One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commande un peu spéciale :x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Weaner



Jack Weaner

♦ Messages : 55
♦ Date d'inscription : 19/06/2011

♦ Age : 26
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Commande un peu spéciale :x Left_bar_bleue8/50Commande un peu spéciale :x Empty_bar_bleue  (8/50)
Exp:
Commande un peu spéciale :x Left_bar_bleue13/50Commande un peu spéciale :x Empty_bar_bleue  (13/50)

Commande un peu spéciale :x _
MessageSujet: Commande un peu spéciale :x   Commande un peu spéciale :x I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:28

Bonjour a tous. Déjà pourquoi "Spéciale" et bien parce que je voudrais ouvrir un forum Rpg "Bleach" et que je suis nul en Design !

Alors je vien poster ici a qui conque voudras m'aider pour ce point. Je sais que c'est culoter de demander sa Mad

Merci de me répondre viite.

Et peu etre la l'avenir un partenariat Very Happy :Jesort:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Commande un peu spéciale :x Left_bar_bleue20/50Commande un peu spéciale :x Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Commande un peu spéciale :x Left_bar_bleue31/120Commande un peu spéciale :x Empty_bar_bleue  (31/120)

Commande un peu spéciale :x _
MessageSujet: Re: Commande un peu spéciale :x   Commande un peu spéciale :x I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:53

Hm, je sais pas si tu poste au bon endroit mon petit, déjà que nous même galérons avec notre design, si y'avait quelqu'un pour t'aider sur le tien, j'espère qu'il voudrait aussi nous filer un coup de main pour la V2 ^^
Enfin j'espère que quelqu'un t'aidera malgré tout Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Golden D. Hana



Golden D. Hana

♦ Messages : 71
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Girouette~
♦ Équipage : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau:
Commande un peu spéciale :x Left_bar_bleue14/50Commande un peu spéciale :x Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Commande un peu spéciale :x Left_bar_bleue0/80Commande un peu spéciale :x Empty_bar_bleue  (0/80)

Commande un peu spéciale :x _
MessageSujet: Re: Commande un peu spéciale :x   Commande un peu spéciale :x I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:28

Tu sais il existe des forums de design sur lesquels tu peux demander ce genre de choses.
Je te propose de te renseigner sur ceux-là, car la rentrée arrive, et ça m'étonnerais que tous ceux qui ont d'autres activités puisse y passer beaucoup de temps. Tu auras peut-être plus de chance par là-bas (:

Va voir ton ami Google (;
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Jack Weaner



Jack Weaner

♦ Messages : 55
♦ Date d'inscription : 19/06/2011

♦ Age : 26
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Commande un peu spéciale :x Left_bar_bleue8/50Commande un peu spéciale :x Empty_bar_bleue  (8/50)
Exp:
Commande un peu spéciale :x Left_bar_bleue13/50Commande un peu spéciale :x Empty_bar_bleue  (13/50)

Commande un peu spéciale :x _
MessageSujet: Re: Commande un peu spéciale :x   Commande un peu spéciale :x I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:34

Salut' ! Alors déjà merci pour l'infos mais je mettais deja renseigner la bas et comme vous le savez je suis pas très patient et lors ce que je vois "Commande saturée" etc sa me décourage un peu ^^'
Mais merci Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commande un peu spéciale :x _
MessageSujet: Re: Commande un peu spéciale :x   Commande un peu spéciale :x I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Commande un peu spéciale :x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Plages ensoilleilées :: Art Seken :: Commande-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit