One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ de Lorki et Anayi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anayi Yangmira



Anayi Yangmira

♦ Messages : 19
♦ Date d'inscription : 05/01/2011

♦ Age : 31
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Départ de Lorki et Anayi Left_bar_bleue10/50Départ de Lorki et Anayi Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Départ de Lorki et Anayi Left_bar_bleue0/80Départ de Lorki et Anayi Empty_bar_bleue  (0/80)

Départ de Lorki et Anayi _
MessageSujet: Départ de Lorki et Anayi   Départ de Lorki et Anayi I_icon_minitimeSam 25 Juin - 0:01

Bon je suis désoler je m'envais du forum, un forum extraordinaire que j'adore, mais je ne suis pas apprécier donc je décide de m'en aller pour rendre la vie du staff plus facile je vais peut-être revenir dans quel semaine,mis ou années. Je suis désoler pour Stars er kuro que je faisais un rp avec je vais postulé la fin bientot, puis je vais partir donc je suis toujous la pendant genre une semaine, après Bye à tout le monde!

Mes sincère excuse.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Départ de Lorki et Anayi Left_bar_bleue20/50Départ de Lorki et Anayi Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Départ de Lorki et Anayi Left_bar_bleue31/120Départ de Lorki et Anayi Empty_bar_bleue  (31/120)

Départ de Lorki et Anayi _
MessageSujet: Re: Départ de Lorki et Anayi   Départ de Lorki et Anayi I_icon_minitimeSam 25 Juin - 0:55

Je vois que t'as toujours pas compris que l'affection n'a rien à voir avec ça, enfin je n'ajouterai rien à ce que j'ai déjà dit, tu ne veux toujours pas comprendre c'est ton choix, moi je vais pas passer plus de temps à m'expliquer j'en ai assez dit sur la CB.

Adieu, ou au revoir, selon tes désirs.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Départ de Lorki et Anayi Left_bar_bleue10/50Départ de Lorki et Anayi Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Départ de Lorki et Anayi Left_bar_bleue73/80Départ de Lorki et Anayi Empty_bar_bleue  (73/80)

Départ de Lorki et Anayi _
MessageSujet: Re: Départ de Lorki et Anayi   Départ de Lorki et Anayi I_icon_minitimeSam 25 Juin - 2:20

Raph je ne te parle pas d'affection, mais du fait que tu ne m'appréciepas(me crier dessus a chaque fois que je suis la j'appelle pas ça apprécier alors je vais rester pour une semaine et si elle ce passe bien je resterai,mais dès que j'ai un autre problème avec toi que tu ne veux pas règler et bien je m'envais.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Départ de Lorki et Anayi Left_bar_bleue12/50Départ de Lorki et Anayi Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Départ de Lorki et Anayi Left_bar_bleue64/80Départ de Lorki et Anayi Empty_bar_bleue  (64/80)

Départ de Lorki et Anayi _
MessageSujet: Re: Départ de Lorki et Anayi   Départ de Lorki et Anayi I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:50

Bon écoute je vais pas te retenir, si tu veux partir c'est ton choix mais je vois pas pourquoi tu veux partir si tu ne t'entend pas seulement avec Raph', après tout tu peux venir sur la CB quand il n'est pas la ou tout simplement ne pas lui parler .

Enfin bref, j’espère que tu changera d'avis, et si ce n'est pas le cas je te remercie d'avoir prévenu puisque beaucoup de monde déserte sans rien dire .
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Golden D. Hana



Golden D. Hana

♦ Messages : 71
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Girouette~
♦ Équipage : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau:
Départ de Lorki et Anayi Left_bar_bleue14/50Départ de Lorki et Anayi Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Départ de Lorki et Anayi Left_bar_bleue0/80Départ de Lorki et Anayi Empty_bar_bleue  (0/80)

Départ de Lorki et Anayi _
MessageSujet: Re: Départ de Lorki et Anayi   Départ de Lorki et Anayi I_icon_minitimeDim 26 Juin - 11:09

Naaaaaaan ! Mon compagnon ! T____T
C'est dommage que tu abandonnes ainsi Lorki ! Moi qui me faisais une joie de pouvoir un jour Rp avec Mitsu et toi. C'est vraiment dommage. Mais bon, si tu te sens mal à l'aise sur ce forum, je ne peux te retenir. C'est un peu triste, réfléchis bien à ta décision mon ami. Enfin dans tout les cas, bonne continuation Lorki !
A plus tard je l'espère.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Diaz





♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 12/12/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Pirate.
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Départ de Lorki et Anayi Left_bar_bleue14/50Départ de Lorki et Anayi Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Départ de Lorki et Anayi Left_bar_bleue8/80Départ de Lorki et Anayi Empty_bar_bleue  (8/80)

Départ de Lorki et Anayi _
MessageSujet: Re: Départ de Lorki et Anayi   Départ de Lorki et Anayi I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:41

Lorki, tu étais l'homme avec qui j'ai fait mon premier Rp en duo. Réfléchi bien, pense à tous les Rp's que tu as fait pour monter de niveau. Tu ne peux pas arrêter là.

Et pour Anayi, je ne peux rien te dire, je ne t'ai jamais parlé sur la CB Sad Peut-être dommage. Comme Lorki réfléchit bien, c'est pas une personne qui va te faire changer d'avis.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Départ de Lorki et Anayi Left_bar_bleue16/50Départ de Lorki et Anayi Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Départ de Lorki et Anayi Left_bar_bleue93/100Départ de Lorki et Anayi Empty_bar_bleue  (93/100)

Départ de Lorki et Anayi _
MessageSujet: Re: Départ de Lorki et Anayi   Départ de Lorki et Anayi I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:34

Oh Oh Oh !


C'est quoi toutes ces conneries, je m'absente pour étudier mes examens pendant un moment, je laisse Raphaël géré parce que j'arrive pas à suivre et je reviens pour prendre des nouvelles et voilà ce qui se passe ! C'est quoi tout ça. Un scandale, pas que vous décidiez de partir, au contraire, j’approuve votre courage à nous le dire au lieu de lever l'ancre sans information. Mais ce qui me déçois c'est de savoir que tout cela se passe à cause d'une personne du staff en qui j'avais confiance ! Je sens que je vais devoir discuter avec quelqu'un d'un peu plus près ...

Sinon pour votre départ, je ne peux vous dire qu'une chose. Réfléchissez bien à ce que vous faîtes. Pour être franc, je sais pas si vous serez autant bien accueillit ailleurs pour un forum One Piece. Pour la simple et bonne raison que l'on me considère réellement comme trop gentil pour diriger un forum. Dans les autres coins, c'est plus strict et vous devrez vous pliez au bon vouloir de chacun tandis qu'ici, on arrive facilement à communiqué entre STAFF et membre et ainsi proposé ses idées. Enfin c'est mon point de vue, mais je ne peux malheureusement pas vous retenir. Tout ce que je peux vous demandez c'est de bien réfléchir.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Départ de Lorki et Anayi Left_bar_bleue10/50Départ de Lorki et Anayi Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Départ de Lorki et Anayi Left_bar_bleue73/80Départ de Lorki et Anayi Empty_bar_bleue  (73/80)

Départ de Lorki et Anayi _
MessageSujet: Re: Départ de Lorki et Anayi   Départ de Lorki et Anayi I_icon_minitimeDim 26 Juin - 23:39

J'ai pris ma décision, je vais rester et juste prendre sur moi même et améliorer un défaut que j'ai qui est de posée vraiment trop de question. Je vais revenir sur la cb et je vais continuer a parler avec Raph j'espère juste que lui fera pareil. Mitsu ce n'est pas la faute de Raph, mais la mienne, tu lui a fait confiance et tu a eu raison moi je lui fais confiance et j'espère que tu continueras à faire de même. Je suis désoler pour tout ce qui c'est passé et Hana je vais rester et on pourra rp toi moi et Mitsu! Merci a Aaron et Zuiichi et aussi a Mitsu je vais rester et je ne crois pas que je vais partir avant un bon moment, j'ai paniqué et ça ne se reproduras plus. Merci à tous et au plaisir de vous revoir sur le forum.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Départ de Lorki et Anayi Left_bar_bleue16/50Départ de Lorki et Anayi Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Départ de Lorki et Anayi Left_bar_bleue93/100Départ de Lorki et Anayi Empty_bar_bleue  (93/100)

Départ de Lorki et Anayi _
MessageSujet: Re: Départ de Lorki et Anayi   Départ de Lorki et Anayi I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:49

Bah voilà quand on réfléchit, ça va tout de suite mieux !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Départ de Lorki et Anayi Left_bar_bleue12/50Départ de Lorki et Anayi Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Départ de Lorki et Anayi Left_bar_bleue64/80Départ de Lorki et Anayi Empty_bar_bleue  (64/80)

Départ de Lorki et Anayi _
MessageSujet: Re: Départ de Lorki et Anayi   Départ de Lorki et Anayi I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:39

Yeah !!! Sage décision Lorki [ tu m'a fais peur quand même Baka !!! ]
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Départ de Lorki et Anayi _
MessageSujet: Re: Départ de Lorki et Anayi   Départ de Lorki et Anayi I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Lorki et Anayi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit