One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bataille navale, remise en question et découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke Aurola



Kisuke Aurola

♦ Messages : 39
♦ Date d'inscription : 08/06/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
Bataille navale, remise en question et découverte Left_bar_bleue9/50Bataille navale, remise en question et découverte Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Bataille navale, remise en question et découverte Left_bar_bleue47/50Bataille navale, remise en question et découverte Empty_bar_bleue  (47/50)

Bataille navale, remise en question et découverte _
MessageSujet: Bataille navale, remise en question et découverte   Bataille navale, remise en question et découverte I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:23

Bataille navale, remise en question et découverte



La mer était calme, translucide et on pouvait voir de grands poissons nageaient non loin du bateau. Les quelques petites vagues qu'il y avait ne perturbaient pas l'avancé du navire. Il y avait une légère brise qui ne permettait pas, aux trois mats de voyageait à pleine allure. Sur le pont, les matelots étaient calme, attendant une poussée du vent qui les pousserait vers l'aventure. Le peu de courant d'air qu'il était permis de ressentir faisait penser à un endroit redouté de tout explorateurs, Calm Belt. Une région coupée du monde, sans vent et infestée de monstre marin. Toutes personnes voulant traverser cette partie de l'océan se retrouve bloqué par le fait qu'il n'y ai pas de souffle d'air. On aurait pu croire qu'on s'y trouvait, alors qu'on en était vraiment éloigné, le fait est que nous étions encore au centre de la région de North blue. Il faisait un peu frais et quelques personnes étaient revêtues d'un anorak. Les voiles étaient grandes ouvertes, pour percevoir la moindre rafale de vent.

C'était un bateau de la marine qui avait à son bord un jeune homme qu'on appelait Kisuke Aurola. Il venait d'intégrer les rangs de la marine, il avait contribué, récemment à l'arrestation d'un groupe de pirate. Lors de cette aventure, il rencontra une jeune fille du nom d'Akiza Dokuzou. Elle appartenait à un groupe du gouvernement mondial : le cipher pole. Après l'affrontement contre les bandits, Kisuke fut blessé et sauvé par le capitaine du bateau, Jay Ladalle. Pendant une semaine, il resta couché, sur ordre du médecin de bord. C'est après cette semaine que nous retrouvons Kisuke sur le bateau.

Il se trouvait alors sur le pont, avec les marins, à attendre que le vent se lève. Le docteur lui avait interdit toute sorte d'activités comme les entraînements au Rokushiki, mais il pouvait tout de même apprendre à maitriser son pistolet. Il était temps pour lui de connaitre l'origine de cette arme. Il rejoignit l'intérieur du bateau, il suivit le chemin qui menait vers la cabine du capitaine. Il fut rapidement arrivé, car elle se trouvait non loin de l'accès au pont. Entrant dans la cabine, il avait Jay en face de lui, assis sur la chaise de son bureau, écrivant sur son journal de bord. Le capitaine finis d'écrire une phrase et leva la tête en direction du nouvel arrivant. Un sourire émergea alors sur son visage concentré.

Comment vas tu Kisuke ?

Je vais mieux Capitaine... J'aimerais vous poser quelques questions, sur l'arme que j'ai récupéré sur l'ile.

Tu veux parler du pistolet ? J'ai un livre qui aborde un peu ce sujet, qui le survole plutôt. Lorsque j'ai compris quelle était l'origine de cette arme, j'ai décidé de la prochaine escale. La bas, il y a une bibliothèque et je sais que tu pourras trouver ce que tu cherches.

Il alla chercher le livre en question dans la grande bibliothèque qu'il avait dans cette pièce qui lui servait de chambre et de bureau. Il était caché derrière une encyclopédie sur les animaux marins. C'était un petit livre de couleur marron et bien entretenu. Il déposa le livre dans les mains de Kisuke et reparti s'asseoir sur son fauteuil. Alors qu'il était temps de lire ce fameux livre, un moussaillon entra et indiqua la situation. Les deux hommes se précipitèrent sur le pont pour observer par eux-même l'affront. Un navire pirate, plus petit que le leur s'approchait avec certainement de mauvaises intentions. Comment était-il arrivé jusqu'ici alors qu'il n'y avait pas de vent, ce fut l'une des premières questions que Kisuke se posa, mais en regardant les voiles du bateau il comprit qu'il était revenu et que les pirates avaient eu la chance de pouvoir l'utiliser à leur avantage. Malgré le fait qu'ils aient pus surprendre le bateau de la marine, ils étaient quand même désavantager si un combat avait lieu.

Soudain, une détonation puis quelques millièmes de secondes plus tard, un léger point noir apparut pour se transformer ensuite en boulet de canon, ils avaient tiré avec le canon avant. Le projectile percuta la coque du bateau, ce qui le fit trembler. Le capitaine hurla à tout le monde de prendre position pour le combat. Tout le monde connaissait son poste et la marche à suivre en cas d'affrontement. Tout le monde sauf Kisuke qui participait à sa première bataille navale. La seule chose qu'il savait c'est qu'il ne pourrait pas se battre avec son pistolet de suite, il rejoignit donc la cale aux canons pour aider les artilleurs. Arrivé en bas, il aperçut une couleuvrine inutilisé, pensant que c'était un canon, il installa à un trou puis se positionna pour insérer un boulet à l'intérieur. La munition chargée, il visa le navire ennemi. Il visait l'un des mats pour arrêter les mouvements du bateau pirate. Il savait qu'il n'avait pas beaucoup de chance de le toucher, mais ne savait pas qu'avec une couleuvrine qui a plus de puissance a aussi moins de précision. Il tira tout de même et quelques secondes plus tard, l'un des mats adverses s'écroula. Pris d'une grande émotion, Kisuke semblait heureux tout en se demandant si c'était bien lui qui avait réussi cet exploit. Il ne pouvait pas cacher ses sentiments et décida de retenter sa chance. Cette fois, il visait l'autre mat, leur dernier et la cible fut encore détruite. Cette fois, Kisuke laissa exploser sa joie et se précipita sur le pont, le capitaine avait ordonné l'assaut après avoir vu l'état pitoyable de nos ennemis.

L'avancée fut plutôt pénible car le vent ne leurs était pas favorable, mais ils réussirent tout de même à atteindre l'abord du cargot des assaillants. Les pirates attendaient l'arrivée des marines sur le pont. Leur capitaine se trouvait sur le pont supérieur et ordonna l'abordage, les marines ripostèrent à coup de mousquet, kisuke tira deux balles en direction des forbants puis esquiva un grapin. Il l'utilisa pour rejoindre le bateau ennemi grace au soru, personne ne réussi à le debusquer. Il parvint, grace à cette technique, à rejoindre le capitaine adverse. Il le menaça de son revolver et lui pria d'arreter le massacre de son propre équipage.

Je ne veux pas vous tuer, mais si vous continuer, je serais obliger de faire feu et de vous éradiquer. Es tu sur de vouloir courir le risque de voir la vie de tes compagnons se dérober sous tes yeux ?

L'homme était pétrifié sous les dire de Kisuke qui pensait l'affaire terminée. Un cliquement retentit à l'arrière de la nuque de notre héros, c'était celui d'un fusil. On le prenait en joue et on avait certainement l'intention de lui arracher la vie avec cette arme. Autour d'eux, les canons faisaient encore feu, les hommes s'égorger, s’étriper les uns les autres. Il y avait un tel vacarme qu'on aurait dis qu'un silence de plomb était présent, c'était une sensation des plus choquante. Cette sensation s'estompa lorsque l'homme caché face au dos de Kisuke appuya sur la gâchette, il avait bougé quelque peu ce qui avait laisser le temps à Aurola d'utiliser le Soru pour esquiver l'attaque. L'homme qui tenait la barre, lui, n'eut pas la chance du jeune garçon. La balle lui traversa la tête, il tomba à terre, mort. Kisuke réussit à riposter et à tirer dans la jambe de son agresseur, il ne restait plus qu'a attaquer le reste de l'équipage.

La bataille contre les pirates ne dura guère longtemps, la plupart des pirates furent blessés lors de la canonnade et ne pouvaient pas traverser l'espace qu'il y avait entre les deux bateaux, ils ont été capturé après que les autres pirates, qui, eux, avaient réussis à traverser furent emprisonné. La grande cage qu'il y avait dans les cales du bateau marine fut ainsi remplis d'un ramassis de pirates sans envergure.

Ce n'était pas la première fois qu'il participait à un combat à mort, mais lorsqu'on voit quelqu'un mourir sous ses yeux, on a toujours de nouveaux sentiments qui surgissent et c'est le cas pour Kisuke. Il était couché sur son lit, à repasser les actions de la journée, par dessus, il superpose le combat qui avait eut lieu sur la précédente ile et ensuite il se rappelle de la mort de ses parents. Tout ça dans sa tête ne faisait qu'un. Il ne voulait plus voir de gens mourir et il ne voulait surtout pas être la cause de la mort de ces personnes. Après avoir réfléchis quelques heures, Kisuke ne pu trouver de solution à ses problèmes, seule idée qu'il restait était qu'il devait devenir fort pour empêcher cela. Il trouva ensuite le repos dans le noir de sa chambre.

Kisuke se réveilla ensuqué lorsque les cloches qui indiquait l'heure du repas retentit. Dans sa petite pièce close et sombre, il alluma une lampe à huile qui éclaira le peu d'espace qu'il y avait. À côté de la couchette où il était étendu, il y avait le livre que lui avait prêté le capitaine. Il ouvrit et il remarqua que quelques pages étaient cornées, ils se dirigea directement sur celle-ci.

"Le Ragnarock

Le Ragnarock est une arme créé par un groupe de révolutionnaire. Il revendique être les élus qui survivrons au cataclisme qui approche. Cette arme serait, selon eux, capable de rivaliser avec les fruits du démon."

Il tournait les pages, mais rien d'autre ne pouvait l'interesser. Il quitta alors sa chambre pour rejoindre le refectoire. Tout le monde était calme et le bateau était ne tanguait pas comme si il naviguait. Kisuke pris son déjeuner et parla quelques temps avec certains membres de l'équipage, puis monta sur le pont pour y découvrir un nouveau paysage, l'ile où il y avait certainement des information sur le groupe de révolutionnaire.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille navale, remise en question et découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Votre Bateau :: Bateau Marine-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit