One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 He/She loves it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stars Tenkai



Stars Tenkai

♦ Messages : 48
♦ Date d'inscription : 11/05/2011

♦ Age : 39
♦ Race : Homme-Poisson
♦ Camp : Chasseur de Prime
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
He/She loves it Left_bar_bleue6/50He/She loves it Empty_bar_bleue  (6/50)
Exp:
He/She loves it Left_bar_bleue47/50He/She loves it Empty_bar_bleue  (47/50)

He/She loves it _
MessageSujet: He/She loves it   He/She loves it I_icon_minitimeVen 10 Juin - 14:53

Un jeu que seul un beau-gosse comme moi pouvais créer Non, en faite c'est un jeu à l'eau rose, le but est tout simple, en gros vous dites vos conquêtes passé/actuel/ou même peut-être futur, ET ce que vous avez fais , êtes en train de faire ou que vous allez faire.

Je commence, alors voilà ma conquête actuel He/She loves it Melani10 (sa fait six meuf que je me tape depuis que je suis né) c'est celle droite. Pour elle j'ai écrit une chanson
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
He/She loves it Left_bar_bleue20/50He/She loves it Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
He/She loves it Left_bar_bleue31/120He/She loves it Empty_bar_bleue  (31/120)

He/She loves it _
MessageSujet: Re: He/She loves it   He/She loves it I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:11

Je suis pas sûr que ta copine accepterait de voir sa tête ici, d'ailleurs j'aime pas trop voir des têtes autres que celles des membres sur le forum, perso.
Bref, je vois pas non plus l'intérêt d'un tel sujet si ce n'est pour se la raconter, et là encore je vois pas l'intérêt de se la raconter... Surtout que le nombre de filles que tu t'es tapé depuis que t'es né, on s'en fout un peu tu vois, et en disant ça tu montre juste ta puérilité ^^'

Enfin voilà, si les membres veulent se la péter avec leurs conquêtes sur ton topic, ils sont libres, comme moi j'étais libre de donner mon avis là dessus.

Ps : je me suis " tapé quatre meufs " cette année, et je suis loin d'en être fier... Ça fait juste quatre erreurs sentimentales puisqu'aucune relation n'a durée. Réfléchis donc à cette manière de voir les choses, peut-être que ça changera ta philosophie au sujet de tes nombreuses " conquêtes ".
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Turn Jack





♦ Messages : 70
♦ Date d'inscription : 28/03/2011

♦ Age : 31
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
He/She loves it Left_bar_bleue12/50He/She loves it Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
He/She loves it Left_bar_bleue0/80He/She loves it Empty_bar_bleue  (0/80)

He/She loves it _
MessageSujet: Re: He/She loves it   He/She loves it I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:15

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

le prend pas mal
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






He/She loves it _
MessageSujet: Re: He/She loves it   He/She loves it I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

He/She loves it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Plages ensoilleilées :: Flood Zone-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com