One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Invention de Votre Arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




Invention de Votre Arme _
MessageSujet: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme I_icon_minitimeMar 12 Oct - 9:19

(Postez à la suite) pour proposer votre arme suivez ce formulaire :

Nom de l'arme(Facultatif) :

Type d'arme :

Détail de l'arme :

Pour une arme contenant du Kairouseki, veuillez deja vous référencer a la règle qui se trouve dans le règlement, vous devrez en suite faire un rp expliquant son acquisition et comment le kairouseki s'est retrouvé dans cette dernière.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Invention de Votre Arme _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme I_icon_minitimeSam 23 Oct - 23:29

~> Nom de l'arme(Facultatif) : Photon Bazooka

~> Type d'arme :
    Un bazooka un peu spécial que Garfather a réussi à avoir dans un vieux marché situé sur un mer inférieur. L'offre était à ne rater pour aucun prétexte vu que notre homme-chat est un vrai canonnier !
    De plus le photon bazooka est un bazooka typique qui projette des boulets de canon. Cependant, lorsqu'il est laissé au soleil, la recharge photonique du bazooka est capable d'émettre de grandes et longues flammes causée par l'accumulation d'énergie solaire.


~> Détail de l'arme :

Au repos :
Spoiler:
En utilisation :
Spoiler:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue16/50Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue93/100Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (93/100)

Invention de Votre Arme _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme I_icon_minitimeSam 23 Oct - 23:38

J'accepte ton arme tous en restant un peu en doute sur l'accumulation de l'énergie solaire. Mais je vais quand même finir par accepter.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kishina Rikkya



Kishina Rikkya

♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : Enyries

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue14/50Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue24/80Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (24/80)

Invention de Votre Arme _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme I_icon_minitimeDim 24 Oct - 14:17

Nom de l'arme(Facultatif) : Les enventail des trois astres (ils sont au nombre de 3)

Type d'arme : C'est un éventail des plus ordinaire a première vue, il est de petite dimension, assez grand pour cacher le visage des femmes de nobles juste derrière celui-ci. Kishina l'utilise pour se faire du vent lorsqu'il fait trop chaud. Mais il lui arrive aussi parfois, même souvent de l'utilser pour combattre. Lorsqu'il est completement ouvert, l'extrémité de l'éventail qui generalement propulse le vent sur le visage des gens est totalement tranchante. Autant que la lame d'un puissant katana. Elle peut l'utiliser au corps à corps mais aussi a distance, sa legereté le fait planné. Et une fois lancé avec forces, il peut aller trés loin. VOus me direz, une fois lancer, pour continuer le combat il faudrat le recuperer, ce qui peut ne pas être trés facile lors d'un combat important. C'est pour cela que Kishina y a accroché des fils de peches qui sont reliés a ses doigts et prafois a ses manches. Ces fils de peches sont super resistants et invisibles ce qui empeche a ses adversaires de voir la supercherie.

Détail de l'arme :
Spoiler:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zaï Lan Johns

Grand Prêtresse du Capitalisme
 Grand Prêtresse du Capitalisme

Zaï Lan Johns

♦ Messages : 113
♦ Date d'inscription : 10/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue14/50Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue0/80Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention de Votre Arme _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:06

Arme acceptée!
Si c'est une arme tranchante, sa dimension est telle qu'elle ne peut pas entailler profondément. Si ce n'est qu'elle ne peut pas découper un bras en entier, je la trouve très esthétique. Tu as le niveau suffisant pour l'utiliser pleinement!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Invention de Votre Arme _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme I_icon_minitimeLun 1 Nov - 2:00

Nom de l'arme : Satsujinsha Tamashii

Type d'arme : Ce Katana fait parti des 50 Ryō Wazamono

Détail de l'arme : Un poids léger, une maniabilité des plus surprenantes donnant à Ikki une certaine aisance. Son apparence de katana d'un blanc aussi pure que de la neige sur les très grandes plaines de North Blue. Une garde ovale fait signe de présence sur l'arme, au bout de celle-ci ce trouve un ruban de couleur blanc. Il serait sois disant le plus beau sabre au monde mais, aussi l'un des plus tranchants que l'on peux rencontré dans ça vie. Autre fois, ce katana aurait servit lors de la célèbre ère de Gold Roger, il aurait durant ce temps eu le nom de Satsujinsha Tamashii ce qui veux dire littéralement tueur d'âme. Il est le 29 Ryō Wazamono.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue16/50Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue93/100Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (93/100)

Invention de Votre Arme _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme I_icon_minitimeLun 1 Nov - 2:01

Arme acceptée sur l'ancien forum et donc également sur le nouveau !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Invention de Votre Arme _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:42

Il possède Un Katana Dial nommé .
Nom de l'arme(Facultatif) :Mousho No Saku. La Canicule Lacérante

Type d'arme :Katana Dial

Détail de l'arme : Une arme qui vient des Iles du Dessus. Ce katana ouvragé de manière simple, à pourtant un pommeau un peu démesuré, en effet, sur celui-ci sont disposé quatre Dials. :Un Heat-Dial pour enflammer la lame. Un Aroma-Dial chargé de gaz inflammable pour créer des ripostes, ce n'est plus lame qui est seulement enflammée, c'est aussi autour, et cela en devient dangereux pour l’adversaire, puisqu'il ce n'est plus en parant qu'il peut stopper une attaque, les flammes lui giclant dessus. Seulement elles peuvent également gicler sur l'utilisateur, c'est pour ça qu'il y a un Ventio Dial, en permanence chargé pour diriger les flammes dans le sens opposé a celui de l'utilisateur. Enfin, pour absorber ses flammes, et créer une attaque dévastatrice, il y'a un Pyro Dial qui au fur et à mesure d'absorber des flammes peut lâcher une véritable langue incandescente qui ne laisse pas grand chose de pas calciné après son passage.

[Cet arme est pour l'instant en libre circulation sur Skypea et ne m'appartiens pas au début du RP.]

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Chiyo



Hatsue Chiyo

♦ Messages : 6
♦ Date d'inscription : 07/11/2010


Invention de Votre Arme _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:53

Nom de l'arme(Facultatif) : Heat Wolves

Type d'arme : Deux guns accompagnés de lames pour le corps à corps. ( photo dans ma sign )

Détail de l'arme : Deux pistolets à rechargement rapide, 24 coups possible aussi rapide que les doigts peuvent bouger. Jusque là ils reste assez basique.
Les pistolets sont accompagnés de runes dite " magique ". Elles sont rouges brillante et permette de tirer des balles enflammés.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Invention de Votre Arme _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme I_icon_minitimeLun 8 Nov - 0:57

je suis ok, et je les valide. N'abuse pas par contre des balles enflammé, dans lur nombre d'utilisation et dans leur pouvoir de desctruction
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Chiyo



Hatsue Chiyo

♦ Messages : 6
♦ Date d'inscription : 07/11/2010


Invention de Votre Arme _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme I_icon_minitimeLun 8 Nov - 0:58

Oui ne t'inquiète pas, je sais gérer la puissance, et je suis loin d'être un " GB " ^^
Merci ! Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Death Cooker & Afro Dj
 ♪ Death Cooker & Afro Dj

Ikkinetsu

♦ Messages : 142
♦ Date d'inscription : 12/11/2010

♦ Age : 31
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue13/50Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue0/80Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention de Votre Arme _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:15

Nom de l'arme(Facultatif) : Gem Ball

Type d'arme : Sphère métamorphose

Détail de l'arme : La Gem ball est une arme d'une substance inconnu, son unique pouvoir réside dans le fait qu'elle peut prendre la forme de n'importe quel arme au corps a corps (Batte de baseball, marteau,etc), par contre si 'utilisateur la transforme en canon ou pistolet, l'arme prendra a forme mais sera incapable de tiré (car elle ne produit ni le boulet, ni la poudre) pareil pour un sable, la lame ne sera pas aiguisé. Sa particularité est qu'elle est compatible avec le fruit Goro Goro no Mie, c'est a dire qu'il est possible de crée un réacteur sur celle-ci mais et il y a bien entendu un mais car sinon sa irai pas, un seul réacteur peut être crée dessus et pour ce faire il faut que l'utilisateur du fruit n'ai pas déjà crée plus de 2 réacteurs actif sur lui. S'il en a plus sa ne fonctionnera pas, car le fruit Goro Goro n'est pas dans l'arme et donc n'est pas "Synchronisé".

La gem ball ne peut ni prendre forme humaine, ni même bouger comme elle veux (sus forme d'arme). Dés qu'elle quitte la main de son propriétaire, elle se retransforme en boule inoffensif jusqu'à ce que quelqu'un la ramasse.

(Vu qu'une arme comme ceci pourrais poser problème j'ai mis quelques contrainte afin qu'elle puisse être validé =D)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue17/50Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue30/100Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (30/100)

Invention de Votre Arme _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:40

    Bonsoir

    Ton arme est dès plus intéressante et j'aime ce qu'elle est! Je la trouve bien décrite et les contraintes que tu as posés sont suffisante!

    Pour moi, c'est ok, je ne vois pas ce qui l'empêcherait d'être validé!

    Juste une petite question, est-ce qu'il faut un certain temps avant que ton arme puisse rechanger de forme?
    Exemple: Si tu la transforme en batte de baseball, est-ce que tu vas devoir attendre quelques minutes pour la transformer en hache?
SIGNATURE :


Dernière édition par Heihashi D. Shuuhei le Sam 8 Jan - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Death Cooker & Afro Dj
 ♪ Death Cooker & Afro Dj

Ikkinetsu

♦ Messages : 142
♦ Date d'inscription : 12/11/2010

♦ Age : 31
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue13/50Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue0/80Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention de Votre Arme _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme I_icon_minitimeMar 16 Nov - 21:35

Heihashi D. Shuuhei a écrit:

    Si tu la transforme en batte de baseball, est-ce que tu vas devoir attendre quelques minutes pour la transformer en hache?

A vrai dire j'avais pas du tout penser a ça O_O
Je pense que limiter a 10 métamorphose pour un combat pourrait rendre celui-ci intéressant, car changer comme bon me semble ... certaine personne trouverons ça trop cheater, et attendre un certain temps me déplait assez dans la mesure ou je comptais faire quelques combos basé sur la métamorphose de l'arme...
En le limitant a 10 par combat, je pourrais rendre ça plus plausible vu que l'arme est comme qui dirai "Animée" vu qu'elle change, au bout d'un certain nombres elle "s'épuise".

Maintenant une question me vient a l'esprit x) Seras-t-il possible d'augmenter ce nombre de 10 si j'acquière + de niveaux ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Aenol



Aenol

♦ Messages : 17
♦ Date d'inscription : 15/11/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue14/50Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue18/80Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (18/80)

Invention de Votre Arme _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme I_icon_minitimeMar 16 Nov - 21:50

Nom de l'arme (Facultatif) : Aucun

Type d'arme : Pistolet

Détail de l'arme : Un pistolet tout ce qu'il y a de plus banal avec un chargeur de 10 balles capable d'enchaîner les tirs de manière "appréciable" en combat.


Ma demande est autre. J'aimerais savoir s'il me serait possible de "créer" des balles à différentes capacités, un peu à la manière de Usopp...
C'est tout pour moi Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue16/50Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue93/100Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (93/100)

Invention de Votre Arme _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:03

Ikkinetsu => Arme validé avec les contraintes dites plus haut. Tu seras limité à 10 transformations et pas une de plus. On verra au fur et a mesure du RP si on t'en accordera plus (pour savoir comment tu la manipuleras).

Aenol => Arme validé et autorisé à crée différente balle (sans abus de puissance du genre big explosion de la taille d'une petite maison ).
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Death Cooker & Afro Dj
 ♪ Death Cooker & Afro Dj

Ikkinetsu

♦ Messages : 142
♦ Date d'inscription : 12/11/2010

♦ Age : 31
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue13/50Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue0/80Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention de Votre Arme _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:05

Thanks =D
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Jiro

Lame de Velour
 Lame de Velour

Kyuso Jiro

♦ Messages : 13
♦ Date d'inscription : 08/11/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue13/50Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue22/80Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (22/80)

Invention de Votre Arme _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:39

Nom de l'arme :
shin'wa ryuuguu

Type d'arme :
Sabre

Détails de l'arme :

Invention de Votre Arme Katana

Ce sabre forgé d'un métal dur et particulièrement résistant est l'un des 21 grands sabres (Ō Wazamono). D'une maniabilité plutôt difficile, il faudra un énorme entraînement pour s'y habituer. Ce dernier contient également un poids plus ou moins important ralentissant les mouvements. Parlant design, celui-ci possède un dragon en son manche avec des sortes de griffe comme protège poignet. Sa lame, d'une particularité inouïe est de couleur noir donnant un style assez lugubre à ce sabre.

Détails personnage (pour comprendre les origines du sabres) :

Sabre obtenu par la main de mon frère lors de sa mort par un pirate. Ce dernier à donner sa vie pour me protéger et j'ai ainsi pu continuer ma vie et parvenir à remplir mon but. M'ayant toujours protégé, il voulait toujours le meilleur pour moi et c'est l'origine de se sacrifice. Dorénavant, je peux concrétiser les souhaits que nous avons toujours désiré : atteindre le grade d'amiral dans la marine. Une petite vengeance est quand même à prendre sur les pirates et c'est aussi ce qui m'a corroboré* mon idée initial.

Définition :

Corroborer = Confirmé une thèse, une opinion
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai Soran

Ϟ Bretteur & Forgeron Ϟ
Ϟ Bretteur & Forgeron Ϟ

Rakurai Soran

♦ Messages : 28
♦ Date d'inscription : 11/11/2010

♦ Race : Humaine
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue13/50Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue0/80Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention de Votre Arme _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:42


Nom des armes :

Nusumu & Miyaburu

Type d'armes :

Sabres en forme de clefs.

Détail des armes :

Miyabuyu :
Spoiler:
Cette arme en forme de clé est l'un des trésors maudit de Soran. Elle tire ses pouvoirs de la chaine à l'extrémité de son pommeau. Depuis que Soran est désigné comme l'officiel détenteur de ce sabre, il en connait la totalité de ses pouvoirs. Ainsi, Soran est capable de faire apparaître et disparaitre Miyaburu de sa main selon son bon vouloir. De plus, lorsqu'une personne blesse quelqu'un en utilisant Miyaburu, cette personne se voit capable de connaître les pensées actuelles de son adversaire. C'est à dire que l'on peut connaître les souvenirs à cour terme d'une personne grâce à Miyaburu.

Nusumu :

Spoiler:
Il s'agit là de la seconde arme de Soran. Son aspect est plus ou moins semblable à celui de Miyaburu. Or elle ne détient aucun pouvoirs. Plus précisément, Soran est incapable de les utiliser. En effet, pour ce faire, il est nécessaire de retrouver la chaîne manquante, semblable à celle arborée sur Miyaburu, pour activer les pouvoirs de Nusumu. En revanche, Soran se sert de ce sabre très souvent de pair avec le second.
Ainsi, nul ne sait pour le moment ce dont est capable ce second sabre.

Voilà =)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue17/50Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue30/100Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (30/100)

Invention de Votre Arme _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:04

    Bonjour à tous les deux!

    Kyuso Jiro:
    Vu que ton katana bien que faisant partit des 21 Ō Wazamono, il est dans la normalité de ceux que l'on connait déjà! Mais nous veillerons à ton dure entraînement pour apprendre à le maîtriser, car en plus de la dure maniabilité, son poids va te gêner énormément et c'est pas du jour au lendemain que tu arriveras à le soulever et le manier avec aisance.

    Rakurai Soran:
    J'ai de suite aimé l'idée de tes deux katanas clefs pour respecter la logique de Sora de Kingdom Heart's. Je les valide toute les deux et je suis impatient que tu trouve la seconde chaîne en rp pour découvrir le pouvoir de Nusumu.
    Cependant j'aimerais savoir ce que tu entends lorsque tu parles du pouvoir de Miyabuyu, que veux-tu dire exactement par court terme? Est-ce que ça ne marchera qu'un certains nombres de minutes?

    Voilà je m'arrête, du moins pour le moment!
SIGNATURE :


Dernière édition par Heihashi D. Shuuhei le Sam 8 Jan - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai Soran

Ϟ Bretteur & Forgeron Ϟ
Ϟ Bretteur & Forgeron Ϟ

Rakurai Soran

♦ Messages : 28
♦ Date d'inscription : 11/11/2010

♦ Race : Humaine
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue13/50Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue0/80Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention de Votre Arme _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme I_icon_minitimeVen 19 Nov - 9:25

Merci pour la réponse Shuu =).

En faite, Miyaburu permettrait à son utilisateur de connaître les pensées de son adversaire à court terme. Je veux dire par là, ce que l'adversaire a récemment pensé. Si quelqu'un blesse avec Miyaburu, il saura tout des souvenirs les plus récents de son adversaire, mais ne saura pas, par exemple, ce qu'il a vécu il y a 2 ou 3 ans ( sauf si cette personne y a pensé récemment ).
J'espère m'être mieux fait comprendre là Razz
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue17/50Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue30/100Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (30/100)

Invention de Votre Arme _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:54

    Ouais, j'ai compris, merci d'avoir prit de ton temps pour m'expliquer tout ça en détails^^

    Maintenant, je demande à l'expérimenter in rp^^
SIGNATURE :


Dernière édition par Heihashi D. Shuuhei le Sam 8 Jan - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai Soran

Ϟ Bretteur & Forgeron Ϟ
Ϟ Bretteur & Forgeron Ϟ

Rakurai Soran

♦ Messages : 28
♦ Date d'inscription : 11/11/2010

♦ Race : Humaine
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue13/50Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue0/80Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention de Votre Arme _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme I_icon_minitimeVen 19 Nov - 23:31

Je vais m'y mettre de suite Razz . Merci =)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue10/50Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue73/80Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (73/80)

Invention de Votre Arme _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme I_icon_minitimeMar 4 Jan - 2:29

Nom de l'arme: Yabat'suy
Type d'arme: C'est une genre d'épée
Détail de l'arme: C'est une lame courbée et de un mètre et demie de long. Cette lame est extremmement tranchante, le manche de cette lame est sur le côté, mais tout en étant en parallèle avec la lame.le manche commence sur le côté de la lame et continu en < tournant > pour se mettre parallèlement a la direction que la lame prend. Lorki prend le manche de la lame comme une épée ordinaire et la lame protège son avant bras car elle continu de 20 cm avant le manche et de 130 cm après le manche. La lame est tranchante des deux côté. Cette épée est de dimention d'une épée à deux main, mais lorki la tient d'une seul main car elle est très légère.
Invention de Votre Arme 29kti7b
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue17/50Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Invention de Votre Arme Left_bar_bleue30/100Invention de Votre Arme Empty_bar_bleue  (30/100)

Invention de Votre Arme _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme I_icon_minitimeLun 10 Jan - 0:35

    Ta lame n'ayant rien d'autre de spécial en dehors de te couvrir le bras grâce à son longueur étonnante, je Valide ton arme!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Invention de Votre Arme _
MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Invention de Votre Arme I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Invention de Votre Arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Amorce :: Créations-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit