One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Absence de Junior et Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazan Junior



Kazan Junior

♦ Messages : 77
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 44
♦ Race : Humain
♦ Camp : Criminel
♦ Équipage : Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Junior et Zack Left_bar_bleue13/50Absence de Junior et Zack Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Absence de Junior et Zack Left_bar_bleue51/80Absence de Junior et Zack Empty_bar_bleue  (51/80)

Absence de Junior et Zack _
MessageSujet: Absence de Junior et Zack   Absence de Junior et Zack I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:28

Voila les copains, je vous met une petite absence. En théorie je pars tout à l'heure jusqu’à jeudi. C'est une petite absence mais elle mérite d'être souligner ! Bisous !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Junior et Zack Left_bar_bleue24/50Absence de Junior et Zack Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Absence de Junior et Zack Left_bar_bleue77/120Absence de Junior et Zack Empty_bar_bleue  (77/120)

Absence de Junior et Zack _
MessageSujet: Re: Absence de Junior et Zack   Absence de Junior et Zack I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:27

Bonne vacances alors!!!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Golden D. Hana



Golden D. Hana

♦ Messages : 71
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Girouette~
♦ Équipage : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Junior et Zack Left_bar_bleue14/50Absence de Junior et Zack Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Absence de Junior et Zack Left_bar_bleue0/80Absence de Junior et Zack Empty_bar_bleue  (0/80)

Absence de Junior et Zack _
MessageSujet: Re: Absence de Junior et Zack   Absence de Junior et Zack I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:22

Coucou Juju ! ♥
Petiteuuh... question : Comment ça avance pour le Rp où je suis censée intervenir ?
Je sais que tu es à priori absent, seulement, si tu reviens, je veux bien un petit bilan, TY frérot !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kazan Junior



Kazan Junior

♦ Messages : 77
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 44
♦ Race : Humain
♦ Camp : Criminel
♦ Équipage : Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Junior et Zack Left_bar_bleue13/50Absence de Junior et Zack Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Absence de Junior et Zack Left_bar_bleue51/80Absence de Junior et Zack Empty_bar_bleue  (51/80)

Absence de Junior et Zack _
MessageSujet: Re: Absence de Junior et Zack   Absence de Junior et Zack I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:52

Et c'est reuh moi ! J'viens vous annoncer une mauvaise nouvelle. Durant les magnifique féria que j'ai passé, il y a eu un drame ... Mon ordi est mort ! Du cou là je squate celui de mon cousin en attendant d'en ravoir un. J'suis désolé pour tout ceux avec qui je suis sensé RP mais pour le moment ça va pas être possible ... Bref je vous fait des bisous j'essaie de venir de temps en temps pour avoir des nouvelles !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Junior et Zack Left_bar_bleue24/50Absence de Junior et Zack Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Absence de Junior et Zack Left_bar_bleue77/120Absence de Junior et Zack Empty_bar_bleue  (77/120)

Absence de Junior et Zack _
MessageSujet: Re: Absence de Junior et Zack   Absence de Junior et Zack I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:06

No soucis ^^ merci d'avoir prévenu!!!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Junior et Zack Left_bar_bleue12/50Absence de Junior et Zack Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Absence de Junior et Zack Left_bar_bleue64/80Absence de Junior et Zack Empty_bar_bleue  (64/80)

Absence de Junior et Zack _
MessageSujet: Re: Absence de Junior et Zack   Absence de Junior et Zack I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:07

T'a fais un rodéo avec ton pc ? XD
Enfin bref trouve en un nouveau rapidement, c'est pas ce qui manque aujourd'hui des bon pc pas cher Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Absence de Junior et Zack _
MessageSujet: Re: Absence de Junior et Zack   Absence de Junior et Zack I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Junior et Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit