One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission de Sauvetage ! [PV Hate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de Sauvetage ! [PV Hate] Left_bar_bleue20/50Mission de Sauvetage ! [PV Hate] Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Mission de Sauvetage ! [PV Hate] Left_bar_bleue31/120Mission de Sauvetage ! [PV Hate] Empty_bar_bleue  (31/120)

Mission de Sauvetage ! [PV Hate] _
MessageSujet: Mission de Sauvetage ! [PV Hate]   Mission de Sauvetage ! [PV Hate] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 19:26


MISSION DE SAUVETAGE





Raphaël leva une main et les vents qui ballotaient ses vêtements cessèrent aussitôt, il atterrit souplement sur le sol de la mangrove qui amortit son atterrissage grâce à son sol spongieux. Le corsaire posa les yeux sur l'archipel Shabaody et ne ressentit à sa vue, aucun sentiment de dégoût; bien au contraire, il était heureux de rentrer enfin chez lui. A une époque, cet endroit n'était pour lui qu'un cimetière, un lieu où reposait les corps de ses camarades disparût et où il allait régulièrement pour se recueillir. Mais aujourd'hui les choses avait changé, il avait enfin fait son deuil et s'était décidé à ne plus vivre en attendant la mort, aujourd'hui il redeviendrait le maître de son destin, il allait reconquérir sa liberté. Et ce soir, lorsqu'il se coucherait en homme libre et qu'il repenserait à l'archipel Shabaody, il ne la considérerait plus comme l'île de la fin mais celle d'un nouveau départ.
Traversant Grove après Grove, Raphaël repensait aux évènements qu'il avait vécu depuis qu'il était arriver pour la première fois sur cette île.

Il était venu en tant que « Lord of Storm » un Supernova reconnu par tous comme un pirate aux pouvoirs aussi effrayants qu'indomptable, accompagné de son équipage les « Wild Angels », qu'il avait malheureusement perdu dans un affrontement avec la Marine. Son propre frère avait perdu la vie ce jour là, assassiné alors qu'il tentait de défendre leur sœur qu'un Tenryubito essayait d'enlever. Raphaël était arrivé trop tard pour sauver l'un comme l'autre, il n'avait pu empêcher le décès de son frère ni le kidnapping de sa sœur et ne pourrait pas non plus sauver son équipage qui mourra face aux marines, décidés à éliminer ceux qui s'étaient opposés à la volonté des Dragons Célèstes. L'ange serait le seul survivant alors qu'il souhaitait plus que quiconque perdre la vie, son pouvoir de Logia l'empêchant d'être abattu. Une fois prisonnier du Gouvernement Mondial, il décida de rejoindre le corps des Shishibukai dans l'espoir que sa sœur lui serait un jour rendu en échanges de ses services. Raphaël devint alors Smile, un surnom qu'on lui donna en référence au sourire qu'il arborait systématiquement pour cacher sa détresse au monde. C'est sur South Blue que l'ange pu se retrouver lui même et faire le point, il y rencontra des hommes et des femmes qui le considérèrent comme une personne et non une arme hors de contrôle ou un chien du gouvernement. Il éprouva à plusieurs reprises des sentiments pour certaines femmes qui avaient su lui redonner goût à la vie. Et rencontra finalement le seul homme qui lui ait jamais tendu la main depuis la tragédie de Shabaody : Heihashi D. Shuuhei. Leur rencontre avait d'abord commencer par un violent combat entre Logia, Raphaël en tant que corsaire se devait d'éliminer un pirate aussi puissant, mais en mesurant le pouvoir de cet adversaire, il comprit que cet affrontement pourrait enfin mettre un terme à sa vie. Repoussant ses dernières limites, il déclencha une technique kamikaze pour enfin rejoindre ceux qu'il avait perdu. Mais contre toute attente, le pirate l'avait sauver de la mort, il avait tendu la main à un homme qui avait pourtant tenter de le tuer et ce geste avait eu énormément d'impact sur le Shishibukai. Il comprit que sa vie ne devait pas être gâché aussi stupidement mais quel devait, à l'image d'Heihashi, servir à secourir ceux qui avaient besoin d'aide.
Le Gouvernement Mondial décida alors de l'envoyer en mission sur l'île de Silver Circus, une importante vente aux enchères s'y déroulait et la présence de nombreuses personnalités, aussi bien du côté des Pirates et Révolutionnaires que de la Marine, pouvait provoquer de violentes altercation. D'autant plus qu'il n'était pas à exclure que ces enchères pouvait cacher quelque chose de bien moins anodin. Et en effet, une fois là-bas le corsaire du se mesurer à un groupe terroriste appelé « La Cour Decima » et avec l'aide des personnes présentes, réussi à enrayer la menace. Après ça, Raphaël espérait enfin qu'on lui rende sa sœur et que tout deux puissent enfin rentrer chez eux, parmi les Shandias. Mais il n'en fut rien, le gouvernement fit la sourde oreille à ses réclamations et le menaça de réprimander sa sœur s'il aborder à nouveau le sujet. C'était un nouveau coup bas que l'ange ne pu accepter, se retirant dans l'Arch Maxim, son ancien navire pirate qui lui servait à présent de maison, il prépara un plan qui lui permettrait de sauver sa sœur et l'emmener loin de la juridiction du gouvernement. Et aujourd'hui, l'heure était enfin arrivé...

Raphaël sauta sur le pont de son navire-maison et l'observa un moment : il était en bien meilleure état que lors de son premier séjour sur Shabaody, en effet lorsque les Wilds Angels furent éliminé, l'Arch Maxim lui, fut incendier mais l'ange avait réussi à le sauver des flammes grâce à son contrôle sur le vent. Pendant un an tout l'argent qu'il avait ensuite gagné avait servit à rénover le navire, mais le corsaire savait très bien que sa gloire d'antan ne pourrait plus jamais être restauré. Son âme avait périt en même temps que son équipage. Mais pour l'instant, l'Arch Maxim était un repère parfait pour abriter celui qui allait bientôt l'aider à mettre ses plans en action. Adonis Vegafunk était un cyborg originaire du ciel, c'était d'ailleurs là-bas qu'ils avaient tout deux fait connaissance et qu'ils s'étaient liés d'amitié. Mais lorsqu'ils s'étaient retrouvés sur Shabaody quelques années plus tard, l'homme-robot avait entre-temps rejoint la Marine et était devenu le cobaye à l'origine du projet Pacifista. Lorsqu'Adonis apprit qu'il avait provoqué la mort des amis de Raphaël en servant de prototype pour le gouvernement, il entra dans une rage noir qui faillit bien lui couter la vie quand il trahis la Marine. C'est le Shishibukai qui lui porta secours et l'emmena chez lui pour qu'il soigne ses blessures et attende le moment propice pour montrer au monde qu'il était toujours en vie. Et à présent, il ne restait plus qu'une dernière chose à régler avant sa résurrection en « Hate Vegafunk ».

Raphaël poussa la porte de la cabine et y découvrit son compagnon, sa vue le rassura : il n'allait donc pas perdre de temps à le chercher dans tout le navire où ailleurs.


« Il est temps Adonis, j'ai besoin de toi pour une dernière chose avant que nous montrions au monde qui nous sommes. Seras-tu avec moi mon ami ? »
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hate Vegafunk



Hate Vegafunk

♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 17/04/2011

♦ Race : Homme céleste / Cyborg
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Les Storms

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de Sauvetage ! [PV Hate] Left_bar_bleue15/50Mission de Sauvetage ! [PV Hate] Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Mission de Sauvetage ! [PV Hate] Left_bar_bleue35/100Mission de Sauvetage ! [PV Hate] Empty_bar_bleue  (35/100)

Mission de Sauvetage ! [PV Hate] _
MessageSujet: Re: Mission de Sauvetage ! [PV Hate]   Mission de Sauvetage ! [PV Hate] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 13:08

Like a good boy

Trahi. Depuis le temps que cela lui était arrivé, Hate avait encore du mal à s'y faire. Trahi. Par ceux de son propre sang. Depuis tout ce temps que son frère l'avait pris pour mort, il avait dû se cacher, dans le bateau de son ami. Celui-ci avait perdu quelque chose...Le bateau, pas Raphaël. Il semblait différent de ceux que le jeune cyborg avait pu rencontrer. Presque tout les bateaux sur lesquels il était monté jusqu'à maintenant avait un genre de petite aura étrange qui les rendait spéciaux. Celui-ci semblait..Mort. Hate ne pouvait pas s'empêcher de penser ça en le voyant. Mort était le mot qui lui convenait le plus. Cet esquif n'avait tout simplement plus d'âme, il semblait vide de sens, comme un errant sur une terre dévastée. Un peu...comme ceux de la marine. Parmi tout ceux qu'il avait visité, ceux du gouvernement étaient les moins "expressifs", en quelque sorte, sauf pour quelques équipages, on ne sentait pas d'attachement entre les matelots et le bateau, ce n'était qu'un objet comme un autre. C'était en revanche quelque chose qui ne se retrouvait que très rarement chez les pirates. Eux, même pour les plus mauvais, avaient la plupart du temps un lien spécial avec leur vaisseau, et cela se ressentait toujours. Celui-ci...Pourquoi avait-il perdu cette once de la vie ? Ce n'était sûrement pas le genre de Raphaël de ne pas prendre soin de quelque chose qui avait transporté tout son équipage, en plus de lui sur les mers, alors il avait du mal à répondre à cette question toute simple. Peut-être tout ça avait un rapport avec ce que lui avait raconté Raphaël...Quand un pacifista avait attaqué son bateau. Peut-être...En y pensant, il se retourna sur le fauteuil sur lequel il était avachi, retirant ses lunettes de soleil. Des clones de lui (car pour lui, ce n'était rien d'autre) étaient peut-être, en ce moment même, en train de répandre la mort et la tristesse, n'importe où. De ça aussi, il se vengerait. D'abord, il abattrait son frère, puis son père, puis les pacifistas, et enfin, il tuerait les grosses huiles du gouvernement, une par une, il fallait qu'il trouve un moyen d'arrêter tout cela...Mais qu'était-il face à la puissance écrasante de cette association qui couvrait le monde ? La vue qu'il avait sur le plafond de la pièce dans laquelle il se trouvait se retrouva voilée par sa main. Il l'observa un moment, sans pouvoir en détourner les yeux. Il était leur création. La création d'un homme sans âme que jadis il appelait père. Mais désormais, il n'était plus seul, et ils ne le voyaient que comme une machine stupide et dépassée, très certainement...Le sous-estimer ainsi les mèneraient tous à leur perte, mais désormais...Oh oui, désormais, il avait des alliés qui l'aiderait à combattre, et à prendre ce qu'il voulait. Sa vengeance. Hate avait déjà parlé avec Raphaël, à propos de tous les plans que ce dernier avait en tête. Il savait un peu ce qui lui passait par la tête, et il avait su apprendre sa vie et ses rêves au fur et à mesure de leurs discussions. Étrangement, Raphaël était la première personne extérieure à sa famille avec qui le cyborg avait pu s'entendre, et maintenant qu'il avait dû quitter le gouvernement, c'était aussi la seule personne à qui il pensait pouvoir faire confiance.

Se relevant de sa place, il passa un regard rapide sur la pièce, et sur son matériel, dans un coin qu'il avait emménagé. Il faudrait qu'il range tout ça avant...enfin, ce serait vite fait de toute façon. Se mettant debout, il avança vers l'endroit où il continuait de créer et d'innover. Il avait trouvé d'autres munitions pour les fumigènes de Rebellion, les Pepper Spray, et les Flashbang. Cela lui serait très certainement utile pour la suite...Mais il faudrait sans doute qu'il trouve un moyen de réduire la taille de ses projectiles...Mais réduire la qualité n'était pas avantageux. Il fallait qu'il trouve un moyen. Si son traitre de père avait été là, il aurait pu lui soutirer des informations pour améliorer tout ça. Quoi qu'on en dise, ce type était un sacré inventeur. Un sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme, dans ce bateau sans âme, et tout haut, bien qu'il fut seul, il dit pour lui-même une phrase qui l'aurait détruit psychologiquement, il y a quelques semaines de ça. Sans un soutien comme celui de Raphaël. Ce type avait même réussi à le faire rire, alors qu'il avait lui aussi ses propres soucis...

-Il suffit de me voir, après tout, pour savoir que Vegafunk est un putain de bon inventeur...


Pour le moment, il se sentait un peu mieux. Parce qu'ils étaient tout les deux, parce qu'il n'avait pas besoin de se prendre la tête, il pouvait passer tout son temps à relativiser. Mais, même si il savait qu'il ne pouvait rester toute sa vie en "stand-by" comme ça, il redoutait le moment où tout commencerait à bouger. Il posa les lunettes de soleil qui étaient encore dans ses mains sur la table juste à ses côtés, et se saisit du petit dispositif qu'il avait créé la veille. Le manipulant encore un instant entre ses doigts habiles, il réajusta et finalisa les dernières petites modifications, faisant des rajouts de dernière minute, rajoutant quelques composants, en enlevant d'autre moins utiles pour rendre l'outil plus compact. Il inséra alors l'engin dans la paume de sa main, et le spectacle qui suivit aurait laissé un goût amer dans la bouche de n'importe qui. Un genre de petite boule (la machine en question) remonta sous la peau du jeune homme, escaladant son bras lentement, remontant jusqu'à la poitrine, un petit déclic se faisant entendre, et un bruit de détachement, la boule avait été réduite de volume, et semblait attendre quelque chose. La voix du cyborg était mécanique, et ses yeux avaient perdu de leur éclat.

-Installation du composant terminée. Initialisation de l'ajout.

La boule réduite se remit à monter, passa par la gorge, et disparut. Les yeux du cyborg se rallumèrent, et il cligna quelques coups des paupières, reprenant visiblement ses esprits. Il bougea un peu sa tête, maugréant légèrement.

-C'est désagréable quand ça remonte, y'a pas à dire...


Clignant de nouveau des paupières, il porta un regard nouveau sur la pièce. Il ne souriait pas, mais sa nouvelle vision était impressionnante. Aucun doute qu'elle servirait. Il porta un regard sur les murs, et à sa vue, juste en y pensant, le mécanisme complexe en lui fit une mise au point pour le rendre transparent. Sa vision à rayon-X était établie. Il testerait la vision nocturne plus tard, pour l'instant...Son regard tourna vers la gauche, vers les marches. Il put voir, à travers les cloisons, une silhouette s'avancer sur le bateau. Raphaël, le maitre des lieux. Rapidement, il rangea ses affaires, jusqu'à ce qu'il rentre. Il l'écouta parler, fermant les yeux, tiquant à peine sur le "Adonis". Ses cheveux changèrent de couleur, devenant blonds derrière, et noirs devant. ses yeux se modifièrent également, prenant une teinte verdâtre. L'ajout de teinte dans la pupille et la rétine, à loisir, était également un ajout non négligeable. Doucement, il se débarrassa de ses vêtements encombrants, avant d'enfiler un costume bleu, avec une écharpe, avec, pour expression de visage, quelque chose de proche du "il faut vraiment répondre à cette question" ? Il posa la main sur l'épaule de Raphaël, il aurait pu choisir quelque chose de moins voyant mais...Il y avait beaucoup plus excentrique, sur cette île, et être trop "normal" en deviendrait presque bizarre, par moments.

-Bien sûr, "Smile". Plus vite on aura fini...Plus vite tu arrêteras de m'appeler par ce nom qui n'est pas le mien, n'est-ce pas ?


Un peu comme pour lui-même, il enchaina immédiatement, pour s'assurer de l'enjeu de la mission aujourd'hui, bien qu'il n'en doutait absolument pas, ils en avaient tellement parlé tout deux.

-Uni..?


[Ps : Le gentil monsieur à droite est Hate, ou plutôt, l'apparence qu'il aura, durant le ==> [url=https://2img.net/r/hpimg11/pics/572329178609.jpg[/url]


© Never-Utopia
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de Sauvetage ! [PV Hate] Left_bar_bleue20/50Mission de Sauvetage ! [PV Hate] Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Mission de Sauvetage ! [PV Hate] Left_bar_bleue31/120Mission de Sauvetage ! [PV Hate] Empty_bar_bleue  (31/120)

Mission de Sauvetage ! [PV Hate] _
MessageSujet: Re: Mission de Sauvetage ! [PV Hate]   Mission de Sauvetage ! [PV Hate] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:36




L'apparence d'Hate Vegafunk se modifia graduellement. D'abord ses cheveux, se colorèrent en deux teintes, l'une présente sur les mèches qui lui couvraient le front était aussi noir que la nuit, tandis que l'autre au contraire, recouvrait le reste de sa crinière d'une pigmentation chaleureuse, évoquant la couleur du soleil. Raphaël ignorait pourquoi le cyborg avait opté pour cette coiffure là, il ne savait pas si le contraste entre ses cheveux signifiaient quelque chose ou si c'était un simple soucis d'esthétique. Quand on a à faire à un homme qui a changé son nom pour faire clairement passer un message à sa famille, on est en droit de se demander si chacune des modifications qu'il opère sur lui même n'a pas elle aussi un sens caché. Mais en l'occurrence, l'ange était habitué aux changements d'apparence de son comparse, aussi ne se formalisa-t-il pas de son nouvel aspect, même si les couleurs bleus de ses vêtements pouvaient rappeler l'époque où l'homme-robot travaillait pour le Gouvernement Mondial. C'était un détail que Raphaël avait appris assez brutalement, en effet ce n'est que lorsqu'il rencontra le Pacifista qui devait éliminer son équipage, qu'il comprit qu'Hate était au service de la « Justice », leurs similitudes d'apparences étaient équivoques. Mais depuis, le cyborg avait pris le soin d'expliquer à l'ange qu'il n'était en rien responsable du projet PX et qu'il avait plutôt servit de cobaye. Comme lui, l'inventeur était une victime du Gouvernement et en avait personnellement après les Pacifistas, mais son désir de vengeance était bien plus brûlant que celui du corsaire. Celui-ci en effet, était bien plus préoccupé par le sort de sa sœur que par une vendetta personnel contre les dirigeants actuels de ce monde. Et c'est ce qui l'avait amené aujourd'hui, à demander l'appuie d'Hate Vegafunk, il était temps pour l'ange gardien de remplir son rôle céleste...

« Oui, c'est bien d'Uni qu'il s'agit. Je sais enfin où ce foutu Dragon Célèste la retiens comme esclave et j'ai décidé de la récupérer dès ce soir ! Cependant, je ne peux mener cette expédition en solitaire, c'est pourquoi j'ai besoin de ton aide... Hate. Il va vraiment falloir que je t'appelle comme ça à présent ? Je suis pas sûr d'arriver un jour à m'habituer ! Remarque, j'aurais tout le temps de m'y faire pendant notre voyage jusqu'à Marijoa. Dis moi d'ailleurs, tu pèses combien avec ce corps de métal maintenant ? »

Un air malicieux à la limite de l'enfantillage se posa sur le visage de Raphaël, il appréciait rappeler à Hate sa différence « physique » avec un peu d'humour car il savait que ça ne le vexait pas. Lui même aimait blaguer sur le sujet de temps à autre même si au fond, l'un comme l'autre savait que ce corps de métal avait une histoire loin d'être drôle.
Sans attendre de réponse, le Shishibukai se dirigea vers le pont du navire, le cyborg sur ses talons. L'ange avait omis de préciser comment ils se rendraient tout les deux sur le continent Redline pour ensuite rejoindre la capitale du gouvernement, mais si Hate le connaissait bien, il devait se douter que ce serait par la voie des airs. Néanmoins, l'idée que Raphaël avait eut allait très certainement surprendre le cyborg tant elle semblait improbable.

Smile monta les dernières marches qui le séparait du pont. L'Arch Maxim était un navire de taille moyenne mais il surprenait par la profondeur de sa coque, il y avait en effet trois étages dont le dernier était systématiquement sous l'eau. C'était d'ailleurs essentiellement grâce à l'Archange que l'endroit pouvait être utilisé malgré sa position excentré et sa faible quantité d'oxygène et de ventilation. Dans ce genre de situation, un logia du vent qui fait le plein d'air une fois par semaine, c'est toujours utile. Mais aujourd'hui cependant, cet endroit avait été abandonné car plus personne n'avait besoin de s'y rendre et de toute manière, les absences régulières de Raphaël rendait l'étage irrespirable. Enfin pour l'instant, ce n'était pas les tréfonds d'un bateau sans vie qui intéressait notre jeune ange, mais plutôt le pont de Maxim, ou plutôt ce qui se trouvait posé dessus : un planeur. Une douce brise vint caresser le visage du corsaire qui s'apaisa au contact du vent frais.

* Il va y avoir une tempête dans peu de temps, comme je le prévoyais, Shabaody sera touché par l'orage dans deux ou trois jours tout au plus. C'est parfait... *

Le jeune ange posa un regard amusé sur son compère, comme il le pensait, Hate n'avait pas imaginer une seule seconde qu'un vulgaire planeur de ce genre pourrait les emmener à Marijoa, et pourtant ! Raphaël avait bel et bien l'intention d'y aller avec ce simple moyen de locomotion, ce qui relevait évidemment du suicide vu le poids d'un homme-robot comme Hate. Mais, l'ange avait déjà pensé à la question et d'après ses calculs, il ne devrait avoir aucun mal à faire voler son ami s'il se transformait lui même en vent. Après tout, s'il créait un souffle suffisamment fort pour le porter en s'engouffrant dans les ailes du planeur, il n'aurait aucun mal à l'emmener jusqu'à Marijoa ainsi puisqu'ils se trouvaient à quelques kilomètres seulement de la ville. Néanmoins, aucun des deux anges ne devaient faire d'erreurs durant leur voyage, sinon ils risquaient fort d'y rester. Déjà que les chances de réussites de cette expédition ne dépassait pas les 40% d'après les calculs du corsaire. Un détail qu'il se garderait bien de révéler à son comparse, non pas pour éviter de l'inquiéter, mais pour ne pas avoir à montrer que pour le coup, il ne gérait que partiellement, la situation. Smile était quelqu'un qui pensait très souvent à tout et qui aimait contrôler les choses. Aussi ne pouvait-il admettre l'idée que n'importe quel facteur aléatoire du climat de Grand Line, serait capable de les envoyer par le fond lorsqu'il survolerait l'étendue bleue. Chassant ces mauvaises pensées, l'Archange reprit un air décontracté, et posa un sourire amusé sur son visage avant d'expliquer à Hate les petits détails de leur voyage.


« Princesse, voici votre carrosse ! C'est sur cet élégant planeur que vous parcourrez la distance Shabaody-Marijoa en quelques heures à peine. La compagnie Wind Airline a mis à votre disposition l'un de ses meilleurs pilotes à savoir le très célèbre Lord of Storm. Nous vous souhaitons dès à présent bon voyage en sa compagnie et espérons vous revoir très bientôt sur un autre de nos vols. »


Raphaël ne pu rester sérieux plus longtemps et éclata de rire brusquement, certes, il était pitoyable de rire à sa propre blague, mais il était tellement heureux en cet instant, de savoir qu'il allait enfin retrouver sa sœur, que ce détail ne l'empêcha pas de rire joyeusement. Cela lui fit d'ailleurs un bien fou, après un an passé à sourire sans rien de plus, un moment de bonheur comme celui-ci lui fit oublier tout ses problèmes et ses craintes sur l'avenir pour se concentrer sur le moment présent. Il fit donc signe à l'ange-robot de prendre place sur le planeur, puis lui demanda de courir jusqu'à la poupe du navire avant de sauter dans le vide. Là, Raphaël se chargerait de le soulever sous sa forme immatérielle en espérant qu'il ne soit pas trop lourd pour lui. Normalement, l'appuie du planeur devait lui permettre de voler sans trop de problème, mais il y avait toujours un risque à prendre en compte.
Hate s'exécuta et dès qu'il commença sa course, le corsaire disparût dans une brize et le suivit jusqu'à son ultime saut. Pendant quelques secondes, le cyborg plana sans problème, avant de perdre rapidement de l'altitude. Le Shishibukai comprit qu'il n'avait pas suffisamment augmenté sa force de souffle pour faire voler le planeur et son occupant, et se rattrapa in-extrémis avant qu'ils ne plongent dans l'eau. L'oiseau de bois se mit à filer à quelques centimètres au-dessus de la surface azurée avant de gagner en vitesse grâce à la puissance du vent qui soufflait dans ses ailes de toiles. L'aéroplane reprit progressivement de l'altitude pour finalement se stabiliser à une distance moyenne de la mer, volant paisiblement sous un soleil couchant, à la conquête d'un continent peu connu...

Une silhouette anonyme arpentait les rues de Marijoa à une heure des plus tardives. On ne pouvait reconnaître son visage, cachés dans l'ombre des bâtiments, mais il y avait un léger souffle d'air dans son sillage qui attirait l'attention. Enfin, seulement si on avait l'œil et de toute façon, le sentiment de sécurité que pouvait éprouver les citoyens de la capitale gouvernementale était tel, que personne ne remarqua la présence de cet étranger qui se dirigeait vivement vers le quartier des Tenryubito. De même, le Gouvernement Mondial n'avait pas jugé nécessaire d'installer une milice nocturne très importante dans la cité qui aurait pu gêner cet intrus. Mais là encore, qui aurait pu se douter que celui-ci avait réellement de mauvaise intentions ? A la lumière d'un néon, son visage fut découvert pendant un court instant, avant de replonger dans l'obscurité. Des yeux noir et une chevelure à la fois de jour et de nuit, ainsi qu'un visage sérieux qui semblait concentré sur un objectif inconnu. Rien de très inquiétant dans son aspect, rien d'alarmant pour un soldat qu'il croise, rien de dangereux pour le gouvernement. Le vigile retourne à sa ronde, l'infiltré à sa traversée de la ville, bientôt il rejoint un quartier interdit, qu'il contourne pour s'arrêter finalement devant l'enceinte d'une immense bâtisse : la résidence de la cible est atteinte, la phase deux du plan peut commencer. Surmontant rapidement la ridicule barrière que représentait la clôture du manoir, l'ombre progresse jusqu'à la fenêtre la plus proche et après l'avoir briser, s'introduit à l'intérieur du bâtiment. Jusqu'ici, du gâteau mais qu'en sera-t-il de la suite ? Le souffle d'air qui suivait alors l'inconnu durant son infiltration se métamorphosa en un être de chair et de sang, aux cheveux blancs et au profond regard mauve. Sur son visage se lit toute la tension de ce moment, engendré par la gravité de leur acte : les deux hommes viennent de violer une propriété privé de Marijoa, celle d'un Tenryubito. Mais ils ne semblent pas décidés à retourner en ailleurs, l'homme-vent surveille l'extérieur pour s'assurer que personne n'a remarqué leur intrusion, tandis que son acolyte découvre les lieux. Il ne semble pas souffrir de l'obscurité car malgré la fenêtre, le ciel nuageux et l'heure avancée ne laisse à la lumière que peu de droits. N'importe qui d'autre aurait mit quelques précieuses minutes à accommoder sa vision, pas lui; en un rien de temps il trouve la porte qui leur permettra de poursuivre leur objectif et fait signe à son compère de le rejoindre. Une fois que celui-ci s'est assuré que personne ne les a vu, et que sa vue s'est enfin habitué au noir, il le rejoint tout en notant dans son esprit l'emplacement de la salle par rapport au plan du manoir qu'il a mémorisé. D'après lui, ils devraient se trouver dans la bibliothèque, et la porte qu'ils ont trouvé donnerait sur un corridor qui les amènerait soit au salon, soit aux cuisines. Les deux amis se lance un regard entendu, et le nyctalope décide d'ouvrir la porte et de s'engager dans le lieu suivant, l'autre sur ses talons. Mais à peine posent-ils un pied dehors que brusquement, le sol cède sous leurs pieds, l'obscurité les gobe sans même troubler le silence, les intrus disparaissent sans laisser aucune trace...

* Évidemment fallait qu'on tombe sur un piège ! *

Raphaël aurait pu reprendre sa forme de vent et éviter de tomber au moment où la trappe les avait avalé, mais il aurait eu du mal à rattraper Hate et son poids l'aurait entraîner avec lui de toute manière. Non en fait, si c'était bel et bien un traquenard du Dragon Céleste qui vivait ici, alors mieux valait marcher dans son sens pour savoir plus rapidement où se trouvait Uni, sa sœur qu'il était venu chercher. Bien évidemment, on pouvait supposer que le noble avait prévu l'arrivé des deux compagnons et qu'il avait donc une longueur d'avance sur eux, ce qui pouvait expliquer la présence de ce piège. Dans ce cas une fois encore, mieux valait se faire prendre volontairement dans celui-là, plutôt que de mourir en étant surpris par un autre. Non, vraiment, éviter de se faire prendre maintenant aurait finalement poser plus de problème qu'il n'en aurait résolu, aussi était-il préférable de faire mine d'être « attraper ».
Le corsaire et le cyborg atterrirent en souplesse sur un carrelage rappelant les jeux de dames, et observèrent les alentours : la salle était assez grande, au moins un terrain de foot à elle seule, mais ne comportait rien d'autre que des murs en acier épais qui semblait pouvoir résister à un coup de canon. Ce n'est que lorsqu'une voix nasillarde retentit en échos dans la pièce vide, que Raphaël remarqua la présence d'un Escargophone collé à un angle du plafond.


« Bienvenue à toi Lord of Storm. Cela faisait des années que j'attendais ta venue et je me réjouis que tu ne sois pas venu seul, le jeu n'en sera que plus divertissant... »

La révélation était courte mais surprenante, ainsi donc, l'homme qui parlait – certainement le Tenryubito – avait déjà tout prévu depuis un long moment. Son impressionnante longueur d'avance soulevait autant de questions qu'elle n'éveillait les inquiétudes du Shishibukai, d'autant plus que cette histoire de « jeu » à un moment aussi critique, n'avait rien de rassurant...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hate Vegafunk



Hate Vegafunk

♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 17/04/2011

♦ Race : Homme céleste / Cyborg
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Les Storms

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de Sauvetage ! [PV Hate] Left_bar_bleue15/50Mission de Sauvetage ! [PV Hate] Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Mission de Sauvetage ! [PV Hate] Left_bar_bleue35/100Mission de Sauvetage ! [PV Hate] Empty_bar_bleue  (35/100)

Mission de Sauvetage ! [PV Hate] _
MessageSujet: Re: Mission de Sauvetage ! [PV Hate]   Mission de Sauvetage ! [PV Hate] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 0:37

Time to bitchslap

L'apparence que Hate avait arborée n'était pas le fait du hasard. C'était quelque chose qui s'était imposé de lui même au moment où il avait réfléchi à la forme qu'il prendrait pour cette infiltration. Bien entendu, il ne fallait pas qu'on sache qu'il était Adonis Vegafunk, le prototype PX censé être détruit, mais c'était aussi l'une des étapes qui marquerait sa nouvelle naissance. La réelle résurrection qui lui permettrait de devenir officiellement (à ses yeux) Hate Vegafunk était bien évidemment le moment où Raphaël quitterait l'armée, mais ça, c'était déjà important, libérer la sœur de son camarade était une façon de lui montrer sa gratitude et de se dédommager par rapport à lui. Cela dit, il pensait utiliser la même métamorphose (même si c'était beaucoup dire pour un simple changement de coupe et de teinte pour les yeux) pour la fois où ils quitteraient réellement le gouvernement. En tout cas, au début. Car il y aurait certainement un combat, et pour cela, pour montrer qui il était, et pourquoi il était là, il comptait bien prendre son physique réel, pour montrer qu'il n'avait pas peur de la marine, qu'il était encore vivant, et qu'il comptait se battre pour laver cette traitrise qui l'avait forcé à se terrer en attendant un coup d'état de ce genre. La bicolorité était un simple symbole pour montrer ses "deux" personnalités qui co-existaient actuellement, Adonis et Hate. Le blond derrière était la pour montrer son passé lumineux et joyeux qu'il avait pu connaitre, avant que la marine ne mette la main-mise sur lui, et la partie noire représentait son envie de vengeance et sa colère envers les siens, qui serait toujours devant lui. Les habits, quand à eux, étaient bien sûr là pour railler l'uniforme des soldats, et quand il l'enlèverait, cela signifierait son détachement total et définitif de cette institution malsaine et corrompue. Avant même que son ami ne réponde à sa question, il savait ce qu'il allait dire. Il l'écouta cependant, étonné uniquement par la fin de sa phrase, un sourire aux lèvres, après l'avoir entendu dire qu'il ne s'habituerait jamais à son nouveau prénom.

-Elle est depuis trop longtemps au service de cette ordure. Je t'aiderais, comme je te l'ai promis, je te dois bien ça. Et au niveau du poids...Ce n'est pas une question qui se pose, voyons !


Il ne s'offusquait pas d'entendre l'ange lui rappeler qu'il n'était pas tout à fait..."pareil". Avec quelqu'un d'autre, il aurait pu prendre la mouche, éventuellement, en fonction de ce qui aurait été dit, mais pas avec ce vieil ami avec qui il avait l'habitude de plaisanter. C'était quelque chose de bizarre pour lui, plaisanter...Il n'aurait pas cru en être un jour capable de nouveau, pourtant, avec le Shichibukai (qui ne le serait plus pour longtemps), c'était quelque chose qui était venu assez naturellement. Et diablement rapidement ! C'était une nouvelle chose pour laquelle il lui devait une fière chandelle, il n'était pas sûr de pouvoir réussir à être comme ça avec n'importe qui, mais lui avait réussi à l'amadouer, en quelque sorte, et cela rendait sa situation bien plus facile à vivre.

Quand son ami se dirigea vers le pont, le cyborg le suivit. De dos, il avait une présence très importante et dégageait une aura rassurante et imposante. Dire que dans quelques temps, il fuirait le gouvernement avec cet homme sur les mers. Pour lui, le cyborg pourrait sans aucun doute risquer sa vie plus d'une fois, sans même avoir à réfléchir. Il avait quelque chose de particulièrement engageant et fort, une présence et un charisme étonnants. Hate voyait leur périple à venir comme un honneur, bien qu'il s'estime sur un pied d'égalité avec son confrère ange, mais il était légèrement dérangé par l'idée qu'il serait peut-être parfois un poids. Il n'avait pas de fruit, et Raphaël un logia. L'un des plus puissants...Les seuls moments où il pourrait être réellement utile serait les séances de "repêchage"...Mais il faudrait qu'il lui montre que même sans malédiction, il pourrait être quelqu'un d'efficace. Alors qu'il le regardait marcher, une idée saugrenue lui vint l'esprit, qu'il ne tarda pas à partager.

-Dis, Smile. Tu as déjà pensé à monter ton équipage ? Enfin...En refaire un ?


La question était peut-être délicate, suite au traumatisme qu'avait pu vivre son camarade au moment de l'annihilation de ses nakamas, mais il ne pensait pas qu'il s'en offusquerait...Lui aussi avait certainement tourné la page, bien plus que l'ingénieur, qui lui avait encore de folles idées de revanches. L'archange lui, pensait à sauver sa sœur. C'était admirable. En voyant le planeur sur le pont, Hate tiqua. C'était avec ça qu'il comptait le déplacer..? Pendant un instant, il demeura coi et interdit. C'était une blague, forcément, il ne pouvait pas être sérieux et envisager réellement que quelque chose de ce style pourrait supporter le poids significatif de l'exilé ! Cependant..Quand on y réfléchissait bien, ce genre de planeur se servait du vent pour se déplacer, prendre de la hauteur, accélérer et cetera...Et quoi de mieux qu'un moyen de transport utilisant le vent, quand on avait...et bien, pas moins que le Lord of Storm lui-même comme compagnon de voyage ? Totalement confiant dans les capacités du futur recherché, il caressa doucement l'armature du planeur, avant de tourner le regard vers lui.

-Écoute, je te fais totalement confiance à ce niveau là. J'embarque dans ta compagnie, et on va bien voir...


Doucement, il souleva l'engin pour se mettre en position, s'apprêtant à y aller.

-...ce qui va se passer !

Sans attendre davantage, il se mit à courir, d'un coup, piquant un sprint fou, se laissant totalement entre les mains de celui qui allait le guider au-dessus des mers agités de Grand-line. Immédiatement après son départ, il sentit une brise lui caresser le corps, et il put comprendre que c'était Smile. Il ne s'arrêta pas, se sentant en de bonnes mains, jusqu'à ce qu'il saute. Il plana quelque temps et se dit que c'était parti...jusqu'à ce qu'il pique du nez, soudainement. Il n'était pas réellement en hauteur, et il craignait grandement ce changement de position. Malgré tout, il ne laissa rien paraitre, tentant de garder son calme apparent, il se contenta de demander calmement, sans paraitre agité.

-Heu...Raphaël ? On pique du nez, tu sais ?

Il ne dit rien, voyant que ça ne changeait rien, alors qu'il se rapprochait de l'eau. Voyant la mer se rapprocher à grands-pas, il n'avait pas vraiment peur. Ce n'était pas dangereux pour lui, mais c'était surtout chiant de se sécher, de remonter le planeur, le sécher, recommencer...peut-être pour un nouveau fail mythique. Alors qu'il s'était dit que c'était déjà barré, il exécuta une courbe au ras de l'eau, créant une onde se mouvant à la surface, son reflet agité par l'eau salée. Il souffla un peu, se disant que c'était parti.

-C'est bon, tu gères, en fait.

Sentant le vent caresser son visage alors qu'ils se rapprochaient en silence de leur objectif, il en disait rien, laissant le calme l'entourant l'envelopper, prêt à tout accroc dans le plan, il réfléchissait à ce qui allait bien se passer si jamais ils échouaient...non, ce n'était pas envisageable. Ses lunettes de soleil étaient bien entendu sur lui, dans sa poche de costume, il n'aimait pas vraiment sortir sans. C'était quelque chose plein de sens pour lui...C'était un cadeau de son frère. Logiquement, il aurait dû s'en débarrasser, mais il se contentait de se persuader que cela ne venait pas de lui, il occultait ses souvenirs, chérissant ce souvenir de lui comme une dernière corde à laquelle se raccrocher. Il arrêta d'y penser au moment même où l'endroit à infiltrer fut en vue. Le planeur avait déjà été planqué depuis un moment, et ils s'étaient coulés dans les ombres comme si ils en étaient. Le voyage planeur/tenryuubito n'avait presque pas été observée par Hate, il l'avait accomplie presque sans s'en rendre compte. Il prit réellement conscience de où il était au moment où le noir de la première salle l'envahit. Immédiatement, il cligna des yeux et activa sa vision nocturne. Il avait bien fait de l'installer avant de venir. Son regard balaya rapidement la pièce. Personne, pas de gardes, pas d'embusqués. Pas de piège, non plus. Ils se dirigèrent ensuite vers la porte qui allait sceller la suite des évènements, sans que le cyborg ne s'en méfie. Il désactiva les rayons-X, gardant seulement l'option nocturne. A la seconde même à laquelle il posa le pied sur le sol de la nouvelle pièce, il put comprendre qu'il avait pu faire une erreur.

La chute fut brève, mais lourde. Le sol se craquela sous ses pieds, alors qu'il était resté stoïque au moment de l'impact. Légèrement agacé, le jeune homme regarda de nouveau la pièce. Avec ses rayons-X, il put remarquer que le sol était encore suffisamment léger, et qu'en bas, il y avait une séparation, un côté aquarium, du côté de Raphaël, et de son côté à lui, un côté "serre". Il n'y réfléchit pas vraiment, se disant que de toute façon, ils n'avaient rien à craindre de ce Tenryuubito, et que de toute façon, si le sol s'ouvrait, l'ange n'aurait qu'à voler en forme immatérielle pour rejoindre son ami dans la serre. Relevant la tête vers l'escargophone, il poussa un petit soupir, l'air las.

-Heu...On vient de se faire piéger par un mec comme ça..? C'est un gros coup pour mon moral ça.

Avant qu'il ne puisse en parler davantage avec son compagnon, un mur se dressa soudainement entre eux deux, les séparant instantanément. Se calant sur ses appuis, Hate poussa un juron, et donna immédiatement un coup énorme de sa paume dans ce qui venait de faire irruption dans la pièce, à une vitesse folle, y mettant toute sa force.

-Lightning powerglove !


Son coup n'eut que peu d'effet sur le mur nouvellement dressé, et il grogna en fronçant les sourcils, s'apprêtant à réitérer son coup.

-On va voir si tu...Wouaaaw !


Pas le temps de finir sa phrase, le sol s'ouvrit sous ses pieds, lui soustrayant son équilibre et lui infligeant une toute nouvelle chute libre. Il s'écrasa contre une branche, qui brisa net, et continua à tomber, en détruisant plusieurs sur son passage, se faisant balloter comme un fétu de paille, jusqu'à tomber au sol. Aucune douleur. C'était un cyborg, après tout. Il se releva, et enleva la poussière sur ses vêtements, observant la pièce. Toujours pas de lumière ici...bizarre pour une serre. Il prit le temps d'étudier sa nouvelle position, remarquant sans problèmes les nombreux yeux braqués sur lui. Il sentait le côté sauvage de ceux qu'il côtoyait désormais. Il se passa doucement une main dans les cheveux, alors que dans la pénombre, ne se doutant pas qu'il pouvait les voir, s'avançaient doucement, les narines dilatées et les pulsions meurtrières à leurs paroxysmes, des animaux hybrides tous genres. Hommes singes, hommes chats, hommes chèvres, homme ours, hommes poireaux. Ils étaient nombreux, et par Dieu sait quel prodige, ils ne s'attaquaient pas entre eux. Les ennemis devaient être environ...10 ou 15, en comptant ceux restés en retrait pour le moment. Un rictus se forma sur les lèvres du cyborg, qui cria bien fort, à l'intention de son camarade, se moquant des bêtes bavantes, visiblement droguées.

-RAPHAËËËËËËËËL ! Je suis enfermé avec une bande de sales bestiaux ! Je fini ici, et on se retrouve pour Uni. Ca ne prendra qu'un instant !

[PS : préviens si il faut changer quelque chose]


© Never-Utopia
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de Sauvetage ! [PV Hate] Left_bar_bleue20/50Mission de Sauvetage ! [PV Hate] Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Mission de Sauvetage ! [PV Hate] Left_bar_bleue31/120Mission de Sauvetage ! [PV Hate] Empty_bar_bleue  (31/120)

Mission de Sauvetage ! [PV Hate] _
MessageSujet: Re: Mission de Sauvetage ! [PV Hate]   Mission de Sauvetage ! [PV Hate] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:34