One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (°~ Kuro's World ~°)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
(°~ Kuro's World ~°)  Left_bar_bleue13/50(°~ Kuro's World ~°)  Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
(°~ Kuro's World ~°)  Left_bar_bleue20/80(°~ Kuro's World ~°)  Empty_bar_bleue  (20/80)

(°~ Kuro's World ~°)  _
MessageSujet: (°~ Kuro's World ~°)    (°~ Kuro's World ~°)  I_icon_minitimeSam 16 Oct - 20:49



Kuro D. Hiroki
Informations


SIGNATURE :


Dernière édition par Kuro D. Hiroki le Mer 24 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
(°~ Kuro's World ~°)  Left_bar_bleue13/50(°~ Kuro's World ~°)  Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
(°~ Kuro's World ~°)  Left_bar_bleue20/80(°~ Kuro's World ~°)  Empty_bar_bleue  (20/80)

(°~ Kuro's World ~°)  _
MessageSujet: Re: (°~ Kuro's World ~°)    (°~ Kuro's World ~°)  I_icon_minitimeSam 16 Oct - 20:49



Kuro D. Hiroki
Combat Style


SIGNATURE :


Dernière édition par Kuro D. Hiroki le Mer 24 Nov - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
(°~ Kuro's World ~°)  Left_bar_bleue13/50(°~ Kuro's World ~°)  Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
(°~ Kuro's World ~°)  Left_bar_bleue20/80(°~ Kuro's World ~°)  Empty_bar_bleue  (20/80)

(°~ Kuro's World ~°)  _
MessageSujet: Re: (°~ Kuro's World ~°)    (°~ Kuro's World ~°)  I_icon_minitimeSam 16 Oct - 20:49



Kuro D. Hiroki
Biography



H I S T O R Y

Tout commença il y a environ 20 ans. Je dis bien environ, car la réalité est que cela fait 19 ans 278 jours 38 minutes.

Des cris... Une disparition

C'est un beau matin d'août, bercé par un soleil et une brise d'air fraiche faisant bouger les quelques feuilles roses restante des Sakuraba formant un chemin vers un énorme bâtiment de couleur blanche. Un Hôpital, le plus grand de l'île. Dirigeons nous vers le 4eme étage, service de maternité, salle d'accouchement. C'est de là que venait la chose dérisoire faisant un ra-fut dans tout l'hôpital .. Un accouchement, celui du protagoniste. Une femme magnifique âgée d'une vingtaine d'années, cheveux noirs, yeux bleu, très rare. Des formes assez généreuses, mais un visage dessiné de douleurs, des larmes déferlant le long de ces pommettes rouges. Au niveau de son bas corps, complètement déchiré par un nouvel être humain, un enfant, notre héros. Entouré d'une couche de sang il finit par sortir, délivrant une quantité de larme énorme. Les quelques cheveux sur sa tête sont blancs, attirant l'attention des médecins. En ouvrant les yeux, ils remarquent qu'ils sont rouges ... Un enfant albinos. Quelques secondes plus tard un cri de douleurs se fit entendre, la femme venait de faire un arrêt cardiaque, une séance de réanimation s'en suit, mais sans succès ... La femme était morte en donnant la vie à son enfant. Des personnes de la famille avaient été contacté.. Mais aucun venus chercher cet enfant. Mais ou était son père ?



Une Enfance ... Pas bien chaleureuse

Le trou noir ... Alors, c'est ça ? Pas le moindre souvenirs .. Jusque.. Aux environ de mes cinq ans. Je vivais avec une grand-mère, pas très chaleureuse.. Pas très riche non plus. Je me rappelle qu'on possédait une petite maison, pas spécialement grande. On mangeait dans la cuisine sur une table de bois et cette satanée vieille bique me faisait travailler alors que je savais à peine marcher et courir ! M'enfin, je ne me plaignais pas, je ne sais même plus pourquoi elle m'a recueilli, mais j'avais un toit et de la nourriture tous les midis et le soir. Je me rappelle encore des hivers gelés que je passais près de la cheminée à peine allumée, avec les brindilles qu'on trouvait la veille, ou dans la journée. Parfois mes au travail, mes doigts saignaient et mes lèvres gerçaient au point de s'ouvrir, je me demandais pourquoi ils nous faisaient travailler ce seigneur à la noix ! En hiver, le blé pousse pas !!!
Mis à part tout ça, je mangeais assez bien, j'étais un peu maigrichon, mais après tout j'étais pauvre ! Bref, avançons de quelques années si vous le voulez bien, car après tout, a cinq ans on ne fait pas grand-chose. C'est aux alentours de douze ans que j'ai commencé à m'intégrer dans la société ... Mais rejeté par tout le monde, après tout j'étais un Albinos, tout le monde avait peur de moi, un type aux cheveux blanc et aux yeux rouge, ça ne passe pas inaperçu... J'avais appris à lire et écrire grâce à l'église de notre bas quartier, pourtant, j'étais dans la capitale, la ville du seigneur ! Et oui, l'île était une île de Grand Line, plutôt médiévale et un seigneur, ou roi, était le seul à contrôler cette île, il y avait des attentats faisant preuve de rébellion, mais l'armée du roi contrôlait tout, que ce soit par la propagande ou par l'exemple ... Ils tenaient la population en leurs lavant le cerveau et quand un écart était fait, la terreur prenait place. En bref, ce n'était pas une vie de rêve, mais malgré tous les gens s'estimaient heureux de manger tous les jours et de pouvoir vivre une vie normale, car, certes sur d'autres îles il n'y a même pas de vie.Mais moi ce que j'en pensais de tout ça ... C'était que mon père, le seul et unique que je pourrais posséder m'avait abandonné à la naissance et que cette abrutit de mère était morte en me mettant au monde. Je n'appréciais pas vraiment la vie qu'on m'avait donné, à plusieurs reprises je voulais mourir, ou ne jamais être né, mais bon, on ne contrôle pas tout dans sa vie ! Je faisais comme tous les moutons faisaient, j'écoutais le seigneur dans l'espoir de ne pas me faire torturer, d'autres espérait que la rébell- Ah oui, la rébellion, tout le monde savaient qu'il y avait une armée qui était quasiment prête à défier le roi, mais personne n'osait le dire de peur de se faire tuer.
A quinze ans, il m'arrive un truc étrange. A cette époque je détestais bien sûr le seigneur de l'île, je fus un jour embarqué dans un attentat, j'étais à la bibliothèque publique, avec une sombre capuche couvrant la totalité de mes cheveux et cachant un maximum la lueur sanglante de mes yeux. Lisant un livre tranquillement, une trentaine de types avec des fusils firent irruption et prirent en otage, je restais tranquille face à cette scène, quand une fille sentant drôlement bon se fit attraper par les cheveux, cette fille, je la connaissais, c'était la fille du boulanger qui me donnait du pain quand j'étais plus jeune, elle venait toujours sympathiser avec moi, alors que je faisais peur à tout le monde.. N'empêche qu'elle était devenue drôlement jolie ! Bref, le type l'avait agrippé de sa main droite, posant son fusil a chevet sur la table à côté de lui, je regardais la scène du coin de l'œil, le type la tripotait, je la voyais pleurer, personne ne bronchait. Cette scène était éprouvante à mes yeux, je ne pouvais laisser une fille qui n'avait pas peur de moi, me levant rapidement et accourant, j'agrippai le fusil et tira sur le type, qui tomba au sol avec l'épaule en sang, poussant un cri de douleurs, je m'approchais de la fille pointant le fusil sur le crâne du type. Je me souviens avoir balancé un "personne n'approche et touche à cette fille où j'explose le crâne de cet abrutit !"... à ce moment-là, ma capuche c'était enlevé, laissant mes cheveux s'exposer, ils volaient pour finir par ce replacer correctement, mes yeux sanglant étaient à la vue de tout le monde...



Quoi ?!

Et là ... Je me fis assommer. Je ne peux vous dire comment, car j'en n'ai aucune idée. En me réveillant j'étais allongés sur un lit, dans une grotte... Un du moins sous terre, il y avait un bureau avec une lampe à huile allumée, je m'asseyais doucement sur le bord du lit.. J'avais des vêtements, étrange, ayant toujours l'habitude de porter une cape noire, j'avais des vêtements, futuriste ... Que je n'avais jamais vu. D'ailleurs je suis toujours habillé avec ce style de vêtement, dont j'ai découvert l'identité des années plus tard... Bref, me levant, admirant ce style de vêtement avec curiosité, je m'approchais de la porte. N'ayant pas porté de regard pour réellement découvrir la chambre, je voulais juste sortir, tournant la poignée de porte très lentement, j'ouvrais finalement et tombais sur un couloir avec des lumières accrochées au plafond, un peu comme une mine. Un type criait que j'étais réveillé et quelques minutes après que je traversais le couloir accompagnés de quelques hommes pour enfin arriver sur une grande salle avec un trône vide et un type debout à côté.
A ce moment-là j'ai appris énormément de choses ... Nous avons discutés durant des heures, j'ai appris des choses sur mon père, sur le monde extérieur, les pirates, la marine, l'endroit où j'étais, qui j'étais ... Ce type connaissait tout de moi, au début ce fût carrément fou, je n'arrivais pas à y croire .. Mais peu à peu, en restant seul collé au mur, réfléchissant à tout ça, je comprenais que tout était vrai. Au bout de quelques jours on vint me chercher et m'emmena à un coffre... Je l'ouvris, trouvant un fruit étrange, avec une lettre poussiéreuse et deux sabres brisées. La lettre venait de mon père :
" Un jour, tu prendras la mer, tu quitteras cette île comme je l'ai fait. Le fait que tu sois Albinos c'est à cause de moi, je le suis aussi, Quant à ces sabres, je m'en suis servis pour quitter l'île, sers-toi-en pour la quitter à ton tour... Et retrouve moi, Hiroki KURO ! Ton père qui t'aime, Hiroki K..a..h..e "
Je ne connais toujours pas le prénom de mon père, la lettre était trop abimée .. J'étais fin prêt ... à me tirer !



Moi ?! Contre lui ?!

Ce n'est que deux jours après qu'un type est venu me chercher et m'as emmené vers le gars qui m'avait tout révéler. Celui-ci me disaient que j'étais " l'élu " celui qui nous débarrasseraient de ce seigneur. Je n'y croyais pas ... Mais le lendemain en lisant un livre d'histoire, mon nom apparut, comme étant le roi de l'île ... J'étais un prince déchu. C'était vraiment idiot, j'avais vécu comme le pire des pauvres jusqu'à maintenant ! Et ils me disaient que j'étais l'élu ?! Un prince ?! Des conneries ! Qu'ils aillent tous se faire foutre ! ... C'était mes pensées à ce moment-là, mais en m'isolant toute la semaine réfléchissant à ça, c'était peut-être mon devoir, mon père n'avait peut-être pas réussi a le faire ... C'était peut-être pour ça qu'il c'était tiré de l'île. Prenant mon courage et mon destin à deux mains, je m'asseyais sur le Trône et devint le nouveau chef de la rébellion.
Une guerre éclata un peu partout sur l'île, des combats avait lieux dans toute la ville, la guerre fut sanglante et plus nous résistions plus de civil se joignaient à nous, nous remportions peu à peu la guerre, jusqu'au jour où je me retrouvai face au seigneur. Ce type savait se battre, il m'avait battu à plat de couture ! La guerre se finit après l 'annonce de ma défaite, à cause de moi nous avions perdus la guerre ... Une guerre sanglante qui aura pris la vie de nombreuses personnes même les femmes et enfants ... INUTILE ! A CAUSE DE MOI ! A cette époque je ne méritais même pas la vie ... Et pourtant ils me l'ont laissé, pour un enfer bien pire !



Je n'en suis pas un !

Haaa ~ La vie c'est dur. Après la guerre civile j'étais devenu un esclave, j'avais été donné à un marchand d'esclave qui voyageait d'île en île pour me vendre ... La vie sur le bateau était dure, nous devions toujours le nettoyer, réparer, faire à manger ... Alors que nous, nous mangions à peine. Ce marchand était impitoyable avec sa marchandise, durant la nuit quand lui et ces gardes du corps dormaient, j'allais discrètement à la bibliothèque et apprenait la médecine en cachette, cela me permettait de pouvoir soigner mes blessures faites dans la journée. Je ne pouvais m'enfuir... J'avais des menottes en Kairouseki, par simple précaution. Ma vie se résumait à ça, les tâches ménagères et l'apprentissage de la médecine. Le jour où je venais de finir le dernier livre de médecine, un garde m'avait attrapé, j'avais été torturé durant des jours afin d'avouer ce que je faisais, pour me punir, il m'avait planté un couteau dans l'épaule gauche, celle-ci avait été totalement transpercée et il m'avait ouvert de cinq centimètres environ, pour voir si j'arrivais à me soigner. J'avais réussi à le faire plus ou moins ... C'est pourquoi cette cicatrice est toujours violâtre et moche. Un jour, un bateau pirate attaqua le bateau, ces types en avaient rien à faire de nous, ils voulaient juste les trésors, en en accompagnant un à la salle de trésor, je l'assommais par derrière et pris son épée pour trancher les menottes, que j'enlevais par la suite. Repartant en me faisant passer pour le pirate, j'accostais dans le bateau pirate, tel quel. Ces types étaient immondes ils pillaient, violaient, frappaient, peu importe la personne qu'il avait en face d'eux, ils ne vivaient que pour leurs plaisirs et pour l'argent. J'étais dégoûté des pirates. Mais, grâce à eux je n'étais plus un esclave !



La mer.. Bleu.

Ces pirates voyageaient beaucoup, je restais le moins possible avec eux, mais je faisais le minimum pour ne pas me faire démasquer, cela faisait déjà un bon mois que je voyageais avec eux. Au départ je vivais sur Grand Line, mais ces types étaient trop faibles et fit marche arrière, nous voyagions d'île en île tout en pillant ... Pour enfin arriver à cette montagne géante, nous ne la traversions sans aucun problème et arrivions enfin sur une mer ... Normale. East Blue ! A la première occasion je me tirais de ce bateau, restant sur une île paisible, je me faisais discret, à cette époque je n'avais que 17 ans. J'avais trouvé un petit boulot dans les champs, je ne savais faire que ça, j'étudiais toujours la médecine dans la plus grande bibliothèque de la ville. Passant des jours paisibles, mangeant pas trop mal. Mais étant un ancien esclave, je m'en contentais largement, je n'avais pas vraiment d'argent, mais je faisais avec. J'avais complètement oublié l'idée de devenir pirate, ou même de retrouver mon père, je voulais seulement mené une vie paisible, dans une ville paisible, une mer paisible. Malheureusement, rien ne ce passe jamais comme prévu ... J'avais rencontré une magnifique jeune femme, j'étais directement tombé sous son charme, je découvris peu de temps après que c'était une noble, je pensais ne jamais avoir de chance de faire réellement connaissance avec elle. Mais un soir à un musée, elle était à une représentation, nous étions directement tombés l'un amoureux de l'autre, peu de temps après, je vint habiter chez elle. Mon passé était renfermé au plus profond de mon cœur et je ne voulais plus m'en rappeler. Mais, la Marine vint un jour la chercher, elle devait se marier a un Contre-Amiral à cause d'un mariage arrangé ou je ne sait quoi. A partir de ce moment j'eus une haine immense envers la Marine. East Blue n'allait pas rester aussi paisible qu'elle l'était. Elle ne resterait pas une mer bleu indéfiniment.



Pas une deuxième fois.. Entrainement !

Pas une deuxième fois ? Je ne voulais tout simplement pas perdre une personne que j'aime une deuxième fois, pas perdre de combat une deuxième fois. Pour ça, je devais m'entraîner ... Prenant une pelle et allant à l'oranger à côté de mon ancienne maison, je creusais, encore et encore. Et enfin trouver une boîte ou j'avais rangé mes deux sabres. J'allais commencer un entrainement intensif. Durant un mois et demi je ne faisais que des pompes des abdos ... Que du renforcement musculaire. Mais il fallait que je change, mon corps était bien sculpté ! Il y avait une cascade, avec des rochers, m'installant sur les rochers torse nu, je restais sous la cascade à méditer durant des heures et des heures durant. Un jour sur deux je m'entraînais musculaire-ment. Je fis ceci durant deux semaines. Je reprit un entrainement musculaire, encore plus intensif. Je faisais la même chose, mais avec des poids de 50kilo accroché à mes chevilles et poignet.
Ma force avait été décuplé, je passais les poids à 100kilo, c'était beaucoup plus dur. Je ne les enlevais jamais, je les avais gardé durant à peu près trois mois. Mon corps était à son somumme musculaire. Je devais ensuite améliorer mon agilité et ma maitrise des armes, je m'entrainai a sprinter, sauter, faire des acrobaties, puis à manier des armes, épée, sabre, faux, lance, hache ... De tout ! Au bout d'un mois je mit les poids de 50kilo. Et un mois plus tard ceux de 100kilo. Cela faisait maintenant un ans que je m'entraînais tous les jours, mentalement, physiquement, je maîtrisai tout ça parfaitement. Mon entrainement était terminé. .



Enfin.. Libre

L'heure du départ avait sonné .. La femme que j'avais aimé c'était marié à un abruti de Marine pour sa famille, quelle idiote. Quant à moi j'avais reçu une certaine somme d'argent que je dépensais dans de nouveaux vêtement, un petit bateau de pêche, dans des livres de médecine et des rations. Je n'avais plus un seul centimes ! Mais qu'allais-je faire ? Je détestais la Marine et être un pécheur pour retrouver mon père n'était pas génial... Il y a longtemps j'avais entendu des vérités sur les Pirates, c'était après tout le seul moyen que j'avais, être un Pirate, mais un bon Pirate ! Je serais médecin dans un équipage de Pirate et obtiendrai le One Piece avec mon équipage. C'est ce que j'avais décidé le jour de mes 19 ans, c'est-à-dire le jour où je posait mon pied sur ce bateau et que je me tirais de cette île, a la recherche d'un navire.



F L A S H B A C K
    A venir
    A venir
    A venir
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(°~ Kuro's World ~°)  _
MessageSujet: Re: (°~ Kuro's World ~°)    (°~ Kuro's World ~°)  I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

(°~ Kuro's World ~°)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Préambule :: Fiches Techniques :: Pirates-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit