One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier combat, premier ennemie, premier allié (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stars Tenkai



Stars Tenkai

♦ Messages : 48
♦ Date d'inscription : 11/05/2011

♦ Age : 39
♦ Race : Homme-Poisson
♦ Camp : Chasseur de Prime
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Premier combat, premier ennemie, premier allié (solo) Left_bar_bleue6/50Premier combat, premier ennemie, premier allié (solo) Empty_bar_bleue  (6/50)
Exp:
Premier combat, premier ennemie, premier allié (solo) Left_bar_bleue47/50Premier combat, premier ennemie, premier allié (solo) Empty_bar_bleue  (47/50)

Premier combat, premier ennemie, premier allié (solo) _
MessageSujet: Premier combat, premier ennemie, premier allié (solo)   Premier combat, premier ennemie, premier allié (solo) I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:10

Il y a quelques années, quand mes mains n'était pas encore couverte de sang, je fis escale dans une petite ville contrôlé par un colonel tyrannique. A l'époque j'étais bien insouciant et c'étais la première fois que j'allais voir des humains, qui n'avaient ni écailles, ni branchies, ni queux. Ce baptême du feu m'aura donné une leçon que je n'étais pas près d'oublier. Lorsque on arrivais dans ce genre de ville il fallait premièrement montrer pâte blanche. Alors à mon arrivais je fus voir non pas le colonel mais un de ses hommes. Ce gars mesurait dans les 1m80, son air hautain m'étais insupportable. Il me laissa passer en l'enceinte du village, tout en me méprisant toujours et encore. Tout en avançant peu à peu je vis que les humains, contrairement aux dires de certains homme-poisson, n'étaient pas aussi abjectes que certains voulaient le faire penser. Ils étaient même charmant. Un petit groupe de brigand me vit lors d'un entrainement intensif, et ils vinrent me contacter pour remplir des petites commissions. Fou et jeune insouciant que j'étais, j'avais accepté sans me douté qu'ils tramés quelque chose. Je livrais toute sorte d'objets : des vivres, des livres, des télés et en priorité des armes. Deux mois après avoir commencé mon boulot une révolte commença et les bandits dirent que j'étais le fournisseur officiel de la rébellion. Les marines ainsi que les bandits voulaient me faire taire. Malheureusement pour eux seul deux bandits me rattrapèrent avec un marine. 2 hommes-poisson et un humain. Là bas je me faisais complètement éclaté dans l'eau comme sur terre. Mais là un samouraïs venu de nulle part apparu et tua un des homme-poisson et combattait le bandit pendant que je m'occupais de l'homme-poisson sous l'eau.

Samouraï : "Jeune homme je m'occupe de ce gars fais la fête à l'autre"

Sous l'eau on était de force équitable lui expert du combat comme moi.

"Bonjour moi c'est Stars et toi, minable c'est quoi ton nom"

L'homme ne me répondit pas même pas. C'était un Homme-poulpe qui maniait six sabres avec une dextérité hors-du-commun. Notre combat fut incroyablement violent

" Aileron Smash"

Il m'esquiver si facilement que c'en était agaçant. Mais malheureusement pour lui il était loin d'être fort. Puis je lançais une dernière attaque et lui aussi

"Aquaspeed : Claque Faciale"

"Octo Punch"

son attaque me toucha mais la mienne aussi. J'appelais des requins pour ne pas m'effondrer et pour sortir de l'eau. A la sortie le samouraï était KO et à moitié mort. Soudainement la haine m'envahie je lançais une attaque puis je suis tombé dans le comas. Sur ce je volais la carte de Grand-Line au marine. Sur une victoire amer je m'en allais de cette ville.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier combat, premier ennemie, premier allié (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: East Blue :: Ville de Shell-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit