One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence : Golden D. Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden D. Hana



Golden D. Hana

♦ Messages : 71
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Girouette~
♦ Équipage : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue14/50Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue0/80Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (0/80)

Absence : Golden D. Hana _
MessageSujet: Absence : Golden D. Hana   Absence : Golden D. Hana I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:28

Nom : Golden.

Prénom : Hana.

Durée de l'absence : Jusqu'au bac de français.

Motif : Mon père vient de m'annoncer qu'à partir de maintenant jusqu'au bac de francais je suis interdite d'informatique. Donc euh, je risque de ne pas pouvoir finir ma présentation avant le bac de francais ni de vous donner de mes nouvelles.
SIGNATURE :


Dernière édition par Golden D. Hana le Mer 6 Juil - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue13/50Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue22/100Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (22/100)

Absence : Golden D. Hana _
MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana   Absence : Golden D. Hana I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:50

Bonne chance pour ton bac Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Golden D. Hana



Golden D. Hana

♦ Messages : 71
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Girouette~
♦ Équipage : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue14/50Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue0/80Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (0/80)

Absence : Golden D. Hana _
MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana   Absence : Golden D. Hana I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:08

Merci beaucoup (:
SIGNATURE :


Dernière édition par Hana D. Golden le Lun 23 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue17/50Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue30/100Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (30/100)

Absence : Golden D. Hana _
MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana   Absence : Golden D. Hana I_icon_minitimeVen 20 Mai - 12:17

    Merci à toi de nous avoir prévenu!

    Nous mettons donc ce compte bien au chaud^^

    Courage pour le bac de français et 'merde'!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue12/50Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue64/80Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (64/80)

Absence : Golden D. Hana _
MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana   Absence : Golden D. Hana I_icon_minitimeSam 21 Mai - 9:30

MERDE !!!! pour ton bac de français ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Golden D. Hana



Golden D. Hana

♦ Messages : 71
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Girouette~
♦ Équipage : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue14/50Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue0/80Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (0/80)

Absence : Golden D. Hana _
MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana   Absence : Golden D. Hana I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:44

Merci !

Bon j'ai une bonne nouvelle, j'ai réussit à récupérer mon IPhone et beaucoup de mes professeurs sont absents. Je vais donc pouvoir me concentrer d'autant plus sur ma présentation et être plus présente sur le forum. Cependant je ne promet rien car je ne taperais pas mon histoire par iPhone. C'est trop dur. Walaa~
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue17/50Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue30/100Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (30/100)

Absence : Golden D. Hana _
MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana   Absence : Golden D. Hana I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:07

    Bon courage pour la fin de ta fiche Razz
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Golden D. Hana



Golden D. Hana

♦ Messages : 71
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Girouette~
♦ Équipage : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue14/50Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue0/80Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (0/80)

Absence : Golden D. Hana _
MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana   Absence : Golden D. Hana I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:38

  • Nom : Golden.

    Prénom : Hana.

    Durée de l'absence : Jusqu'au bac de français.

    Motif : Je me vois malheureusement obligée de prolonger mon absence. En effet je suis partie quasiment toutes les vacances d'été... Je reviendrais environ le 15 août, j'aurais peu-être internet à partir de la moitié des vacances. Enfin bref, je pars officiellement le 6 mais un amie débarque chez moi dans une heure pour une semaine, donc je serais peu présente je pense.
    Vooilà ! ><
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Diaz





♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 12/12/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Pirate.
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue14/50Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue8/80Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (8/80)

Absence : Golden D. Hana _
MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana   Absence : Golden D. Hana I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:16


Pardon j'oublis mes bonnes manières ! Bonnes vacances la vieille. je suis triste car j'appelle qui maintenant VAPPA ! Smile
SIGNATURE :


Dernière édition par Aaron Diaz le Jeu 30 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue20/50Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue31/120Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (31/120)

Absence : Golden D. Hana _
MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana   Absence : Golden D. Hana I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:54

Jj’espère que tu vas bien profiter de tes vacances ma petite vieille, et fait attention aux coups de soleils, à ton âge ça peut devenir dangereux Razz
Amuse toi bien et reviens nous vite ^^
SIGNATURE :


Dernière édition par Raphael le Ven 1 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue12/50Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue64/80Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (64/80)

Absence : Golden D. Hana _
MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana   Absence : Golden D. Hana I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:02

Bonne Vacance !!!!!!! Et revient en forme ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Turn Jack





♦ Messages : 70
♦ Date d'inscription : 28/03/2011

♦ Age : 31
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue12/50Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue0/80Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (0/80)

Absence : Golden D. Hana _
MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana   Absence : Golden D. Hana I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:19

bonne vac la jaune
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Golden D. Hana



Golden D. Hana

♦ Messages : 71
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Girouette~
♦ Équipage : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue14/50Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue0/80Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (0/80)

Absence : Golden D. Hana _
MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana   Absence : Golden D. Hana I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:17

DIAZ ! Mdr je sens que tes "VAPPA" vont me manquer xD Merci beaucoup (:

Merci Raphaël, je vais me mettre des tonnes de crème et revenir blanche comme un fantôme 8D ! T'inquiète je vais profiter à fond, c'est décidé ! n.n

Haha ! Don't worry Zuiichi ! Je suis une vieille warior ! Cool

Merci Jack le rouge xD (Ca le fait en plus oo' Avouez que Hana la jaune c'est moins classe xD ... Quoique !)




EDIT :
Me revoilà pour un ultime aurevoir. Je m'excuse auprès de tout ceux avec qui je devais Rp, j'espère que vous attendrez patiemment mon retour ! xD Pour Raph et mon frérot, quand vous en êtes au point ou vous avez besoin de moi, envoyez moi un MP pour me le signaler. Je ne garantie pas ma présence, mais j'essayerais de me connecter depuis les auberges de jeunesse que je croiserais.

Vous aimes ♥️
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue10/50Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue73/80Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (73/80)

Absence : Golden D. Hana _
MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana   Absence : Golden D. Hana I_icon_minitimeMer 6 Juil - 15:15

Tu n'es pas un peu trop vieille pour les auberge de JEUNESSE?!? lol Bon ben bonne vacance et revient nous en forme peut-être futur compagnon!!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Golden D. Hana



Golden D. Hana

♦ Messages : 71
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Girouette~
♦ Équipage : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue14/50Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue0/80Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (0/80)

Absence : Golden D. Hana _
MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana   Absence : Golden D. Hana I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:30

Mdr ! Meuh nooon je suis totalement jeune Very Happy
Bref ! Me revoilà pour environ deux jours... xD Puis je repartirais deux semaines 8D Je m'excuse pour ceux qui croyaient me voir revenir ! o.o En passant je suis désolée il a été impossible de me connecter depuis les auberges de jeunesse (mon argeeent T.T) Enfin bref ! J'aimerais vous croiser ses jours-ci les amis ! (:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Golden D. Hana



Golden D. Hana

♦ Messages : 71
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Girouette~
♦ Équipage : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue14/50Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue0/80Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (0/80)

Absence : Golden D. Hana _
MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana   Absence : Golden D. Hana I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:12

De retour pour... peut-être la fin des vacances 8D !
Heureux de revoir Mamie ? x)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue16/50Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue93/100Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (93/100)

Absence : Golden D. Hana _
MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana   Absence : Golden D. Hana I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:15

Cool bon retour parmi nous !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue12/50Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue64/80Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (64/80)

Absence : Golden D. Hana _
MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana   Absence : Golden D. Hana I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:20

HAAAAAAANAAAAAAAA IS COME BACK !!!!!!!!! Yeah !!!! \o/
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Golden D. Hana



Golden D. Hana

♦ Messages : 71
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Girouette~
♦ Équipage : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue14/50Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue0/80Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (0/80)

Absence : Golden D. Hana _
MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana   Absence : Golden D. Hana I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:14

Capitaiine, je suis aussi heureuse de vous revoir \o/
Zuiizui ! ♥ Yeah c'est moi x)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Diaz





♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 12/12/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Pirate.
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue14/50Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Absence : Golden D. Hana Left_bar_bleue8/80Absence : Golden D. Hana Empty_bar_bleue  (8/80)

Absence : Golden D. Hana _
MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana   Absence : Golden D. Hana I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:07

VAPPA depuis le temps que je pense à toi ! Enfin quoi !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Absence : Golden D. Hana _
MessageSujet: Re: Absence : Golden D. Hana   Absence : Golden D. Hana I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence : Golden D. Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit