One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Départ vers d'autres cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaï Lan Johns

Grand Prêtresse du Capitalisme
 Grand Prêtresse du Capitalisme

Zaï Lan Johns

♦ Messages : 113
♦ Date d'inscription : 10/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Départ vers d'autres cieux Left_bar_bleue14/50Départ vers d'autres cieux Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Départ vers d'autres cieux Left_bar_bleue0/80Départ vers d'autres cieux Empty_bar_bleue  (0/80)

Départ vers d'autres cieux _
MessageSujet: Départ vers d'autres cieux   Départ vers d'autres cieux I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:13

Bonjour les gens!
Je tenais à m'excuser pour ces absences tout au long de l'année et vous remercier pour le temps passer avec vous. Que ce soit dans le jeu ou dans la ChatBox j'ai énormément ri ici, rencontré des personnes adorables et bénéficié de leur soutien quand la prépa me rendait malade. Je garderai un vrai bon souvenir des moments passés par ici, du peu de travail de modo que j'ai accompli aussi oui....

Mais aujourd'hui je pars, j'arrête de jouer sur ce forum et préfère en privilégier d'autres quand je m'embarque pour une année scolaire pire encore que la précédente. La principale raison de mon départ, si vous vous posez la question n'est ni une mauvaise ambiance, ni une baisse de motivation dû à mon personnage (que j'adore) mais à un grand manque de temps et aussi parce que toutes les personnes avec lesquelles j'avais l'habitude de jouer (Ozzy, Lihad, Hei, etc) sont partis ou ne passent que très peu.

Donc votre modo préférée (mais ne le dites pas à Rapha xD) s'envole vers d'autres cieux en pensant fort à vous. Je souhaite bonne chance et bon courage à tout le monde et espère sincèrement que vous continuerez à faire vivre ce beau forum.

Bisous à tous et à toutes! Je vous aime!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Gunt Rider



Gunt Rider

♦ Messages : 59
♦ Date d'inscription : 16/06/2011

♦ Age : 37
♦ Race : humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Départ vers d'autres cieux Left_bar_bleue10/50Départ vers d'autres cieux Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Départ vers d'autres cieux Left_bar_bleue20/80Départ vers d'autres cieux Empty_bar_bleue  (20/80)

Départ vers d'autres cieux _
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres cieux   Départ vers d'autres cieux I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:03

Bon départ tu nous manqueras (même si on s'est jamais vu)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Diaz





♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 12/12/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Pirate.
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Départ vers d'autres cieux Left_bar_bleue14/50Départ vers d'autres cieux Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Départ vers d'autres cieux Left_bar_bleue8/80Départ vers d'autres cieux Empty_bar_bleue  (8/80)

Départ vers d'autres cieux _
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres cieux   Départ vers d'autres cieux I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:20

Zai Sad Non !!!!!! Mais je comprend ton choix, cela ne m'est pas encore arrivé ce problème, mais en tout cas, ça était un plaisir d'être avec toi sur ce fow et je suis très triste, nous perdons peu à peu des perso's important du forum, Hei n'est toujours pas revenu ainsi que Lihan et Oz qui a aussi abandonnée le fow ! Je suis triste, très triste de ça ! Mais bon les études passent avant tout comme dit mon entraîneur de foot ! Wink Enfin merci à toi de ce temps passé sur ce fow : qui perd des personnes et qui en découvre ! Wink Comme tout les fow's !!!

P.S : Dommage pour ce Rp que tu m'avais promis Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Départ vers d'autres cieux Left_bar_bleue24/50Départ vers d'autres cieux Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Départ vers d'autres cieux Left_bar_bleue77/120Départ vers d'autres cieux Empty_bar_bleue  (77/120)

Départ vers d'autres cieux _
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres cieux   Départ vers d'autres cieux I_icon_minitimeVen 8 Juil - 17:36

Bon départ Zai-chou. C'est dommage, on perd un des meilleurs rpgiste du forum et personnellement j'appréciais ta personnalité hors RP! J'espère que tu trouveras ton bonheur autre part Wink
Buena Vida Zai-chou
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Départ vers d'autres cieux Left_bar_bleue12/50Départ vers d'autres cieux Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Départ vers d'autres cieux Left_bar_bleue64/80Départ vers d'autres cieux Empty_bar_bleue  (64/80)

Départ vers d'autres cieux _
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres cieux   Départ vers d'autres cieux I_icon_minitimeVen 8 Juil - 22:53

Hoooo Nooooon !!! Toute les filles se font le malle !!! On est si macho que ça ?? XD

Enfin bref tu nous manquera et bonne continuation pour tes études ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora



Harlock Zora

♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 25/11/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Niveau:
Départ vers d'autres cieux Left_bar_bleue15/50Départ vers d'autres cieux Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Départ vers d'autres cieux Left_bar_bleue45/100Départ vers d'autres cieux Empty_bar_bleue  (45/100)

Départ vers d'autres cieux _
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres cieux   Départ vers d'autres cieux I_icon_minitimeVen 8 Juil - 23:24

C'est tellement triste Sad ... Je ne suis pas très doué pour les adieux...
C'était un plaisir (même si on ne se connait pas trop...) et je te souhaite plein de bonnes choses...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zaï Lan Johns

Grand Prêtresse du Capitalisme
 Grand Prêtresse du Capitalisme

Zaï Lan Johns

♦ Messages : 113
♦ Date d'inscription : 10/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Départ vers d'autres cieux Left_bar_bleue14/50Départ vers d'autres cieux Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Départ vers d'autres cieux Left_bar_bleue0/80Départ vers d'autres cieux Empty_bar_bleue  (0/80)

Départ vers d'autres cieux _
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres cieux   Départ vers d'autres cieux I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:06

Merci beaucoup à tous, vos messages me vont droit au coeur. Je vous aime très fort les enfants, à bientôt j'espère <3
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Départ vers d'autres cieux _
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres cieux   Départ vers d'autres cieux I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ vers d'autres cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit