One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tronch'binoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue20/50Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue31/120Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/120)

Tronch'binoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:47

J'aaaavoue ! +1 Dulzy, les chemises c'est le style, c'est la classe, c'est la beaugossitude quoi ! * sort *

Ouai enfin MOI je suis beau gosse avec Cool
Sinon vous avez tous des têtes de gens normaux... C'est bizarre on imagine pas ça du tout quand on parle avec vous sur la chat box XD
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Dulzura Naciente



Dulzura Naciente

♦ Messages : 144
♦ Date d'inscription : 14/03/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Chasseur de prime

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue11/50Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/80Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Tronch'binoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:50

x) Les chemises c'est beau, c'est magnifique et ça fait les deux sexes 8D
Haem.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue14/50Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue38/80Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)

Tronch'binoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:06

Sauf que perso je m'en tape un beau de faire BG, c'est pas l'habillement qui fait que t'as la classe soit tu l'as, soit tu l'as pas. Perso j'ai pas besoin de chemise pou l'avoir XD
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Dulzura Naciente



Dulzura Naciente

♦ Messages : 144
♦ Date d'inscription : 14/03/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Chasseur de prime

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue11/50Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/80Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Tronch'binoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:14

C'est vrai que c'est mieux sans rien /o/
Haem.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Wichmann



Mortimer Wichmann

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 30/01/2011

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : Liberty's Calicot

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue12/50Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/80Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Tronch'binoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:21

    Mais vous êtes tous meugnon ici o/
    Je viens faire baisser le niveau, âmes sensibles s'abstenir !

    Spoiler:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue12/50Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue64/80Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/80)

Tronch'binoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:53

Yosh !!! Voici ma tronche [ dites merci a hei qui m'a convaincu -_-' )


Spoiler:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Dulzura Naciente



Dulzura Naciente

♦ Messages : 144
♦ Date d'inscription : 14/03/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Chasseur de prime

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue11/50Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/80Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Tronch'binoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 0:30

>< Je ne peux pas lire les spoilers, veuillez attendre avant de poster vos tête T.T
Je languis de savoir à quoi vous ressemblez u___u
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue17/50Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue30/100Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Tronch'binoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 0:41

Trop tard
SIGNATURE :


Dernière édition par Heihashi D. Shuuhei le Ven 30 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue10/50Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue73/80Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/80)

Tronch'binoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 22:51

Hei sur la première photo tu es le bébé?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Dulzura Naciente



Dulzura Naciente

♦ Messages : 144
♦ Date d'inscription : 14/03/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Chasseur de prime

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue11/50Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/80Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Tronch'binoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 22:57

J'ai réussi à tous vous voir /o/

Ahmato > Ouai, non il est pas super ton T-shirt T.T c'est vrai juste pour la bière. Haem.
Mortimer > /o/
Zuiichi > J'aime les commentaires x)
Hei > Non, ce n'est pas le bébé, mais il est aussi mignon que lui o_o
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue14/50Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue38/80Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)

Tronch'binoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 3:03

Je dirais que le trombi à repris son activité depuis que le grand Bob Makihara à montré l'exemple, mettant fin à une période d'inactivité Cool
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue17/50Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue30/100Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Tronch'binoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 2:11

    Aalala Bobi

    Fait des commentaires constructif au lieu de poster ce genre de chose, lOl

    Qui sera le/la suivant(e)?!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Dulzura Naciente



Dulzura Naciente

♦ Messages : 144
♦ Date d'inscription : 14/03/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Chasseur de prime

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue11/50Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/80Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Tronch'binoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:10

Oz ! /o/
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bradford



Oz Bradford

♦ Messages : 67
♦ Date d'inscription : 04/02/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue14/50Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/80Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Tronch'binoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:27

Iiiik ! J'ai bien fait attention à poster ici pour pas qu'on me demande...plan foireux >.>

*Passage subtil à un autre sujet*

Vous avez des bonnes têtes les gens ! J'vous imaginais pas vraiment comme ça mais vous êtes classes 8D
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Dulzura Naciente



Dulzura Naciente

♦ Messages : 144
♦ Date d'inscription : 14/03/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Chasseur de prime

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue11/50Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/80Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Tronch'binoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:36

Tu trouves ? 8D
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue14/50Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue38/80Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)

Tronch'binoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:25

Yeah!! On a tous la classe!! je dirais même la grande classe!!

Hei==> c'est mon côté floodeur que j'avais mis de côté qui reprend le dessus!!! Et oui!! L'homme le plus cool du monde fut jadis un très très très grand floodeur!!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue20/50Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue31/120Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/120)

Tronch'binoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 1:07

Jadis ? Je crois que t'as une mention en trop dans ta phrase. Et d'ailleurs c'est pas le seul, faudrait aussi que tu raye le " homme " et " plus cool du monde " car tu n'es qu'un insecte nuisible à côté de moi. Et ça n'a rien de cool Razz
Bref je m'arrête aussi de flooder pour poste une unique question :

A quand la tête de Dulzy-cherry ? Smile

Ps : et au fait, elle est où la tronche d'Oz ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Dulzura Naciente



Dulzura Naciente

♦ Messages : 144
♦ Date d'inscription : 14/03/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Chasseur de prime

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue11/50Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/80Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Tronch'binoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:01

Quand j'aurai un ordinateur qui marche mon cher =p
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue10/50Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue73/80Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/80)

Tronch'binoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:00

j'ai hâte de voir sa moi!! Enfin il y a plus de fille qui poste, avant il n'y avait que des gars et je me demande si dulzura est aussi cool que son perso!!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue20/50Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue31/120Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/120)

Tronch'binoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:46

Évidemment Lorki ! Enfin no flood Very Happy

Dulzy on va se cotiser pour t'acheter un ordi !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Dulzura Naciente



Dulzura Naciente

♦ Messages : 144
♦ Date d'inscription : 14/03/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Chasseur de prime

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue11/50Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/80Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Tronch'binoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:13

xD Ouki, ça marche. Dès que je l'ai, je poste une photo.
Et oui, je suis aussi cool que mon perso Cool
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue16/50Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue93/100Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)

Tronch'binoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:14

Je m'en réjouis d'avance Twisted Evil
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Dulzura Naciente



Dulzura Naciente

♦ Messages : 144
♦ Date d'inscription : 14/03/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Chasseur de prime

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue11/50Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/80Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Tronch'binoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:21

Bande de psychopathe T..T =p
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue16/50Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue93/100Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)

Tronch'binoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:24

J'aurais préféré que tu me traites d'homme fasciné de voir une belle demoiselle Razz
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Dulzura Naciente



Dulzura Naciente

♦ Messages : 144
♦ Date d'inscription : 14/03/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Chasseur de prime

Feuille de personnage
Niveau:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue11/50Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Tronch'binoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/80Tronch'binoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Tronch'binoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:32

Bon alors tu es un psychopathe fasciné de voir une belle demoiselle 8D
Comment tu sais que je suis belle ?
Haem.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Tronch'binoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tronch'binoscope   Tronch'binoscope - Page 2 I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Tronch'binoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Plages ensoilleilées :: Taverne-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit