disparu, il avait une maigre chance d'emporter la victoire. Encore fallait-il le toucher, si l'adolescent était encore aussi rapide que quelques secondes auparavant, cela promettait de ne pas être aisé.

C'est donc avec toute sa rage et de la manière la plus rapide possible que notre flibustier s'élança en direction de son adversaire. cette fois-ci, son attaque n'était pas la même que précédemment. A l'inverse de sa dernière tentative, Isamu tenait son épée de sorte à ce que la pointe de celle-ci touche directement Mitsu. Typhoon swell était presque collée à la hanche d'Is', le tranchant vers le bas, parallèle au sol, et ce ne fût que lorsque son adversaire fût à sa portée que le pirate lança de toutes ses forces ses bras et son arme en direction de celui-ci dans l'espoir de cette fois-ci l'atteindre.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Left_bar_bleue16/50~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Left_bar_bleue93/100~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Empty_bar_bleue  (93/100)

~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    _
MessageSujet: Re: ~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    ~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:43




La raclée avait débuter il y a peu et s'apprêtait à finir dans le calme et la bonne humeur. Une petite remontée de slip et voila l'humiliation était total. Chance pour lui, personne ne défilait dans les rues, mais son amour propre devait en avoir pris un coup et des plus violents. Ce qui est sûr c'est qu'il ne semblait pas avoir abandonné pour autant. Il fonça sur moi tête baissée et en véritable ligne droite après avoir mouillé son sabre. Il pensait réellement m'avoir avec un coup aussi minable et prévisible. Tellement facile à contrer qu'un petit pas sur le côté fut suffisant. Ma main sur sa tête, je venais de lui foutre un coup de latte pour arrêter sa course. Désormais, il était à ma merci et allait bientôt se manger le coup de grâce qui allait le rejoindre son bain. Vu son odeur, cela devait faire un moment qu'il n'en avait pas pris !

« Mera Mera no Kyuu Tama »

Une technique parfaite pour la situation étant donné que je lui tenais le crâne avec la paume de ma main. Il ne me restait plus qu'à la cramer un bon nombre incalculable de fois et le tour était joué. Grâce à cette attaque, je venais de lui cramer le cerveau ce qui allait facilement lui remettre les idées en place. Pour terminer mon attaque, je lui fis un coup de pied à l'horizontal au niveau de son ventre pour le faire voler dans la fontaine. En espérant que les odeurs se dissipent et que le ménage soit fait dans ses conneries. Je venais apparemment et visiblement de massacrer mon opposant. Il n'avait pas put faire grand chose face à moi et fallait l'avouer, mon logia me donnait un grand avantage.

Après ce combat, plus grand chose ne me retenait dans cette rue. Je pris quand même la peine de regarder mon adversaire positionner au sol ou plutôt à l'eau. Mon regard était pris de peine. Je n'étais pas un salop ce qui me fit en sorte de m'approcher de lui et de le réveiller pour conclure par une aide à se relever. Mon coup-de-main ne suffirait pas à effacer la probable douleur qu'il avait au visage, mais je pris quand même la peine de le faire.

« Je ne suis pas un mauvais type et c'est pour ça que je t'ai aidé. Je voulais juste te donner une leçon que tu n'oublierais pas de si tôt et qui pourrait te sauver la vie dans un futur proche. Cette fois-ci, tu as de la chance que ce soit un bon type comme moi, mais si par malheur tu tombes sur un pirate sanguinaire, tu ne serais probablement plus de ce monde. Pour ma part, je prends la peine de me représenter : je suis Nya Mitsu, j'ai seize ans et je suis pirate de profession. »

Un départ sur de nouvelle bonne base était nécessaire. Je lui avais donné sa leçon, il ne me restait plus qu'à « faire la paix » pour qu'on se tape plus déçu la prochaine fois. Il fallait quand même avoir des alliés sur cette mer, sinon on risquait d'y laisser notre peau et pour pas cher. Des marines redoutables se trimbalent un peu partout et rien de mieux que des amis dans cette jungle où tu ne peux compter que sur toi-même. Ce qui est sûr, c'est que je n'allais pas rester longtemps sur cette île à discutailler avec mon possible nouvel ami. J'avais autre chose à faire ailleurs et après les présentations, j'allais partir sans hésitation.



Spoiler:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Left_bar_bleue13/50~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Left_bar_bleue22/100~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    Empty_bar_bleue  (22/100)

~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    _
MessageSujet: Re: ~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    ~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:31

Encore une tentative vaine. Cette fois ci, et comme la précédente, Isamu n'effleura même pas son adversaire. Malgré la rapidité de l'attaque de notre bretteur, Mitsu eut le temps de la voir venir et de l'esquiver facilement en se déplaçant d'un pas sur le coté, après quoi il stoppa net notre pirate avec sa main. Cet arrêt fût violent et provoqua une douleur qui se répandit sur tout le crâne d'Is, mais ce n'était rien en comparaison avec ce qui allait suivre ..

Le blondinet prononça une nouvelle fois le nom de l'une de ses techniques terrifiantes. Quelle allait être son attaque cette fois-ci ? Serait-elle encore plus impressionnante que les précédentes ? Notre héro eut à peine le temps de s'interroger la dessus avant que son assaillant ne se décide à entrer en action. Sa main tenait fermement la tête de notre pirate, et de cette main jaillissaient comme des explosions qui s'éclataient inévitablement sur le crâne d'Isamu. Cela provoquait une douleur insoutenable, tellement forte que le malheureux bretteur était comme paralysé, aucun cri ne voulait sortir de sa bouche. Combien d'explosions a-t-il reçu ? Il ne saurait le dire, mais une chose est sûre, il en reçu beaucoup trop. Une fois cette série de coups fini, Mitsu lâcha sa proie et, au moment où elle tombait vers le sol, lui asséna un coup de pied latéral au niveau du ventre si violent que celle-ci se retrouvât au beau milieu de la fontaine qui se trouvait derrière.

Pour des raisons encore obscures aux yeux d'Isamu, l'adolescent qui venait de lui mettre la raclée de sa vie s'approcha de lui et lui tendit la main. Is' ne vît qu'une explication à cela, il devait avoir pitié de lui, de la voir baigner ainsi dans la fontaine le visage en sang et le ventre en bouillie. Notre jeune homme accepta cette aide, il savait que s'il la refusait il tomberait de toute façon inconscient dans l'eau et s'y noierait. Après l'avoir sorti de là, Mitsu lui fît une fois de plus la morale.

« Je ne suis pas un mauvais type et c'est pour ça que je t'ai aidé. Je voulais juste te donner une leçon que tu n'oublierais pas de si tôt et qui pourrait te sauver la vie dans un futur proche. Cette fois-ci, tu as de la chance que ce soit un bon type comme moi, mais si par malheur tu tombes sur un pirate sanguinaire, tu ne serais probablement plus de ce monde. Pour ma part, je prends la peine de me représenter : je suis Nya Mitsu, j'ai seize ans et je suis pirate de profession. »
Tout se bousculait dans la tête de notre jeune adulte, il essayait de remettre ses idées en place et lorsqu'il y fût plus ou moins parvenu, il dût bien admettre que le garçon qui venait de le ridiculiser avait raison. Is' avait méprisé ce jeune homme et avait même été jusqu'à l'insulter alors que tout ce qui l'intéressait était de faire connaissance, il avait mérité sa correction. Dans un ultime effort, Isamu prît à son tour la parole.
<< Ca m'apprendra à faire le malin .. Moi c'est Isamu. >>

Après cela, le jeune pirate se laissa tomber à terre, inconscient.


SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    _
MessageSujet: Re: ~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    ~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]    I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Et Isamu découvrit le Feu ~ [Pv Mistu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: East Blue :: Archipel de Konomi-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit