One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Tronch'binoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ikkinetsu

Death Cooker & Afro Dj
 ♪ Death Cooker & Afro Dj

Ikkinetsu

♦ Messages : 142
♦ Date d'inscription : 12/11/2010

♦ Age : 31
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue13/50Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue0/80Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/80)

Tronch'binoscope - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:10

Un new sejour a disney = 1 nouvelle photo (ici très conne xD)


Je tiens a dire avant que c'est Donald qui a eut l'idée è___é

Spoiler:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue20/50Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue31/120Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/120)

Tronch'binoscope - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:18

Mitsu va voir Oz au lieu de draguer ma Cherry ! Sinon je souffle ta bougie What a Face

A part ça Ikki, ce serait possible que tu poste au moins UNE photo de toi " normal " ? XD
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Death Cooker & Afro Dj
 ♪ Death Cooker & Afro Dj

Ikkinetsu

♦ Messages : 142
♦ Date d'inscription : 12/11/2010

♦ Age : 31
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue13/50Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue0/80Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/80)

Tronch'binoscope - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:44

Jdois avoir ça... mais c'est pas marrant >.>
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bradford



Oz Bradford

♦ Messages : 67
♦ Date d'inscription : 04/02/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue14/50Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue0/80Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/80)

Tronch'binoscope - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:27

Raphy ne pique pas mon idée de cotisation !

Bref, hâte de voir ta tête Nacy ! (et Raph tu ne sais pas compter, une unique question et t'en pose deux >.> et ma tronche elle est pas postée donc bonne chance pour la trouver XD Je la mettrai...quand je serai cosplayée en Walter ado de Hellsing...peut-être)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue14/50Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue38/80Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/80)

Tronch'binoscope - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:40

Yeah!!!

Bob donne 100 euros pour la princesse ainsi ainsi qu'un bon kilos d'herbes!

Si t'arrive à tout vendre, t'aura un ordi de compét' voir même deux!!

On avait pas dit "no flood"? XD
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue16/50Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue93/100Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/100)

Tronch'binoscope - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:14

On est pas dans la partie flood ?

Ikkinetsu, tu as assuré avec Donald xDDD
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue14/50Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue38/80Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/80)

Tronch'binoscope - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:39

Désolé Mitsu on est dans la partie "taverne" qui est différente de la partie "flood" XD

Mais bon j'aime bien flooder comme ça je trouve ça cool et puis voilà on arrête pas vraiment un floodeur quand il est lancé n'est ce pas?

Comment je fait un monologue? ça me dérange pas j'aime bien aussi, j'aime un peu moins les tirades mais bon ce n'est que mon avis personnel, d'ailleurs je suis certains que tout le monde s'en moque et d'ailleurs pour tout vous dire, je m'en moque que vous vous en moquiez puisque je me moque de moi même car je suis un moqueur!!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Dulzura Naciente



Dulzura Naciente

♦ Messages : 144
♦ Date d'inscription : 14/03/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Chasseur de prime

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue11/50Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue0/80Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/80)

Tronch'binoscope - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:29

Bon voilà, je pars en Angleterre dans une ou deux semaines ( j'y fais de belles photos avec mon amie 8D ) puis j'ai re mon ordi qui marche pas et vous aurez enfin une photo de moi =D Tadam.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue20/50Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue31/120Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/120)

Tronch'binoscope - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 22:34

Han *_* Dulzy par en angleterre au moment où je pars en espagne ! Si CA c'est pas une coïncidence ! Dommage que ce soit pas les mêmes pays ><
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue10/50Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue73/80Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/80)

Tronch'binoscope - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 4:28

moi faudrais bien que j'en post une!! Un jour peut être.

Désoler pour le flood , j'était suposé envoyer une image mais sa marche pas je comprend pas!! Question Question Question Question
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue14/50Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue38/80Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/80)

Tronch'binoscope - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 16:47

XD tu veut la notice? (non je ne flood pas, je propose mon aide Very Happy)

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue24/50Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue77/120Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/120)

Tronch'binoscope - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:39

Je ne mets que des photos en noir et blanc (héhé)…

Ici j'ai les cheveux courts, mais j'aime encore bien me les laisser pousser à 4-5cm... comme ça vous avez une idée ^^
(et j'ai les yeux bleus qu'on voit pas ici, normal me direz vous Razz )
Faut dire merci à HDS!


A Disney:
Spoiler:

Dans une cage d'escalier:
Spoiler:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue17/50Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue30/100Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Tronch'binoscope - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:35

    Ouais, dites moi merci, lOl

    Tu es stylé Loy-kun! Dommage que ce soit en noir en blanc! J'aime bien tes lunettes aussi, lOl Razz

    Sinon, à quand les demoiselles hein?! Car en dehors de Ryuu-chan, aucune!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurayami



Ryuu Kurayami

♦ Messages : 60
♦ Date d'inscription : 08/01/2011

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirates
♦ Équipage : Raiu no Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue13/50Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue0/80Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/80)

Tronch'binoscope - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:03

Oui mais moi j'ai la classe elles ont toute peur de ne pas m'arriver a la cheville What a Face *sort très loin avec sa sale tronche*

Très sexy loy *o*
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue24/50Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue77/120Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/120)

Tronch'binoscope - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:12

Ryuu a dit que j'étais sexy, ça me suffit Razz

HDS: héhé Cool merci merci
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurayami



Ryuu Kurayami

♦ Messages : 60
♦ Date d'inscription : 08/01/2011

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirates
♦ Équipage : Raiu no Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue13/50Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue0/80Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/80)

Tronch'binoscope - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:13

Je piges pourquoi tu as une copine x)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue24/50Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue77/120Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/120)

Tronch'binoscope - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:18

Beh merci merci Very Happy
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Dulzura Naciente



Dulzura Naciente

♦ Messages : 144
♦ Date d'inscription : 14/03/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Chasseur de prime

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue11/50Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue0/80Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/80)

Tronch'binoscope - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:23

Anw ! Loy *o*
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bradford



Oz Bradford

♦ Messages : 67
♦ Date d'inscription : 04/02/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue14/50Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue0/80Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/80)

Tronch'binoscope - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:52

Putain j'ai honte de ma tronche >.>
Elle date de la chibi Japan Expo d'octobre dernier. Vous devinerez qui je suis sans que je vous fasse un dessin j'pense >.>

Spoiler:

La prochaine je serai en cosplay...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Dulzura Naciente



Dulzura Naciente

♦ Messages : 144
♦ Date d'inscription : 14/03/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Chasseur de prime

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue11/50Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue0/80Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/80)

Tronch'binoscope - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:53

*o* t'as un beau sourire =)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue24/50Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue77/120Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/120)

Tronch'binoscope - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:04

o_O Oz-san a mis une photo!!! J'y croyais plus...

T'es tout pitite on dirait!!! C'est mignon Razz
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bradford



Oz Bradford

♦ Messages : 67
♦ Date d'inscription : 04/02/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue14/50Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue0/80Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/80)

Tronch'binoscope - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:08

Je SUIS toute petite >.> Et Hippolyte est grand aussi (en fait non, c'est ma photo avec M. Trueman où j'ai l'air vraiment minuscule)

Dulzy => Sourire de que dalle, je sais pas sourire >.>
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue20/50Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue31/120Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/120)

Tronch'binoscope - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:18

Woooh Beau Gosse ! Oz, t'as le style quand tu fais ton signe de mains Smile
Hm ? Hein ? Quoi heu.... * chuchotement discret * QUOI C'EST CE TRUC LA OZ ?! *SBAFF*

Non j'rigoule Oz-chan ^^ T'es mimi comme tout ( plus petite de taille que j'imaginais mais t'as un sourire naturel et beau c'est rare crois moi ).

Et à la demande collective ( ou pas ) je pose ma tof au passage !

Spoiler:

Bon je vous fais redescendre du paradis ou vous étiez après m'avoir vu pour ajouter un commentaire sur ma tofo : j'aime pas mes cheveux XD
Dulzy tu aimes mon cou ? Razz
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Dulzura Naciente



Dulzura Naciente

♦ Messages : 144
♦ Date d'inscription : 14/03/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Chasseur de prime

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue11/50Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue0/80Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/80)

Tronch'binoscope - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:22

Oz, tu m'as redonné la foi. Il est dur de rivaliser avec toi et Ryuu, mais je soutiens les filles du forum *o* Quoique je risque de détruire l'association avec les photos qui suivent, mais bon. Mon mur est orange, mon bordel est voyant, je tire une gueule bizarre et alors ? Ce qui compte c'est que j'ai une chemise. =)
Certains l'on déjà vu =3

  • Spoiler:
  • Spoiler:


Ps : Ton cou est plus que beau Raph *o* à quand ton cul ? Haem.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue12/50Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 3 Left_bar_bleue64/80Tronch'binoscope - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/80)

Tronch'binoscope - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:52

Plop !! Oz > Whaaaa !!! Très mignonne !!!! [ bon comme convenu tu me file les 50 € pour le compliment XD ] Non sérieusement tu est très zolie ^^^

Raph' > ho !! Un gamin pré-pubert XD

Dudul > Whaaaaaaaaaaaaaaa !!! Magnifique ... La chemise ^^ XD Sinon je vais dire no comment parce qu'on va me traiter de pedobear si je dit que t'es zolie [ et puis j'ai déja vanné raph' si en plus je te complimente il va penser que je drague et il va me bann' XD ]
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Tronch'binoscope - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 3 I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Tronch'binoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Plages ensoilleilées :: Taverne-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit