One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour aux Sources [Première partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mori Ranmaru



Mori Ranmaru

♦ Messages : 57
♦ Date d'inscription : 18/04/2011

♦ Age : 34
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Silver Hair

Feuille de personnage
Niveau:
Retour aux Sources [Première partie] Left_bar_bleue12/50Retour aux Sources [Première partie] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Retour aux Sources [Première partie] Left_bar_bleue8/80Retour aux Sources [Première partie] Empty_bar_bleue  (8/80)

Retour aux Sources [Première partie] _
MessageSujet: Retour aux Sources [Première partie]   Retour aux Sources [Première partie] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:47


Retour aux Sources [Première partie] 164223


Finalement, ils avaient réussit à atteindre l’île comme s’était prévu, mais pas de la façon dont les trois hommes l’avaient exactement voulu. Ce que l’on pouvait apercevoir maintenant ressemblait bien effectivement à un bateau, à première vue celui-ci semblait neuf, tout beau tout nickel ou presque en faite, à l’extérieur il n’avait pas subit de gros dégât, mais lorsque l’on jetait un œil à l’intérieur tout le bazar qu’on pouvait remarquer témoignait le fait qu'il se soit passé quelque chose avec lui pour que tout se retrouve sans dessus dessous comme là maintenant. Il y avait aussi une personne à l’intérieur, il était assis tranquillement tout en regardant aux alentours c’est comme-ci il cherchait une façon de déplacer l’engin. Cependant, lorsque l’on regardait bien encore une fois on se posait une question tout à fait normale « Comment se bateau avait fait pour se retrouver là ? A une dizaine de mètre de la mer ? ». Effectivement, le navire que nous voyons ne se trouvait pas dans la mer mais plutôt sur la terre ferme, ce qui était inhabituelle et ça tout le monde pouvait le voir.


[Flash Back]

Sans attendre forcément de réponse positive du karatéka, Ranmaru comment ça la manœuvre qui allait déterminer leur escale :

Ranmaru : On va jeter l’ancre un peu plus loin !

Au moment, où il décida de tourner la barre il sentit que le bateau commençait à avancer plus vite, il jeta un œil derrière lui et remarqua que le Karateka aussi s’était mis à ramer, ce qui voulait dire qu’il avait une chance de s’en sortir dans cette tempête. Il tourna la barre à fond et grâce à l’aide des deux autres, il se rapprochait difficilement. Soudainement, il eut un gros coup de vent qui perturba le bon déroulement de leur déplacement, les cordes qui tenaient les voiles lâchèrent en même temps et comme cela n’était pas suffisant, une grosse vague percuta le bateau en emportant sur son passage le karatéka suivit de l’ivrogne qui ne purent tenir à la puissance de celle-ci, Ranmaru se précipita vers le pont afin de leur venir en aide mais ce fut une erreur car le vent qui soufflait leva ainsi que les voiles qui venaient de se baisser venaient de faire décoller le bateau qui au lieu de percuter le bord de l’île finalement passa carrément au dessus. Le Jeune pirate s’accrocha comme il pu afin de ne pas basculer lui non plus par-dessus bord, mais n’échappa pas à l’atterrissage du navire qui fut assez violent, pour l’aider à se prendre l’une des caisses de nourriture dans la figure lui faisant basculer à son tour hors du navire, mais pas loin de celui-ci. Malgré la violente chute du samouraï, il avait se releva comme-ci de rien n’était et se dirigea vers le bateau aussi vite qu’il le pu. Il sauta à l’intérieur et l’inspecta histoire de voir si quelque chose s’était cassé ou pas qui pourrait l’empêcher d’aller plus loin, il ne remarqua rien de suspect. Il s’assit et commença à regarder autour de lui, puis à chercher un moyen de lui faire regagner la mer qui n’était pas si loin que ça au final.

[/Flash Back]

Mori Ranmaru se leva un instant, se dirigea dans la salle où il rangeait toute sorte d’affaire. Celle-ci était complètement en désordre, après les secousses qu’il y a eut avec la tempête il était évident dès le départ qu’il n’aurait pas retrouvé cette salle dans laquelle il l’avait laissé. Ignorant complètement le bazar, il entra dans la pièce et commença à fouiller par-ci par-là, il remit en place l’un des meubles qui s’y trouvait avant de l’ouvrir et d’en sortir des cordes, qu’il posa sur son dos avant de se diriger vers hors du bateau. Regarda une nouvelle fois autour de lui, puis avec les cordes qu’il venait d’attraper dans sa réserve il les attacha à plusieurs endroits sur le bateau pour ensuite les joindre à un seul endroit où il attacha en faisant un énorme nœud.

Après avoir fini d’attacher les cordes autour du bateau, il retourna à l’intérieur et attrapa un sac de forme triangulaire qu’il mit en diagonal sur lui, au passage en profita pour changer de vêtement (comme-ci c’était le moment) et prit la direction de la forêt avec une sorte de petit carnet de note sur lui.


Spoiler:
SIGNATURE :


Dernière édition par Mori Ranmaru le Ven 15 Juil - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis



Leck Demonis

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 11/07/2011

♦ Age : 34
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : //

Feuille de personnage
Niveau:
Retour aux Sources [Première partie] Left_bar_bleue12/50Retour aux Sources [Première partie] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Retour aux Sources [Première partie] Left_bar_bleue48/80Retour aux Sources [Première partie] Empty_bar_bleue  (48/80)

Retour aux Sources [Première partie] _
MessageSujet: Re: Retour aux Sources [Première partie]   Retour aux Sources [Première partie] I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:51



Plus d'un an avait passés depuis que Leck s'était fait bannir de Momoiro. Sachant pertinemment qu'il s'agissait plus d'un bannissement pour son bien personnel, que pour le bien du royaume. Le jeune homme n'eut pas à voyager seul. Pendant de long mois il fut accompagné du célèbre trio de Kamabakka « Les Pretty Beauty Princess ». Un groupe de joyaux okamas se complétant sur leurs talent respectifs. Ces okamas voulaient partir en voyage pour l'Archipel Shabondy tout proche de Red Line la où Leck désirait aller. Il avait décidé que voyager seul sur Grand Line était bien trop périlleux pour lui seul. C'est donc naturellement qu'il ordonna au trois okamas de l'accompagner. Ces derniers acceptèrent avec grand plaisir malgré le bannissement du prince, étant donné qu'ils étaient tous amoureux de lui. Un voyage bien amusant et mouvementé s'était offrit à eux. Mais, il y a quelques semaines il dû s'arrêter. Les okamas furent arrivées à destination et Leck voulait atteindre East Blue à présent, son océan d'origine. Le but du Demonis n'était pas encore bien clair pour lui, peut être rentrer au royaume de Goa afin de raviver les souvenirs de ses parents biologiques ou bien ,voyager à travers East Blue pour se faire une réputation. La seul chose don il était sûr. Etait le fait qu'il voulait retourner sur Grand Line, accompagné d'un équipage.

Quant-il fut sur Red Line, Leck demanda comment accéder au royaume de Goa par la mer,'il avait même fait traverser son navire pour l'introduire sur East Blue. La Marine d'on il détestait l'existence lui indiqua le cap a prendre et le nombre de jours pour y arriver. Le jeune homme pris le reste de ses économies et s'acheta des vivres pour deux semaines. Ce qui le conduit à aujourd'hui.

Aujourd'hui, le soleil avait déjà passé par son point culminant et commencer sa chute pour laisser place a la nuit. Le jeune homme était sur son navire, une caravelle assez étrange aux mécanismes divers et varier dans le seul but de pouvoir naviguer sans l'aide d'un équipage malgré sa taille. Leck était assit sur le pont supérieure sur un trône au centre de se dernier. Il était vêtu d'un pantalon en vinyle noir avec des laçages sur les côtés, un mini-top noir sans manche surmonté d'un gilet à manche longue de la même couleur. Bien qu'il avait fait chaud durant la journée, la soirée s'annonçait fraiche d'où, l'importance du petit gilet ne couvrant presque pas le corps du jeune homme. Le navire continuait sa route, le vent soufflait, et la terre était en vu bien qu'une semaine n'était passé depuis qu'il avait demander son chemin sur Red Line. Leck avait l'espoir de pouvoir trouver un navigateur sur cette ile pouvant l'amener sans détour là où il désirait aller pour le moment. Car il faut bien le dire... le prince de Momoiro était bel et bien perdu ! Après plus d'une demi heure d'approche, il mit enfin pied à terre se qui lui fit un bien fou. Il aimait la mer mais, pour lui rien n'était comparable à la stabilité du sol. Le jeune homme comme à son habitude s'était harnaché d'une faux dans son dos, de deux revolvers à la ceinture du côté droit et d'une petite sacoche tombant sur cette même ceinture. Leck n'avait pas amarré au port de l'île, ne voulant pas attirer l'attention avec son navire haut en couleur et décoration frivole. Il avait jeté l'encre à plusieurs mètres au sud de l'île proche d'une plage qui semblait être inoccupé. A par une construction étrange ressemblant fortement à un navire.

*Surement une excentricité local*

Il s'approcha tout de même de la construction afin de voir de quoi il s'agissait, après tout, tomber directement sur quelqu'un ne serait pas de refus. Leck avait tellement de choses à dire et il s'ennuyait ferme depuis le départ des « Pretty beauty princesse ». Sur le chemin il constata que la plage était très mal entretenu par les habitants environnant à moins qu'il s'agissait d'une plage sauvage. Dans se cas là, pourquoi y aurait-il des vêtements et autres objets sur le sable ? Après un quart d'heure de marche Leck arriva enfin en face de la fameuse construction. Il s'agissait effectivement d'un navire. Il eut un pincement au cœur et baissa les yeux avec douleur. Ce navire échoué sur la plage lui rappela son passé. Au moment où sa vie changea du tout au tout. Aussi par douleur et égard pour des possibles rescapés Leck commença à appeler voir s'il y avait quelqu'un.

« heu... Il y a quelqu'un ?! Vous m'entendez ?! »

C'est alors, qu'il s'aperçut que le navire était ficelé de partout par des cordages. Surement une manœuvre pour essayer de le remettre à l'eau... D'un pas féminin et confiant Leck fit le tour vers la face « pont » du navire un peut allongé sur le côté histoire de voir si « la » où « les » personnes ayant attachées le navire étaient toujours présentes. Ce qui était le cas, du moins il y avait une personne. Un jeune homme aux cheveux blancs habillé avec goût, pensa Leck.

« Bonjours, vous allez bien ? Qu'est ce qui c'est passé ici ? »
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru



Mori Ranmaru

♦ Messages : 57
♦ Date d'inscription : 18/04/2011

♦ Age : 34
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Silver Hair

Feuille de personnage
Niveau:
Retour aux Sources [Première partie] Left_bar_bleue12/50Retour aux Sources [Première partie] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Retour aux Sources [Première partie] Left_bar_bleue8/80Retour aux Sources [Première partie] Empty_bar_bleue  (8/80)

Retour aux Sources [Première partie] _
MessageSujet: Re: Retour aux Sources [Première partie]   Retour aux Sources [Première partie] I_icon_minitimeDim 17 Juil - 17:59


Retour aux Sources [Première partie] 512221

Il resta surplace histoire de réfléchir une seconde à ce qui allait se passer ensuite dans cette forêt. La dernière fois qu’il avait été là, il y a vécu des moments assez difficile car c’est sur cette même où il se trouve actuellement qu’il avait passé trois ans après la capture de ses parents. C’est là qu’il c’est entrainé durement afin de maitriser lui-même, les techniques Bushido que lui avait montré son père il y a maintenant un bout de temps de déjà, même si ça n’avait pas vraiment été difficile au final puisqu’il s’en était sortit sans gros problème et c’était certainement grâce aux pouvoirs que lui accordait son fruit du démon qui était celui de la guérison. Grâce à ça il avait vu pu survivre des multiples blessures qu’il avait eu au cours de son petit parcours solitaire de trois ans, ainsi qu’à quelques autres mésaventure périlleuse contre le gang des moches.

Le gang des moches ? C’est comme ça que Ranmaru les appelait. Lors de sa vie sur cette île, il les avait rencontré à plusieurs reprises et s’en était échappé de justesse contre l’un d’eux une fois, qui avait essayé de voler ce que Ranmaru venait de chasser… Le jeune homme avait fuis ce jour là, mais c’était la meilleure chose qu’il eut à faire car s’il s’était confronté à l’un d’eux ce jour là c’était certain qu’il aurait bien pu y rester d’autant plus qu’il n’avait pas encore mangé le fruit de la guérison, de plus c’est justement après cet évènement qu’il tomba par mégarde sur ce fameux fruit qu’il mangea. Après cela s’en suivit un féroce combat contre l’un des monstres les plus féroces de cette île, l’oiseau contre qui il s’était battu après avoir mangé le fruit en question. S’il n’avait pas mangé ce fruit, il sait très bien qu’il n’aurait jamais pu survivre aussi longtemps tout seul car être pour lui c’est quelque chose d’horrible c’est comme on dirait sa phobie au final.

En parlant justement de Solitude, il se retrouvait encore une fois seul sur l’île où il avait passé ses trois dernières années tout sans personne à ses côtés. Alors qu’il pensait à ça, il se mit à se demander ce qu’était devenu ses deux coéquipier, ceux avec qui il était venu sur l’île de Goat et maintenant qu’il y réfléchissait bien, c’était certain qu’il s’était échoué non loin de la côte. Il attrapa son petit carnet de note et commença à le feuilleté jusqu’à arriver à une page qui ressemblait à une carte, la regarde attentivement avant de commencer à marcher puis quelque chose attira son attention un peu plus loin derrière lui :

??? :
Heu... Il y a quelqu'un ?! Vous m'entendez ?!

Il y avait une autre personne qui se trouvait là ? A l’évidence il semblerait qu’il y avait bien quelqu’un d’autre, alors que Ranmaru voulu se tourner pour savoir exactement qui il s’agissait celui-ci était déjà en train de le relooker et ne perdit pas de temps à parler une seconde fois :

??? :
Bonjour, vous allez bien ? Qu'est ce qui c'est passé ici ?

Ranmaru le regarda attentivement avant de dire quoique ce soit, il rangea son carnet de note puis se dirigea de nouveau vers son bateau :

Ranmaru : Si je vais bien ? A votre avis ?

C’était là une réponse simple de la part de Mori, c’est vrai qu’est-ce ça pouvait lui faire qu’il aille bien ou pas ? Ils ne se connaissaient pas du tout, et rien ne l’obligeait à répondre à cette question qui était un peu stupide pour lui, mais bon il n’empêche quand même que la personne devait être du genre s’inquiéter pour les ou alors il s’agissait simplement de politesse. Après sa réponse la capitaine se tourna et commença à se diriger à l’intérieur de la forêt tout en parlant :

Ranmaru : J’étais sur ce navire avec deux personnes, il y a eu une tempête, une vague nous emporté jusqu’ici et j’ai été séparé de mes boulets… Donc maintenant je vais à leurs recherches. Je m’excuse quand même, je dois me dépêcher avant que le gang des moches ne s’en prennent à eux.

Petit à petit il commença à disparaitre dans le bois sombre de la forêt avec un nouvel objectif en tête :

Ranmaru : J’espère juste qu’ils sont encore vivant !

Spoiler:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis



Leck Demonis

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 11/07/2011

♦ Age : 34
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : //

Feuille de personnage
Niveau:
Retour aux Sources [Première partie] Left_bar_bleue12/50Retour aux Sources [Première partie] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Retour aux Sources [Première partie] Left_bar_bleue48/80Retour aux Sources [Première partie] Empty_bar_bleue  (48/80)

Retour aux Sources [Première partie] _
MessageSujet: Re: Retour aux Sources [Première partie]   Retour aux Sources [Première partie] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 23:01



Marchant sur le sable humidifié par la tempête de la veille, Leck cherchait âme qui vivent proche du navire. Après avoir émis quelques appels pour se faire remarquer, il vit un jeune homme a la chevelure ébouriffé, au regard songeur et ocre. Assez jolie garçon, pensa tout de suite le faucheur, bien qu'un brin perturbé semblait-il. Le garçon rangea ce qu'il tenait en mains, surement un livre ou un carnet, vu la forme rectangulaire. Pour enfin prêter attention aux appels du Demonis. Une attention qui perturbât Leck à l'instant même où les mots du jeune garçon sortirent de ses lèvres.

« Si je vais bien ? A votre avis ? »

Un mélange de politesse et de sarcasme, qui en temps normal aurait énervé Leck. Ayant été lui-même victime d'un naufrage. Mais, cette fois-ci, il se contint et prit note de l'agressivité du rescapé.

« Désolé, c'était une question stupide. Mais je voulais savoir s'il n'y avait pas de blessés. » dit-il d'un assez détaché avec une note de méfiance.

Le jeune homme du navire observât au tour de lui, avant de se diriger vers la forêt. Toujours avec ce rictus qui signifiait qu'il était ailleurs et avec une activité cérébral très active. Se faisait-il du souci pour quelqu'un ? Il n'était donc pas seul sur ce navire au moment du naufrage. Ce n'était pas que Leck s'intéressait à lui particulièrement, c'était juste une question de douleur personnelle, par rapport à ce qui lui était arrivé.

« Tu était seul à bord ou avec d'autres personnes ? »

La réponse ne se fit attendre.

« J’étais sur ce navire avec deux personnes, il y a eu une tempête, une vague nous emporté jusqu’ici et j’ai été séparé de mes boulets… Donc maintenant je vais à leurs recherches. Je m’excuse quand même, je dois me dépêcher avant que le gang des moches ne s’en prennent à eux. »

Leck le suivi dans la forêt au cour de sa narration, intrigué par ses dirent. Il semblerait que les gens qu'il cherchait, son ses serviteurs ou quelque chose dans le genre. Et que cette île, aurait un côté dangereux pour lui et eux. Avant même que Leck puise en placer une, il lâchât une phrase qui montrait clairement son inquiétude pour ses sois disant laquais.

« J’espère juste qu’ils sont encore vivant ! »

« En vie ? Tu veux dire que cette île est dangereuse ? Et c'est qui « tes boulets » ? Je veux pas te contrarier, s'ils sont si boulets que tu le dit pourquoi tu t'inquiète autant pour eux ? Par ce que moi je ne m'handicape pas de boulet tu vois ? Encore une chose le « gang des moches »... c'est quoi ça ?! »

Répondit notre héros d'un ton assez précieux et « je sais tout » (sans rien savoir en l'occurrence). Surement un ton qui est venu après sa colère contenu, il y a quelques secondes. Les deux jeunes hommes, continuèrent à s'enfoncer dans la forêt. Leck ne savait quoi chercher, mais il cherchait, bien qu'on ne lui est rien demandé. Il s'attendait également à une remarque du genre, du garçon au caractère de cochon. Mais, en temps de crise Leck savait se rendre utile, que les gens sois de parfaits inconnus ou de la famille... Il n'était pas présent, uniquement pour ses ennemis. Comme si le silence commençait à se faire pesant, Leck commença à parler tout seul. Il faut bien lui accorder, il était en présence de la première personne qu'il rencontrait depuis une semaine. Tout en parlant, il regardait le décors à gauche, puis à droite. Enfin il s'occupait les yeux, l'esprit et la bouche.

« Ils n'ont pas pu atterrirent aussi loin, peut importe la force de la tempête. Sois ils se sont levés et son partis à ta recherche sois ils se sont noyés. Je veux pas te chagriné, mais il faut que tu en prennent conscience... Je sais que tu ne m'as rien demandé mais, je vais t'accompagné histoire d'être sur que personne n'a besoin d'aide. En attendant on peut faire connaissance hein ?! ça va tuer personnes... enfin j'espère. Je m'appelle Leck, Leck Demonis. Je viens d'arriver sur East Blue, avant j'étais sur Grand Line. J'aime bien ici, le climat n'est pas aussi changeant et assez prévisible et.... »

Leck continua de parler mais, pour dire de choses de moins en moins intéressantes. En quelque sorte, il attendait que « grognon-boy » se décide à l'aider à meubler la conversation. Ça pourrait le détendre et croyez le ou non, il en avait bien besoin.

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Retour aux Sources [Première partie] _
MessageSujet: Re: Retour aux Sources [Première partie]   Retour aux Sources [Première partie] I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux Sources [Première partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: East Blue :: Île de Goat-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit