One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flashback cent [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Flashback cent [Solo] Left_bar_bleue16/50Flashback cent [Solo] Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Flashback cent [Solo] Left_bar_bleue93/100Flashback cent [Solo] Empty_bar_bleue  (93/100)

Flashback cent [Solo] _
MessageSujet: Flashback cent [Solo]   Flashback cent [Solo] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:05

Flashback cent


Cela faisait longtemps. Depuis trop de temps sur les océans à voguer et à regarder les vagues passer les unes après les autres, avec de grand moment de solitude. Beaucoup de temps passer à observer l'horizon et à rechercher des réponses à quelques questions. Savoir quoi faire de ma vie dorénavant que la piraterie était un but atteint. Moi, Mitsu, je ne savais vraiment plus quoi faire. Que je le veuille ou non, la vie de brigand ne m'échappait plus après les dégâts envers l'homme lumière. Ce qui ne me déplaisait pas pour autant. Voir que le monde était prêt à me haïr pour les pires raisons qui existe et voir ces faux héros du gouvernement mondial s'en tirer à si bon compte, tout cela ne m'intéressait plus. J'allais lutter pour faire tomber ce pouvoir en tant que pirate. J'avais entendu parler d'un mouvement révolutionnaire, mais ce n'est pas ce genre de chose qui m'attirait le plus. Personnellement, la liberté est ce qu'il y a de plus beau en ce monde et j'allais continuer ainsi. C'est ainsi que sans trop savoir ou j'allais, le bateau naviguait guider par les flots.

Grâce à mes talents de cuisinier, il n'était pas vraiment compliquer de me préparer des plats équilibrés et saints. La seule chose que je pouvais faire de la journée c'était la pêche alors j'en profitais pour découvrir un grand nombre de variété de poisson différent et coqueter plein de nouvelle recette du fruit de mon invention. Par exemple, la dernière fois j'ai fais des œufs de triton avec du saumon grillé. Il est vrai que grâce à mes pouvoirs, me fabriquer de la nourriture chaude était d'autant plus simple sur ma petite barque toute pourrie. Quoi qu'il en soit, j'étais peut-être seul, mais j'avais pas vraiment le temps de m'ennuyer.

Quelques jours plus tard, finalement une île se pointait à l'horizon. Ce lieu allait être le point de départ sans même que je le sache. Un lieu bien particulier où j'allais finalement prendre des décisions concernant mon futur. Tout cela je l'ignorais et je croyais en cet endroit un lieu tout à fait banal. Le design de cette île était assez banal. Un long plat avec en arrière plan de petite colline. On pouvait voir un port aux abords de l'eau avec un tas de navire amarré à l'intérieur. Il y avait de tout. Des caravelles ou bien navire marine, rien ne semblait pouvoir passer outre ce lieu. C'est pourquoi je décidais de m'en approcher également et de poser ma petite barque pour pouvoir ainsi débarquer tranquillement en ville. Tournant ma tête de gauche à droite, je voyais des maisons dans tous les coins, des magasins et surtout ce qui allait m'intéresser sur le moment, une auberge. J'avais réellement soif et j'étais au bord de l'agonie. J'allais donc entrer et me faire plutôt plaisir. Dorénavant à l'intérieur et plus précisément au bar, je me dépêchait de commander un soda. Il me l'apporta et me marmonna de sa voix grave :

« Ce sera tout ? »

Rien qu'au timbre de ses cordes vocales, on pouvait facilement prévoir la cinquantaine. Pourtant, il était très bien conserver malgré son vieil âge. Des bras musclés et des plus redoutables au simple regard et d'une autre part, un regard perçant qui mettrait la chair de poule à n'importe qui dans les parages. Pour répondre au barman, un petit signe de la tête fut suffisant pour lui faire comprendre ma gratitude envers lui. Je me permets donc de m'asseoir à une table pour profiter pleinement de mon verre. Des danseurs d'un côté et des musiciens de l'autre, ce lieu était plutôt bien joyeux. C'était un réel plaisir se trouver dans les parages. Toutes les personnes assises au tour des tables contemplait ces merveilleux artistes, enfin c'est ce que je croyais.

Une des tables, qui était rodé par des soldats de la marine semblait être plus préoccupé qu'autre chose. Déjà rien que voir les gens qui s'y trouvaient, j'avais une réel envi d'aller taper du soi-disant héros. Mais je réussis à me contrôler et attendait de voir si qui allait se passer dans cette ville. Voyant la préoccupation de ces derniers, j'en conclus que quelque chose d'important allait se produire. J'essayais d'écouter au mieux, mais le bruit camouflait à la perfection le son de leur voix. Impossible d'en tiré une simple miette. J'allais donc devoir me débrouiller seul comme si j'étais un petit détective privé. Il fallait l'avouer, j'étais du genre curieux et si je pouvais mettre les bâtons dans les roues de ces saletés de marine, je n'hésiterais pas une seule seconde. Les choses allaient être intéressante, ces derniers commandèrent donc à nouveau au près de l'homme barbu et il semblerait que ce soit de la bière sur ce coup. J'en profitais également à mon tour pour l'appeler et l'interpeller.

« Vous savez ce que font ses marines dans le coin ? Il y a quelques choses de prévu ou un événement dont on aurait voulu m'éviter toute connaissance? Vu la préoccupation et la satisfaction de ces marines, j'en conclus que ce ne peut que leur être positif. »

«  Pour être tout à fait franc avec vous, je n'en sais trop rien. Il s'agit de simple rumeur qui court dans les parages. Ils auraient arrêter un dangereux criminel au péril de leur vie et serait près à l'exécuter dans la semaine. Je ne vois pas de qui il peut s'agir, mais une chose est sûr, la marine pourrait bien faire un grand pas en avant sur le territoire d'East Blue avec sa capture. »

« Vous ne sauriez pas quand aura lieu précisément cette exécution ? »

« Malheureusement, je n'y connais pas plus que vous sur ce sujet-là. Comme je vous l'ai dis, il ne s'agit que de simple rumeur. »

« Merci bien très cher et pendant que vous y êtes, servez moi un autre soda. »

Mon instinct ne m'avait pas tromper et il allait bien se passer quelques choses dans les environs et ce ne serait sûrement pas joli à voir pour un hors-la-loi comme moi. Une pendaison allait avoir lieu alors que le coupable n'était même pas connu et on ne savait même pas s'il y avait erreur judiciaire ou non. Encore une fois, on pouvait remercier la marine pour son énorme talent et son esprit d'analyse. La moindre des choses serait d'accorder un jugement à cette personne quel que soit son crime. Tout le monde y a droit et même un ennemi public. C'est une chose que je voulais suivre le plus près possible et c'est pourquoi j'allais rester au concentrer sur cette affaire.

Lendemain


Après une bonne nuit de sommeil, j'étais en pleine forme pour en apprendre un peu plus sur la suite des événements. Donc je préparais mes affaires qui était dans une des chambres de l'auberge où j'avais été la veille et où j'avais appris toutes ces nouvelles intéressantes. Ne sachant pas trop ce qui allait m'attendre sur cette journée, je pris la peine donc de me préparer un petit déjeuner de roi. Tout ce qui était là pour le mieux de ma bonne santé et me fournir de l'énergie en cas de besoin. Il ne fallait pas oublier mon camp, celui de la piraterie et que je me trouvais sur une des îles les plus hostiles à ce genre de personne. Terminer, je me levais et allais dans la rue en quête de connaissance.

Une tonne de magasin se trouvait sur la place centrale. Les plus intéressant les uns que les autres. D'un côté on pouvait apercevoir de la nourriture, en cherchant encore un peu plus loin, les armes devenaient de plus en plus populaire. Pour le moment, je n'avais pas réellement le temps de faire mon petit shopping et je me pointais directement devant la caserne pour voir si une affiche y figurait et pas de chance, rien n'y était présent. Je rentrais donc bredouille à l'auberge pour voir si ma chance pourrait me sourire un peu plus dans ce coin. Après tout, c'est l'endroit où tout le monde se réunissait pour faire la fête et discuter de tout ce qui se passe en ville. Je pris donc la peine de demander un soda comme à mon habitude envers le gentil serveur. Encore une fois, rien qu'en regardant cette homme, j'avais l'impression de me sentir en sécurité et je ne savais pour quel raison. Il avait quelque chose de différent par rapport aux autres. Peut-être serait-ce tout simplement mon imagination. Et c'est alors qu'il arriva vers moi avec mon verre et commença à me parler :

« Écoute, je ne connais pas la personne qu'ils ont prisonnier, mais une chose est sûr, il est pas du côté des gentils. Il haït la marine et serait prêt à tout pour la détruire. En te regardant, j'ai su que tu n'étais pas quelqu'un de normal et c'est pourquoi je te demanderais de me rejoindre à la cave de l'auberge ce soir aux alentours de minuit. J'ai quelques choses à te montrer »

C'était bien la première fois que je ne comprenais absolument rien à ce que l'on me racontait, mais j'acceptais le rendez-vous avec un signe de tête. Comment ce fait-il qu'il retourne sa chemise comme ça en un rien de temps. Un jour il ne connaît rien et l'autre il veut me montrer quelques choses d'important sur les événements. Un homme des plus étranges et des plus suspect dont j'allais me méfier.

Le soir venu, le point de rendez-vous était à ma porter et tout allait changer radicalement. Ma vision de voir les choses ou encore mes idées sur mon futur. Ce vieille homme et maître de l'auberge n'était peut-être pas vraiment l'homme qu'on l'attend au premier contact. Il portait exactement les mêmes vêtements qu'à son habitude, à croire qu'il n'avait que ça dans son garde robe. Et il était placer au pied d'un tonneau. Il plongea sa main à l'intérieur et la retira. Une sorte de passage secret s'ouvrit laissant place sur une petite salle des plus charmantes. On pouvait y voir un décor des plus beaux. Fusille, Sabre, Bibliothèque et un petit coffre. Il ne prit pas beaucoup de temps à l'ouvrir et à me sortir ce qui se cachait à l'intérieur. C'était un drapeau. Et pour une surprise, s'en était une. Cet être qui se trouvait juste là devant moi, était un ancien pirate et des plus connus ! Son drapeau était des plus connus. Malheureusement le nom ne me venait plus à la tête, mais son dessin était très, voir trop connu aux yeux de certain. Quoi qu'il en soit, il décida de prendre la parole et de me faire part de son passé.

« Pour commencer, je ne vais pas prendre la peine de me présenter pour la simple et bonne raison que ce n'est pas nécessaire. On risque pas de se voir très souvent. Mais je voulais faire par de mon passé en temps que pirate à un confrère que je considérerais courageux et vaillant. Voilà pourquoi je vais te parler pendant ces quelques minutes qui vont suivre.

« J'avais un équipage et j'en étais le capitaine. Pour débuter, dans ma jeunesse, on avait pas vos espèces d'arme à feu. Nous, tout se passait avec les poings et les sabres. Pour ce qu'il est des fruits du démon, il s'était beaucoup plus rare que de nos jours. Il n'est pas inhabituel voir quelqu'un avec des pouvoirs pour toi. Tandis que de mon temps, c'était quasiment un élu des dieux qui en avait le droit. Pour ma part, dans mon équipage, personne n'en avait avalé un.

« Notre aventure débuta sur l'île où tu te trouves en ce moment même. Nous étions un petit groupe soudé et le chef local n'était pas encore de ce monde et beaucoup de pirate pouvait s'y balader sans trop de risque. C'est pourquoi il me fut facile de créer le mien. Des membres braves qui me font penser à toi ne manquait pas. Je ne sais pas vraiment de quoi tu es fait et je suis loin de pouvoir évaluer ta valeur actuelle, mais crois moi, j'ai un don pour ce genre de chose. Tu es quelqu'un de particulier en ton genre. Enfin bref, nous allions d'île en île jusqu'au beau jour où tout bascula. Nous venions de découvrir la dure réalité de ce monde... »


Au même moment, quand cela commençait à devenir intéressant, une explosion retentit à l'étage. L'homme se pressa de me donner son carnet de bord et une mystérieuse carte. Je n'eus pas le temps de comprendre ce qui était en train de m'arriver quand il se mit à remonter à une vitesse folle et referma la porte derrière lui me laissant enfermé dans son petit espace privé. Des coups de feu succédèrent peu après la fermeture de la porte. Quelque chose s'était passer à l'étage et je savait pas ce que cela pouvait être. Une seule envi, c'était celle de remonter pour aller voir, mais je ne pouvais pas m'échapper et ceux malgré mon pouvoir de fruit du démon. Qu'allait-il m'arriver coincé au font de cette cave !

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Flashback cent [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: East Blue :: Ville de Shell-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit