One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ~ Un premier meutre. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
~ Un premier meutre. ~ Left_bar_bleue13/50~ Un premier meutre. ~ Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
~ Un premier meutre. ~ Left_bar_bleue22/100~ Un premier meutre. ~ Empty_bar_bleue  (22/100)

~ Un premier meutre. ~ _
MessageSujet: ~ Un premier meutre. ~   ~ Un premier meutre. ~ I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:44

Ce soir d'été, alors que la nuit tombait, nos pirates accostèrent sur une île. Cette archipel portait le nom de Dawn et, il faut le dire, ce ne fût pas chose aisée d'arriver jusqu'au rivage. Pourquoi était-ce si difficile d'approcher de la terre ferme ? Et bien cela est la faute d'une créature féroce, un énorme monstre marin qui rôde aux alentours de l'île. Ne se doutant pas du danger qui les guettait, nos flibustiers naviguaient fièrement en direction de l'étendue de terre. Mais soudain, comme jaillissant de nul part, une espèce d'immense anguille fonça sur eux, la gueule grande ouverte. Surpris, le capitaine du navire essaya néanmoins de garder son sang froid et dit à ses hommes de changer brusquement de trajectoire et d'ouvrir le feu pour toucher la tête du gigantesque animal. La catastrophe fût évitée de justesse, les mâchoires du monstre ne ratèrent que de quelques mètres l'embarcation, mais il n'avait pas dit son dernier mot. Et en effet, quelques secondes plus tard, il réapparut. Tout ce qui importait alors était d'arriver sur la plage le plus rapidement possible, et pour se faire, deux hommes lâchèrent les voiles pendant que leurs compagnons visaient leur assaillant avec les quelques canons présents sur la petit navire. L'offensive menée par les hors la loin ralenti considérablement la bête qui se faisait alors mitrailler de boulets de canons. Ils arrivèrent à bon port après seulement quelques minutes, mais ce furent les plus longues de leur vie.

Une fois le bateau mis à l'abri, nos brigands furent plus que soulagés et s'effondrèrent tous une poignée de secondes, le temps de se remettre de leurs émotions. Le soleil se couchait mais nos amis ne voulaient pas en faire autant, et d'un pas décidé, ils marchèrent dans le but de trouver assez vite une ville. Ils arrivèrent à l'entrée d'une cité où, à l'entrée, se trouvait une plaque indiquant qu'il s'agissait du village de Fushia. La première chose qu'il voulurent faire était bien évidement aller boire, comme à leur habitude. Ils n'eurent pas trop de mal à trouver un bistrot. "Chez Jacky", le nom n'était pas bien original, mais la taverne leur plaisait. Il faut dire qu'ils n'étaient pas difficiles en matière de débits de boissons, du moment qu'il y avait de la musique, du rhum et de la bière, eux, ça leur convenait. Le petit équipage s'assis donc à une longue table et commanda à boire.

I
ls restèrent des heures, et au fur et à mesure de leurs commandes, ils devenaient de plus en plus bruyants et énervants pour les autres personnes présentes. Le gérant leur demanda alors bien évidemment de baisser d'un ton, cela était normal, il n'allait tout de même pas risquer de perdre toute sa clientèle pour une dizaine de poivrots. Cette demande effectuée par le chef de l'établissement ne plus guère aux forbans qui l'insultèrent. Deux ou trois hommes présents dans l'établissement se levèrent alors et dirent à la troupe que s'ils continuaient, ils auraient des problèmes. Cette même troupe n'entendit pas la chose de la même façon, et Jack taiki s'avança, attrapa le barman qui les avait engueulé et le tira hors du comptoir. Il le frappa d'un coup puissant au niveau du diaphragme et appela alors son fils.

<< Isamu, vient un peu ici.>>

Is' s'approcha alors de son père. Il savait ce que son père allait lui demander, mais il n'avait encore jamais fait cela.
<< Prends ce pistolet et montre leur qu'il faut pas nous chercher. Ah ah ! >>

Notre garçon âgé alors de douze ans exécuta les ordres de son paternel. Il avait peur, c'était la toute première fois qu'il s'apprêtait à ôter la vie de quelqu'un, mais c'était un pirate, et il savait que faire cela était son devoir. Il n'avait pas le choix, il ne devait pas décevoir ses nakamas, surtout pas son père, il l'admirait et voulait devenir comme lui. Cela impliquait de tuer ceux qui se mettaient en travers de sa route. Il ne savait pas trop comment s'y prendre, il tenait le fusil devant lui, le bras un peu tremblant et visait la tête du pauvre malheureux. Une détonation retenti, suivie de cris d'affolements. La balle s'était logée en plein milieu du front de l'homme, lui assurant une mort rapide et sans souffrance. Il l'avait fait, Isamu avait assassiné son premier homme.

Tous les gens, mis à part les pirates, étaient sorti du bâtiment. L'équipage en profita alors pour voler tout ce qu'il pouvait comme alcool, après quoi ils retournèrent à leur embarcation fêter et passer la nuit, car retourner dans le noir le plus complet avec l'anguille géante était trop risqué. Cette soirée là, notre jeune garçon fût acclamé par ses confrères, ils étaient fières de leur protégé. Is' ne pensa guère à ce pauvre homme qu'il avait tué, car outre le rhum qui l'empêchait de réfléchir convenablement, il avait été éduqué dans ce milieu barbare et cet acte faisait partie du jeu.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Un premier meutre. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: East Blue :: Île de Dawn-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com