One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  Left_bar_bleue24/50Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  Left_bar_bleue77/120Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  Empty_bar_bleue  (77/120)

Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  _
MessageSujet: Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2    Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:04

Bonjour à tous,

Notre cher maître de l'air Raphael m'a informé que nous passeront d'ici peu à la V2.

Pour éventuellement éviter qu'une personne mal avisée vienne à se réinscrire sous un pseudo déjà utilisé lors de la V1 et ainsi bénéficier des avantages du personnage dont elle prend le contrôle(niveau, capacité, FDD, argents,...), une petite sécurité sera de mise.

D'ici demain (là j'ai pas le temps), je vais envoyer un code clé à tout les membres de la V1. Ceux qui se réinscriront sur la V2 en utilisant le même personnage que la V1 devront me recommuniquer ce code clé (via mp) sur la V2.

Je demande par ailleurs que vous notiez dans ce MP, votre fruit du démon (si vous en avez), ainsi que le nom du personnage que vous utiliser en avatar ainsi que le manga/anime/autre auquel il appartient.

Merci d'avance Wink

Loyckh

ps: si d'ici deux jours vous n'avez rien reçu, mea culpa, j'ai du vous oublier ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Gunt Rider



Gunt Rider

♦ Messages : 59
♦ Date d'inscription : 16/06/2011

♦ Age : 37
♦ Race : humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  Left_bar_bleue10/50Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  Left_bar_bleue20/80Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  Empty_bar_bleue  (20/80)

Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  _
MessageSujet: Re: Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2    Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:20

Je pense pas que j'ai mon mot à dire mais à quoi sert la partie "Je demande par ailleurs que vous notiez dans ce MP, votre fruit du démon (si vous en avez), ainsi que le nom du personnage que vous utiliser en avatar ainsi que le manga/anime/autre auquel il appartient." Car si quelqu'un vient sur le forum(V1) toute les informations seront déjà données ou j'ai mal compris ^^'.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  Left_bar_bleue20/50Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  Left_bar_bleue31/120Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  Empty_bar_bleue  (31/120)

Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  _
MessageSujet: Re: Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2    Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:39

C'est tout simple, on souhaite mettre à jour la liste des FDD et Avatars, et plutôt que d'aller voir tout les profils des membres et de perdre un temps considérable par la même occasion, c'est plus simple que les membres nous communiquent d'eux mêmes les infos importantes.
Je sais pas si j'ai été assez clair, mais sinon y'a une réponse toute faites qui me passe par l'esprit : " Cherches pas et fais ce qu'on te dis, c'est pour ton bien comme le notre. " XD

Ps : Loy, la prochaine fois que tu me compares à Ang ( tu sais très bien de qui je parles ) avec ton " maitre de l'air " je te massacre °_° Bonne journée...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Gunt Rider



Gunt Rider

♦ Messages : 59
♦ Date d'inscription : 16/06/2011

♦ Age : 37
♦ Race : humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  Left_bar_bleue10/50Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  Left_bar_bleue20/80Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  Empty_bar_bleue  (20/80)

Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  _
MessageSujet: Re: Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2    Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:46

OOOOOOOOKKKKKK J'ai compris maintenant désolé du dérangement
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  Left_bar_bleue24/50Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  Left_bar_bleue77/120Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  Empty_bar_bleue  (77/120)

Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  _
MessageSujet: Re: Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2    Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:40

Raph: On se bat déjà Wink

L'eau, la terre, le feu, l'air. Il y a très longtemps, ces 4 peuples vivaient en harmonie. Mais un jour la nation de Mimi décida de passer à l'attaque. Seul l'avatar maître des vents et tornades pouvait mettre fin à la guerre. Mais juste au moment où on avait besoin de lui, il disparu. Cent ans plus tard, deux personnes découvrirent le nouvel avatar, un gars constitué d'air appelé Raphael (Raph pour les intimes) et même si sa maîtrise de l'air est exceptionnel, il a encore beaucoup à apprendre avant de pouvoir sauver qui que se soit. Mais je suis certain que Raph peut sauver le monde. ♫ taaaaammmmm taaaaaaa taaaaaaa taaaaaaaaam♪

Gunt: Heu ouai, comme Mister Wind a dit Smile

Edit Smile : Mec, si moi je suis Ang, toi t'es Katara alors la ramène pas OK ?! è_é
Edit Loyckh: Katara est trop canon et je te bizoute à certain moment. Quand tu veux mon chou What a Face
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  _
MessageSujet: Re: Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2    Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2  I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Ptite sécurité pour l'inscription sur la V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Administration :: News-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit