One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De surprise en surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke Aurola



Kisuke Aurola

♦ Messages : 39
♦ Date d'inscription : 08/06/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
De surprise en surprise Left_bar_bleue9/50De surprise en surprise Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
De surprise en surprise Left_bar_bleue47/50De surprise en surprise Empty_bar_bleue  (47/50)

De surprise en surprise _
MessageSujet: De surprise en surprise   De surprise en surprise I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:22

De surprise en surprise



Jay s'était trompé, c'était une chose plutôt rare, cela prouve que l'erreur est humaine et que personne n'y échappe. L'île où Kisuke se trouvait avait changé depuis son combat face à Gunt et ils étaient enfin arrivés au royaume de Luvneel. Sur cette ile, les charpentiers se croisaient à toutes les intersections de rue. Les maisons étaient d'une exceptionnelle beauté et même les petites barques de pêcheur avaient de jolies représentations gravées. La population, aimable et généreuse vivait des métiers du bois. Tout North Blue venait sur cette ile pour se fournir de cet élément qui permet de naviguer sur les eaux tourmentées de notre monde.

Sur cette ile, à part des charpenteries, il y avait aussi deux ou trois tavernes et, bien enfoncé dans le vieux village, un bâtiment de la marine. Les pêcheurs, chasseurs et charpentiers semblaient être les principaux clients des bars du village, cependant ils se vidèrent tous au passage du groupe de marine qui accompagnait les prisonniers. Tous les villageois arrêtèrent leurs activités pour voir cet évènement et commençaient à jaser.

Arrivés à la bâtisse surmontée du drapeau bleu et blanc de la marine, les pirates capturés firent face à une grande porte de fer orné de bois décoré. Sur le côté droit de l'entrée, il y avait un tableau avec quelques avis de recherche et ne présentaient que des pirates ou brigand ne dépassant pas les cinq millions de berrys et ne se trouvaient actuellement que dans cette région, North blue. À l'intérieur, les détenus furent pris en charge par les gardiens et Jay, accompagné de Kisuke, alla voir le chef des lieux. La porte d'entrée du bureau se composait de deux battants montant à une hauteur équivalente à trois mètres et grinçait lorsqu'on l'ouvrait. En entrant, les deux hommes firent face à une personne jouant avec un bilboquet, il venait de rater son essai et le posa sur son bureau lorsqu'il comprit que c'était impoli. Il les salua rapidement et leur indiqua de s'asseoir sur les deux fauteuils présents.

Alors, Jay ? Qu'es tu venu faire à Luvneel ?
Hé bien, on emmene des prisonniers. Et je voudrais aussi te présenter Kisuke Aurola.
Bonjour.
Il vient d'entrer dans mon équipage et je pense qu'il ferait un bon marine.
C'est bien, que va tu en faire ?
Je pense l'accompagner jusqu'à grand line pour l'entrainer spécialement et le déposer dans un des grands centre d'entrainement. J'aimerais aussi lui montrer un livre qui se trouve dans la bibliothèque.

L'homme entra dans un songe puis en ressortit en riant.

Je savais bien que tu n'étais pas seulement venu pour les prisonniers.
Alors, pourrais tu nous y mener ?
Bien sur, je ne peut rien te refuser, Jay.

C'est ainsi que Kisuke se rapprochait de la vérité. C'était sur cette ile qu'il pourrait en apprendre plus sur l'organisation qui a créé son arme. En fait, il croyait déjà être arrivé sur cette ile il y a quelques temps, mais Jay s'était trompé d'endroit. Pour comprendre cette histoire, il faut revenir quelques semaines plus tôt, alors que leur combat naval eut lieu.

Notre jeune ami venait de vivre sa première bataille en mer et avait fortement contribué à la victoire des siens. Il se sentait heureux, mais en lui, il se sentait bouleversés. Il avait approché la mort de près à deux reprise récemment et avait vu mourir devant lui des personnes qui, s'il n'avait pas été là, ne serait certainement pas morte. Il se posait beaucoup de questions, mais une seule réponse lui vint à l'esprit. Il devait devenir plus fort. C'est ainsi que le jour d'après, ils arrivèrent sur l'ile qu'avait décrit Jay comme étant l'ile où se trouvait la bibliothèque, mais en réalité, ce n'était pas le cas.

L'endroit où ils avaient accostés se nommait Ellis. Un petit archipel constitué de plusieurs plateaux dont un était beaucoup plus imposants que les autres, il avait en son centre un grand château multicolore. Ils n'y restèrent que quelques jours, surtout pour se réapprovisionner en nourriture et se ravitailler en munition. Pendant que l'équipage travaillait comme des fourmis pour remplir le bateau, Kisuke s'entraînait sur l'ile principale et Jay discutait avec le commandant de l'armée royale de ce petit pays, il put apprendre qu'un groupe de pirate venait de quitter l'ile pour une ile plus au nord. Il décida alors de ne pas aller directement à Luvneel et de faire un détour par cet atoll. C'est la bas que Kisuke rencontra Gunt, mais c'est une autre histoire.

C'est après quelques arrêts non prévu qu'ils étaient arrivés à Luvneel et qu'ils se retrouvèrent dans la bibliothèque du bâtiment de la marine. Sur le chemin, Jay avait expliqué quel livre il recherchait et l'autre homme répondait toujours positivement à ses attentes. En entrant, on pouvait découvrir deux grandes allés en croix longés de petits bancs qui servaient certainement à lire. Le joueur de bilboquet trouva rapidement le livre souhaité et le donna directement à Jay qui l'ouvrit immédiatement à une page pour ensuite le confié à Kisuke. Le livre donnait plusieurs informations intéressantes comme la date de création, l'objectif principal du groupe ainsi que leur méfait les plus connus à ce jour. Elle existait depuis maintenant 25 ans, mais se fit remarquer il n'y a qu'environ neuf ans. Leur objectif est d'empêcher l'apocalypse qui, selon eux, sera créé par l'affrontement de deux grandes puissances dont une est surement le gouvernement mondial. Le fait le plus marquants auxquels ils ont participés se situent cinq ans auparavant, ils ont attaqués un des quartiers généraux du nouveau monde et ne laissèrent que peu de survivants.

Ce livre évoquait d'autre point de l'histoire, mais n'indiquait pas ce qu'était l'arme de Kisuke ou quoi que ce soit qui ai rapport. Déçu et en même temps inquiet de devoir poursuivre ses recherches sur ce puissant ennemi, Kisuke tremblait. Jay et l'autre homme le laissèrent seul et partirent parler de l'affectation des nouveaux marines et la réclusion des prisonniers. De son côté, Kisuke feuilletait les pages tout en comprenant qu'il avait affaire à quelque chose de gros. À force de lire, Kisuke commença à avoir mal aux yeux, donc pour se les reposer, il décida d'aller dans une taverne. Il prévint le capitaine et son homologue et quitta le bâtiment pour se diriger vers le centre du village. Les visages aimables étaient nombreux et seuls quelques grincheux faisait une tête assez étrange ici. Entrant dans la taverne la plus proche du port, Kisuke se remémora son combat dans la taverne avec Akiza et se demanda alors ce qu'elle devenait. Il fit un repérage pour voir toutes les possibilités de fuite qu'il avait et alla s'asseoir sur une des tables proches des fenêtres. La plupart des gens présents discutaient et seulement deux personnes étaient muets : le tavernier et un client. Le barman était en train d'essuyer un verre avec un torchon à moitié humide, il portait un costume de couleur grise claire et de petites lunettes sur le bout de son nez. De son côté, Kisuke recevait sa commande de la part d'une des serveuses.

Lorsqu'on essaie de cacher quelque chose, on attire souvent l'attention sur cette même chose, pourtant, c'est l'inverse qui se passa ce jour-là. L'homme ne cherchait pas à se cacher et c'est pour cette raison que Kisuke n'y prêtait pas attention. Cette personne quitta le bar sans crainte et ne laissa aucun souvenir de son passage ici, pourtant tout le monde l'avait vu, mais personne ne se souviendrait de lui dans quelques temps. Si on posait la question à quelqu'un présent, il répondrait certainement que c'était parce qu'il n'avait rien de spécial, c'est pour ça que Kisuke ne comprenait pas, il s'était fait avoir. Cet homme était en réalité un ennemi et il apprit lorsqu'il sortit à son tour de la taverne.

Il attendait, debout, avec une lance dans sa main gauche, il avait les cheveux plutôt long et certains étaient bouclés. Un sourire narquois sur son visage montrait son envie de combat. Il fut le premier à attaquer, pris d'étonnement, Kisuke esquiva lentement sur la droite et fut blessé à l'épaule gauche.

Qui êtes vous ?

L'homme continua son offensive, mais son adversaire continuait d'esquiver, plus rapidement. Kisuke avait sorti son pistolet, comme pour montrer que s'il continuait à se faire attaquer, il riposterait, sans succès. La lance avait une large zone d'action qui commençait à se rapprocher du marine. La lame de l'adversaire accélérait, devenant de plus en plus proche des esquive de Kisuke jusqu'au moment où il fut obligé d'utiliser le Soru pour éviter l'assaut. Il se propulsa immédiatement derrière son ennemi.

Qui êtes vous ?
T'es vraiment chiant avec cette question ! Pour faire bref, je suis ton ennemi et je ne suis la que pour toi.

Il disparut alors du champs de vision alors même que le marine était prêt à lui tirer dessus avec son arme à feu. L'autre homme s'était retrouvé à une dizaine de mètres derrière Kisuke.

Ne crois pas avoir le monopole du Soru. Tu trouvera sur ton chemin des ennemis bien plus fort que tu es actuellement. L'arme que tu as, sais tu au moins a quel point elle peut être puissante ?!
Mais qui êtes vous bon sang !
Je fais parti de Ragnarock !

Étonné, Stupéfait, Kisuke ne réagit pas à l'attaque suivante et ne pouvait expliquer pourquoi il ne l'a pas évité, pourtant, il aurait pu mourir après l'avoir reçu. Pourtant, il était capable d'expliquer en détail ce qu'il s'était passé. L'homme se trouvait en hauteur. Comment avait il réussi ? Le marine expliquait qu'il avait sauté. L'assaillant avait pris quelque chose dans sa poche, il comprit plus tard que c'était un des chargeurs de son pistolet, il inséra dans sa lance par un orifice se trouvant proche de là où il la tenait. L'arme changea de couleur pour virer au rouge, mais ce n'était pas le seul changement, une chaine s'accrocha autour du bras gauche de son adversaire et un petit moulin apparut au niveau de la lame.

Mon arme aussi est une arme Ragnarock ! Et je viens de la charger avec le chargeur Ullr. Tu comprendra ainsi la puissance de notre groupe.

Le révolutionnaire leva sa lance en l'air puis d'un coup net et précis fendit l'air, le moulin fit un bruit assourdissant puis grâce au chargeur une lame de feu pris la direction de Kisuke, suivit par une lame de vent qui accentua la puissance du feu. Le marine prit l'attaque de plein fouet et ne se rappela plus que d'une chose, une voix presque imperceptible.

Je te laisse ce chargeur. Si tu penses être capable de l'utiliser, prend le. Je ne te le donne que pour une seule raison, tu sera là le jour de la grande guerre et je pense que tu pourra nous aider à l’arrêter.

Après ça, il se réveilla dans une chambre d'hôpital. Auprès de lui, se trouvait Jay et l'homme avec qui il parlait des prisonniers. Il leur expliqua la situation et Jay lui donna son pistolet avec le nouveau chargeur. Pourquoi avait-il été attaqué, pourquoi avait il était laissé en vie, pourquoi lui avait on donné ce chargeur. Toutes ses questions, sans réponses trottées dans sa tête. Après un moment, Jay lui expliqua que leur prochaine destination était grand line, mais Kisuke, qui était perturbé par son pseudo-combat, refusa de le suivre, car il pensait ne pas encore être à la hauteur. Il décida de rester dans le royaume de Luvneel pour s'entrainer et trouver son propre équipage, qui arriverait, peut être.

C'est ainsi que deux jours plus tard, Jay quitta l'ile. Au port, Kisuke regardait le bateau partir et Jay regarder l'ile. Lorsque le bateau fut assez loin, une silhouette apparût lentement auprès de Jay. C'était l'homme qui l'avait attaqué. Que faisait-il avec Jay ? Se connaissait il ? Kisuke se demandait s'il devait en parler avec le chef de la marine du village, mais que devait-il lui dire ? L'homme avait confiance en ce grand capitaine. D'autres doutes venaient s'ajoutaient et Kisuke commençait aussi à douter de lui. Il ne savait pas ce qu'il devait comprendre de tout ce qu'il venait de se passer. Encore, une seule chose devenait indéniable, il devait devenir plus fort.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

De surprise en surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: North Blue :: Royaume de Luvneel-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD