One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mori Ranmaru



Mori Ranmaru

♦ Messages : 57
♦ Date d'inscription : 18/04/2011

♦ Age : 34
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Silver Hair

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ ! Left_bar_bleue12/50Nouveau départ ! Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Nouveau départ ! Left_bar_bleue8/80Nouveau départ ! Empty_bar_bleue  (8/80)

Nouveau départ ! _
MessageSujet: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:29

La Planète- Zoom
East Blue-Zoom
Une île-Zoom
Une sorte d’Abri-Zoom

Il y a quelqu'un à l'intérieur qui ? Un jeune homme brun, portant des vêtements simples, mais déchiré, il a les cheveux mouillés, il tient quelque chose dans sa main, il y a quelque chose de posé à côté de lui, cela ressemble à un bout de bois. Il semble épuisé, soudainement il s'écroule sur le côté, fermant les yeux pendant deux secondes à peine, puis il se relève à nouveau comme s'il était sur ses gardes, du sang qui coule de sa tête tout le long de son visage pour retomber directement sur ses mains légèrement tremblante.

Abri-Zoom moins...

L’on remarque un énorme animal, enfin plutôt un monstre, vu la taille de la bête c’est forcément un monstre. La chose est couchée par terre, le corps en sang, couverte de coupure, la gueule ouverte avec la langue retombante sur le côté, les yeux fermés, c’est maintenant certain qu’elle est morte. Qu’est ce qui l’a tué ? C’est tout simplement le jeune garçon qui se tient sous cet abri. Un combat pour la survie venait de se terminer à l’instant même, voilà la raison pour laquelle ce garçon saignait en fin de compte, il avait été blessé au niveau de la tête et si l’on se rapprochait encore plus, il avait bien failli perdre son œil... Sa respiration semblait s’alourdir à chaque inspiration et expiration :

Ranmaru : Bor...del, j’ai failli y rester... ça va bientôt faire un moment que je parcours cet île et je n’ai encore rien trouvé d’intéressant. J’aurais vraiment dû écouter cet homme et prendre des provisions.

Après avoir dis cela, il se releva, regarda autour de lui, il n’y avait rien de suspect dans les parages, il vérifia une fois de plus, mais toujours rien. Ramassant son Katana puis l’attachant à sa taille, le jeune homme se remit en marche sans vraiment savoir où il se dirigeait :

Ranmaru : J’ai faim...

Il marchait tranquillement dans la forêt, parcourant les feuillages, passant les branches en se les prenants dans le visage à plusieurs reprises, il arriva finalement à la sortie de celle-ci ou presque, il entendit un bruit comme-ci quelque chose tombait du des arbres, il se questionna une fraction de seconde, puis leva finalement la tête et tout devint subitement noir, quelque chose venait effectivement de tomber des arbres et s'était directement écrasé sur son visage, appuyant une nouvelle fois sur la blessure se trouvant à son œil. A cet instant là, c'était comme-ci la douleur venait de parcourir tout son corps, partant de sa tête pour se terminer directement à ses orteils, ça faisait mal, même très mal. L’objet continua de tomber terminant sa chute par terre, Ranmaru se pencha tout en se tenant l’œil qui s’était remis encore à saigner, il vit la chose qui venait de tomber, ça ressemblait à un fruit, mais avec un drôle de forme et surtout une drôle de couleur, il le ramassa et l’analysa :

Ranmaru : C’est assez étrange comme forme pour un fruit, et puis je n'ai vu aucun fruit dans cette forêt auparavant, comment se fait-il que celui-ci se trouve là.

Il commença à manger le fruit en question, le croqua, le mâcha assez vite, car il venait tout simplement de changer de tête, comme s’il allait se mettre à vomir cette chose, mais il n’y pouvait rien. Il avait faim et à cet instant c’était la seul chose qu’il pouvait faire pour survivre manger quelque chose, ce qui était vite fait en fin de compte. Sans se poser plus de questions, il continua sa route :

Ranmaru : J’avais faim, il fallait que je mange quelque chose on peut dire que ce fruit est tombé à pique même s’il n’était pas très bon. J’ai quand même une étrange sensation. Qu’est-ce que...

Il marchait droit en direction de l’extérieur de la forêt quand soudainement il aperçut, quelque chose un village ? Non, c’était comme une ville, mais en ruine, après des jours de marche dans une île inconnue voilà qu’il tombait sur des ruines, c’était vraiment étrange pour lui ce genre de choses, en une seule journée, il a eu une succession d’événements, le monstre qui l’attaque, le fruit qui lui tombe sur la tête et maintenant il tombe sur une ville en ruine... Ce qui voudrait tout simplement dire, que plus il s’approchait, plus ça devenait intéressant et peut-être plus dangereux aussi, est-ce que c’était un signe pour signaler qu’il y avait de la vie sur cette île ? Non pas du tout, c’était tout simplement une île inhabité en fin de compte peuplé par des monstres et la réponse n’allait pas du tout tarder à avoir des réponses.

Le regard sur les ruines, il aperçut passer une ombre qui allait plutôt vite, se dirigeant tout droit vers les ruines, il leva la tête, un belle oiseau, grand, majestueux (Pour les connaisseurs de Pokémon, il ressemble un peu à Ho-Ho), mais il avait une tête plutôt étrange et son regard semblait se diriger vers Ranmaru lui-même qui compris tout de suite qu'il n'était pas là pour s'amuser, mais plus pour le dévorer qu'autre chose. L'oiseau fonçait vers les ruines, fit un demi-tour et se mit à voler en direction de Ranmaru, le bec ouvert, tombant en piquet tel une lance qui tombait droit du ciel.

L'oiseau continuait son ascension en direction du jeune homme, qui surpris n'avait pas le temps de réfléchir et devait tout de suite préparer à combattre une nouvelle fois. Il venait de se rendre à l'évidence, il y avait des monstres bizarres et puissant sur cette île, déjà en combattre un pour lui ce fût difficile, enchainer avec un autre juste après allait vite être fatal pour le jeune homme. Dégainant son arme, il sauta sur le côté avant que son ennemi ne vienne passer à côté de lui de justesse, son adversaire revient de nouveau à la charge et battant des ailes cette fois-ci, il pouvait remarquer la bourrasque de vent qui se préparait derrière l'oiseau :

Ranmaru : Je dois en finir en une seule attaque.

Il se mit en position de sumo, tenant son Katana fermement attendant son opposant qui fonçait toujours sur lui.

Ses mouvements furent rapide et ressemblait beaucoup à une technique Iai, mais lui restait sur place et envoya une sorte de grande vague lumineuse qui tranchait tout sur son passage, passant par un arbre derrière... Manque de chance l'oiseau avait évité l'attaque, mais pas entièrement elle lui avait trancher une partie de son aile, ce qui l'empêchait donc de voler normalement et était donc obligé de continuer sa course sur le jeune homme qui se tenait encore debout devant lui, d'un dernier souffle et n'ayant pas le temps de se défendre cette fois, voyant sa fin qui arrivait par réflexe, il mit se deux mains devant lui comme s'il pouvait stopper la chute de son ennemi, mais c'était impossible il allait certainement mourir sous le poids de la bête qui tombait à toute vitesse :

Ranmaru: Ça y est, c'est la fin...
Fin du Flash Back.

Revenons au temps normal, car là effectivement nous étions dans un Flash Back racontant comment Mori Ranmaru avait obtenu les pouvoirs du fruit du démon et la vie qu’il menait sur cette pile.

Maintenant nous sommes dans un bar, tout semble bien plus calme que tout à l'heure :

Ranmaru : Voilà un petit extrait de la vie que je menait sur cette île, c’était dur et j’ai réussis à m’en sortir tout seul, ne me demande pas comment parce que je ne te le dirais pas.

Tavernier : J’ai l’impression que c’est la première fois que tu racontes cette histoire. C’était certes intéressant, mais moi j’ai du boulot là donc je dois te laisser jeune homme ! Bon courage pour la suite.

La personne qui se tenait debout sur le comptoir du bar était tout simplement Ranmaru trois ans après ces évènements qui viennent d’être raconté, il a maintenant vingt ans, se trouve sur une autre île de East Blue :

Marine : Ce qui est étonnant jeune homme, c’est que tu n’as aucune cicatrice sur le visage. Pourtant tu dis avoir été blessé au visage n’est-ce pas ? Je n’y crois pas à ton histoire.

Ranmaru : Peu importe si tu me crois ou pas… Je sais très bien ce que j’ai vécu. De plus je ne vois pas pourquoi je devrais t’en dire plus sur ça, je ne t'ai jamais demandé d'écouter mon histoire.

Sur ces derniers mots, il alluma une cigarette pris sa veste et se dirigea vers la sortie du bar dans lequel il était, se dirigeant vers l’extérieur qui donnait directement sur le port. Il avança vers un navire qui se distinguait de tous, il détacha l’encre de celui-ci puis regarda un objet qu’il avait attaché au niveau de son poignet, cela ressemblait à une montre :

Ranmaru : Tu es enfin rechargé. Alors ma prochaine destination pointe vers le nord ? Dans ce cas, c’est partit !

Spoiler:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Jinsen



Jacob Jinsen

♦ Messages : 26
♦ Date d'inscription : 21/04/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ ! Left_bar_bleue10/50Nouveau départ ! Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Nouveau départ ! Left_bar_bleue44/80Nouveau départ ! Empty_bar_bleue  (44/80)

Nouveau départ ! _
MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitimeVen 29 Avr - 1:10

Voilà 8 heures que Jacob avait reprit conscience, il avait nagé jusqu'à la carcasse encore fumante du navire de son ancien équipage et n'avait trouvé que des restes du terrible combat qui avait opposé sa « mère » à ce qui ne pouvait etre qu'un officier très puissant de la Marine.

Le jeune Karatéka récupéra juste quelques berrys mais vraiment rien qui pourrait lui permettre de vivre très longtemps.

Après avoir ravalé sa colère, il dut se rendre à l'évidence et aller au plus urgent, rejoindre l'ile la plus proche et récupérer un navire pour reprendre la mer le plus rapidement possible.

Jacob replongea aussitôt et prit une direction au hasard en espérant que sa bonne étoile, qui pour l'instant n'avait pas vraiment été très brillante, le guiderait avec chance.

Après avoir nagé plusieurs heures, l'homme-poisson-qui-n'avait-pas-de-branchies s'arrêta quand la nuit tomba, il était évident qu'il était complètement perdu.
Se mettant en position de la planche, il regarda les étoiles qui commençaient à apparaître dans le ciel tel de petites bougies que l'on allume une à une.

«  Que me disait déjà Navy sur les étoiles ? » se dit il à lui même

- Tu sais Jacob, être navigateur, c'est avant tout retrouver son chemin quelque soit sa situation! Quand tu es perdu, regarde les étoiles, les constellations ne bougent jamais, elles te donneront la bonne direction si tu apprends à les connaitre!-


Le Karetaka se souvient alors, le Grand poulpe, la Croix du Sud, Le Poing du Requin... ( les constellation des hommes poissons est assez particulière ...)

«  Merci Navy!! »
Lança Jacob avant de plonger en direction de l'Est.

Au petit matin et après n'avoir dormit que quelques heures en surnageant et s'être nourrit juste d'algues et d'alevins, il accosta aux abords d'une ile, non loin d'un village de pécheurs.

Jacob s'accorda quelques minutes pour reprendre son souffle et se dirigea vers l'embarcadère afin de trouver un bateau.

«  celui là n'est pas mal du tout! »


C'était sans doute le navire le plus intéressant accosté ici.
Il avait l'air assez récent et ne semblait pas trop difficile à manœuvrer, d'un bond, il sauta sur le pont et commença à l'explorer.
Le jeune homme jeta son dévolu sur un petit panier contenant de la viande séché et des rations de voyage.

«  Super! Ça va faire passer le goût des algues de la veille, ça cale le bide mais dieu que c'est aigre!!! »

Il arracha goulument un morceau de viande et commença à la mâcher consciencieusement, tellement consciencieusement qu'il ne remarqua même pas que quelqu'un été monter derrière lui.

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru



Mori Ranmaru

♦ Messages : 57
♦ Date d'inscription : 18/04/2011

♦ Age : 34
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Silver Hair

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ ! Left_bar_bleue12/50Nouveau départ ! Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Nouveau départ ! Left_bar_bleue8/80Nouveau départ ! Empty_bar_bleue  (8/80)

Nouveau départ ! _
MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:52

Ranmaru marchait tranquillement en dehors afin de rejoindre son navire qu’il venait tout juste de faire construire, celui-ci était flambant neuf il brillait presque et ça le rendait heureux de voir que l’argent que lui avait laissé ses parents avait finalement servi plus qu’il ne le pensait, il n’aurait pas pu faire mieux avec tout ça. Alors qu’il arriva au port, il remarqua un jeune homme assez musclé qui sortit de l’eau, celui-ci semblait faire beaucoup d’exercice pour avoir un corps comme le sien, ses vêtements ou plutôt son kimono était sale, assez pour laisser voir qu’il s’agit de tache de sang séché, en plus de son visage légèrement déformé à cause des marques de coup et pour finir un bandeau rouge attaché à sa tête, il n’y avait plus aucun doute, il s’agissait d’un combattant. Il venait tout juste de sortit de l’eau et semblait chercher quelque chose, il marchait dans le port puis il se tourna vers le navire de Ranmaru avant de lancer une phrase qui venait de venait tout simplement de déranger le propriétaire :

Jacob : Celui là n'est pas mal du tout!

Il fronça les sourcils pendant deux secondes avant de finalement se lever, se diriger tranquillement à son tour vers son propre navire, le mec avait déjà commencé à explorer la libellule de Ranmaru. Le Capitaine du navire lui observait tranquillement ce que voulait exactement l’intrus, il s’avança tranquillement l’observa se diriger vers son panier de provision et cela il ne trouvait pas ça correct du tout, déjà que s’introduire dans son bateau était une chose qu’il ne pouvait pardonner, mais en plus de ça manger ses provisions il ne fallait quand même pas pousser le bouchon aussi loin, d’un geste simple il attrapa son Katana et utilisa l’un de ses techniques de déplacement rapide pour se retrouver directement derrière son opposant, il plaça tranquillement la lame au niveau de sa gorge et lança son avertissement :

Ranmaru : Si tu bouges un seul muscle. Je te tranche la tête sans hésiter.

Ranmaru n’était pas d’humeur à plaisanter lorsqu’il s’agissait de ses affaires, il avait toujours sa cigarette à la bouche et envoyait la fumé dans le visage du jeune homme qui s’était introduit dans son navire :

Ranmaru : Qu’est-ce que tu fous sur mon navire ?

Sa lame au niveau de la gorge de son nouvelle opposant, la cigarette à la bouche ainsi que sa mauvaise humeur, il attendait une réponse.

Spoiler:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Jinsen



Jacob Jinsen

♦ Messages : 26
♦ Date d'inscription : 21/04/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ ! Left_bar_bleue10/50Nouveau départ ! Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Nouveau départ ! Left_bar_bleue44/80Nouveau départ ! Empty_bar_bleue  (44/80)

Nouveau départ ! _
MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:56

Jacob finissait de mâcher son morceau de viande pour finalement l'avaler quand il sentit sur son cou le contact froid d'une lame et entendit le son d'une voix derrière lui.

Si tu bouges un seul muscle. Je te tranche la tête sans hésiter.


Le karatéka sentit dans la vibration de la voix que son interlocuteur ne plaisantais pas, il tourna juste les yeux sur le bout du katana qui depassait de quelques centimetres.
En dehors du fait que la lame était de toute premiere facture et parfaitement aiguisé, il aperçut sur le fil du sabre le reflet de Ranmaru.

Il devait avoir à peu près son age, plutot grand et une crinière de cheveux blanc lui couronnait la tête.
Le jeune homme saisit en un instant la puissance du propriétaire du navire.
Il ne faisait aucun doute qu'il avait la faculté de lui faire rouler la tête sur le pont en un instant.

Qu’est-ce que tu fous sur mon navire ?

L'information avait le mérite d'être clair, c'était l'homme à abattre et en plus il lui donnait l'occasion de parler, Jacob en sourit intérieurement.

Me trancher la tête si je bouge? Si j'avais été toi, je n'aurais pas attendu si longtemps!

Le guerrier connaissait le pouvoir des mots, cette simple phrase déstabiliserait, ne serait ce qu'une fraction de seconde, son adversaire et il pouvait alors agir.

En un clignement de cil, Jacob s'accroupit et effectua un balayage avec son pied droit.
L'analyse de son adversaire lui avait donner suffisamment d'information pour savoir qu'il en faudrait plus que ça pour l'envoyer dans les cordes.

S'il sautait, Jacob s'aiderait de sa position basse comme un ressort pour lui lançer un uppercut.
Un pas en arrière, il en ferait de même, ce mettant ainsi dans une position plus propice à un combat qui s'annonçait d'ors et déjà terrible.


Spoiler:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Izzy

Chewing Boy

Izzy

♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 22/04/2011

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Silver Hair

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ ! Left_bar_bleue10/50Nouveau départ ! Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Nouveau départ ! Left_bar_bleue56/80Nouveau départ ! Empty_bar_bleue  (56/80)

Nouveau départ ! _
MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitimeVen 29 Avr - 23:56

Cela faisait trois jours que Izzy se laissait bercer par les vagues, sur son modeste radeau. Pendant cette traversé, il n’avait eu pour seule provision une bouteille de whisky qu’il avait réussi à subtiliser au cours de sa précédente escale. N’ayant rien de consistant à ce mettre sous la dent, il n’avait pas eu d’autre choix que de s’enfiler toute la bouteille d’alcool afin d’oublier sa faim. Autrement dit, Izzy était un peu « éméché ».
En se forçant à se redresser afin vérifier son cape, il avait remarquer qu’une île était en vue ; il avait donc décidé de s’y rendre. Ayant à présent un véritable projet d’avenir, devenir un forban des mers, il souhaitait partir à l’aventure au plus vite, et selon lui, le meilleur moyen d’y parvenir était de sympathiser avec des gens « du milieu », bien qu’il était sur qu’il ne serait pas vraiment capable de reconnaître des pirates si il en croisait (à moins bien sur qu’il correspondent au stéréotype qu’il avait perçut étant plus jeune).

Une fois arrivé sur l’île, Izzy amarra son embarcation à un ponton et parti en quête d’aventure. Il trouva celle-ci à a peine quelques mètres de là où il venait d’amarrer, avec deux hommes en train de se battre, apparemment pour un problème de bateau. Izzy, bien décider se trouver de nouveau compagnon, et l’alcool le rendant encore plus social qu’a son habitude, il alla à la rencontre des deux hommes, avec pour objectif de leur faire arrêter leur combat, sons pour autant trop s’impliquer, il ne souhaitait pas de retrouver mêlé à une bagarre pour laquelle il n’avait rien à voir.
Il allât donc en direction des deux hommes, en titubant, puis, une fois parvenue à leur hauteur leur dit :


-Hey les mecs, calme! Vous foutez pas sur la tronche ! Vous voulez pas qu’on aille boire un coup plutôt ? Ce serait plus sympa !

Izzy ne connaissait rien de tel pour faire connaissance que de prendre l’apéro. Cependant, bien qu’il aimait faire des rencontres, il ne serait sûrement jamais intervenu en plein combat pour proposer au opposant d’aller trinquer, si il n’avait pas été légèrement ivre. Il attendait donc leur réponse, en espérant que les deux adversaires n’allaient pas vouloir lui faire une tête au carré, au quel cas, notre héros devrait rentrer dans la tas, à son grand regret…

Spoiler:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru



Mori Ranmaru

♦ Messages : 57
♦ Date d'inscription : 18/04/2011

♦ Age : 34
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Silver Hair

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ ! Left_bar_bleue12/50Nouveau départ ! Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Nouveau départ ! Left_bar_bleue8/80Nouveau départ ! Empty_bar_bleue  (8/80)

Nouveau départ ! _
MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitimeSam 30 Avr - 0:52

La mauvaise humeur du jeune capitaine ne faisait que s’accroitre, ce qui l’énervait en faite dans l’histoire n’était pas le fait cette personne mange ses provisions, mais surtout qu’il ait visé son beau navire. En effet, il a été construit grâce à l’argent des personnes qui l’ont élevé, ceux qui comptait le plus pour lui, ceux qui l’ont conçu, ceux qui lui ont donné l’arme qu’il tient à la main en ce moment là.
Venant d’avertir l’intrus en positionnant sa lame de samouraï sous sa gorge, il resta tout de même concentré. Il venait certes de le mettre en garde, mais il ne fallait en aucun cas le sous estimer avec la carrure qu’il avait, celui-ci ressemblait bel et bien à un combattant avec son corps musclé ainsi que sa façon de se positionner à l’instant où Ranmaru s’était approché, cependant il ne semblait assez sur ses gardes pour le moment. Contemplant le guerrier, il remarqua que celui-ci jeta un léger regard vers lui avec malgré son avertissement avant de commencer à parler :

Jacob : Me trancher la tête si je bouge? Si j'avais été toi, je n'aurais pas attendu si longtemps!

A ce même moment là, Jacob exécuta un mouvement qui lui permis de s’accroupir avec rapidité Ranmaru s’attendait à une riposte et vu là façon dont il avait eu ce combattant, il était évident que la seul façon de dégager de cette situation était certainement celle qu’il venait d’user. D’un mouvement rapide, celui-ci se baissa la pensé qui passa par là tête de Ranmaru fut « Rapide ! », son pied droit se déplaça vers le pied du jeune capitaine avec la ferme intention de le faire tomber, mais là il y avait méprise… D’un geste rapide, Ranmaru posa le pointe de son fourreau au sol bloquant la course de la jambe de l’attaquant :

Ranmaru : La raison pour laquelle j’ai attendue était simplement parce que j’attendais une réponse, étant donné ta rébellion je suppose que tu n’en as pas donc je suppose que je vais…

Quelqu’un s’approcha à nouveau du bateau, Ranmaru se tourna vers le nouvel arrivant et lui jeta un regard noir :

Izzy : Hey les mecs, calme! Vous foutez pas sur la tronche ! Vous voulez pas qu’on aille boire un coup plutôt ? Ce serait plus sympa !

Ranmaru : Tu es qui toi ? Encore ? Vous vous êtes donné rendez-vous ou quoi ?

Il retira sa lame de la gorge du guerrier, puis s’adressa à lui de nouveau avec la ferme intention d’éclaircir les choses :

Ranmaru : Et toi, je ne sais pas vraiment qui tu es... J’ai pas envie de te faire du mal, donc autant que tu me dises ce que tu voulais faire de mon navire ? Tu souhaites te rendre quelque part ? Si oui, il suffit de demander gentiment, tu ne crois pas ?

Il lui tourna le dos et se dirigea vers la barre de son navire avec regardant sa boussole, il sortit une carte de sa veste et la montra aux deux rigolos :

Ranmaru : Bon j’ai pas vraiment le temps là, donc soit vous venez avec moi soit vous déguerpissez tout les deux… D’après ce que je sais, la prochaine île serait celle de Goat… Toi avec le Kimono, nous règlerons nos histoires lorsque nous accosterons pour l’instant reste calme compris ?

Toujours sans s'occuper du fait, qu'il fait était là il souleva l'ancre et hissa les voiles laissant apparaitre un beau et majestueux navire de pirate.

Spoiler:
SIGNATURE :


Dernière édition par Mori Ranmaru le Dim 1 Mai - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Jinsen



Jacob Jinsen

♦ Messages : 26
♦ Date d'inscription : 21/04/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ ! Left_bar_bleue10/50Nouveau départ ! Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Nouveau départ ! Left_bar_bleue44/80Nouveau départ ! Empty_bar_bleue  (44/80)

Nouveau départ ! _
MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitimeSam 30 Avr - 16:24

Spoiler:


Ranmaru : La raison pour laquelle j’ai attendue était simplement parce que j’attendais une réponse, étant donné ta rébellion je suppose que tu n’en as pas donc je suppose que je vais…


Jacob ne s'attendait pas à ce coup là, normalement le fourreau aurait du voler en eclat sous la pression de son pied …. Mais il n'avait pas dit son dernier mot, le karaté amphibien ne s'arrêta pas devant la pointe d'un sabre.

Izzy : Hey les mecs, calme! Vous foutez pas sur la tronche ! Vous voulez pas qu’on aille boire un coup plutôt ? Ce serait plus sympa !


Un ivrogne … non … Le karateka avait rencontre bon nombre de combattant durant les années au service de Belladonna et ce mec en avait le regard caché derrière le voile de l'alcool.

2 contre 1, c'était jouable mais pas sans y perdre quelques plumes.

Mais l'inconcevable pour Jacob se produisit.

Ranmaru : Et toi, je ne sais pas vraiment qui tu es... J’ai pas envie de te faire du mal, donc autant que tu me dises ce que tu voulais faire de mon navire ? Tu souhaites te rendre quelque part ? Si oui, il suffit de demander gentiment, tu ne crois pas ?


Il retira sa lame et tourna le dos à Jacob.

Soit il s'agit du plus grand cretin que ce monde est porté ou alors il est plus que sur de sa force.
Dans les deux cas, c'était la première fois qu'un adversaire lui tourner le dos et rien que ça destabilisa plus le jeune homme que tout.

Mais il avait apprit à ne pas laisser paraître ces sentiments, il se ressaisit en un instant et d'un bond il atterit sur l'avant de la proue du navire.

Ranmaru : Bon j’ai pas vraiment le temps là, donc soit vous venez avec moi soit vous déguerpissez tout les deux… D’après le Log Pose, ma prochaine destination serait l’île de Goat… Toi avec le Kimono, nous règlerons nos histoires lorsque nous accosterons pour l’instant reste calme compris ?

Décidément, ce guerrier était vraiment le plus etrange qu'il est rencontré. Pourquoi régler le combat plus tard? Et pas maintenant? Et pourquoi le laisser embarquer avec lui?

Jacob secoua la tête pour évacuer toutes ces questions sans réponse et s'assit en tailleur et les bras croisés et lança alors :

Jacob : Tu dois etre le grand crétin de l'univers, tu mets du poison dans ton verre en disant que tu le boiras après … mais soit, je reste sur ce navire … au moins le temps de trouver une reponse à mes questions …
Et je m'appelle Jacob
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Izzy

Chewing Boy

Izzy

♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 22/04/2011

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Silver Hair

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau départ ! Left_bar_bleue10/50Nouveau départ ! Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Nouveau départ ! Left_bar_bleue56/80Nouveau départ ! Empty_bar_bleue  (56/80)

Nouveau départ ! _
MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 0:17

Izzy ne s’était pas attendue à une telle réponse de la part du sabreur. Au lieu d’aller boire un coup, il préférait prendre la mer sans même prendre l’apéro! Après avoir enguirlandé son adversaire, il leur avait tout simplement proposé de monter à bord de son navire…comme un vulgaire taxi. Cela amusait beaucoup notre jeune héros, car soit son adversaire était inconscient, soit il était le mec le plus sociale qu’il n’est jamais vu.

-Bon j’ai pas vraiment le temps là, donc soit vous venez avec moi soit vous déguerpissez tous les deux… D’après le Log Pose, ma prochaine destination serait l’île de Goat… Toi avec le Kimono, nous règlerons nos histoires lorsque nous accosterons pour l’instant reste calme compris ?

Bien qu’il fût surpris par ses mots, Izzy ne put retenir un petit rictus de satisfaction. Cet inconnu était tout à fait le type de personne qu’il recherchait pour parcourir le monde, quant à son adversaire, il semblait que c’était un dur à cuir, ce qui pouvait être utile. Ce fut quand celui-ci s’assit et donna sa réponse qu’Izzy eu la certitude que ses deux personnes allaient devenir ses compagnons de route :

-Tu dois etre le grand crétin de l'univers, tu mets du poison dans ton verre en disant que tu le boiras après … mais soit, je reste sur ce navire … au moins le temps de trouver une réponse à mes questions …
Et je m'appelle Jacob



Izzy s’avança alors, se plaça entre les deux hommes et dit :


-Moi j’ai toujours aimé les crétins ! Je vous suis les mecs, de toute façon mon
rafiaud prend un peu l’eau…..


-Puisqu’on en est au stade des présentations, mon nom c’est Izzy. Désolé si je vous paraie un peu bisard, mais là, j’suis vraiment éméché…

A peine avait il fini sa phrase qu’il tomba sur le coté et ce fut allongé, le regard vitreux qu’il attendit la réponse de ses interlocuteurs.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nouveau départ ! _
MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: East Blue :: Île de Dawn-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit