One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le Schibukai touche du bois. [PV Raphael et Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazan Junior



Kazan Junior

♦ Messages : 77
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 45
♦ Race : Humain
♦ Camp : Criminel
♦ Équipage : Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Le Schibukai touche du bois. [PV Raphael et Hana]  Left_bar_bleue13/50Le Schibukai touche du bois. [PV Raphael et Hana]  Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Le Schibukai touche du bois. [PV Raphael et Hana]  Left_bar_bleue51/80Le Schibukai touche du bois. [PV Raphael et Hana]  Empty_bar_bleue  (51/80)

Le Schibukai touche du bois. [PV Raphael et Hana]  _
MessageSujet: Le Schibukai touche du bois. [PV Raphael et Hana]    Le Schibukai touche du bois. [PV Raphael et Hana]  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:20



Junior était en mer depuis bientôt cinq jours. Enfin Shabaody était en vu. Son cœur était plein d'espoirs. Il allait enfin revoir sa sœur. Celle qu'il avait quitté après les événements de East Blue. Maintenant qu'il se sentait plus fort, il était prêt à la revoir. Qui sait, elle aurait peut être des informations sur le Marine en cuirasse. Non. Là, il espérait bien trop. Le Grove 22 s'approchait. Une fois au port, il ne perdit pas un instant et commença à interroger les gens sur un navire de plaisir qui serait à quai sur un des Grove. Hélas, la seule information qu'il eut le replongea dans la réalité de sa situation. Le Pink Orchid avait bien fait escale sur Shabaody et fait sensation, mais c'était il y a un bon mois. Junior n'était finalement pas plus étonné que ça. Les nouvelles parcourait lentement les mers et ne passait que rarement le Calm Belt. Junior décida de faire une pause. Direction une taverne pour prendre un peu de bon temps.

La porte de taverne s'ouvrit dans un gras fracas. Dans l'encadrement de la porte, Junior. Un sourire aux lèvres et un costumes tout neuf sur le dos, il voulait montrer qu'il était là, faire sensation avant qu'il soit recherché et traqué.

- Patron ! Un Whisky et pas un petit !

Il se dirigea et s'assit au comptoir. Tout le monde le regardait, mais aucune des personnes n'étaient vraiment réceptives à son petit numéro. Les gens du coin étaient plutôt blasé de ce genre d'énergumène. Junior enchaîna les commandes, variant les alcools et se mettant dans un sale état. Ce n'est pas ce soir qu'il allait allonger sa liste de conquête. Après une longue réflexion du à son état, il réalisa qu'il se laissait aller à ce niveau. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas assouvit ses besoins d'homme. Triste constat. Cela changea son état. Il passa de l'euphorie à la dépression. Il décida de parcourir les Groves pour dessaouler un peu. Tel une âme errante, il marchait sans vrai but.

C'est à même le sol spongieux, le costume dans un état déplorable et une gueule de bois carabinée que se réveilla Junior. Il soupira et regarda autour de lui. La faim au ventre, il se dirigea dans le restaurant le plus proche. Après avoir fait la commande d'un petit plat local, Junior lorgnait sur son assiette, la tête entre les mains. Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant pour retrouver sa sœur. Fallait-il insister ou attendre que le destin les réunissent ? Il prit une bouchée. Il pensait plutôt se reconcentrer sur le business. Il était sur Shabaody ? Et bien pourquoi ne pas chercher un artisan pour rejoindre l'organisation ? Les revêtement bulle était autant recherchés sur le marché légal qu'au marché noir. Mais comment allait-il convaincre un artisan ? Il n'avait pas beaucoup de berry ou de matériels rares pour attirer les artisans pour le moment. Il prit une nouvelle bouchée. C'était donc une priorité ! Se faire de l'argent et surtout se trouver des compagnons. Sa décision était prise, il fallait chercher une affaire juteuse !

Un homme entra dans le restaurant, un journal à la main. Il semblait l'avoir déjà lu et discutait de l'actualité avec la serveuse. Dernièrement, l'Archipel avait connue quelques troubles dû à la présence du Schichibukai. La venue d'un Schichibukai était toujours mauvais signe. Une idée surgit dans le crâne de Junior. Un homme devait surement avoir besoin d'alliés. Pourquoi ne pas lui proposé ses services ? Junior se leva d'une traite et se dirigea vers les deux habitants en pleine discussion :

- Excusez moi, vous ne savez pas où je pourrais le trouver ce fameux Raphael ?
- Il est plus ou moins recherché donc ce ne sera pas facile. Je pense qu'il traine vers les Groves où il y a peu de marine. Dans les Groves 40 à 48. Mais je vous conseil pas de l’approcher, on dit qu'il est dangereux.
- Merci du conseil.

Junior paya son repas et se dirigea vers les fameux Groves 40 à 48, après avoir enfiler des affaires plus passe-partout. Il explorait les Groves un par un. Demandant des informations aux peu de personnes qui semblait être au courant. Raphael était bien dans le coin, il avait peut être une chance de le voir.

L'esprit ailleurs, Junior marchait sur dans le Grove 46, il marchait sans trop faire attention à ou il allait. Aussi bien qu'il percuta une personne. Après s'être excusé, il demanda aimablement s'il la pauvre femme qu'il avait fait tomber avait des info sur le Schichibukai. Elle le regarda avec des yeux ronds. Justement, elle venait de le croiser un peu plus loin et avait prit peur. Junior la remercia et commença à courir dans la direction indiquée. Le voilà ! Il était de dos, il correspondait à la description de l'homme au journal. Junior lui tapota l’épaule pour attirer son attention.

- Excuse moi, le jeune, tu ne serais pas Raphael le Schichibukai ? Je suis Junior Kazan, j'ai peut être une proposition à te faire.

C'était une véritable chance ! Peut-être le début de quelque chose dans la carrière de Junior.

SIGNATURE :


Dernière édition par Kazan Junior le Lun 11 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Le Schibukai touche du bois. [PV Raphael et Hana]  Left_bar_bleue20/50Le Schibukai touche du bois. [PV Raphael et Hana]  Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Le Schibukai touche du bois. [PV Raphael et Hana]  Left_bar_bleue31/120Le Schibukai touche du bois. [PV Raphael et Hana]  Empty_bar_bleue  (31/120)

Le Schibukai touche du bois. [PV Raphael et Hana]  _
MessageSujet: Re: Le Schibukai touche du bois. [PV Raphael et Hana]    Le Schibukai touche du bois. [PV Raphael et Hana]  I_icon_minitimeMar 21 Juin - 0:42