One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stars Tenkai



Stars Tenkai

♦ Messages : 48
♦ Date d'inscription : 11/05/2011

♦ Age : 39
♦ Race : Homme-Poisson
♦ Camp : Chasseur de Prime
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] Left_bar_bleue6/50Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] Empty_bar_bleue  (6/50)
Exp:
Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] Left_bar_bleue47/50Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] Empty_bar_bleue  (47/50)

Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] _
MessageSujet: Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo]   Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] I_icon_minitimeDim 12 Juin - 0:41

Errant au gré du vent, fatigué, je fis une petit escale sur East Blue, j'avais entendu que sur cette même île, il existait le petit village de Shimotsuki, de renommé mondial, connu pour avoir un dojo où l'on apprend principalement le maniement du sabre, mais aussi beaucoup d'élèves sont proche du titre du plus puissant épeiste. C'était une occasion rêvé j'allais enfin pouvoir me mesurer à d'autre épeiste. Un petit tout petit tournoi fut organiser, les duels s'enchaînaient mais ne se ressemblaient jamais. En dehors du tournoi je visitai cette endroit paisible et sans problème. Un homme étrange rodait autour de ce village qui comme moi participait au tournoi. A chacune de mes victoires j'allais voir un chien aux étranges yeux bleux, il était encore qu'un petit chiot orphelin, dans la maison où qu'on m'avait prêtée pour le tournoi, je le gardais et m'occupais de lui. Mes trois derniers combats me marquèrent plus que les autres, car mes adversaires étaient bien plus féroces, ils ne voulaient pas gagner, ils désiraient tuer, comme moi mais moi j'avais un coeur.Je dus affronter des hommes dans ma vie mais aucun de n'avaient une telle envie meurtrière. Surtout que leurs armes étaient démesurées pour ce tournoi, une épée-marteau, un sabre explosif et un truc muche bizarre avec des bandages. De sacrés numéro ces types avec tous de grands pouvoirs. Quant à mon chien il avait appris à marcher, boire et manger tout seule. Ao était le nom que je lui avais trouvé, car ces yeux étaient d'un bleu si clair que tel devait être son nom. Sa petite bouille m'accompagner depuis que je lui avais trouver un nom. La vie était simple malheureusement, elle était trop simple pour durer. Le quart de final arriva et je dus Mizu aussi appelé l'homme au sabre explosif.
SIGNATURE :


Dernière édition par Stars Tenkai le Lun 13 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stars Tenkai



Stars Tenkai

♦ Messages : 48
♦ Date d'inscription : 11/05/2011

♦ Age : 39
♦ Race : Homme-Poisson
♦ Camp : Chasseur de Prime
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] Left_bar_bleue6/50Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] Empty_bar_bleue  (6/50)
Exp:
Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] Left_bar_bleue47/50Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] Empty_bar_bleue  (47/50)

Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo]   Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:32

Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] Mini_211
Ce quart de final était particulièrement dur un homme borgne avec un bandeau et un cache oeil, ce dressait devant moi, avec un sabre couvert de poudre la moindre étincelle pouvait le faire sauter, en plus se sabre explosait lorsqu'il attaquait. L'homme me voyant perplexe me dit "Je me nomme Mizu alias l'homme à l'épée explosive et voici Homatsu mon épée alias le gicleur explosif. Le gicleur explosif est une arme dangereuse. Elle permet à son utilisateur de combiner les explosions avec des coups efficaces. La portée de l'explosion est assez grande, sachant que l'impact est si puissante qu'elle peut facilement te détacher d'un membre." Après ces explications plus ou moins douteuses le combat commença, je ne dus prendre que ma lame pouvant s’agrandir l'autre pouvait me faire exploser. L'homme saisi son sabre et trancha de haut en bas, une bourrasque explosive me brûla le torse. Je lançais un direct steel qui l'effleura à peine. Énervé il leva son sabre et dit "Boom Boom tranche" il m'envoya une bourrasque que j'esquivais, je refis un direct steel qui le transperça son cache oeil. Étrangement il continua le combat sans mal, il dit "Boom Boom Multi-Slash" des dizaines de bourrasque m'attaquèrent une me toucha, une faible cela me brisa mon bras droit, un Direct steel que je fis le toucha en plein coeur, il m’approcha, je parus son ultime attaque et je réussi à sortir vainqueur. Contrairement à ce que je pensais la demi-finale sera en core plus dure
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Stars Tenkai



Stars Tenkai

♦ Messages : 48
♦ Date d'inscription : 11/05/2011

♦ Age : 39
♦ Race : Homme-Poisson
♦ Camp : Chasseur de Prime
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] Left_bar_bleue6/50Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] Empty_bar_bleue  (6/50)
Exp:
Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] Left_bar_bleue47/50Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] Empty_bar_bleue  (47/50)

Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo]   Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:46

Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] Mini_310
Après mon rude combat une infirmière me soigna, une blonde aux yeux verts qui pleuraient sans-cesse, Rakurai aimait son job mais détestait voir les gens mourir. Elle me soigna et je dus combattre de nouveau. Un jeune au cheveux argentés et des lunettes, il avait un pull ainsi qu'une grande épée entourait de bandage, je lui demandait des renseignement sur lui et il me dit "Je m'appelle Koji et voici ma lame Hi. Elle a l'air inoffensive, mais ce n'est pas le cas. Je l'utilise pour infliger des dommages aux meilleurs combattants. Elle est tellement puissante que même des mythes disent qu'elle peut fendre le feu. Sa capacité principale lui permet de changer de forme." Je pris mes deux sabres et un combat merveilleux commença. D'abord elle se transforma en épée banal, il dit "Slash déforme" et des dizaines de coups venant de tous les côtés m'attaquer, je dus répliquer "tournoiement céleste" il fus toucher mais ne broncha pas. Puis elle se changea en arbalète "Zig Zig tire" et des flèches me transpercèrent la jambe et l'épaule, puis en la changeant en pistolet il tira sur moi, "Panic Dori" toutes les balles furent dévier et j'envoya un direct violet. Son arme devint un bouclier immense qu'il lança et qui me fendit mon t-shirt. C'étais dur, très dur mais il avait un point faible, mais le quelle. Je lui bloqua son épée et lui envoya un un direct steel qui le toucha puis je finis avec lui avec une direct violet. Je gagna un match avant le finale.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Stars Tenkai



Stars Tenkai

♦ Messages : 48
♦ Date d'inscription : 11/05/2011

♦ Age : 39
♦ Race : Homme-Poisson
♦ Camp : Chasseur de Prime
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] Left_bar_bleue6/50Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] Empty_bar_bleue  (6/50)
Exp:
Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] Left_bar_bleue47/50Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] Empty_bar_bleue  (47/50)

Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo]   Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:36

J'avais quasiment fini le tournoie une petite finale qui se révéla plus dure et plus révélatrice que n'importe quel autre combat. J'étais enfin là devant des dizaines, que dis-je des centaines de personnes venu voir cette évènement. Je devais enfin finir ce que j'avais commencé. Je fus à ce lieu quand j'entra mon chien était là heureux et trépignant d'impatience à me voir combattre. Un type aux cheveux noir, aux yeux bleus, à l'allure d'un dignitaire, munie d'une épée-marteau s'avança, son regard de mépris qu'il m'adressait, un petit sourire mesquin qu'il me lançai et cette façon de parler, me faisais sentir mal dans ma peau. Il me dit "Je suis Kinkaku et voici Genkaku ma lame. Il s'agit d'une lame émoussée dont on dit qu'elle peut percer n'importe quelle défense. Constituée d'une hache et d'un marteau géants, reliés par une corde de cuir, elle me permet à de de frapper d'abord avec la hache pour entamer la défense de mes ennemies. Le marteau est alors utilisé pour frapper le dos de la hache violemment afin de briser la protection de la cible, et généralement la cible par la même occasion. Hahahahahaha" Encore une arme redoutable, utilisée pour détruire et non pas pour combattre. Il m'attaquait si fort que je ne voyais les attaques mais je les ressentaient. Une douleur affreuse, alors qu'il allait m'achever, Ao sauta, l'homme s’arrêta puis donna un violent coup de marteau dans son abdomen. Il continua à s'avancer mais Ao lui mordit la cheville, Kinkaku fou donna un coup de pied sur Ao, et l'envoya valser dans le mur. Alors je fis un tournoiement céleste puis un direct violet sur lui. Il valsa et mourut tout en agonisant sur le sol. Mon chien était mal mais l'infirmière le soigna et me le confia. Ainsi l'organisateur annonça "Voici le grand gagnant de notre mini-tournoi, en guise de récompense nous lui offrons ce petit voilier."Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] 84551310Et c'est ainsi que je m'en alla de ce petit village avec un nouveau compagnon.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo]   Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo] I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Ao mon compagnon [fini et solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: East Blue :: Village de Shimotsuki-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit