One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau pouvoir [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiza Dokuzou



Akiza Dokuzou

♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 28/05/2011

♦ Age : 34
♦ Race : humaine
♦ Camp : Agente dans le CP9
♦ Équipage : en attente

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau pouvoir [fini] Left_bar_bleue9/50Un nouveau pouvoir [fini] Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Un nouveau pouvoir [fini] Left_bar_bleue45/50Un nouveau pouvoir [fini] Empty_bar_bleue  (45/50)

Un nouveau pouvoir [fini] _
MessageSujet: Un nouveau pouvoir [fini]   Un nouveau pouvoir [fini] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:29

Akiza avait navigué deux jours et trois nuits, elle était arrivée sur East Blue, là-bas Aki arriva à ville de Loguetown, cette ville était connue dans le monde, c'était là où été né Gold Roger, roi des pirates et c'est aussi là où il fut exécuté, lors de ces derniers instants, il délivra au monde un dernier message, ce message fut la cause de beaucoup de drames et aussi de la grande vague de piraterie " Mon trésor, je vous le laisse, cherchait-le !! Je l'ai laissé quelques parts dans ce monde" Ce qui la choquait le plus n'était pas le message, c'était le nom de son trésor : le One Piece. Était-ce au sens propre, une pièce où il y avait un sens caché, peut-être même une valeur comme l'amitié. Aki se balada des heures, lorsqu'elle trouva une petite auberge, où elle réserva une chambre au moment du soupé, un homme âgé 100 et quelques années, qui était le directeur de l'auberge vint à elle. L'homme raconta à Akiza une petite légende qu'il avait entendu sur les mers.

"Connais-tu l'île de Rai tell"

Elle dit :

"Ne m'adressait pas la parole"


"Allons ma belle je m'en irai à la fin"


Akiza surprise et curieuse voulue en savoir plus :

"Non quelle est cette île"

L'homme reprit :

"Alors, cette île n'est pas une simple île. C'est une Tortue géante qui ne peut pas aller sous l'eau à cause de son poids, où toutes les fleurs et quelques soient leurs espèces poussent, elle est une île mouvante et donc aucun être humain a déjà réussi à y entrer, même s'il y arrivait tous les monstres terrestres y vivent, sur un coin de l'île, car le subtil mélange du parfum des fleurs est un poison mortel pour eux. C'est à la fois un havre de paix et une forteresse en mouvement. De la rencontrer est le rêve de beaucoup de botaniste, comme beaucoup de cuistot rêve de voir all-blue. De plus la tortue se déplace uniquement autour de Roug tell."


A la fin comme l'étrange bonhomme lui avait promis il s'en alla, même en cherchant intensément, Aki ne trouva pas la raison pour laquelle il lui raconta ce là. En partant l'homme dit à voix basse

"Cette fille me rappelle, ma petite-fille, ah si elle était en vie"


Aki pris un verre de rosé puis s'en alla. A la sortie, deux pirates armés jusqu'aux dents attaquèrent le bar, ces types commencèrent à demander des sommes d'argents exorbitante, l'homme arriva et donna ses économies, les dangereux criminels, mécontents il commencèrent à tirer sur l'auberge. Akiza s'interposa et en moins d'une minute trente, ils moururent. En remerciement l'homme lui donna des fruits pour la route. Dès que Aki mangea le premier, ses mains devinrent vertes, alors que le gout atroce du fruit lui frôla le palet, elle avança en titubant et pris une fleur, cette même fleur s'agrandit et devint une longue épée. Elle comprit qu'elle avait mangé un fruit du démon, qui aurait le pouvoir de contrôler les végétaux. C'est ainsi qu'elle partit pour north blue.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau pouvoir [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: East Blue :: Ville de Loguetown-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit