One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jacob Jinsen [fiche technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Jinsen



Jacob Jinsen

♦ Messages : 26
♦ Date d'inscription : 21/04/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Jacob Jinsen [fiche technique] Left_bar_bleue10/50Jacob Jinsen [fiche technique] Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Jacob Jinsen [fiche technique] Left_bar_bleue44/80Jacob Jinsen [fiche technique] Empty_bar_bleue  (44/80)

Jacob Jinsen [fiche technique] _
MessageSujet: Jacob Jinsen [fiche technique]   Jacob Jinsen [fiche technique] I_icon_minitimeMer 27 Avr - 0:14

Jacob Jinsen


    Nom
    Jinsen

    Prénom
    Jacob

    Sexe


    Camp
    Pirate

    Race
    Humain

    Métier
    Medecin/guerrier

    Technique
    Karaté Amphibien

    Equipage
    Silver hair




Technique de Karaté Amphibien



Karakusagawara Seiken
: Un coup de poing qui fend l'air et tout ce qui se trouve en face.

Gosenmaigawara Seiken: Un uppercut qui envoie voler son adversaire.

Samehada Shoutei: Une technique de défense permettant de dévier l'attaque d'un adversaire.

Samegawara Seiken: Un puissant direct du gauche qui envoie au tapis son ennemi.



Technique des points vitaux


Kōshu Gyakusetsu : Technique qui stoppe une hémorragie.

Nishi Shinkū Ha : Technique d'ignition de la douleur.

Kūkyoku Ryūbu : Technique d'endormissement (seulement si le sujet est gravement blessé et doit se reposer)

Musō Insatsu : Technique de contraction violence des muscles
qui permet entre autre d'ejecter une balle par exemple
( technique extrêmement douloureuse même en cumul avec le Nishi Skinku Ha)




SIGNATURE :


Dernière édition par Jacob Jinsen le Mer 6 Juil - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Jacob Jinsen [fiche technique] Left_bar_bleue20/50Jacob Jinsen [fiche technique] Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Jacob Jinsen [fiche technique] Left_bar_bleue31/120Jacob Jinsen [fiche technique] Empty_bar_bleue  (31/120)

Jacob Jinsen [fiche technique] _
MessageSujet: Re: Jacob Jinsen [fiche technique]   Jacob Jinsen [fiche technique] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:10

Hm... Hm... J'aimerai savoir comment un humain peut utiliser le Karaté Amphibien. Etant donné que c'est l'art-martial des hommes poissons, il faut un minimum de leur sang dans les veines pour prétendre à le maîtriser. Donc à moins d'une explication logique, si t'es pas un Amphibien, tu maîtrise pas le Karaté Amphibien.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Jinsen



Jacob Jinsen

♦ Messages : 26
♦ Date d'inscription : 21/04/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Jacob Jinsen [fiche technique] Left_bar_bleue10/50Jacob Jinsen [fiche technique] Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Jacob Jinsen [fiche technique] Left_bar_bleue44/80Jacob Jinsen [fiche technique] Empty_bar_bleue  (44/80)

Jacob Jinsen [fiche technique] _
MessageSujet: Re: Jacob Jinsen [fiche technique]   Jacob Jinsen [fiche technique] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:17

En un sens ça reste un art martial pas un pouvoir comme les FDD.
Si on regarde de plus près, ce ne sont que des coups de poing que la puissance des hommes poissons décuple.

Ensuite, pour ce qui est des manipulations aquatiques comme le Spear Wave, on peut dire que Jacob ne peut pas l'utiliser ou alors à partir d'un certain niveau.

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Jacob Jinsen [fiche technique] Left_bar_bleue20/50Jacob Jinsen [fiche technique] Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Jacob Jinsen [fiche technique] Left_bar_bleue31/120Jacob Jinsen [fiche technique] Empty_bar_bleue  (31/120)

Jacob Jinsen [fiche technique] _
MessageSujet: Re: Jacob Jinsen [fiche technique]   Jacob Jinsen [fiche technique] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:50

Je vais être plus clair : tu ne peux pas connaître un art-martial que seul les hommes-poissons sont capable de maîtriser et d'enseigner. D'une part, tu n'as ni leur force ni leurs capacités sous-marine, par conséquent tu ne peux pas reproduire les mêmes attaques. Et d'autre part, tu n'as aucun lien avec cette race et aucun d'entre-eux n'a pu te faire part des secrets du Karaté Amphibien, ce qui veut donc dire que ces techniques restent inconnus pour toi.

Je te conseille de développer toi même ton propre style de combat, plutôt que de copier-coller un de One-Piece sans te soucier de la cohérence. Car crois moi, en poursuivant dans le mangas, on apprend rapidement que le karaté amphibien c'est pas juste un " puissant coup de poing ". Alors si t'es pas un homme-poisson, tu va rapidement être limité.

Ps : en plus on aimerait bien avoir quelques amphibiens sur le forum, alors si on accorde ce karaté à des humains, les hommes-poissons n'ont plus rien d'unique et d'intéressant si ce n'est leur apparence et leurs forces.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Jinsen



Jacob Jinsen

♦ Messages : 26
♦ Date d'inscription : 21/04/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Jacob Jinsen [fiche technique] Left_bar_bleue10/50Jacob Jinsen [fiche technique] Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Jacob Jinsen [fiche technique] Left_bar_bleue44/80Jacob Jinsen [fiche technique] Empty_bar_bleue  (44/80)

Jacob Jinsen [fiche technique] _
MessageSujet: Re: Jacob Jinsen [fiche technique]   Jacob Jinsen [fiche technique] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:06

Ben c'est pas comme si j'avais pas fait toute mon histoire dans ce sens ....
Une bébé adopté par des hommes poissons et élévé par leurs soins pendant presque 20 ans jusqu'à se qu'il croit dur comme fer qu'il est soit même un homme poisson ... Je pense avoir suffisamment développé mon background pour que cet art martial ....

De plus ça n'avait pas géné Bob quand il a validé ma fiche ...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Jacob Jinsen [fiche technique] Left_bar_bleue20/50Jacob Jinsen [fiche technique] Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Jacob Jinsen [fiche technique] Left_bar_bleue31/120Jacob Jinsen [fiche technique] Empty_bar_bleue  (31/120)

Jacob Jinsen [fiche technique] _
MessageSujet: Re: Jacob Jinsen [fiche technique]   Jacob Jinsen [fiche technique] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:37

Bob l'a validé avec un coup dans le nez soit dit-en passant XD
Excuse moi d'avoir zappé ton back ground, mais t'aurai du le dire dès le début ^^'
Pour les bases du Karaté Amphibien tu peux y avoir accès mais dès que c'est la maîtrise de l'eau et les attaques sous marines ça risque d'être un peu plus compliqué, je pense qu'un jour ou l'autre tu devras te personnalisé toi même un art ou bien, partir dans une branche adapté aux humains de ce style de combat.

Donc validé pour les techniques humainement possible.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Jinsen



Jacob Jinsen

♦ Messages : 26
♦ Date d'inscription : 21/04/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Jacob Jinsen [fiche technique] Left_bar_bleue10/50Jacob Jinsen [fiche technique] Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Jacob Jinsen [fiche technique] Left_bar_bleue44/80Jacob Jinsen [fiche technique] Empty_bar_bleue  (44/80)

Jacob Jinsen [fiche technique] _
MessageSujet: Re: Jacob Jinsen [fiche technique]   Jacob Jinsen [fiche technique] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:33

C'est tout l'intérêt d'avoir des modos comme Bob^^ ça donne du zeste à l'ensemble Very Happy
Quant à avoir zapper mon background, c'est limite faute professionnelle Razz

En tout cas oki pour les techniques humainement possible, par ailleurs j'avais déjà éliminé quelques techniques de l'ensemble.

Et pour finir, tu as raison, Jacob développera sans doute son propre style avec le temps.

EDIT BY LORD OF STORM : Faute professionnelle ? FAUTE PROFESSIONNELLE ?!! Croises pas mon chemin sur les mers, gamin, ou je risque de te faire bouffer ton foutu karaté amphibien par un trou que j'aurai au préalable creusé moi même dans ton corps ! Namého, j'ai le droit de me laisser aller de temps en temps et ne pas lire toute les bio de tout le monde >_<
Goujat ! Ahem...


Mille excuses my lord .... ( si on peut plus rigoler maintenant avec ces boss ... j'te jure, où va t'on ...)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Jacob Jinsen [fiche technique] _
MessageSujet: Re: Jacob Jinsen [fiche technique]   Jacob Jinsen [fiche technique] I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob Jinsen [fiche technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Préambule :: Fiches Techniques :: Pirates-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit