One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'etait dans le passé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazan Junior



Kazan Junior

♦ Messages : 77
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 45
♦ Race : Humain
♦ Camp : Criminel
♦ Équipage : Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
C'etait dans le passé ! Left_bar_bleue13/50C'etait dans le passé ! Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
C'etait dans le passé ! Left_bar_bleue51/80C'etait dans le passé ! Empty_bar_bleue  (51/80)

C'etait dans le passé ! _
MessageSujet: C'etait dans le passé !   C'etait dans le passé ! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:53

Bonjour tout le monde ! Je vous annonce que je suis mibre pour un Rp flashback.

Je suis pas du genre "premier arrivé premier servis" alors j'ecoute la proposition de rout le monde.
J'aimerais un Rp avec un combat ( si possible ) et j'amerais surtout eviter un eternel Rp ou je fini allié avec la personne. ( j'ai eu que ça depuis le debut T_T )
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
C'etait dans le passé ! Left_bar_bleue24/50C'etait dans le passé ! Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
C'etait dans le passé ! Left_bar_bleue77/120C'etait dans le passé ! Empty_bar_bleue  (77/120)

C'etait dans le passé ! _
MessageSujet: Re: C'etait dans le passé !   C'etait dans le passé ! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 17:54

Moi je viens poster ma proposition.

Je propose un combat (vu que t'en as envie).
Pourquoi? Parce que je suis plus trop cool et que t'es jaloux...
Ou plus sérieusement, je pense (en temps que marine) que tu fais des affaires assez louches. J'aimerais faire ma petite enquête mais en te questionnant, ça part en sucette et on se défonce les dents. (Si t'es vainqueur, tu me laisses comme une grosse fiente et je laisse tomber pour l'instant) (Si je gagne, je t'emmène chez les marines mais comme t'as des relations dans les gradés, tu es libéré dans l'heure et je te dis qu'on se retrouvera).
Points cool:
-Tu te bas et comme t'as dis, ça te change de tes rps.
-Ça permettra de faire un rp plus tard en "retrouvailles"
-Tu peux taper du marine.
-En temps que marine, on peut le faire où tu veux.
Points moins cool:
-Obligé de faire en flashback de quelques mois (sinon je n'ai pas mon fruit) mais c'est facile à insérer.
-Logia-Logia (c'est parfois pas facile).
-Je suis méga balèze Cool (ou pas... mais je voulais mettre ça ^^)
-Je n'ai encore jamais fait de rp combat (enfin j'en fais un pour l'instant contre Raph et Hate mais c'est que le début). Donc je sais pas si un novice t'intéresses.

Voilà Voilà!
C'est à toi de décider!

Tchouss
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kazan Junior



Kazan Junior

♦ Messages : 77
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 45
♦ Race : Humain
♦ Camp : Criminel
♦ Équipage : Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
C'etait dans le passé ! Left_bar_bleue13/50C'etait dans le passé ! Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
C'etait dans le passé ! Left_bar_bleue51/80C'etait dans le passé ! Empty_bar_bleue  (51/80)

C'etait dans le passé ! _
MessageSujet: Re: C'etait dans le passé !   C'etait dans le passé ! I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:48

Je lance ça donc !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






C'etait dans le passé ! _
MessageSujet: Re: C'etait dans le passé !   C'etait dans le passé ! I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

C'etait dans le passé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Academie RP :: Demande de rp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD