One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vandalisme et banditisme façon Okama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leck Demonis



Leck Demonis

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 11/07/2011

♦ Age : 34
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : //

Feuille de personnage
Niveau:
Vandalisme et banditisme façon Okama. Left_bar_bleue12/50Vandalisme et banditisme façon Okama. Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Vandalisme et banditisme façon Okama. Left_bar_bleue48/80Vandalisme et banditisme façon Okama. Empty_bar_bleue  (48/80)

Vandalisme et banditisme façon Okama. _
MessageSujet: Vandalisme et banditisme façon Okama.   Vandalisme et banditisme façon Okama. I_icon_minitimeDim 17 Juil - 22:19



Cela faisait déjà plusieurs jours que Leck avait quitté Grand Line. Il était sur une caravelle avec une voilure rose à dentèle sur les bords et le bois était peint en rose, ce qui ne lui correspondait absolument pas... Il regardait la mer, sa faux non moins de lui planté dans un mur en bois du petit navire. Il repensa à ce qui s'était passé chez lui.



Flash back In The Flash back



Une fois dans son esprit, des images brumeuses firent leurs apparitions. Toutefois, elles furent clair de sens. Dans une forêt aux arbres roses, non loin d'un petit lac en forme de cœur. On pouvait voir le jeune Demonis, maniant sa grande faux tranchant des arbres avec entrain .Suant corps et âme pour améliorer sa technique et ses déplacements. Le soleil était bien haut dans la clarté rosâtre de cette île. Le champ magnétique de celle-ci offrait un climat amoureux a toutes choses, même au soleil (forme de cœur). Une silhouette féminine, mais imposante sorti de la pénombre que les arbres offraient, c'était un homme déguisé en femme. Plus exactement en princesse ou encore en reine, quelque chose dans ses eaux là. Leck se stoppa et la regarda, plein de tendresse et de peine, celle-ci lui renvoya le même regard enfin elle se mit à parler.

« Lecky-chan... après une longue discussion avec les autres nous avons décidés... de te bannir du royaume... »

L'okama baissa le visage pleine d'émotion avec les larmes aux yeux d'une façon assez ridicule. Leck n'en rit pas, il connaissait que trop bien ce genre d'expression facial. Et savait qu'il ne s'agissait pas d'une blague. Il connaissait parfaitement les expressions de Pamela le travelo... sa mère adoptive, Reine de Kamabakka l'île des okamas.

« Qu'ai-je fait pour mérité un tel châtiment? Ka-san... »

« Tu n'es pas comme nous. Depuis ton arriver ici, nous avons essayés d'éveiller ton côté féminin et te libérer de tes entraves d'homme... Mais nous avons échoués... Nous en avons conclu que tu ne serais jamais entièrement un okama tu ne peux pas rester ici plus longtemps. »

Les larmes du travesti royale perlèrent sur ses pommettes, tel des rivières en crues. Le jeune homme connaissait les lois de l'île, bien que la majorités étaient futiles et basé sur les règles du féminisme. Mais, il en avait une assez spéciale qui n'avait jamais été appliqué jusque là. Celle du bannissement. Leck voyait bien que cela chagrinait Pamela, qui aurait pu oublier cette loi et ne pas l'appliquer... connaissant sa mère comme un fils, Leck compris les véritables intentions de la reine du pays. Elle n'en pouvait plus de voir Leck souffrir de la mort d'Helen, un Okama qui avait donné sa vie pour le protéger étant plus jeune. D'où son entrainement acharné pour devenir plus fort et protéger ce qu'il aimait. Bref la Reine avait fait ça pour pousser Leck du nid afin qu'il prenne son envol. Il ne pouvait pas rester toute sa vie à ce morfondre dans cette petite foret fleuri.

« Maintenant Part D'ici !!!!! » L'okama tenait une affichette dans ses mains disant '' Un Navire t'attend sur la plage. Julietta, Roberta et Rose-Marie t'amènerons dans une des Mers blue ♥''

« Arigato Ka-san »

Leck lâchât une petite larme de joie et de douleur une sensation assez confuse. Mais qui le rendait heureux. En partant vers le port sans plus attendre tournant le dos à Pamela et la vit pour la dernière fois.



Flash back In the flash back off




Julietta, Roberta et Rose avaient quittés le jeune garçon proche de Red Line. A présent, seul il poursuivi sa route. Leck se dirigeait vers Logue Town une île, non « l'Île » où le Seigneur des pirates rendit son dernier souffle. Depuis qu'il était petit les okamas parlaient souvent de cette ville sur East Blue. Ils disaient qu'il s'agissait de l'endroit où tout commença et fut achevé. Toutefois, les okamas racontaient tellement de chose qu'on ne pouvais distingué la réalité des choses. Comme une certaine Grande Reine de Kamabakka, « La faiseuse de Miracle » qui avait commencé à en faire en devenant une pirate, puis intégra le groupuscule des Révolutionnaire... Cette dernière histoire avait fait naitre chez le jeune homme un désir. Suivre ses traces, tout du moins la première partie, la piraterie. Ce n'était pas, en restant dans le respect des lois qu'on pouvait affronter les assassins de ses amies, la Marine... il fut un temps quand Leck était encore bien jeune la Marine attaqua Kamabakka tuant de nombreux okamas. Ce qui lui fendit le cœur, étant donner qu'il les considérant tous comme étant sa famille. Allé à Longue Town pour commencer son voyage en tant que pirate et se venger de ces meurtrier, était surement une étape obligatoire. Le Caravelle avança tranquillement dans une mer assez brumeuse, toutefois, encore assez visible pour naviguer. Le navire ne tarda pas à accosté au port. Leck se souvint des okamas pleurant le bannissement de leur ami, pendant qu'il descendait tranquillement du navire afin d'entamer sa nouvelle vie. Sans se retourner et symboliquement Leck leva la main en l'air et la secoua en signe d'au revoir.

*Que faire je n'ai pas énormément de berry... il me faut a manger et du matériel de navigation convenant à cette mer... le plus important c'est les vivres, le matériel de navigation peut attendre plus tard. J'ai entendu dire que le marché était proche de la place où le seigneur des pirates c'était fait exécuter. Je devrais commencer par la.*

A peine pensât-il cela, qu'il se mit à avancer tranquillement sur le pont du port en direction de la terre ferme. Il ne savait pas trop où ce situait tout ce qu'il avait en tête et envisagea de demander sa route à quelqu'un qui semblait être du coin... Ne ressemblant pas à un okama, le jeune homme assez séduisant devrait surement se faire aider très rapidement. Il perçut un pécheur rentrant de son travail un sot plein de poissons frétillant et frais.

« Excusez-moi, bonjours, je cherche la place du marché et je ne suis jamais venu ici pouvez-vous m'indiquer où elle se trouve ? S'il vous plaît » dit-il poliment.

« Ah Ouais fiston, mais pour ça crache, la tune ! »

Outré Leck le regarda de haut avec des yeux qui vous ferait froid dans le dos, puis il détourna son regard l'air de ne l'avoir jamais croisé. Il mit sa main sur le manche de sa faux qui était accroché à son dos a présent, le pauvre pécheur tressailli de peur.

« Me fait pas de mal, je rigolait c'est là-bas près du cloché ! »dit-il tremblant comme une feuille morte.

Mais les apparences étaient trompeuses. En réalité, Leck cachait sous le manche en cuire de sa faux un billet (Berry) histoire de le faire parlé. Mais, ses expressions du visage était tellement étrange que le pauvre homme cru que Leck allait lui déglinguer la tête.

« Oh?! Vous êtes bien serviable en fin de compte, merci. »

Sur ce, il partie dans la direction qu'on lui avait indiqué. Le jeune garçon passa devant nombre de magasin sans s'arrêter, sauf sur un qui semblait l'intrigue il voyait des cartes sur la devanture. Était-ce à quoi il pensait ? Il s'approcha et comprit que oui. Ce magasin était spécialisé dans les objets de navigation, carte en tout genre déjà faite, papier vierge résistant à l'eau, encres de tout type de qualités et couleurs, compas etc. Leck sorti enfin un des billets de sa faux, prît les quelques articles déjà étiqueté et ce dirigea vers le comptoir. Il prît quelques cartes de la mer où il se situait un compas, de l'encre, des crayons et d'autre objet utile comme une boussole par exemple. Le Demonis n'était pas expert en navigation, mais connaissait les bases. Il fallait bien qu'il navigue et galère au début pour se former un équipage par la suite non ?

« Cela suffira-il ? »

« Oui, mon bon jeune homme » dit la vielle dame tenant la boutique d'un ton bien aimable.

Elle empaqueta le contenu dans une petite mallette à l'effet portant le logo de la boutique. Un brin de publicité qui ne dérangeait guère le garçon. Puis en sortant il la gratifia d'un sourire d'adieu qu'elle lui rendu. Cette fois-ci Le jeune homme continua sa marche sans s'arrêter jusqu'à l'échafaud de la ville. Il vit qu'il était un peu amoché par endroit comme si un combat avait eu lieu par le passé... ha oui il s'en souvient a présent deux équipages pirate s'était affronté ici cela avait paru dans le journal, il a de cela bien longtemps. Il ne pensait pas que ce lieu historique avait autant souffert de cette altercation. Leck observât ce lieu où tant de rêve avait germer dans l'esprit des hommes. Puis, il ce fit une promesse à lui-même, il jura de devenir aussi célèbre que cette fameuse reine okama et de faire de grandes choses. Puis il finit par murmurer.

« Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité... pas vrai Helen-neechan ? »

En relevant les yeux le garçon vu un étrange homme portant un sabre de bois et une coiffure des plus longues et ridicules qu'il n'avait jamais vu... une banane sous ses air de caïde l'homme ne parlait pas et semblait abattu devant la potence aussi il se fit abordé par un vendeur à la sauvette vendant des sabres... Leck n'y prêta pas plus grande attention et s'engouffra dans une ruelle parallèle où ce trouvait enfin le marcher... Petite mallette en main, il se demanda quelle quantité il pourrait bien prendre ? Après avoir acheté ce qu'il lui fallait pour continuer son voyage, Leck décida d'aller ce pausé dans un bar. Dans le but réhydraté et réfléchir au calme. D'ailleurs, il aperçut ce qu'il cherchait non loin en continuant sa route, il entra et fit tâche dans le décor avec sa grande faux des regards suspicieux qui le toisait. Une fois au bar il commanda.

« Hum, un cosmo s'il vous plaît. »

« Un quoi ? »

« Vous n'en avait pas... un Quir Royal alors. »

« Ici ce n'est pas un bar pour demoiselle... » sorti le barman faisant rire les habituer.

Son comportement insupportait Leck qui avait-il de mal à demander ce genre de boissons ? Leck reprit la même expression dans son regard que pour le pécheur. Mais, cette fois-ci il n'avait pas du tout les mêmes intentions. Il mit la main sur sa faux et en un éclair il planta la lame dans le mur à côté de l'oreille du barman.

« J'ai demandé un Cosmo ! Pigé crétin ? Où il faut que je t'éviscère pour avoir ne serait-ce que la couleur de ma boisson ?! »

« Dé... de ...désolé... mon... monsieur. »

Encore tremblant l'homme servit la boisson « réserver aux femmes » au jeune garçon. Celui-ci regagnat tranquillement son calme. La salle s'était rendu muette pendant quelques secondes, puis reprit son brouhaha d'avant l'entrer de Leck... A ce moment-là l'homme a la banane ridicule entra et s'asseya à côté de Leck. Du moins à la même table que lui.

"Yo mec, c'est quoi ton nom ?"

Le jeune garçon le regarda sans laisser aucune émotion de trouble apparaître sur son visage, quelle qu'elle fut.

« Je m'appelle Leck... »

Sur ce plus un mot, le garçon ne c'était pas amusé depuis un long moment. Il désirait un peux s'exercer dans son art la manipulation. Par exemple, en l'énervent ou bien en le ridiculisant. Même si l'issu la plus certaine après cette provocation serait un petit combat, Leck ne redoutait pas la confrontation surtout quand il désirait s'en amusé.

« Je ne te demande pas ton nom... je n'ai pas envie de connaître quelqu'un qui semble aussi perdu dans la mode actuel qu'un dinosaure sorti d'une hibernation de plus de dix miles ans. » en d'autres thermes Leck l'insulta de péquenot, immondice de la mode, ringard... et il pensait que le message était bien passé.

Leck était tranquillement installé en train de narguer mister disco au sabre de bois (et un d'acier). Le sourire n'apparaissait pas sur son visage, mais dans sa tête il était amusé de ses remarques et impatient de voir les réactions du monsieur banane. Toutefois, avant même qu'il ne réagisse, un homme sorti d'un coin sombre du bar ce fit remarqué. D'une, par sa démarcher et de deux, par sa commande. A ce moment la peu importe la réaction qu'allait prendre l'homme chevelu, peu importe les insultes qu'il allait prononcer envers Leck, ou les autres menaces probables de sortir de ses grosses lèvres abimer de fumeur régulier (semblait-il). L'homme qui était sorti de l'ombre demanda au barman la même boisson que Leck... dans quel but ? Une provocation ? Voulait il parler à notre « prince » Okama ? Aussi, comme s'il était chez lui après avoir flanqué une peur bleu au barman avec ses armes (tout comme le Demonis). Il se dirigea derrière le bar pour se servir seul. Part ailleurs ce dernier s'adressa directement au Demonis.

« Dit moi le mec à la faux, tu te prend pour quoi pour te ramener dans mon bar et menacer mes gars ?»

Le faucheur commença à prendre une gorgée sucré de sa boisson alcoolisé et festivement « féminine » avant de répondre très clairement.

« C'est assez simple, je me prend pour moi et j'ai envi d'un peut d'amusement. Ça fait des semaines que je n'ai provoquer personne et sa commence a me taper sur le système tu vois. »

Leck posa sont verre sur la table puis regarda l'homme derrière le bar, qu'il avait prit soin de ne pas regarder tout de suite, en parlant histoire de donner un effet de prestige sur sa propre personne... Oui Leck est un brin narcissique et égocentrique. D'ailleurs, cela allait ce démontré dans les minutes qui suivirent. En regardant vers le bar il vit que son interlocuteur n'avait rien entendu. Car un troupeau de mâles dégoulinant d'alcool, puant la stupidité c'était attroupé au tour du précieux prince afin de le mettre en garde. Comment osaient-ils interrompre un tel début de discussions ? Auraient-ils envi de donné un peu de divertissement à sa précieuseté ? Un rictus apparut sur le coin de la lèvre droite du faucheur. Heureux d'avoir eu plus d'effet qu'il ne l'aurait pensé. Il se leva dégaina son arme. Avec le dos de la lames il frappa le visage du plus proche d'un mouvement rotatif. Les autres s'armèrent de bouteille casser et autres pied de tables.

« Vous êtes mignon, vous pensez réellement avoir une chance. J'adore les gens de Logue Town, tous plein de fierté mal placé.»

Notre hérosbouillonnait surtout en regardant l'homme qui lui avait parlé plus tôt. Il était charmant et avait un regard ravageur assez, au goût du Demonis. Ce qui l'énerva un peu, ayant été éduqué par des travestis en quête d'amour éternel et impossible. Ce dernier reflétait parfaitement « l'homme » de ses rêves physiquement parlant. Plusieurs hommes du proprio' commencèrent à foncer sur Leck pour le frapper. Il reculât d'un bon et fit de grands mouvements de faux pour les dissuader, ce qui fonctionna. Il profitât d'un moment de doute de ses adversaires pour frapper une table qui était à porter de jambes et l'envoya sur ses ennemis. Le but étant de masquer leurs visibilités et de frapper d'un grand coup de pied. Son entreprise réussi, plus de quatre loubards gisaient au sol. Leck posa sa faux, lame au sol et mit son pied sur le tranchant de la lame. Un tintement métallique retenti. Il prit appui dessus et commença à tourner assez vite et frappa avec ses jambes les ennemies, s'approchant trop près. Mais Leck ne s'arrêta pas ici, sa faux était lourde et ne pouvait s'arrêter net. Alors, pour ne pas perdre de temps, il accéléra le coup afin de faire un tour complet sur lui. Modifiant en même temps la trajectoire de la lame en posant pied à terre pour qu'elle passa au-dessus de sa tête. La lame fut lancé contre la seule personne encore debout le proprio' et agrafa son bras contre le mur. Un bras qui tenait un revolver près à faire feu sur le jeune homme. D'un pas félin, le prince s'approchât de l'abruti qui l'avait répondu à provocation. Avant d'être à porter de main de ce dernier, Leck sorti à son tour un revolver et le posa sur la tempe de celui-ci.

« Ma faux je vous pris »

Bien évidemment toutes ses actions ce firent plus rapidement qu'il ne faut pour les racontés, à peine dix secondes. Je vous laisse donc imaginer la scène version accélérer. Enclin à un stresse imposant, le propriétaire suait de partout. Surement qu'il n'avait jamais eu à faire au okama kenpo et ses cabrioles incroyables. Le faucheur saisi son armes de l'autre main et l'arracha du mur. Il rangea son imposante trancheuse de chair et sorti son deuxième revolvers. Il tira rapidement dans la cuise du propriétaire ainsi que dans l'épaule qui était encore en bonne état. Puis, il rangea ses deux armes.

« Je n'aime pas les gens ce croyant tout permis... sauf moi bien évidemment. N'essaye pas de me retrouver ou la prochaine fois les balles seront logées dans ton crane. AH ! Je prend la recette du jour je suis un peu faucher si je puis dire, Hahahahaha. Allez adieu.»

Leck fit exactement ce qu'il dit, il prit la recette du jour. Enfin, il sorti de la taverne en prenant soin de marcher sur toutes les personnes qu'il avait assommées. Après ces bref événement, le jeune homme craignant de se faire poursuivre, décida de lever l'encre. Il s'était bien amusé aujourd'hui et garderait en mémoire sa promesse ainsi que ses cours, mais, drôle événement qu'il a lui même provoqué. Le jeune homme n'avait pas perdu de son art de provocation.

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Vandalisme et banditisme façon Okama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: East Blue :: Ville de Loguetown-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com