One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RP] Grande salle des fêtes - RDC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre-Jeu



Maitre-Jeu

♦ Messages : 19
♦ Date d'inscription : 12/12/2010


[RP] Grande salle des fêtes - RDC- _
MessageSujet: [RP] Grande salle des fêtes - RDC-   [RP] Grande salle des fêtes - RDC- I_icon_minitimeLun 3 Jan - 23:33

[RP] Grande salle des fêtes - RDC- 3NMlhXBhV8



Raphael était curieux, mais il était parvenu à être curieux de manière discrète. Aussi n'eut-il pas trop de mal à suivre les types en rouge jusqu'à la boutique souvenir. Toujours en les observant de loin, il les vit déterrer un sac de cuir que l'un d'entre eux lança par dessus son épaule. Rapidement ils reprirent la direction des rangs et Raphael continua sa filature. Bientôt ils furent ensevelis dans la masse populaire et pénétrèrent dans la salles des fêtes par la grande porte de devant. Ils allèrent s'asseoir tout près de la scène, toujours ensemble, et furent rapidement rejoints par trois autres personnes dans le même accoutrement. A aucun moment Raphaël ne les perdit des yeux.


Un peu plus loin dans la file se trouvait Mitsu. Il était parvenu à se débarrasser de son garde zélé en lui clouant le bec. Il avait passé les portes avec la classe en chuchotant son mot de passe. Jusque là, tout se passait bien. Et étrangement il constata que de nombreuses personnes n'étaient pas parvenues à passer les portes. Il se sentit quelque peu privilégié pour le coup. Il suivit ainsi la file principale et pénétra dans la salle des fêtes par les grandes portes frontales. En entrant un homme le bouscula et il remarqua à sa ceinture une arme avec un peu de sang. Le type était habillé en rouge et alla s'asseoir devant, tout près d'autres personnes habillées dans la même couleur.


Aenol quant à lui avait joué la carte de la discrétion. Se rendant invisible, il n'eut aucun mal à passer le poste de garde. Il arpenta longuement les magnifiques chemins de l'île avant de rejoindre la salle principale. Il prit le chemin qui menait aux portes frontales, et donc au rez-de-chaussée. Pour un homme invisible, il n'était pas difficile de se faufiler partout et d'apercevoir des choses que les autres ne voulaient qu'on aperçoive. De cette manière il repéra un groupe d'homme en rouge aux manières plus que louches qui s'étaient assis près de la scène. Il s'était trouvé tout près d'eux lorsque l'un des types avait mentionné "Le signal".


Ainsi, au fil de la longue avancée vers la salle ou devait se tenir le clou du spectacle, et surtout à cause de la cohue générale, les groupes s'étaient un peu mélangés et des gens des différents quais se retrouvaient mêlés les uns aux autres.

En pénétrant dans la salle, chacun ne pouvait être qu'époustoufler devant autant de richesses, d'espace et de confort. La salle était immense. Certains parlaient d'une superficie équivalente à celle de deux terrains de football, hé bien ça ne devait pas en être très loin. La hauteur du plafond, perché à trente mètres au dessus du sol, ajoutait à cette impression de vertige qui prenait au ventre lorsqu'on s'aventurait à quelques pas des portes.
Le sol était fait d'un marbre blanc et noir, recouvert ça et là par des tapis de fourrure rouge. Fourrure qui se trouve être en peau de baleine angora, un must en matière de confort et de douceur. Par dessus ce sol richement entretenu étaient flanqués plusieurs séries de sièges fabriqués en érable millénaire et recouvert de cette même matière rouge et douce. L'érable millénaire est surtout connu, rappelons-le, pour sa capacité à produire du sirop de manière continue. Aussi les invités ne doivent-ils pas se montrer surpris si ils trouvent sur l'accoudoir gauche de leur siège, un plateau rempli de crêpes.
Au mur on pouvait admirer de nombreuses tapisseries toutes plus complexes et incroyables les unes que les autres. Sur l'un des murs on pouvait voir un immense homme-poisson assis tendant un doigt vers le ciel qu'un vieux type en armure assis sur un nuage venait toucher du bout du siens. Sur un autre mur, une série d'arabesques décoratives s'imbriquaient les unes dans les autres et formaient une sorte de labyrinthe. Pour qui avait l'oeil, on pouvait d'ailleurs se rendre compte que certains avaient tentés, en vain, de tracer un chemin au milieu du dédale.
Et pour couronner le tout, deux balcons aux dimensions titanesques, à tels points qu'on en venait à se demander par quelle facétie des lois de la physique ils tenaient debout, couvraient les versant Est et Ouest de la salle. Ils semblaient avoir été taillés d'une seule pièce dans le marbre. De nombreuses dorures ornaient leurs balustrades. Sur ceux-ci, de nouvelles rangées de sièges se succédaient, aussi luxueux que ceux du rez-de-chaussée.
Et finalement en tête de la salle, une grande scène en bois sur laquelles étaient disposées des vitrines recouvertes pour l'instant par des draps de soie bleus. Il y avait plusieurs petites vitrines et une beaucoup plus grosse au centre de la scène. Juste à côté de cette dernière se trouvait un pupitre avec un dendenmushi-microphone.


Peu à peu la salle se remplissait des illustres invités. Certains prenaient place en fonctions des liens qu'ils avaient déjà tissés depuis leur arrivée, d'autres avaient des raisons plus stratégiques et d'autres encore cherchaient surtout le siège le plus moelleux.
Pour que tout se passe dans la paix et qu'il n'y ai pas de chamailleries quant au choix de sa place, de nombreux gardes étaient présents et veillaient au grain.

Bientôt la plupart des convives furent installés et on vit arriver sur la scène un homme masqué, comme tous les autres. Il s'installe derrière le pupitre et tapota le denden-micro.

"Un, deux, or"
"Un, deux, or"
"Un, deux, un, deux, ah ça y est je crois qu'on m'entend or"

Le brouhaha de la salle perdit doucement en intensité pour devenir un léger murmure. Quand la salle fut suffisamment silencieuse pour lui, le mystérieux orateur entama son discourt.

"Je vois que vous êtes tous bien installés, platine. Je vous souhaite donc à tous la bienvenue à cette formidable exposition et vente aux enchère, argent. Aujourd'hui je suis votre hôte, je suis le richissime Edouard-Henri Delablinque, diamant"

Sur ces mots il ôta son masque et se révéla ainsi à l'assemblée

[RP] Grande salle des fêtes - RDC- QMh7zup7kO

Puis, sans attendre, il reprit son speech.

"Très chères amis, je peux sentir votre impatience, rubis. Aussi vais me montrer bref, émeraude. Les pièces qui seront exposées aujourd'hui ont été mises à jour par des archéologues que j'ai moi même financé, platine. Ils ont mit à jour un site datant des premiers roi de GrandLine, argent. Car oui, avant d'avoir un gouvernement démocra*atchoum*tique, GrandLine était une monarchie gouvernée par des rois, des princes, des chevaliers et une noblesse, rubis. Hé bien oui, ce que nous vous présentons aujourd'hui, ce sont les trésors de ces anciens rois, la plupart d'entre eux sont tout bonnement inestimables, émeraude. La pièce maitresse ne sera révélée qu'une fois l'intégralité des autres objets dévoilés, or. Je vous préviens également que nous avons recruter le meilleur service de sécurité au monde afin de protéger ces trésors de ceux d'entre vous qui seraient les moins civilisés, diamant."

Et sans plus attendre, visiblement aussi impatient que les convives, Edouard-Henri tira sur la couverture de la première vitrine. Chacun pu alors voir un magnifique sabre taillé dans un métal noir aux reflets verts. Même invités qui ne pratiquaient pas l'escrime pouvaient comprendre, à l'aura dégagée par l'arme, qu'il ne s'agissait pas d'un jouet ou d'une banale réplique. Non, ce sabre là irradiait de quelque chose d'impénétrable.

L'homme d'affaire s'empressa d'en lire la définition :

"Splendide sabre en granit volcanique, or. Aurait appartenu à Illuran Kel, légende dans le monde de l'escrime qui s'en serait entre autre servi pour ouvrir la mer en deux, diamant. Il s'agit d'une pièce exceptionnelle et authentifiée par nos experts, sa mise à prix initiale est de 200.000 Berrys, argent."

Des murmures commencèrent à courir à travers la salle et plusieurs mains se levèrent, faisant monter les enchères...





[Voilà, vous pouvez raconter comment et où vous vous installez dans la salle (sachant que vous restez quand meme sur votre balcon ou au RDC si je vous y ai placé), vous pouvez même réagir au discourt, placer une enchère, ...etc. Faites comme vous le sentez, et dimanche prochain à minuit on passe à la phase suivante. Vous pouvez aussi aller voir dans le sujet des autres, pour réagir dans le votre si ça se justifie. Par exemple si un perso du RDC hurle, ben ceux des balcons peuvent l'avoir entendu]
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] Grande salle des fêtes - RDC- Left_bar_bleue20/50[RP] Grande salle des fêtes - RDC- Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
[RP] Grande salle des fêtes - RDC- Left_bar_bleue31/120[RP] Grande salle des fêtes - RDC- Empty_bar_bleue  (31/120)

[RP] Grande salle des fêtes - RDC- _
MessageSujet: Re: [RP] Grande salle des fêtes - RDC-   [RP] Grande salle des fêtes - RDC- I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:12



Comme Raphaël le redoutait, l'absence de masque sur son visage avait provoqué... Quelques remous. Mais ce n'était certainement pas l'unique raison du chaos qui régnait dans la salle. L'ange avait eut raison de se méfier des hommes en rouges, car dès lors qu'il était tombé – par un pur hasard avouons-le - sur leur chef, celui-ci avait ordonné à ses acolytes de piller, détruire et massacrer tout ce qui se trouvait dans la salle. Tels de bons toutous, ceci s'étaient exécutés, et bientôt deux groupes se formèrent : D'un côté on trouvait toujours leur pitoyable leader, coincé sous les fesses du Capitaine Corsaire, hurlant et vociférant des injures qui se mêlaient aux ordres. Il était entouré de deux de ses complices, un peu perdu devant la colère de leur patron, ne sachant trop quelle décision prendre; le sortir de là ou s'emparer des antiquités ? Plus, loin, on apercevait les trois autres coupes-jarrets, qui prenaient un malin plaisir à persécuté le pauvre Mr Delablinque. Celui-ci ne supporta pas leur comportement irrévérencieux et s'évanouit lamentablement après un long et ennuyant speech sur sa mort dite « héroïque ». C'est à ce moment là que les gardes se décidèrent à agir, prenant l'air le plus hargneux qu'ils avaient en stock, ils fermèrent portes et fenêtres et barricadèrent toutes les issus. Pensant certainement qu'en enfermant tout le monde, il pourrait gérer la situation. Que nenni ! Cet acte n'eut pour seul conséquences que d'affoler un peu plus les esprits et de souffler un vent de zizanie dans toute la galerie.

Notre héros quant à lui, ne semblait pas vraiment décider à bouger son derrière endolorie par sa chute, ce qui mettait un peu plus en rogne l'encapé de pourpre, parfaitement immobilisé sous l'archange. Ce dernier admirait le spectacle qui s'offrait à lui, oubliant totalement sa situation pour le moins grotesque. Les gens de plus en plus nerveux commençaient à se disputer pour un rien. On voyait près de l'entrée, un groupe de gorilles vociférant avec rage à l'illustre attroupement qui souhaité sortir, que jusqu'à ce que l'ordre revienne, les portes resteraient closes. Raphaël détourna le regard juste au moment où l'un des imminents personnages retroussait ses manches, certainement dans le but d'expliquer à ses interlocuteurs peu courtois, à quel point il était pressé de sortir. L'attention du jeune corsaire se porta maintenant sur ce qui se passait sur le balcon d'Heihashi. Apparemment il s'était débarrassé avec force d'éclairs et de coups de tonnerres, des armoires à glace qui l'importunaient. En ce moment même, un jeune garçon armé d'une étrange épée discutait avec lui, lorsqu'il fut interrompu par une nouvelle vague de gardes furieux. Avec une célérité impressionnante il se débarrassa d'eux et revint terminer sa conversation, sans se soucier du type qu'il avait carrément balancé par dessus le balcon. Celui-là finit son vol plané au rez-de-chaussé, juste derrière un homme à l'allure singulière : sa cape et son masque arboraient touts deux des couleurs chaudes, allant du jaune au rouge en passant par le orange. En l'espace d'un instant, le mystérieux homme se rendit sur la scène pour faire face à l'un des chaperons rouge qui s'apprêtait à piller les précieuses œuvres d'arts. Puis il déclara sur un ton quelque peu menaçant, ces mots pleins d'ironies et d'amertumes :


«
Alors mes gros, vous ne croyez pas avoir fait paniquer assez la salle comme ça que vous devez leur annoncé leur mort ? Je ne suis pas vraiment disposé à vous laissez agir de la sorte. Qui plus est, vous n’avez pas vraiment de chance, j’étais vraiment motivé à suivre cette vente aux enchères jusqu’au bout. »

Le langage familier qu'il employait ne restait pas moins sans équivoque. Il ne laissait sous-entendre aucune réponse et annonçait un futur affrontement entre le pillard et lui, combat qui, d'après son assurance, était joué d'avance. Le rougeaud n'eut pas vraiment le temps de rétorquer, ni même d'attaquer d'ailleurs car un véritable cercle de feu se forma autour de son ennemi avant de se métamorphoser en une imposante colonne de flammes ardentes. La morsure de la chaleur ajouté aux brulantes meurtrissures du brasier eut tôt fait de le faire rôtir sur place. A moitié carbonisé, il s'écrasa sur le sol comme une masse, inconscient ou même mort sur le coup. Quant à son camarade à quelques pas de là, ses vêtements s'enflammèrent littéralement et sa réaction illustra parfaitement l'expression « avoir le feu au fesses » : il se mit à courir dans toute la salle en hurlant de douleurs, incapable d'apaiser ses souffrances.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Raphaël ne semblait pas du tout réjouit que deux des pirates aient été neutralisé. Du moins, l'expression de son visage ne le laissait en rien supposé; il adoptait en effet un air sérieux très inhabituel chez lui et ne cessait d'observer ce geyser embrasé qui ne semblait pas vouloir s'arrêter. Son regard se posa alors sur les rideaux qui montait la garde des deux côtés de la scène et qui commençaient peu à peu à prendre feu, puis l'ange jeta un œil à l'estrade elle même, dont les fondations en bois semblaient souffrir de la chaleur. Sans parler des poutres qui soutenaient les balcons et qui, par on ne sait qu'elle miracle, avait l'air de tenir le coup. Finalement le corsaire termina son rapide bilan des dégâts par la vision du corps inanimé de Mr Delablinque, non loin du foyer incandescent et qui risquait à tout moment de prendre feu. Le Shishibukai ne perdit pas plus de temps : il avait le pouvoir de mettre fin à cet enfer qui pourrait bien tous les tuer et ne comptait pas attendre un mort pour arrêter ça.


« BORDEL MAIS DÉGAGEZ-LE DE LA !! IMBÉCILES ! »

Le mécontentement de l'homme en rouge précipita la décision de Raphaël qui préféra agir avant que les chaperons-rouges ne se décident de le virer de là, d'une manière qu'il soupçonnait extrêmement grossière. Un sourire se dessina sur le visage du Shishibukai, annonçant tel le jugement dernier, qu'il avait enfin décider de remettre les choses en ordre. Un seul mot franchit les lèvres du jeune ange, il était le premier des trois incantations qui mettraient un terme à ce chaos, il serait le détonateur...

« Notos »

Un tremblement agita le corps du corsaire qui fit mine de se lever. Au moment même où il fut debout, une onde de vent s'échappa de son corps et propulsa les trois pirates quelques mètres plus loin. A présent débarrasser des gêneurs, il pourrait s'occuper du problème sur scène. Des perles de sueurs roulèrent le long de ses tempes, la chaleur commençait à devenir insoutenable et bientôt c'était la galerie tout entière qui se transformerait en un four géant. Mais avant de faire redescendre la température, Raphaël devait s'occuper de son hôte. Alors il prononça la seconde palabre, qui armerait la bombe...

« Hermes' Walk »

En l'espace d'un instant, les mouvements du Shishibukai firent un bon impressionnant, ils étaient passés d'une vitesse approximative de 3 ou 4 km/h à environ 120. Autrement dit, il fallut à peine un quart de seconde à l'ange pour rejoindre la pitoyable dépouille de Mr Delablinque et le mettre hors de danger, entre les mains des gardiens. Puis il revint sur la scène et cessa cette technique qui usait sa santé, pour faire à présent face au véritable problème : la dangereuse colonne de flamme. Le corsaire ne voyait pas d'autre solution que d'avoir recours à cette technique, il espérait néanmoins que le cercle ardent qui protégeait son utilisateur, serait assez efficace pour lui éviter des blessures involontaires sans pour autant continuer de brûler. L'une des draperies, rongée par les flammes, qui se décrocha du plafond pour s'écraser quelques mètres plus bas, heureusement sans faire de victime, précipita la décision de Raphaël qui annonça la dernière incantation, l'explosion de la bombe qui devait ramener le calme :

« Aura's Hybris »

Le corsaire claqua des mains, tout simplement, et pendant une seconde, on aurait put croire qu'il acclamait réellement le spectacle du feu détruisant tout sur son passage. Il n'en fut rien. Soudain, une vague d'air d'une incroyable puissance s'échappa de ses pommes et vint souffler sa rage sur le monstre ardent qui osait lui faire face, et étouffa jusqu'à la moindre petite flammèche de son ennemi. Smile poussa un long soupir : toutes ces techniques l'avaient réellement vidé et maintenant qu'il en avait terminé avec ça, il souhaitait activement retourner à son fauteuil et siroter un autre verre de champagne en observant la suite de cette amusante réception. Néanmoins, il lui restait encore une dernière chose à faire...
Au milieu d'un cercle noirci par le brasier se découvrit le mystérieux homme responsable de tout ces dégâts, il se tourna face à Raphaël mais ce dernier ne put lire les émotions qui bouillonnaient en lui car son masque cachait les expressions de son visage. Pour se consoler, l'ancien pirate déclara avec une légère note d'humour :

« Excuse-moi l'allumette, mais ton barbecue improvisé aurait put détruire toute la salle, sans parler de ce pauvre Mr Delablinque qui a faillit y passer ! Puis tu m'excusera mais, me prélasser dans un four à 200°C, ça a jamais été l'un de mes fantasmes. Normal que je souffle ta bougie donc... »


Le Shishibukai ne termina pas sa phrase, il venait de découvrir derrière l'inconnu enflammé, les nombreuses antiquités qui allaient être mis aux enchères. Cependant, les tissus qui les dissimulaient jusqu'alors s'étaient en partie ou totalement pour certaines, consumés. Découvrant les précieux objets qu'ils cachaient aux yeux de tous. Une étincelle s'alluma dans les yeux de Smile : son avidité naturel s'était éveillé. Néanmoins, il ne put l'étancher comme il l'aurait souhaité car un éclair bleuté venait de frapper. Heihashi apparut alors, toujours vêtu de cette même cape azurée qui le distinguait et pendant un court moment, il admira à son tour les fameuses antiquités. Puis, désireux d'entamer enfin une discussion avec son collègue céleste, il sortit Raphaël de sa torpeur et lui adressa quelques mots amicaux :

« Raphaël, c’est un plaisir de te revoir! Je voulais juste profiter de ce petit moment, pour te demander comment ça va? Et si tu avais des aventures à raconter depuis notre rencontre. »

« Ne prends pas ce ton familier avec moi, Heihashi. Ici, tu es un pirate et moi un corsaire, nous sommes tout deux des ennemis, malgré notre parenté ailée. Mais, je tiens tout de même à te remercier pour ce que tu as fait sur South Blue... Sans toi cette île aurait été complètement détruite et à cette heure je ne serait plus qu'un souffle d'air sans intérêt. Je te suis redevable frère ange et c'est pour cette raison que je refuse de mettre un terme à tes rêves dès maintenant. J'ai une dette envers toi Capitaine aux Ailes Blanches et un jour je te renverrai la pareil... »

Ses mots s'étaient voulu froid, car le Capitaine Corsaire avait encore du mal à admettre qu'il avait tisser un lien particulier avec ce pirate. En effet, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas été aussi proche de quelqu'un, qu'il ne savait absolument plus comment se comporter avec un ami. Et encore moins avec celui qui lui avait sauvé la vie; d'où son ton un peu agressif au départ. Néanmoins, l'attitude amical d'Heihashi avait eut raison des réticences de Raphaël quant à tenir une discussion entre Corsaire et Pirate. Smile décida donc de poursuivre cet échange en tentant de retrouver la jovialité qui le caractérisait autrefois, et qui aujourd'hui s'était transformé en un glacial cynisme.

« Et bien pour tout te dire Heihashi-Dono, je suis un peu fatigué ! En effet, ma journée sur Silver Circus n'a pas été de tout repos, loin de là ! Jouant de malchance, j'ai passé le plus clair de mon temps à me faire tabasser par des imbéciles et user de mon pouvoir pour rétablir des situations extrêmes ! Pour couronner le tout, mon arrière train me fait un mal de chien depuis que je suis tombé de ce balcon, déjà qu'il avait bien souffert avec cette foutue bouteille sur mon chemin... Bref, aujourd'hui, j'ai la guigne !
Tiens au fait, en parlant de malheur, je viens t'annoncer une mauvaise nouvelle : d'ici quelques jours, ta prime risque de monter en flèche. Cela doit certainement avoir un lien avec notre rencontre, je crains fort que la totalité des dégâts là bas te soit imputé entièrement. Autrement dit, tu es sur le point de rentrer dans la cour des grands, Heihashi D. Shuuhei... »



[HRP] En Cours... [HRP]
SIGNATURE :


Dernière édition par Raphaël le Ven 28 Jan - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Centes Decima

.
.

Centes Decima

♦ Messages : 1
♦ Date d'inscription : 19/12/2010


[RP] Grande salle des fêtes - RDC- _
MessageSujet: Re: [RP] Grande salle des fêtes - RDC-   [RP] Grande salle des fêtes - RDC- I_icon_minitimeMar 25 Jan - 0:27






Bordel devait être le mot qui convenait le mieux pour décrire l’évolution des évènements. En effet, toute la salle s’était mise en mouvement et en dehors des grandes démonstrations de puissance, d’autres petites rixes avaient commencées ça et là. Dans un coin on avait un sergent de la marine qui se mesurait à un supernova et dans un autre un groupe de révolutionnaires qui s’employait à repérer les marines et à s’attaquer à eux. Petit à petit les masques tombaient. Les gardes ne contrôlaient plus du tout la situation, d’ailleurs personne ne la contrôlait plus du tout. Au fur et à mesure que les déguisements étaient déchirés ou volaient en éclat, chacun pouvait reconnaitre les figures connues et présentes.

Au milieu de ce chaos sans nom, chacun abordait la situation de manière différente.

Mitsu avait misé sur l’attaque directe et de front. En un instant il s’était retrouvé sur la scène et avait balayé plusieurs pirates, plusieurs pirates et plusieurs invités d’un grand coup de flamme. Ceux qui s’étaient trouvés sur le passage de la déflagration étaient soit totalement inconscients soit morts.
Fort heureusement, un autre détenteur de pouvoir élémentaire s’était lancé à la rescousse d’Edouard-Henri. Ce dernier mouilla son pantalon et pas conséquent un petit peu aussi les vêtements du célèbre shishibukai. Grace à une série d’attaque minutées à la perfection il parvint lui aussi à envoyer valdinguer une bonne partie des assaillants. En fait… ça avait même été beaucoup trop facile.
Et un troisième détenteur de pouvoir élémentaire était lui aussi entré dans la mêlée. Heihashi agissait peut-être davantage par avidité que par amour du combat, mais il apportait néanmoins sa pierre à l’édifice. Il trouva, lui aussi, le combat incroyablement facile. Avec une série d’attaque foudroyante il avait décimé ce qu’il restait des pirates aux capuchons rouges. Gagnant aussi aussi passage, un superbe sabre.

Seul demeurait conscient leur chef qui se trainait maintenant sur la scène avec grande peine.
Chacun put observer son long cheminement jusqu’aux pieds d’un Edouard-Henri Delablinque tout tremblant, dégoulinant et bavant. Gémissant plus que parlant, le chef des hommes en rouge s’adressa au riche homme d’affaire :

« Merde, ça devait pas se passer comme ça … Vous aviez dit que ce serait un travail facile »
Malheureusement le DenDenMushi-Micro avait été projeté à ses pieds et toute la salle put entendre sa dernière supplique.

Devant les démonstrations de pouvoir qui venaient d’avoir lieu, les quelques querelles qui avaient pris naissances aux quatre coins de la salle perdaient en intensité. Bien malgré eux ou volontairement, ceux qui s’étaient lancé à corps perdu dans la bataille avaient fait réfléchir les plus faibles. Ils craignaient d’être les prochaines victimes du déchainement d’une vague de feu, d’une puissante lame d’air ou de la foudre.

Donc, alors que le calme commençait à se réinstaller, les draps placés sur les vitrines achevèrent de se consumer pour révéler aux yeux de tous les trésors de l’ancien monde.

Dans la première vitrine on pouvait contempler deux bouts de lames en forme de clef. Ils n’avait toutefois pas de manche. Sur l’étiquette on pouvait lire « antique relique d’une arme servant à des cérémonies religieuses, imprégnée du pouvoir du dieu « Harkal », dieu du feu de l’ancien monde. On raconte que son pouvoir est contenu dans ces bouts de lame à qui saura l’éveiller. »

Dans la seconde vitrine on pouvait voir une corde noir tendue. Sur l’étiquette on pouvait lire « Corde tressée avec les cheveux de Kalgara. Elle serait encore imprégnée de son pouvoir. Peut servir à faire un arc si on trouve un bois assez résistant pour former la hampe ou à attacher un pantalon un peu trop large. »

Dans la troisième vitrine on pouvait voir une sorte de moteur en ferraille. Sur l’étiquette on pouvait lire « Antique système de propulsion pour bateau construit par le génial inventeur Greyom VegaEmo. Est alimenté par un courant de feu continu et permet de traverser les mers à toute vitesse. A noter que si un inventeur doué s’y penche, il devrait être capable de dévier les système pour ajouter un dispositif permettant de lancer des boules de feu avec son navire».

Dans la quatrième vitrine on pouvait voir un autre objet du docteur VegaEmo. Il s’agissait d’un dispositif étrange ressemblant à un stéthoscope. Sur l’étiquette on pouvait lire « Invention servant à écouter les conversations à plusieurs lieues de distances. A appartenu à Ridler Von Heim, célèbre redresseur de tort de son époque. A noter que l’objet recèle peut être d’autres fonctions cachées »

Dans la cinquième vitrine on pouvait voir un magnifique couteau de cuisine ouvragé. Sur l’étiquette on pouvait lire « Couteau du cuisine du célèbre chef Gilbert Lefrançais. Il s’en est servi pour cuisiner les mets les plus fabuleux que cette terre ait engendré. Il s’est trouvé en contact avec les aliments les plus rares et les plus délicieux qu’on puisse trouver. Il est, par ailleurs, parfaitement équilibré et peut aussi s’avérer redoutable en combat. Il est accompagné d’une pierre à aiguiser éternelle. »

Dans les autres vitrines on trouvait d’autres objets extravagants mais qui n’avaient pas l’éclat de ces derniers. Un œil averti se rendrait compte toute de suite que tous les autres objets ont été remplacés par des copies grossières.

Mais plus que tout, ce qui attirait le regard, c’était le contenu de la vitrine centrale. S’y trouvait une splendide couronne faite d’un métal blanc et irradiant de lumière. Ce genre d’objet n’avait aucune utilité en combat, mais il en imposait tellement que tous les yeux étaient braqués dessus.

La tension était palpable dans la pièce. Plus d’une personne désirait se ruer sur la scène pour s’emparer de l’un des trésors. Mais la démonstration de puissance qui venait d’avoir lieu en effrayait plus d’un.
Etrangement un silence glacial s’installa dans le hall.

C’est cet instant que choisit un trio d’invités pour se lever et traverser toute la pièce en direction de la scène. Le premier était un homme d’une taille moyenne, environ 1m75 et pourvu d’une silhouette gracile. Il portait des vêtements bleu foncé ornés de motifs dorés et avait toujours son capuchon bleu par-dessus le visage, ainsi que son masque. Le second était un homme de grande taille et à la musculature imposante. Sous sa cape il portait des vêtements de cuir noir. Pour ceux qui le voyaient de près, sa peau était étrange, elle était blanche et un peu brillante, elle dégageait quelque chose d’artificiel. La troisième personne était une femme. Sous sa cape elle portait un kimono vert et brun aux motifs complexes. Elle avait dans la main une crosse en forme d’ankh. Tous trois cheminèrent jusqu’à la scène à une vitesse impressionnante. Ils s’arrêtèrent devant la vitrine principale, le premier vit voler le verre en éclat et s’empara de la couronne. Toujours aussi rapidement et sans laisser à quiconque l’opportunité de faire un mouvement, le jeune homme gracile apparut devant Mitsu, plaqua sa main sur son torse et l’envoya voler à l’autre bout de la pièce. Sa main ne passa pas à travers le pirate, ce qui surprit grandement ce dernier et explique en partie son absence de réaction immédiate.

Calmement, ce dernier ramassa le DenDenMushi-microphone aux pieds de Delablinque et se positionna derrière ce qui restait du pupitre. Il ôta sa capuche et son masque, révélant des traits fins et tranchants.

[RP] Grande salle des fêtes - RDC- NSVcwSGTu2

Tout en levant la couronne en l’air il déclara :

« Je suis Centes Decima, hériter du trône de GrandLine et cette couronne m’appartient. Aujourd’hui est le jour où je reprends la place qui est mienne. »

Joignant le geste à la parole il posa la couronne sur sa tête.

« Malheureusement pour vous, vous êtes le sacrifice nécessaire à la déclaration de guerre que je lance au monde. Et lorsque nous en auront terminé avec vous, cette île deviendra la capitale du nouveau royaume de GrandLine »

Edouard-Henri acheva de vider sa vessie. Ca ça ne figurait pas du tout dans son programme. Oui il avait bien embauché des pirates pour voler les fausses pièces exposées aujourd’hui afin de toucher l’argent de l’assurance, mais à aucun moment il n’avait prévu que l’hériter d’une ancestrale lignée royales viendrait s’emparer de son lègue et qu’il en profiterait au passage pour déclarer la guerre au monde.

L’annonce provoqua une petite tôlée et plusieurs personnes se jetèrent sur les 3 protagonistes. Centes ne fit pas un seul geste. Ses deux gardes du corps enchainèrent une série de mouvements avec une précision et une vitesse d’exécutions à en faire frémir le plus aguerri des combattants. La jeune femme se servait de son ankh pour réduire en purée les mâchoires des détenteurs de fruits du démon, tandis que l’homme vêtu de cuir utilisait un arsenal tout droit sorti de son corps pour hacher menu les plus téméraires.
La première vague fut décimée en un rien de temps. Centes Decima en profita pour reprendre la parole.

« Je vous présente Kanna Akaide, cinquième chevalier de l’ordre Decima. Et Azran Zakka quatrième chevalier de l’ordre. Ils seront les compagnons de jeu des personnes se trouvant sur les balcons. Quant à moi, je vais m’occuper personnellement des gens présents dans le grand hall »

[RP] Grande salle des fêtes - RDC- A31uqWE0Vv [RP] Grande salle des fêtes - RDC- UGzRYhGoJY

A ces mots, Kanna sauta vers le premier balcon, là où se trouvaient Lawliet et Ikkinetsu. A peine arrivée elle entama son office et défonça la mâchoire de quelques révolutionnaires.
Lawliet venait de s’enfiler une bonne centaine de crèpes, cela le rendrait peut etre heureux mais ne l’aiderait surement pas beaucoup pendant ce combat. Pire, cent crèpes sur l’estomac ça vous ralentit un homme. Il fallait espérer qu’il trouve un moyen de conserver son potentiel combatif.
Ikki quant à lui avait cessé de hurler en direction de l’autre balcon et avait reporté toute son attention sur le combat qui se profilait à l’horizon.

Repérant les deux lascars, Kanna leur lança :

« Aller, venez venez mes agneaux, je dois attendrir votre chair. »


Azran Zakka de son coté avait activité des mini réacteurs dans son dos et s’était élevé jusqu’au second balcon. Lui aussi trucida quelques pirates avant d’arriver devant Soran, Hino et Hei.
Soran était échauffé, il venait d’en découdre avec une bande de scélérats et ses reflexes étaient plus affutés que jamais.
Hei quant à lui venait déjà d’utiliser une bonne partie de son jus en multipliant les attaques sur les pirates de la scène. Sans aller jusqu’à dire qu’il était fatigué, il avait déjà quelques attaques dans les pattes.
Hino de son coté était resté un peu dans le brouillard, observant les évènements de loin. Mais là, si il voulait vivre, il allait devoir se mettre en mouvement. Et étant donné la carrure du type en face, il allait même falloir que chacun coopère.

Dévisageant ses adversaires, Azran leur lança :

« Objectif : destruction petite pile, portier et clochard. Enclenchement des manœuvres d’élimination amorcé »

En contre bas, au rez-de-chaussée, Centes sauta de la scène et se lança dans la mêlée. Au moment où il commença le combat, une petite lueur sortit de sa poitrine et se mit à danser autours de lui. Tantôt elle illuminait l’épaule affaiblie d’un homme sur laquelle Centes s’empressait de frapper et tantôt elle prenait des formes au dessus de la tête de ses adversaires. Il s’agissait là d’un bien curieux pouvoir. Malgré son apparence frèle, les coups que portait l’héritier des Decima étaient d’une rare violence. De plus il semblait utiliser une technique de combat ressemblant de loin au Rokushiki. Ce n’était pas ces techniques là précisément, mais la manière dont il maitrisait les mouvements de son corps y faisait penser.
Arrivé face à Mitsu et Raphael, il ne leur adressa pas un mot mais se planta devant eux, attendant qu’ils attaquent.

C’est à ce moment qu’un dispositif explosif placé sous la scène explosa… Il avait été placé là par les faux pirates qui devaient faire sauter les objets afin que l’assurance ne se rende pas compte que certains étaient faux. Toutefois la petite manœuvre de mitsu avait déréglé le dispositif.
L’explosion fit valdinguer les objets un peu partout. La corde et le moteur arrivèrent près de Raphael et Mitsu. Les lames en formes de clefs allèrent sur le balcon de Hino, Soran et Heihashi. Le couteau de cuisine et le stéthoscope atterrirent eux sur le balcon de Ikki et Lawliet…



SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] Grande salle des fêtes - RDC- Left_bar_bleue16/50[RP] Grande salle des fêtes - RDC- Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
[RP] Grande salle des fêtes - RDC- Left_bar_bleue93/100[RP] Grande salle des fêtes - RDC- Empty_bar_bleue  (93/100)

[RP] Grande salle des fêtes - RDC- _
MessageSujet: Re: [RP] Grande salle des fêtes - RDC-   [RP] Grande salle des fêtes - RDC- I_icon_minitimeDim 6 Fév - 0:08


La fête venait tout juste de commencer que des intrus bousille le spectacle. J’interviens pour remettre la situation dans un état normal qu’un autre groupe d’individu, mais cette fois redoutable m’envoie au côté du Shichibukai. La journée avait vraiment mal commencé et j’en pouvais plus de me manger tout ce qui passait par là. Cette fois-ci c’était un petit gringalet qui arrivait à me toucher malgré mes pouvoirs. Il y avait un début à tout et celui-ci était plutôt inattendu. Après avoir mangé mon fruit du démon, je ne pensais vraiment pas que quelqu’un soit capable de me toucher. Comme quoi tout est possible dans ce monde et ce n’est pas pour autant que je devais me laisser aller. Lutter jusqu’au bout sans regretter son passé, c’est un de mes objectifs. En gros, j’allais devoir réfléchir à deux fois avant de me lancer sur ce gamin qui se considérait plus important que tous.

Soudain, une explosion retentit dans la pièce. J’avais malencontreusement actionné un système d’explosif avec mon attaque, ce qui fit voler les objets entreposés dans les vitrines un peu partout. A mes côtés se trouvait un joli petit moteur. Encore inconnu à mes yeux, mais j’allais le garder bien précieusement. Cela allait bien pouvoir m’être utile à une chose ou une autre. Maintenant, après avoir eu la chance de trouver ce petit objet venu d’ailleurs, j’allais pouvoir me concentrer sur ce tas d’os. En effet, il était tellement maigre qu’on pourrait presque avoir peur de lui casser quelque chose au moindre contact. Néanmoins, il semblait vraiment redoutable et c’est pour ça que je ne pourrais pas m’en débarrasser seul. Je n’espère réellement que ce gros taré au service du gouvernement puisse servir à quelque chose. Qu’il utilise son cerveau et m’aide dans la tâche d’anéantir ce gamin.

« Toi, le chien du Gouvernement, je pense être sûr d’avancer que toi non plus tu n’es pas bien d’accord avec la politique engagé par nos invités clandestins. Toi aussi tu désires démonter leur crâne juste parce qu’ils ont osé mettre un terme à la cérémonie. C’est pourquoi je te propose une alliance rien que pour le moment de tuer ce gamin. Rien de bien méchant, rien de bien difficile. J’ai pu voir que tu manipulais le vent ce qui pourrait nous être bénéfique. Un mélange de mon feu et de tes petites tempêtes, de quoi faire mal, très mal. Qu’est ce que t’en dis ? »


Une petite approche subtile pour ainsi avoir quelqu’un de puissant de son côté, je ne voyais pas vraiment ce qui pouvait le forcer à refuser dans ma proposition. Il avait même tout à y gagner. Les hauts gradés de la Marine pourrait même le remercier de son geste par de l’argent, quoi de mieux pour quelqu’un qui travaille pour les billets verts qu’une augmentation ? Enfin c’est ma façon de penser, après peut-être que dans sa tête c’est complètement différent.

« Pour te prouver ma fidélité sur ce contrat, je suis même disposé à ôter ce masque pour permettre une coopération parfaite. Difficile d’aider quelqu’un dont on ne connait même pas le visage. Et sinon, dernier détail, je m’appelle Mitsu et j’ai dix-sept ans. »


D’un geste rapide, je fis tomber le masque qui recouvrait mon visage pour ainsi dévoilé mes traits sur le visage. J’avais vraiment une gueule d’enfant pour quelqu’un qui s’approche de l’âge adulte. Niveau mentalité, j’étais un peu plus avancé que la plus part des personnes. Je réfléchissais bien et jamais pour rien. Enfin dans les règles normales. Seul petit souci, restait mon caractère un peu impulsif pour ce qui est juste. Drôle de coïncidence pour un pirate…

Sa majesté commençait à s’impatienter et c’est pas pour autant que j’allais le laisser attendre encore bien longtemps. Je devais plutôt utiliser les attaques lointaines vu le pouvoir que cette étrange bonhomme semblait posséder. Toucher un logia, ce n’était pas donné à n’importe qui et ce gamin en faisait parti, de ces exceptions. D’une petite rotation de mes chevilles, je me trouvais dorénavant face à face avec mon adversaire et je m’apprêtais à passer à l’action, mais avant un petit discours s’imposait. Je n’étais pas du genre à vouloir tout balancer sans avoir de bonne raison.

« Franchement, tu ne voudrais pas laisser tomber tes plans sans faire d’histoire, tu éviterais de te chopper une bonne grosse fessé et de te faire humilié en public. Ce n’est pas que je me la pète, mais des types comme toi je les mange chaque matin au petit déjeuner, c’est mon quotidien. Donc si j’étais toi, je ferais attention à la suite des événements et je me rendrais sans trop me battre. »


Un petit coup de bluff et je me sentais pas bien. Je n’aimais vraiment pas la ramener et me mettre en valeur. Avoir un égaux sur dimensionné c’est conduire à sa perte. Maintenant il me restait plus qu’à attendre la réponse du jeunot présent en face de moi pour savoir ce que je devais adopter comme stratégie. Avec un peu de chance il allait se rendre sans faire d’histoire et ceci ne sera qu’un mauvais souvenir. Je crois que je rêve trop, je devrais arrêter !


SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] Grande salle des fêtes - RDC- Left_bar_bleue20/50[RP] Grande salle des fêtes - RDC- Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
[RP] Grande salle des fêtes - RDC- Left_bar_bleue31/120[RP] Grande salle des fêtes - RDC- Empty_bar_bleue  (31/120)

[RP] Grande salle des fêtes - RDC- _
MessageSujet: Re: [RP] Grande salle des fêtes - RDC-   [RP] Grande salle des fêtes - RDC- I_icon_minitimeLun 7 Fév - 0:31



Le bordel qu'avait créer Raphaël semblait presque anodin face à celui que la Cour Decima venait de provoquer. L'ange aurait pu être jaloux de ça, s'il n'y avait pas eu cette explosion, soufflant la moitié de la scène et projetant aux quatre coins de la salle les antiquités d'une rare valeur. En plus de recevoir en pleine figure une mèche de cheveux, le Shishibukai put admirait la magnifique voltigé du type aux flammes, expulser par le fameux Centes Decima. En voyant ce pauvre mec se faire rosser de la sorte, l'ange éprouva un vif sentiment de pitié mêlé a une joie subtil. Cet inconscient avait faillit réduire l'endroit en cendre et brûler de nombreux innocent, il méritait mille fois ce qui lui arrivait. Pour un peu, Smile serait bien allé remercier l'héritier Decima, si il n'avait pas fait sauté la scène et blesser quelques hauts dignitaires du premier rangs. D'ailleurs à cette heure-ci, le corsaire serait mort si son fruit du démon ne l'avait pas protégé car un éclat de bois venait de lui passer à travers la tête. Enfin bref, maintenant que Centes avait fait son petit discours, c'était au tour de l'allumette de faire son speech. Raphaël n'écouta que d'une oreille distraite ce que ce gars lui disait, bien trop occupé à admirer la mèche rousse du seul héros qu'il avait jamais eut : Kalgara le puissant guerrier Shandia. En fait, l'ange ne retenu que deux choses :

« Toi, le chien du Gouvernement... C’est pourquoi je te propose une alliance rien que pour le moment de tuer ce gamin. »

Bizarrement, ces deux phrases n'allait vraiment pas ensemble, ce gars insultait le Capitaine Corsaire et lui proposait une alliance en même temps. Il avouait lui même détester les types comme Smile mais souhaitait tout de même coopérer avec lui simplement pour tuer quelqu'un. Ce comportement voulait dire deux choses : Soit ce mec avait autant de principes qu'une cigarette, soit il croyait vraiment la situation assez désespérée pour faire taire son amour propre et se battre aux côtés d'un Shishibukai dans l'intérêt commun. Dans un cas comme dans l'autre, Raphaël n'avait certainement pas l'intention de s'allier avec un gars qui ose le juger et l'insulter sans même connaître son passé. L'ange s'apprêtait à rétorquer d'un ton cinglant qu'il ne comptait pas agir de pair avec un babouin cracheur de feu lorsque ce dernier pris la peine de se présenter. Comme quoi, il n'était pas si mal-élevé que ça.


« Et sinon, dernier détail, je m’appelle Mitsu et j’ai dix-sept ans. »

Parfait, le corsaire savait enfin à qui il avait affaire ! Alors comme ça c'était un morveux de dix-sept piges qui se la péter genre : " Moi je suis un rebelle et j'emmerde le Gouvernement ! " Le truc c'est que ce rebelle n'avait certainement jamais tuer un homme de sa vie, ni même regarder la mort droit dans les yeux. Autrement dit, ce petit gars était encore un de ces foutus rêveurs inconscient de la cruauté du monde. Un pauvre enfant aveugle qui croit pouvoir toucher la lune en sautant...

* Tsss.... Affligeant de naïveté ! *

Cela résumait bien toute la pensée de Raphaël, Mitsu ne connaissait rien de la vie et c'était pour cela qu'il avait tout de suite jugé le corsaire comme un suppôt du gouvernement. Sa manière de raisonner toute candide, ne lui permettait certainement pas d'imaginer l'espace d'une seconde que même parmi les Shishibukai, il existait des hommes contraints et forcés à servir une justice factice. Non, décidément ce jeune coq ne plaisait pas à l'Archange, qui préférait s'occuper de Centes seul plutôt que de faire copain-copain avec une bougie naïve; et il n'allait pas se faire prier pour envoyer valser la proposition sans-intérêt de Mitsu. S'approchant du jeune homme qui s'était entre-temps découvert le visage, Smile rétorqua d'un ton amer et le sourire aux lèvres à cette proposition d'alliance. Il posa la main sur son épaule et déclama d'un ton supérieur :

« Et bien, et bien ! On dirait que l'allumette est seulement capable de faire des étincelles face à des adversaires de seconde zones, mais dès qu'il s'agit du niveau supérieur, y'a plus une flamme. Tu sais quoi Mit-saru ? Le chien n'est pas près de faire ami-ami avec un babouin de ton genre. Alors... rendez-vous dans cinq ans ! D'ici là t'auras traversé Grand Line et tu pourras me considérer comme ton égal mais en attendant, assied-toi et prends-en de la graine, je compte me faire l'autre anorexique en solo. »

Et sur ces mots pleins de bons sens, Raphaël disparût dans un souffle, décoiffant allègrement la touffe blonde de ce garçon trop sûr de lui. Le corsaire avait cruellement manqué de politesse en répondant à cette présentation par une série de boutades peu courtoises, mais un Shishibukai n'avait pas besoin de dire qui il était, tout le monde connaissait leurs réputations et personnes n'ignorait leurs noms et leurs passés de pirates.

La discrète brise se dirigea vers l'un des balcons, à l'abri des combats qui faisait rage entre la sulfureuse Kanna et quelques guerriers intrépides, qui au passage se faisait fouetter comme il le fallait par la rose empoisonnées. Loin de toute ce raffut donc, Smile sortit les cheveux de Kalgara de sa poche et matérialisa dans un coup de vent son arc. Là, il défit la corde qui tendait le bois, et entreprit d'en tresser une autre avec la mèche du guerrier; certains que sa force légendaire serait transmise à l'arc. L'ange se rappela soudain qu'il avait oublié quelque chose et passa la tête par dessus le balcon. Il put apercevoir la touffe blonde de Mitsu qui se trouvait maintenant face à Centes, blondinet venait de terminer une nouvelle déclaration et semblait tendu, comme s'il s'apprêtait à affronter seul l'héritier. Raphaël en déduit donc que l'adolescent ne l'avait pas écouté et qu'il préférait donc se battre malgré son inexpérience, on aurait pu l'interpréter comme une marque de courage. Le corsaire trouva simplement ça stupide et déclara les deux mots qui devait mettre un terme à la folie de ce singe.

« Héphaïstos' Chain !»

Les subtiles courant d'airs qu'avait fait courir le Shishibukai sur sa cible, en posant une main sur son épaule tout en lui parlant, était totalement passé inaperçu lorsque Smile s'était transformé en brise pour souffler ensuite sur sa jeune victime. Mais à présent que la technique avait été activé, les liens de vents s'était resserrer sur le blondinet qui ne devait plus être capable de bouger pour le moment. L'entrave avait été faite de telle sorte que les pouvoirs de Mitsu ne puissent s'activer automatiquement, puisqu'ils n'attentaient pas à sa vie et ne le blessait pas non plus. Néanmoins, Raphaël savait pertinemment que ce n'était qu'une question de temps avant que l'allumette ne refasse quelques étincelles pour se libérer; l'ange comptait sur l'effet de surprise pour mener à bien son stratagème. Sans perdre de temps, il saisit son arc nouvellement renforcer avec les cheveux de Kalgara, et sauta par dessus le balcon. Le corsaire n'attendit même pas de toucher le sol pour dégainer sa flèche, il arma son tir en plein vol et visa droit sur Centes. Pile au moment ou le prétendu héritier et le jeune Mitsu se retrouvèrent dans la même trajectoire, Smile décocha le projectile en murmurant :

« Appolon's Arrow ! »

La flèche se mit à tournoyer avec une célérité déconcertante tandis que face à elle se formait un petit vortex, prenant de plus en plus d'ampleur avec la vitesse. Mais, tout ne se passa pas comme prévu... La mystérieuse puissance de cette nouvelle corde, amplifia dangereusement la technique qui n'aurait dut créer qu'une petite tornade. A la place, ce fut un véritable cyclone destructeur qui apparût, avalant dans son œil tout ce qui se trouvait sur son passage. Le blondinet fut le premier sur la liste, encore sous la surprise, il n'eut pas le temps d'esquiver cet ouragan grandissant et fut aspirer par son souffle. Grâce à son logia, il ne devait craindre ce coup de vent, mais pour protéger son possesseur le fruit s'activa automatiquement et la tornade devint flammes et vents. Si Raphaël avait été à la place de Centes, nul doute qu'il aurait penser que l'enfer lui ouvrait ses portes tant cette bouche hurlante crachant le feu pouvait être comparable à celle du bouillonnant Tartare....

Le Shishibukai contempla les dégâts que causait son œuvre avec un plaisir non dissimulé. Une joie collée à son visage en réalité, comme toujours sous la forme d'un franc sourire.



[HRP] Je ne pourrais plus rpg pendant une onzaine de jours alors j'autorise Mitsu à me PNJ, néanmoins je contrôlerai un peu tout ça par msn, je n'ai pas l'intention de laisser mon personnage entre les mains de ce fou furieux sans surveiller XD
Allez amusez-vous bien sans moi ! [HRP]
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[RP] Grande salle des fêtes - RDC- _
MessageSujet: Re: [RP] Grande salle des fêtes - RDC-   [RP] Grande salle des fêtes - RDC- I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] Grande salle des fêtes - RDC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives :: Event 1-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit