One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Invention de Votre Arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue17/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue30/100Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)

Invention de Votre Arme - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:10

    Plop Mori-kun!

    Alors pour les katanas, je les trouve bien détaillé et j'aime bien leur caractéristiques, bien qu'ils ne soient pas si exceptionnels que ça. Donc pour moi et moi seulement, je classerais Masamune dans les 50 Ryo Wazamono et Murasama dans les 21 Ō Wazamono.

    Cependant, je dois dire qu'avec ton niveau actuel, tu les auraient pas encore en ta possession, personnellement, je dirais qu'il faudrait que tu sois niveau 13 au moins pour avoir deux sabres classés.

    Je demande l'intervention d'un autre admin pour appuyer ou non mes propos.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue14/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue38/80Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/80)

Invention de Votre Arme - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:17

Yo!! J'interviens donc pour aidé mon vieille ami ^^

Il me semble qu'il faut être lvl 13 juste pour avoir un sabre des 21 donc je pense qu'il faudrait un ou deux petit lvl de plus pour en avoir deux en sa possession Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue20/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue31/120Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention de Votre Arme - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:03

Et je viens ajouter mon grain de sel, ainsi que mon véto ! Pourquoi ? C'est simple, Zorro réussi à couper l'acier au bord de la mort et même après, il ne renouvèle pas l'exploit un nombre incalculable de fois. Alors toi petit, tu te ramène avec deux jolies sabres qui sont capables de couper l'acier comme du beurre sans même que t'es besoin de faire un effort ? Faudrait pas pousser mémé dans les orties non !
Trouve une autre capacité pour tes sabres, car franchement, un lame assez tranchante pour fendre l'acier d'un seul coup c'est mort au niveau 11, 13 ou même 17, faut un level 25/30 minimum et encore, je suis contre l'idée qu'une épée puisse trancher d'elle même un matériel aussi solide. Ce sont tes capacités de bretteurs qui te permettront d'élever ton niveau jusqu'au Coupe-Acier, pas celle de ton katana, ne l'oublie pas.

Voilà ce que j'avais à dire, le reste peut être validé.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru



Mori Ranmaru

♦ Messages : 57
♦ Date d'inscription : 18/04/2011

♦ Age : 34
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Silver Hair

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue12/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue8/80Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/80)

Invention de Votre Arme - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 15:30

Je pense que tu n'as pas compris ou alors j'aurai du préciser. Bien évidemment, quand je parle de couper l'acier évidemment c'est pas simplement comme ça. Moi personnellement, j'aurai pas besoin de mes techniques de Samouraï que j'ai faite exprès pour ça alors lol
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Black Tsubame



Black Tsubame

♦ Messages : 1
♦ Date d'inscription : 10/06/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Cyborg
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : aucun

Invention de Votre Arme - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:27

Nom de l'arme(Facultatif) : Fatal-dial

Type d'arme : Dial

Détail de l'arme : Le fatal-dial est un simple dial, pouvant absorber des courants électriques (pas un simple courant, mais au minimum 15 volt jusqu'à 200 volt) Lorsqu'il recrache tout ce qu'il a absorber, l'énergie dégagée est de 300 volts.


Nom de l'arme(Facultatif) : Condo-dial

Type d'arme : Dial

Détail de l'arme : Des dials conducteur d'énergie.


Nom de l'arme(Facultatif) : Un Amatarasu, l'autre Tsukuyomi

Type d'arme : Sabre jumeau

Détail de l'arme : Un sabre jumeau. Dans le premier, il y a un Rejet-dial qui absorbe l'énergie, l'énergie ne peut être rejetée mais elle envoyée dans l'autre sabre, grâce a des Condo-dials disposée sur la corde de métal qui les relie. Dans l'autre sabre il y a des Fatal-dials qui absorbe et rejet de l'électricité. Le rejet augmente la force du fatal et augmente ça force de 150 volts.(ou moins selon l'avis de modérateur)

En repos : Invention de Votre Arme - Page 4 Bleach10

En utilisation : Invention de Votre Arme - Page 4 270px-10

Pour plus d'informations demandaient moi. Merci d'avance
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Gunt Rider



Gunt Rider

♦ Messages : 59
♦ Date d'inscription : 16/06/2011

♦ Age : 37
♦ Race : humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue10/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue20/80Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/80)

Invention de Votre Arme - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 1:02

Nom de l'arme(Facultatif) : Paty

Type d'arme : Pistolet silex jumeau de Liz, 7 tirs.

Détail de l'arme : Un simple pistolet, 7 tirs pouvant modifié les balles. Paty ne peut que changer les propriétés, en feu, glace et en onde vibrante (dégât interne), une balle d'air (une balle plus rapide que les autres)


Nom de l'arme(Facultatif) : Liz

Type d'arme : pistolet silex jumeau de Paty, 7 tirs

Détail de l'arme : Un simple pistolet, 7 tirs pouvant modifié les balles. Liz ne peut que changer les propriétés, en balle aveuglante, balle électrique, balle siffleuse (lorsqu'elle est tiré un sifflement retentit), une balle en granit marin (lv 12)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue20/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue31/120Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention de Votre Arme - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:26

Alors pour tes flingues ça marche, mais je préfèrerai que tu obtiennes toutes ces balles spéciales en rpg, donc, choisis deux types de balles spéciales ( une pour chaque arme ) et obtient le reste en rôle play.
Pour le granit marin c'est à voir selon ta faction, tu peux l'avoir dès le début si t'as un bon level et que t'es marine, sinon pareil, faudra faire un rpg ( et un beau ) à un haut level pour l'obtenir si t'es autre chose.

Je valides dès que tu as fais ton choix.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Gunt Rider



Gunt Rider

♦ Messages : 59
♦ Date d'inscription : 16/06/2011

♦ Age : 37
♦ Race : humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue10/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue20/80Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/80)

Invention de Votre Arme - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:47

Alors pour moi se sera une balle onde vibrante pour Paty et une balle électrique pour Liz ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue20/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue31/120Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention de Votre Arme - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:50

Parfait ! Je valide donc tout ça, fais en bon usage Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Jack Weaner



Jack Weaner

♦ Messages : 55
♦ Date d'inscription : 19/06/2011

♦ Age : 26
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue8/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/50)
Exp:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue13/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/50)

Invention de Votre Arme - Page 4 _
MessageSujet: "Twister-Swors"   Invention de Votre Arme - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:35

Nom de l'arme : "The Twister-Swords"

Type d'arme : Cette arme est : Deux lame attaché a un gant que l'utilisateur peut placer sur ses bras

Détail de l'arme : Cette arme est légèrement constituer de fragment rouiller d'ancienne lames, ce qui pourrait affecter le corp ennemie et le rendre malade

Photo de l'image (Bymoi) :

Invention de Votre Arme - Page 4 Sabre_10
SIGNATURE :


Dernière édition par Jack Weaner le Mer 22 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue20/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue31/120Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention de Votre Arme - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:32

Le Granit Marin est réservé aux marines, ou nécessite un très bon rpg d'obtention en tant que pirate. De plus, il est inaccessible jusqu'à un certain level ( qui dépend des autres armes ou fdd que l'on possède ), si tu choppe un level 10 avec ta pres' et que tu expliques dans ton histoire comment tu as obtenu ces lames, il se pourrait que je te les " offre ", vu que tu ne demandes rien d'autre.
Mais rappelle toi que le GM ne tranche pas, donc tes lames ne pourront rien coupés malheureusement. Par contre elle pourront laisser des bleus aux fdd Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Jack Weaner



Jack Weaner

♦ Messages : 55
♦ Date d'inscription : 19/06/2011

♦ Age : 26
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue8/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/50)
Exp:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue13/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/50)

Invention de Votre Arme - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:46

En effet j'avais oublier ce détail....
On oublie le Gm Very Happy
Je demande juste mes lames Smile (A)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue16/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue93/100Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (93/100)

Invention de Votre Arme - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 22:25

Accepté avec plaisir, fait nous une jolie présentation dorénavant !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Gunt Rider



Gunt Rider

♦ Messages : 59
♦ Date d'inscription : 16/06/2011

♦ Age : 37
♦ Race : humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue10/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue20/80Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/80)

Invention de Votre Arme - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:55


Nom de l'arme(Facultatif) : Tsubaki

Type d'arme :
Spoiler:
C'est une très grande lame environ 1 m 20 de longueur, elle est relié à une très grande chaine de métaux lourds. Elle pèse donc très lourd et Gunt ne pourra sans servir bien qu'à partir du niveau 12. Il devra faire plusieurs entrainement pour réussir déjà à la porter normalement puis réussir à l'utiliser. Mise à pars sa forme elle n'a rien de spécial.

Détail de l'arme : Elle possède des pics, ainsi qu'une très grande lame. Elle possède une grande chaîne qu'on peut utiliser lors des combats. Gunt porte la chaîne tout autour du bras puis la chaîne s'accroche à son omoplate (d'elle même) puis Gunt utilise le reste de la chaîne lors du combat (environ 60-70 cm).
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Jack Weaner



Jack Weaner

♦ Messages : 55
♦ Date d'inscription : 19/06/2011

♦ Age : 26
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue8/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/50)
Exp:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue13/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/50)

Invention de Votre Arme - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 12:51

Nom de l'arme : Inutensho

Type d'arme : Epée, Evolution du Twister swords.

Description:Lorsque Weaner est en mauvaise posture limite la mort il peut déchainer le pouvoir cacher du Twister Sword. Celui-ci devient une épée mysterieuse qui tout comme sa forme de base possède du poison mais un peu spéciale... Le poison de cette arme n'affecte pas le corp de l'adversaire. Lorsque l'adversaire est touchée des flammes entoure la blessure et la douleur sestompe, mais elle est directement transmise a son âme qui brule un peu a chaque touché. 14 coups peuvent bruler entièrement l'ame de l'adversaire si celui-ci n'est pas asser resistant...
Mais comme toute bonne arme il y a des contres effet. L'utilisateur perd tout contrôle de ses mouvement et n'entend plus raison. Il n'éprouve plus de sentiment et a chaque fois qu'il detruit l'ame d'une personne la sienne subit elle aussi des brulure légère qui mettent du temps a se reformer. Ses veines sortent de son visage et ses yeux tourne tout blanc


Supplément : Si possible pourrait-je avoir des ailes apres l'evolution de l'arme ?

Spoiler:

Avec les ailes :

Spoiler:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue12/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue64/80Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (64/80)

Invention de Votre Arme - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 15:44

Désolé mais je vais devoir refuser, en plus tu as déjà des armes spéciales avec du poison et avec tout ça, je doute que tu arrive encore a marcher XD
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Jack Weaner



Jack Weaner

♦ Messages : 55
♦ Date d'inscription : 19/06/2011

♦ Age : 26
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue8/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/50)
Exp:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue13/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/50)

Invention de Votre Arme - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:27

Ah.. :S
Bon bah Gunt ma aider pour rien x)


Et si j'enleve le poison sur mes lames normale et que je rend l'evolution un peu moin bourrin sa passeras ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Aurola



Kisuke Aurola

♦ Messages : 39
♦ Date d'inscription : 08/06/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue9/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue47/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/50)

Invention de Votre Arme - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 18:01

Voila, j'aimerais créer quelques capacités pour mon pistolet, plutot les chargeurs.
Oui, car mon pistolet est juste un pistolet capable de contenir l'effet des capacités des chargeurs et non le déclencheur des capacités... Bon, on commence avec les capacités spéciales de ces chargeurs.
Il faut aussi comprendre le fonctionnement de ces chargeurs, en fait, on entre, a l'intérieur un maximum de 6 balles conventionnelles, c'est à dire des balles rondes, toutes simples. Malgré le fait que les chargeurs soient grands, il n'est pas possible d'en ajouter plus, car en fait, le reste de l'espace est dédié au transformation des balles.

1-/ Chargeur à balles perforantes

Comme leurs noms l'indique, ces balles sont perforantes, elles sont transformés par le chargeur lors du tir. Elles sont rapidement fondu, puis modelées de telles façon à les rendre pointu a l'extrémité qui part en premier.

2-/ Chargeur à balles coupantes

Ces balles, partent par le même système que les balles perforantes, sauf que de sortir pointu elles ressortent en sorte de disque tranchant de très petite taille. Un effet de rotation est donné par le haut du chargeur qui augmente la puissance.

3-/ Chargeur à balles d'air

C'est balles sont un peu plus spéciales que les précédente, en effet le chargeur fait fondre les balles de telle façon a transformer la chaleur produite en air et transforme la balle en combustible qui déclenche la détonation. L'air alors propulsé était alors jusque la comprimé dans la balle et est propulsé à une vitesse supérieur au son.

4-/ Chargeur créateur de balles

Cette fois ci, le style est complètement différent car ce chargeur ne permet pas d'attaquer, mais de créer des balles. Je m'explique, lorsqu'on appuie sur la détente, le pistolet absorbe de l'air, énormément d'air et le rejette par certains orifices qui filtre les métaux présent dans l'atmosphère. Puis se transforme en balle. Le temps que prend cette capacités est variante en fonction de la présence de métaux a proximité, leur oxydation est accéléré par ce mécanisme.

Information : La puissance des tirs ne varie qu'en fonction de la composition des balles fournies, donc si l'alliage utilisé est de mauvaise qualité, le tir ne sera pas très puissant, au contraire, s'il est de très bonne qualité, il peut faire de terrible ravage.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue24/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue77/120Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/120)

Invention de Votre Arme - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 18:11

Les trois premiers sont validés!
Le quatrième chargeur c'est non car il te faudrait 20ans avant d'avoir ta première balle. (Les métaux étant extrêmement rares dans l'air ou sous forme gazeuse).
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Gunt Rider



Gunt Rider

♦ Messages : 59
♦ Date d'inscription : 16/06/2011

♦ Age : 37
♦ Race : humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue10/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue20/80Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/80)

Invention de Votre Arme - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:50

Au lieu du gros sabres que j'ai proposé précédemment j'aimerais prend plutôt celui la

Nom de l'arme(Facultatif) : Shin'ju no Yuki (Perle de Neige)

Type d'arme : Un simple Katana

Détail de l'arme en trois étapes

Le Saya : Le fourreau. Ce Saya est fait à partir de Magnolia blanc ainsi que d'un bois d’excellente qualité, sans défaut, et sans tâche. Elle épouse très précisément la lame du Katana. Elle est laqué d'une peinture blanche ressemblant à une neige pur. Il possède aussi un Sageo blanc fait de soie pour le maintenir à la ceinture, lui même maintenu par un Kurigata. Le fourreau est renforcé par un Kojiri.

Le Tsuba : La garde. Dans cette arme au lieu d'avoir un Tsuba en possède deux un signifiant la croyance, l'autre Susanoo(la croyance en Susanoo) un dieu du Shintoïsme aussi connu pour avoir tuer le dragon octocéphale Yamato-no-Orochi. La légende dit aussi que une fois avoir tuer la bête un Katana nommé Kusanagi se trouvait dans la huitième queues, elle dit qu'une fois l'avoir prit il offrit à Amatarasu sa sœur pour se réconcilier. Mais revenons aux deux Tsubas. Le premier est rond et est constitué d'ivoire finement travaillés, sur ce Tsuba est dessiné Susanoo. Puis l'autre se situe en dessous de Susanoo, il a la forme d'une croix et est constitué de métal.

La Lame : En 10 parties

La Tsurikomi :Le côté tranchant du sabre. La lame contient des alliages de métaux. cette lame possède shinogi-zukuri, apparue après 987, cette forme possède une arête courbe proche du mune un yokote. Il s'agit de la forme la plus représentée sur les tachi et katanas. On l'appelle également hon-zukuri. Elle possède un seul tranchant.

Le Mune : Partie du sabre opposé au tranchant. Elle possède un iori-mune, présence d'une arête centrale. Forme un angle plus ou moins aigu. Style très apprécié après la période Koto.

Le Kissaki : La pointe. Ce sabre à une pointe de droite pour trancher plus facilement la peau.

Le Hamon : La brillance. Ce sabre reflète moins bien qu'un miroir mais est très lumineux.

Les Hi : La gorge. Le but premier était d'alléger tout en renforçant les lames et en augmentant la capacité de coupe. Elles servent également à favoriser l'écoulement du sang vers l'extérieur lorsque la lame pénètre un corps. Ce sabre possède un Hi Futasuji-Bi

Les Horimonos : Les gravures. Ce sabre possède une gravure sous forme de Kanji disant "Je croie" sur la première face puis "Susanoo" sur l'autre.

La Nakagojiri : La terminaison. Ce sabre à une forme arrondie.

La Nakago : La forme. Forme dont la largeur du nakago se réduit brusquement et dont la courbure s'inverse. Cette forme est rare et ne fut employée que pendant l'ère Muromachi, voir Muramasa école Ise Sengo.

Les Yasurime : Se sont des lignes parallèles pour agrémenté la lame.

La Mei : La signature.Une simple dorure posée sur la lame.

Le sabre
Spoiler:

Les Tsubas
Spoiler:

Spoiler:

Voilà je viens de finir la description complète, j’espère que tout mes espoirs ne seront pas vains

P.S : Je suis désolé d'avoir utilisé les termes japonais mais je voulais à tout prix être fidèle au Katana japonais.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue14/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue38/80Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/80)

Invention de Votre Arme - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 15:15

validé! ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Aurola



Kisuke Aurola

♦ Messages : 39
♦ Date d'inscription : 08/06/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue9/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue47/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/50)

Invention de Votre Arme - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 19:01

C'est une secte révolutionnaire qui à créé ces armes pour pouvoir concurrencer les fruit du démon et détruire le gouvernement. Ce croyant les futurs survivant du ragnarook, ils furent anéanti par le gouvernement mondial.

Les 12 chargeurs des halles céleste: (lvl 15/30)

Odin : Balles polymorphes : Ne peut s'utiliser qu'avec le bracelet gungnir, l'anneau draupnir et le collier represantant le sleipnir. Ce chargeur est le plus puissant de tout les chargeurs des halles célestes. Il peut utiliser toutes les capacités de tout les chargeurs des halles célestes.

Ullr : Une chaine apparait de s'accroche au bras du tireur, il tire des balles de feu suivit immédiatement d'une balle d'air qui augmente l'attaque de feu, il est possible de tirer trois. A chaque fois, la chaine se resserre sur le bras, au final, la chaine reste accrocher un moment, on ne peut changer de chargeur tant qu'on a la chaine autour du bras.

Frey : Frère de Freyja : Ne peut être utiliser sans sa soeur. Il faut donc deux pistolet ragnarok et tirer en simultanée, les balles s'attirent et fusionnent proche de l'adversaire, créant ainsi une explosion.

Freyja Frère de Frey : Ne peut être utiliser sans son frère. Il faut donc deux pistolet ragnarok et tirer en simultanée, les balles s'attirent et fusionnent proche de l'adversaire, créant ainsi une explosion.

Vali : Balles de moins en moins puissantes, je m'explique il faut une sorte de repos, plus il est long plus le tir est puissant. Genre un repos d'un mois et la première balle est surpuissante.

Saga : Le moins puissants des 12 chargeurs, il lance des balles comparable à de la fumée qui peuvent tout de même traverser un arbre.

Skadi : Doit s'utiliser avec un autre ragnarok et le chargeur Njord : A l'inverse des frère et sœur frey et freyja, les deux balles créer un conflit qui créer un courant électrique entre les deux, tout ce qui passe au travers peut être électrocuter.

Njord : Doit s'utiliser avec un autre ragnarok et le chargeur Skadi : A l'inverse des frère et sœur frey et freyja, les deux balles créer un conflit qui créer un courant électrique entre les deux, tout ce qui passe au travers peut être électrocuter.

Balder : Tire des balles de lumières, aussi rapide que la lumières il peut traverser des métaux dans une profondeur d'environ 1 metre.

Heimdallr : Seul chargeur capable de contenir plus de 6 balles, il en contient 9 et à 9 tirs différents de puissances équivalentes.

Forseti : Ce chargeur ne peut être utilisé qu'avec des balles spéciales composé uniquement d'or et d'argent, une balles de feu d'une taille considérable utilise les 6 balles présente dans le chargeur. On ne peut recharger immédiatement.

Vidar : Il est lié a Vali car a l'inverse du précédent, la première balle n'est pas très puissante, la puissance augmente avec le nombre de balles restante, la dernière est la plus puissante. On ne peut charger que 6 balles et un intervalle régulier est nécessaire pour pouvoir utiliser cette capacité. Le nombre minimum de balles dans le chargeur est de 6, le maximum aussi. On ne peut le recharger immédiatement après utilisation.


Les chargeurs ragnarok :(lvl 20 min)
Thor (éclair)
Loki (feu)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tagashiki



Akira Tagashiki

♦ Messages : 11
♦ Date d'inscription : 18/07/2011

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue11/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue0/80Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention de Votre Arme - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 3:08

Nom de l'arme : Hiai (Le chagrin).
Type : Pistolet
Description :
Spoiler:
Cette arme est un pistolet presque banal à canon court qui permet à Akira d’utiliser différent type de projectile. Cette arme possède un barillet capable d’accueillir 8 balles à la fois.
Effets de l'Arme : Aucun, c'est un pistolet banal. Est l'un des pistolets requis pour manier le « Kassen’ pisutoru » qui est le style de combat de Akira.

Nom de l'arme : Itami (La douleur).
Type : Pistolet
Description :
Spoiler:
Cette arme est la plus particulière des deux. Il s’agit d’un mélange entre une épée et un pistolet. L’arme est donc divisée en deux parties. La première, composé de la poignée, du barillet et du canon, sont celle d’un pistolet banal. Le barillet possède une capacité de 6 balles et la poignée à un angle permettant une meilleure saisie et un meilleur maniement de l’arme. La deuxième partie de l’arme, une lame de 40 centimètres, est encastré dans le canon de l’arme. Le centre de la lame est percé d’un trou ce qui permet de prolongé le canon jusqu’au bout de la lame.
Effets de l'Arme : Aucun, c'est un pistolet banal. Est l'un des pistolets requis pour manier le « Kassen’ pisutoru » qui est le style de combat de Akira.

Les balles utilisées pour ces pistolets peuvent être explosives ou normales.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hôsen



Hôsen

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 26/02/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : révolutionnaire

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue12/50Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Invention de Votre Arme - Page 4 Left_bar_bleue26/80Invention de Votre Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/80)

Invention de Votre Arme - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 4:46

Humm, Et bien validé ^^ (DC de Bob Makihara)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Invention de Votre Arme - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme - Page 4 I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Invention de Votre Arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Amorce :: Créations-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit