One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Films du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turn Jack





♦ Messages : 70
♦ Date d'inscription : 28/03/2011

♦ Age : 31
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Films du moment Left_bar_bleue12/50Films du moment Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Films du moment Left_bar_bleue0/80Films du moment Empty_bar_bleue  (0/80)

Films du moment _
MessageSujet: Films du moment   Films du moment I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:47

Voilà parce que y'as pas que les animes, un topic film. Ces temps je sais plus quoi DL euh..je voulais dire louer pardon donc pourquoi ne pas faire un recensements des quelques films sympa ? Pas besoin que ce soit des nouveautés, juste les films que vous appréciez Very Happy

Pour une bonne mise en forme du topic, je propose de mettre le synopsis du film histoire de voir de quoi ça parle ainsi qu'un petite critique personnelle

Voici les derniers film que j'ai matté :

Snatch :

Franky vient de voler un énorme diamant qu'il doit livrer à Avi, un mafieux new-yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu'il s'agit d'un coup monté avec Vinny et Sol, afin de le délester de son magnifique caillou. Turkish et Tommy, eux, ont un problème avec leur boxeur, un gitan complètement fêlé qui refuse de se coucher au quatrième round comme prévu. C'est au tour d'Avi de débarquer, bien décidé à récupérer son bien, avec l'aide de Tony, une légende de la gâchette.

J'ai beaucoup aimé, y'as un bon fil conducteur et y'as vraiment des truc marrant. Pis le jeux d'acteur ils sont super surtout Brad Pitt dans son rôle de Gitan ^^. Je vous le conseil.

28 Jours plus tards

Un commando de la Protection Animale fait irruption dans un laboratoire top secret pour délivrer des dizaines de chimpanzés soumis à de terribles expériences. Mais aussitôt libérés, les primates, contaminés par un mystérieux virus et animés d'une rage incontrôlable, bondissent sur leurs "sauveurs" et les massacrent.
28 jours plus tard, le mal s'est répandu à une vitesse fulgurante à travers le pays, la population a été évacuée en masse et Londres n'est plus qu'une ville fantôme. Les rares rescapés se terrent pour échapper aux "Contaminés" assoiffés de violence. C'est dans ce contexte que Jim, un coursier, sort d'un profond coma...

Il déchire ce film Very Happy, un peu déçu de la fin...par contre la suite est vraiment merdique !!!



Clara et les trois plombiers :

La machine à laver de clara est en panne, elle décide d'appeler les plombiers.

Un scénario bien ficelé et des dialogues profonds. clown clown clown
SIGNATURE :


Dernière édition par Kaito Sheff le Mar 24 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Films du moment Left_bar_bleue12/50Films du moment Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Films du moment Left_bar_bleue64/80Films du moment Empty_bar_bleue  (64/80)

Films du moment _
MessageSujet: Re: Films du moment   Films du moment I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:03

Public Ennemi

Acteur principal jonnhy depp

Synopsys :

Ce film est tiré d'une histoire vrai [ et suis pratiquement parfaitement ce qu'il s'est passé ] . Il parle de Joe Dillington l'un des meilleurs braqueurs de banque qui a existé . Sa raconte son histoire a partir d'un moment ou il fait évadé des prisonniers jusqu'a sa mort .

Mon avis :
Bien que j'aime pas ce genre de film en général, celui ci je l'ai adoré !!! Il est tout simplement énorme et le héro est trop fort ^^ . Après niveaux scénario, il n'y a aucune recherche puisque c'est tout simplement la biographie du héro .




Pour le meilleur et pour le rire [ just maried ]

Acteur : Ashton Kutcher, Britanny Murphy

Synopsys :
Entre Tom et Sarah c'est le coup de foudre ! Plutôt beau gosse, lui s'occupe de la rubrique info-trafic la nuit sur une station de radio, tandis qu'elle, jolie comme tout, est issue d'une riche famille. Au grand dam de leur entourage, les deux jeunes gens veulent se marier. Après la cérémonie, les époux partent à Venise pour ce qu'ils pensent être le plus beau voyage de noces. Mais de nombreuses surprises les attendent...

Mon avis : Délirant, j'ai bien aimé l'idée ^^ mais faut pas s'attendre a de l'action ou a un scénario de malade, c'est juste une comédie
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kazan Junior



Kazan Junior

♦ Messages : 77
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 44
♦ Race : Humain
♦ Camp : Criminel
♦ Équipage : Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Films du moment Left_bar_bleue13/50Films du moment Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Films du moment Left_bar_bleue51/80Films du moment Empty_bar_bleue  (51/80)

Films du moment _
MessageSujet: Re: Films du moment   Films du moment I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:38

Si vous ne n'avez pas vu je vous conseille Scott Pilgrim. C'est un bon film pour les Geeks et fan de manga. J'me suis bien marrer en le matant perso.

C'est l'histoire de Scott un jeune canadien qui joue dans un groupe qui essai de percer. Il a tendance à collectionner les conquêtes depuis sa rupture avec la seule qu'il ai aimé. Alors qu'il se met à sortir avec une collégienne qui lui sert plus ou moins de bouche-trou, il rencontre Ramona. Il va doucement se rendre compte que cette mystérieuse et magnifique créature est difficilement accessible. En effet, elle traine derrière elle une league de dangereux Ex-petit copain aux pouvoirs étranges. Il devra survivre à la confrontation avec chacun d'eux.

C'est l'adaptation d'un comics classique du même nom. Il est tourné avec beaucoup d'humour et des graphisme mélangeant manga et jeux vidéos ( arcade de combat principalement ... Haaa Tekken ! ) et tout ça avec une bande son rock and roll qui déchire ! Que demande le peuple ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Films du moment _
MessageSujet: Re: Films du moment   Films du moment I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Films du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Plages ensoilleilées :: Flood Zone-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit