One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Memory Part #60 & #62 [FLASH BACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Element Emishi



Element Emishi

♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 25/06/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : Bateau du G.M

Feuille de personnage
Niveau:
Memory Part #60 & #62 [FLASH BACK] Left_bar_bleue14/50Memory Part #60 & #62 [FLASH BACK] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Memory Part #60 & #62 [FLASH BACK] Left_bar_bleue73/80Memory Part #60 & #62 [FLASH BACK] Empty_bar_bleue  (73/80)

Memory Part #60 & #62 [FLASH BACK] _
MessageSujet: Memory Part #60 & #62 [FLASH BACK]   Memory Part #60 & #62 [FLASH BACK] I_icon_minitimeDim 17 Juil - 17:06

Memory Part #60 & #62 [FLASH BACK] Chrome-katekyo-hitman-reborn-11991385-100-100
oO Hymne à la mort, souvenirs fous Oo
Mission Infiltration #72 |||Tu seras Médecin mon fils !
Spoiler:

Oh, une femme ? Dommage. Je me serai bien fais un gars après cela. Toujours stoïque, je me mis a vaciller de droite à gauche, d'abord lentement et de plus en plus vite avant de laisser un rictus de sadisme crisper mon visage. Je me visualisais la scène, celle que je venais d'accomplir. Quelle jolie rituel, je n'avais plus trop l'occasion de faire cela ces derniers temps tant la présence des marines était pesante. Mais j'adorais réellement me baigner dans leurs tripes. Un soupir avant d'arrêter de tanguer pour plonger mon regard dans le sien. Les yeux presque exorbités, j'étais entrée dans une sorte de transe, en voulant plus, encore plus, toujours plus. Mon rictus se transforma en sourire franc et sincère qui, à son tour, se transforma en un léger rire presque inaudible. Je m'avançais maintenant, d'un pas lent mais sure, chantonnant un petite chanson psychotique. Cette femme était étrange, elle ne semblait pas avoir peur et semblait presque fascinée. Comment étais-ce possible ? Cela m'amusait, elle voulait en voir plus ? En savoir plus sur moi ? Ses mots me stoppèrent dans ma marche de deuil. Elle avait dit le mot, disséquer, disséquer, disséquer, disséquer. Seul ce mot résonnait dans ma tête. Ma tête se pencha alors sur le côté gauche avant de redevenir stoïque. Je tira la langue comme un gamin avant de lui tourner le dos, sans lui adresser le moindre mot. Je m'accroupis au niveau de mon ancien cobaye, elle respirait encore, après tout je n'avais rien fait de mortel à son corps. Simple procédé d'opération mais à vif. La douleur devait être intense oui, au point de vouloir en mourir même, mais je n'accordais jamais ce droit, j'aimais poser des questions, savoir ce qu'il faisait mal ou non. Je tapotais ensuite le front de ma victime en lâchant un léger soupir de bien être, je n'étais pas encore allé la dedans après tout... Lentement, mes yeux se fermèrent et je saisis un scalpel et leva la main, faisant signe de deux doigts de se rapprocher à la fille au bout de cette ruelle. Un long soupir avant de rouvrir les yeux. Elle semblait s'interesser ? J'allais lui montrer comment procéder.

Lentement, mon scalpel s'approchait de son visage sur lequel je fis une longue entaille tout autour de son crâne avant de passer mon index sur le filet de sang dégoulinant pour ensuite le porter à ma bouche "Huhuhu..." Léger rire avant de poursuivre mon étape, je la saisis par les cheveux en la maintenant au sol avec mon pied gauche et je me mis a tirer sur se dernier, découvrant la chaire sur son crâne, ce qui eut bien entendu pour effet de me faire frissonner. Je passa ma langue sur ma lèvre supérieur avant de nouveau saisir mon scalpel en montrant certains points précis à la femme penché au dessus de mon épaule, sur ces points, de nouveau des entailles avant de retirer complètement la chaire laissant maintenant la vue sur sa boite crânienne ensanglantée. Ce flux vitale coulant entre mes mains, une vraie libération pour moi, je me sentais de mieux en mieux et de plus en plus intéressé par ma victime. La tentation était bien sur grande de, en un large mouvement, trancher la gorge de la femme penché au dessus de mon épaule... N'ayant aucun autre matériel autour de moi, je pris le visage de la femme inerte dans mes mains avant de le fracasser au sol, laissant peu à peu, au fur et à mesure des coups, le crâne se fissurer. Suite à cela, de nouveau je pris mon scalpel pour le glisser dans une des fissures, retirant un morceau de crâne me laissant la vue sur son cerveau quelque peu abimé par les précédents chocs, j'avais déjà vue plus belle silhouette. Je me redressais, levant avec moi la carcasse encore chaude de la femme, elle devait surement être morte maintenant, vous savez dans cette état second vous ne prêtez pas attention à ce genre de détails. La maintenant par le cou, de ma main libre, je plongea deux doigts dans le troue formé par mes soin avant d'en extraire un morceau de la dîtes cervelle. Vous noterez cette aspect gélatineux. Je portais ensuite mes doigts à mes lèvres avant de refermer l'étreinte de ma bouche. C'est dingue mais, cela a réellement le goût des animaux que vous achetez au marché vous savez ? Après cela, mon corps entier se crispa, lâchant la femme au sol en un bruit sourd, laissant de nouveau son crâne percuter le sol. Je me retournais enfin face à la spectatrice.

Memory Part #60 & #62 [FLASH BACK] 3-83
"Element Emishi, je suis médecin, cette femme souffrait visiblement d'un dérèglement psychologique et je me suis sentie obligé d'y regarder de plus près~"

Dire cela si posément, c'était réellement signe d'un vrai dérèglement psychologique, et extrêmement grave qui plus est, c'était uniquement la faute à mon père. Il ne faut pas m'accuser vous savez ? Je ne demande que le salut de mon âme, mais j'espère sincèrement aller en enfer ! Jusque là, j'allais en savoir le plus possible sur le corps humain et devenir le meilleur médecin, le meilleur navigateur aussi mais cela était un passe temps pour me détendre et me faire oublier mes excès de folie. Tous mes mots, mes gestes, tout semblait si réel, je n'avais plus conscience du vrai et du faux à ce moment là. Cette femme, était-elle réelle ou c'était juste une des illusions qui me hantait à chacune de mes opérations de renseignement du corps humain ? Je ne savais pas si je devais lui parler, la tuer, la torturer, la disséquer. Oh oui ! La disséquer. Prenant peur de ma propre folie, je poussa un léger cri strident qui se transforma en rire en levant les yeux au ciel. Du sang plein les mains, des éclaboussure sur le visage. Je tanguais toujours, cette fois-ci je m'approchais de cette femme bouche ouvert, l'air couard en mettant mes mains droit devant moi. Enfin me revint ses paroles de tout a l'heure, d'habitude mes visions ne parlaient pas ! Elle était donc humaine ? Esquissant un large sourire, je fis une légère courbette à la demoiselle avant de m'avancer vers elle, faisant le tour d'elle, passant mes doigts ensanglantés a quelques millimètres de son visage.

Memory Part #60 & #62 [FLASH BACK] 719Qm6048052-01
" Tu es... Si vrai... Une pure œuvre de dieu ~ Comment se fait-il que tu n’aies pas encore été traité ? Souhaites-tu passer à mon cabinet mon enfant ? Tu as l'air... Gravement malade ~ ! Appel moi Docteur Emishi ! Mon nom complet est Element Emishi, pour te servir. Pour ne pas savoir qui je suis tu ne dois pas être d'ici~ Tu me donnes réellement faim hmm. Permettez ? Que je vous dissèque ~ ? Su... "


FEW TIME LATER


Intéressant, cette femme ! Elle avait esquivé mon attaque sans trop de difficulté. Un nouveau sourire sur mon visage avant de ne plus bouger, de ne plus rien dire. Je soupirai longuement avant d'entrouvrir les lèvres mais je fus couper dans mon élan par la jeune capitaine. Elle me demandait de la suivre ? Pourquoi pas, j'aurais tout le loisir de ressayer de la disséquer après lui avoir parler. Sans un mot, je commença ma marche derrière elle, elle ne prit pas la peine de se retourner pour vérifier ma présence, elle devait être extrêmement confiante pour tourner le dos à quelqu'un ayant essayé de la tuer mais aussi, elle devait parfaitement savoir que je ne ferai rien tant que je n'aurais pas le cadeau promis, celui que je ne pourrais refuser. Je regardais les gens autour de moi. Je me posais de multiples questions, comme savoir comment ils étaient constitué, ce qu'il avait dans la tête, tant au sens propre qu'au figuré, je serai bien aller vérifier mais il semblait que la fièvre du meurtre commençait à se calmer. Je ressentais maintenant que j'étais plus lucide, tous les regards posés sur moi. Merde, j'avais complètement oublié que j'étais couvert de sang. Je retirais alors ma veste, la passant sur mon visage et dans mes mains pour en ôter le maximum de ce précieux élixir de vie, chose faites, je jetais la veste dans la première poubelle. Aux premiers abords, je semblais simplement être quelqu'un de la haute société, toujours très bien vêtu, docteur et navigateur. Il n'était pas faux que je gagnais beaucoup d'argent et allais énormément à des soirées mondaines mais jamais sans mes précieux scalpels. Je ne dansais qu'avec eux, à chacune de mes soirées. J'étais plutôt connu à LogueTown, comme un fou. Cela ne me dérangeait en rien tant que je pouvais continuer de vivre de ma passion. Soupirant longuement, je m'apprêtais à prendre la parole mais je fus coupé par de l'agitation dans un bar du coin de rue. Une baston ? Intéressant, j'y serai bien allé si je ne devais pas suivre cette femme devant moi pour recevoir ma récompense. Une bagarre, que c'est amusant, j'y aurais bien participé ! Bon, la route commençait à se faire longue et moi, je commençais réellement à m'impatienter. Le temps perdu à ne rien faire ici était du temps en moins pour mes... Précieux patients et pour mon centre météorologique.

Memory Part #60 & #62 [FLASH BACK] Th_Cecil25
" Ou m'emmènes-tu ? Tu cherches l'endroit idéal pour ta mort ? "

Après cela, elle reprit la parole me demandant simplement quelles étaient mes spécialités. Je lui en avait pourtant informé l'origine non ? Et mes méthodes n'étaient-elles pas assez chirurgicale pour attirer l'attention sur le sujet principal ? J'étais bien évidemment médecin et aussi navigateur. Cela dit, cette question fit monter en moi des souvenirs enfouis. Le genre que l'on aimerais ne jamais revoir monter à la surface. Je voyais de nouveau le visage de mon père devant mes yeux, celui de mon senseï en navigation et celui du docteur. Les deux derniers étant morts, le ventre ouvert par mes soins. De nouveau un long soupir. Que de soupir pour une jeune de 18 ans comme moi vous ne trouvez pas ? J'arrêtais ensuite la marche, bloquant de par se fait la jeune femme araignée devant moi. Mes yeux se clorent et mes mains gagnèrent mes poches. Je réfléchissais sincèrement à ce que je voulais devenir à ce moment là, je me doutais pertinemment qu'elle m'emmenait vers la mer, je n'étais pas fou, juste dérangé, et surtout les rues je les connaissais par cœur. Que faire quand le destin vous demande de choisir une voie ? Je pouvais rester ici, dans l'anonymat avec le risque du jour au lendemain de me faire prendre par la marine pour mes meurtres ou alors, prendre la mer et me faire connaître en tant que pirate, faire connaitre mes talents de docteur et de navigateur en faisant trembler le monde sous mes pas. Cela, je n'y arriverais jamais seul mais surtout, je ne pourrais jamais être capitaine. Ma motivation n'était pas assez poussée et surtout, je ne voyais pas un fou au commande. Bien que cinglé, je reste parfaitement lucide dans tout ce que j'entreprends. C'est là une de mes plus grandes qualités, surement la seule même, cette capacité a raisonner et à élaborer des stratégie. Enfin je rouvris les yeux, nous étions en effet non loin du port.

Memory Part #60 & #62 [FLASH BACK] 16952711
" Je suis médecin et navigateur, je dirige le principale centre de météorologie de Logue Town et j'ai un cabinet médicale classe bien que discret pour me servir de couverture dans mes ... Occupations. Maintenant je ne te suivrais plus à moins clairement que tu me dises ce que tu attends de moi ~ "

Enfin je devenais sérieux, il n'y avait plus une once de sadisme sur mon visage. J'étais redevenu un homme normal, du commun des mortels. Jusqu'à quand ? J'attendais sa réponse, qui mit le temps à arriver. N'entendant toujours aucun son sortir d'entre les lèvres de cette sublime créature, je lui tournais le dos et me préparais pour partir dans le bar que l'on avaient croisé il y'a maintenant quelque minutes de cela. Cette femme avait réussie, en esquivant ma technique et en m'entrainant comme ça dans les rues bondées de monde, à me mettre mal a l'aise, il fallait que je me détende et pour cela, le bar était l'endroit le plus approprié. Maintenant trêve de plaisanterie, mon regard se porta à ma montre, si dans les trente prochaines secondes je n'avais pas de réponse clair à ma question. Je quitterai ma position, rejoignant le bar avant de gagner mon cabinet pour m'y reposer sur une des tables d'opérations. Plus que vingt secondes, elle m'avait donc emmené ici juste pour me promener ? Comment quelqu'un comme elle avait finalement put attirer mon attention ? Moi qui pensais que c'était une pirate, finalement ce n'était qu'une civile assez agile pour éviter mes coups ? Plus que dix secondes désormais, le temps commençait à se faire long, très long, trop long. Si elle ne parlait pas maintenant, j'allais disparaitre pour la suivre et mieux la tuer ensuite ! Je détestais attendre plus que tout ! Alors que j'allais ouvrir la bouche et prendre la parole pour gueuler avant de déguerpir..
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Memory Part #60 & #62 [FLASH BACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: East Blue :: Ville de Loguetown-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD