One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rencontre... [PV: Lihad']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hôsen



Hôsen

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 26/02/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : révolutionnaire

Feuille de personnage
Niveau:
rencontre... [PV: Lihad'] Left_bar_bleue12/50rencontre... [PV: Lihad'] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
rencontre... [PV: Lihad'] Left_bar_bleue26/80rencontre... [PV: Lihad'] Empty_bar_bleue  (26/80)

rencontre... [PV: Lihad'] _
MessageSujet: rencontre... [PV: Lihad']   rencontre... [PV: Lihad'] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:57

~~~~~~


Après qu'il se soit échappé du labo où il était prisonnier et qu'il ait battu les marines qui étaient sur son chemin, Hôsen s'infiltra sur un navire marchand pour aller on ne sait où, du moins lui ne le savait pas mais en réalité grâce à ce voyage clandestin allait lui permettre de commencer une aventure.
En effet ce premier périple dans le monde extérieur et totalement inconnu de notre futur révolutionnaire allait lui faire rencontrer un vrai révolutionnaire et qui sait ce qui pourra se passer après cette rencontre...

Le soleil était de plomb et le ciel d'un bleu azur magnifique. Hôsen sortie de sa cachette et avait revêtu une longue cape à capuche assez fine de couleurs sombre, la chaleur ne le dérangeait pas mais le soleil lui faisait mal au yeux. Pourtant il l'avait déjà vu ce soleil mais aujourd'hui il était trop brillant pour que Hôsen puisse lever les yeux vers le ciel mais cela ne l'empêché pas de savoir qu'il y avait énormément de mouette autours du port.
Oui car le guerrier ou plutôt le bateau marchand est arrivé à destination et pour la première fois de son existence l'homme aux aspects de reptile découvrait la ville, tous ces gens qui se ballade, certains paraissent triste, d'autre heureux, d'autre encore ne semble avoir aucune expression. Bref il pouvait voir certaines expression qu'il ne pouvait expliquer, tout simplement qu'il ne connaissait pas et qu'il n'avait jamais vu.
Certaines personnes étaient seul, il pouvait voir des gamins jouer ensemble sûrement inconscient des tragédies qui se passent sur d'autres mers, d'autres îles. Hôsen remarqua aussi un couple de jeune gens, assez sur un banc, l'homme semblait se perdre dans le regard de la femme assis à côté de lui.
Il y avait aussi tous ces bâtiments, des maisons plus ou moins grande, une grande rue qui s'étendait très loin et qui rassemblait une foule de gens impressionnante semblait être une rue commerçante, les gens entraient et sortaient, certains les mains vides et d'autres avec une montagne de sacs qu'il galéraient à porter.

C'était donc ça le monde ? Hôsen se demandait si tous les endroits étaient semblables à celui-ci ou si tous étaient différents, il voulu soudainement partir dans un long voyage vers l'inconnu mais les rêveries de notre guerrier furent coupées par deux aussi large que Bob Makihara qui en même temps s'adressèrent à notre homme.


-Dégage de d'ici c'est pas un terrain jeu, y'en a qui bosse !

Hôsen ne répondit même pas et bougea vers la masse d'humain, il se retrouva donc au beau milieu de tout ce monde qui ne faisait pas attention à lui. Ils avaient l'habitude de voir des gens et donc ne faisaient pas attention aux autres mais Hôsen qui voyait pour la première fois autant de monde observait tout, les gestes, les paroles, les expressions. Tous ce qui pouvait être repérable chez un homme. Hôsen voulu ensuite savoir si le fait d'être dans une grande foule pouvait lui procurer une nouvelle sensation, il voulait étrangement découvrir comment était la vie en ville et du coup il alla faire une petite ballade dans les rues principales.
Même si cela n'arrive que très rarement Hôsen avait la sourire aux lèvres, il se sentait bien en faite sans même savoir pourquoi. Peut-être parce qu'il découvrait quelque chose de nouveau ou encore parce qu'il aimait, sans le savoir, être entouré de gens.
Bref toujours est-il que notre guerrier se baladait dans la rue des commerçant toujours caché par sa cape qui plongeait son visage dans l'ombre le rendant donc totalement « invisible » aux yeux des autres. Puis trois petits enfants ayant environ une dizaine d'années se mirent à tourner autours de notre homme, ils ne faisaient rien de mal ils s'amusaient simplement à se courir après, bref des jeux d'enfants quoi.
L'un d'eux trébucha et tomba par terre, il venait de s'égratigner au genoux et quelques larmes coulaient sur ses joues. Hôsen en tant que médecin aida le petit, il massa le petit bobo du garçon avec une pommade puis l'aidé à se relever et comme un bon petit garçon qu'il était, il remercia le médecin qui deux secondes après se fit agresser par deux hommes. Ils avaient tiré sur la capuche de Hôsen et si mirent à l'insulter de tout les noms, l'envie de les découper était immense mais il était dans un bon jour et donc n'avait pas envie de créer un bain de sang devant autant de monde.

Le guerrier leva la tête et remarqua qu'il était observé, il était passé d'un parfaite inconnu à celui qu'on regardait comme un monstre certainement à cause de son physique et son allure. Ainsi donc Hôsen était effrayant aux yeux de ses quelques personnes...
Il se tourna ensuite vers les deux hommes qui se trouvait derrière lui et leurs visage devint tout blanc, comme s'ils avaient vu un revenant ou pire un monstre ! Bref la simple vu du visage du Doc avait suffit à les faire déguerpir, seulement voilà notre héros se sentait rejeté, lui qui avait eu une si belle première impression du monde extérieur constata très rapidement que ceci n'était qu'illusion, que ce monde aussi magnifique soit-il cache une partie sombre, ceux qui sont différents sont bien entendu rejeté, pointé du doigt. Mais ce n'était pas vrai pour tout le monde car le petit garçon et ses deux amis étaient venu voir Hôsen et ne semblaient pas avoir peur de lui, au contraire ils semblaient intrigués.

-Encore merci monsieur, vous m'avez sauvé !

-Tu sais, n'importe qui aurait pu le faire. Mais pourquoi tu n'as pas peur de moi ?

-Parce que vous êtes un gentil


Le jeune homme avait un visage innocent et le sourire qui était dessiné sur ses lèvres était naturel et avait suffit à réchauffer le cœur du médecin. Une femme qui semblait être la mère du petit était venu également remercier Hôsen avant de partir mais elle ne semblait pas vraiment franche, on pouvait parfaitement sentir la crainte qu'elle ressentait vis-à vis de notre héros qui décidément trouvait que les humains étaient assez étrange et difficile à comprendre.

Après tout cela Hôsen se dirigea vers la plage juste à côté du port, en gros il était revenu à la case départ. Il était assis et scruté l'horizon comme s'il essayait de voir quelque chose qui n'existait pas, s'en qu'il s'en rende compte il se fit encerclé par plusieurs hommes, environ une dizaine et seul l'un deux était face à notre héros qui prit la parole en premier.


-Je peut vous aider ?

-Tais toi étranger ! Dégage d'ici on veut pas de type louche comme toi ! Notre ville se porte très bien et nous n'avons pas besoin d'un monstre parmi nous ?

-C'est moi que vous qualifiez de monstre ? Vous savez je n'ai pas l'intention de rester ici, je ne suis que de passage. Je ne sais même pas où nous sommes ni où je vais.

-Te fou pas de ma gueule !! Tu cache quelque chose c'est sûr ! Pourquoi tu te cache alors hein ?!


Hôsen ne répondit pas, il décida de rester silencieux, d'habitude il aurait sauté sur l'homme et l'aurait tué ainsi que tous les autres mais cette fois il n'en avait pas envie, il avait besoin de réfléchir à son futur encore incertains. Cependant ce silence eux pour effet d'agacer les hommes qui se pensaient réellement que leurs nombres effrayait notre héros, les insultes fusaient en même temps que les menaces tendit que Manda, le serpent de notre guerrier pointa le bout de son nez comme s'il avait envie de prendre l'air.
Inutile de préciser que les hommes prirent peur tout de suite mais Hôsen calma son compagnon qui retourna aussitôt se cacher dans les vêtements de son maître. Juste après cela la dizaine individus accablèrent Hôsen de coup de poing. Hôsen ne broncha pas et se laissa se faire battre, il encaissait les coups sans dire un mot ni même faire la grimace. Il attendait simplement que ça s'arrête...


~~~~~~
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre... [PV: Lihad']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: West Blue :: Royaume D'Illusia-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD