One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Euh... une colo ? /sort/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden D. Hana



Golden D. Hana

♦ Messages : 71
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 33
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Girouette~
♦ Équipage : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau:
Euh... une colo ? /sort/ Left_bar_bleue14/50Euh... une colo ? /sort/ Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Euh... une colo ? /sort/ Left_bar_bleue0/80Euh... une colo ? /sort/ Empty_bar_bleue  (0/80)

Euh... une colo ? /sort/ _
MessageSujet: Euh... une colo ? /sort/   Euh... une colo ? /sort/ I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:43

Bon alors... bonjour !

Je suis de la race des gens un peu chiants qui se ramènent avec un dessin parce qu'ils trouvent pas d'image pour leur avatar... Donc j'aurais besoin d'une coloration de dessin, si vous savez faire, et que vous en avez envie bien sûr /voit qu'ils se sont tous barrés en courant !/ Ehhhh ?! Personne pour relever le défis ? =D /sort/ Allez soyez sympaaaa ! Si vous le faites je mets ma photo dans le trombi' ! /se prend des tomates pourries/ Bon d'accord ça intéresse personne, mdr x)

Bon pour ceux qui en auront le courage, voilà l'image : Tadaaam !

Quelques précisions : Ça ne se voit pas mais elle a deux trous à chaque oreilles plus un piercing à l'oreille gauche (c'est un anneau, et pour vous c'est l'oreille qui se trouve à droite), l'humain assis sur le tonneau est mon personnage en mec, et à gauche c'est sa vraie nature (si on veut), le corps est foncé et les cheveux clair, alors que sur l'autre c'est l'inverse, si vous pouviez respecter ce choix ça serait magique. Pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation, mon personnage a les cheveux bruns, les yeux bleus, elle est plutôt bronzée, et à droit sur "sa vraie nature" les traces qui vont un peu dans tout les sens sont des cicatrices, de plus sur son cou est gravé la lettre S et le début de la lettre E et sur son bras droit il y a un bandage (il est blanc pour mieux ressortir). Sur les bras du personnage à droite il y a aussi quelques cicatrices. Voilàà...

Si vous avez le courage de le faire, merci beaucoup ! (:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Euh... une colo ? /sort/ Left_bar_bleue12/50Euh... une colo ? /sort/ Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Euh... une colo ? /sort/ Left_bar_bleue64/80Euh... une colo ? /sort/ Empty_bar_bleue  (64/80)

Euh... une colo ? /sort/ _
MessageSujet: Re: Euh... une colo ? /sort/   Euh... une colo ? /sort/ I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:39

Bon j'ai jamais fais ça et donc c'est l'occasion de tester ^^ je ne garantit pas le résultat mais ça ne coûte rien d'essayer .

ps > tu n'a pas été sur un ancien fow op avec un design tout vert par hasard ??
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Golden D. Hana



Golden D. Hana

♦ Messages : 71
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 33
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Girouette~
♦ Équipage : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau:
Euh... une colo ? /sort/ Left_bar_bleue14/50Euh... une colo ? /sort/ Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Euh... une colo ? /sort/ Left_bar_bleue0/80Euh... une colo ? /sort/ Empty_bar_bleue  (0/80)

Euh... une colo ? /sort/ _
MessageSujet: Re: Euh... une colo ? /sort/   Euh... une colo ? /sort/ I_icon_minitimeMar 24 Mai - 12:40

Wooh ! Merci ! je pensais pas avoir une réponse si vite x)
Ne t'inquiète pas pour le résultat, cela sera surement dix fois mieux que si je l'avais fait moi-même x)
Si tu réussit j'aimerais savoir avec quel logiciel tu l'as fait (: !


PS : Et le hasard fait bien les choses ! xD Figures-toi que depuis que je me suis inscrite sur le forum je voulais te parler ! Mais à chaque fois que j'arrivais sur le chat tu étais partit xD (je suis maudite ! Loy'lo peut le confirmer x) !) Je n'ai pas choisit mon pseudo au hasard à vrai dire ! Je me suis dit que si je reprenais mon ancien tu me reconnaitrais peut-être, après tout c'est pas comme ci les Zuiichi courraient les rues sur les forums de One Piece ! x) Super heureuse d'avoir la confirmation ! Donc oui c'est bien moi qui avais fait le design vert moche à souhait ♥ x)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Euh... une colo ? /sort/ Left_bar_bleue12/50Euh... une colo ? /sort/ Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Euh... une colo ? /sort/ Left_bar_bleue64/80Euh... une colo ? /sort/ Empty_bar_bleue  (64/80)

Euh... une colo ? /sort/ _
MessageSujet: Re: Euh... une colo ? /sort/   Euh... une colo ? /sort/ I_icon_minitimeLun 30 Mai - 23:23

Bon la colo c'est vachement galère, j'y arrive pas donc comme j'ai vu que tu as un avatar, je viens juste demander si il te la faut toujours [ si oui, je retesterai avec des tuto ^^]
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Euh... une colo ? /sort/ _
MessageSujet: Re: Euh... une colo ? /sort/   Euh... une colo ? /sort/ I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Euh... une colo ? /sort/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Plages ensoilleilées :: Art Seken :: Commande-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit