♦ Messages : 473 ♦ Date d'inscription : 12/10/2010
♦ Age : 31 ♦ Race : Humain ♦ Camp : Pirate ♦ Équipage : Sen'paku no Yume
Feuille de personnage Niveau: (16/50) Exp: (93/100)
Sujet: Petit nouveau parmi nous Mar 17 Mai - 23:40
Bonjour, je suis ici en ce beau jour de printemps qui est la saison des amoureux (Comme c'est mignon) pour vous annoncez une nouvelle des plus extraordinaire. Le STAFF étant débordé avec la création du nouveau forum et donc de la V2.0 (des informations devraient venir dans les prochains jours) nous ne sommes plus assez pour vous gérez et améliorer la suite. C'est pourquoi nous avons sélectionner parmi vous, celui qui serait le plus compétent pour ce poste. Il est clair que nous avons fait tout ceci dans les règles de l'art et donc dans celui du vote à majorité absolu. Assez bavardé, je pense que vous êtes tous mort d'impatience de savoir qui est cet être béni par les Dieux (non je me prends pas la tête !).
Je ne vous fais pas languir plus longtemps et je vais vous donner les résultats qui ont été plus qu'à l'unanimité. Tous les staffiens ayant voté, c'est à dire 6/7, nous avons tous décidé la même personne. Ce dernier sera en charge de tout ce qui est notation et mise à jour des fruits du démon. Il pourra également gérer la création d'arme et de fruit du démon. En gros, j'attends de vous que vous le fassiez suer cette feignasse. Rien que par le dernier mot, on devrait comprendre immédiatement qui se trouve là derrière, je veux parlez de Loyckh !
J'attends de vous, cher membre, que vous ne lui créez pas trop de problème. Il n'est pas très expérimenter dans la matière, mais rien que par sa présence, il mérite ce poste. Enfin bon, j'ai assez parlé, je vous laisse la parole si vous avez quelques choses à déclarer à ce sujet !
Fin du Show !
Bob Makihara
Rastaman
♦ Messages : 221 ♦ Date d'inscription : 12/10/2010
Feuille de personnage Niveau: (14/50) Exp: (38/80)
Sujet: Re: Petit nouveau parmi nous Mer 18 Mai - 0:36
Yosh!! Félicitation l'ami
Mouhaha celui qui lui créé des problèmes pourra subir le nouveau kick de Loy!!!
Feuille de personnage Niveau: (15/50) Exp: (45/100)
Sujet: Re: Petit nouveau parmi nous Mer 18 Mai - 15:11
Félicitations à toi !! Fais nous du bon travail !!
Zuiichi
♦ Messages : 540 ♦ Date d'inscription : 12/10/2010
♦ Age : 31 ♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^ ♦ Camp : Méchant Pirate !!! ♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!
Feuille de personnage Niveau: (12/50) Exp: (64/80)
Sujet: Re: Petit nouveau parmi nous Mer 18 Mai - 21:50
Félicitation a Loyckh !!!!! On bois un petit apéro pour fêter ça !!!!
[ vrai pensée de Zuiichi : Hé merde ... un kickeur en plus ... ]
Isamu Taiki
◄ The Armor Man ►
♦ Messages : 124 ♦ Date d'inscription : 06/12/2010
♦ Race : Humain ♦ Camp : Pirate
Feuille de personnage Niveau: (13/50) Exp: (22/100)
Sujet: Re: Petit nouveau parmi nous Jeu 19 Mai - 17:22
Félicitation et bon travail Loyckh !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit nouveau parmi nous
Petit nouveau parmi nous
Page 1 sur 1