One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De retour, pour vous jouer un mauvais tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lihad'Dan



Lihad'Dan

♦ Messages : 136
♦ Date d'inscription : 07/11/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolution
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
De retour, pour vous jouer un mauvais tour. Left_bar_bleue14/50De retour, pour vous jouer un mauvais tour. Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
De retour, pour vous jouer un mauvais tour. Left_bar_bleue0/80De retour, pour vous jouer un mauvais tour. Empty_bar_bleue  (0/80)

De retour, pour vous jouer un mauvais tour. _
MessageSujet: De retour, pour vous jouer un mauvais tour.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:01

Hello à vous,

Je reviens tout doucement parmi vous après une longue absence imprévue.
Sans entrer trop dans les détails, ne faites pas confiance à Belgacom si vous êtes belge. Coupure de ligne pendant de longues semaines, et on se bouge pas parce que c'est dans un petit village et que ça concerne que quelques maisons.

Mais bref ! Ravi de vous revoir, et surtout désolé pour les choses restées en suspens. Je pense surtout à l'event et au post que j'avais commencé avec Zai.
Donc comme je le disais, je reviens tout doucement, parce que je dois me mettre à jour un peu partout.


Au plaisir de rejouer avec vous : )

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
De retour, pour vous jouer un mauvais tour. Left_bar_bleue16/50De retour, pour vous jouer un mauvais tour. Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
De retour, pour vous jouer un mauvais tour. Left_bar_bleue93/100De retour, pour vous jouer un mauvais tour. Empty_bar_bleue  (93/100)

De retour, pour vous jouer un mauvais tour. _
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:07

Tu nous as réellement manqué espèce de vilain, ne nous fait plus le coup de disparaître comme ça xD.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
De retour, pour vous jouer un mauvais tour. Left_bar_bleue20/50De retour, pour vous jouer un mauvais tour. Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
De retour, pour vous jouer un mauvais tour. Left_bar_bleue31/120De retour, pour vous jouer un mauvais tour. Empty_bar_bleue  (31/120)

De retour, pour vous jouer un mauvais tour. _
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:12

LIHAD JE TE HAIS !! Mais au fond je t'aime... Mais je te hais quand même ! Mais je t'aime enfait... Je sais plus où j'en suis maintenant T_T

Bref bon retour chez toi ! Je savais que tu nous avais pas abandonner ( si si j'vous jure c'est vrai ) et maintenant que t'es là je vais te remettre t'as récompense pour l'event, car malgré ta disparition tu as fait un travail remarquable avant ça et tu mérites qu'on te félicite et te remercie Smile
Tu as laissé un grand vide avec ton absence sincèrement j'en ai même fait une dépression, demande à Zuiichi ! Et oui les kick c'était parce que j'avais besoin de combler ta disparition ( et parce que j'aime ça aussi xD )

Ps : MAINTENANT AU BOULOT ! T'as du taff è_é hm quoi ? oui je vais me pendre ^^
Ps² : je t'aime ! mais je te déteste ! mais je t'aime ! non je te *SBAFF*
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora



Harlock Zora

♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 25/11/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Niveau:
De retour, pour vous jouer un mauvais tour. Left_bar_bleue15/50De retour, pour vous jouer un mauvais tour. Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
De retour, pour vous jouer un mauvais tour. Left_bar_bleue45/100De retour, pour vous jouer un mauvais tour. Empty_bar_bleue  (45/100)

De retour, pour vous jouer un mauvais tour. _
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour. I_icon_minitimeLun 18 Avr - 0:57

De retour parmi nous !!! Ça fait plaisir, et vive Belgacom t'as raison !!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
De retour, pour vous jouer un mauvais tour. Left_bar_bleue16/50De retour, pour vous jouer un mauvais tour. Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
De retour, pour vous jouer un mauvais tour. Left_bar_bleue93/100De retour, pour vous jouer un mauvais tour. Empty_bar_bleue  (93/100)

De retour, pour vous jouer un mauvais tour. _
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour. I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:19

Apparemment tu ne m'as pas manqué qu'à moi Razz.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lihad'Dan



Lihad'Dan

♦ Messages : 136
♦ Date d'inscription : 07/11/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolution
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
De retour, pour vous jouer un mauvais tour. Left_bar_bleue14/50De retour, pour vous jouer un mauvais tour. Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
De retour, pour vous jouer un mauvais tour. Left_bar_bleue0/80De retour, pour vous jouer un mauvais tour. Empty_bar_bleue  (0/80)

De retour, pour vous jouer un mauvais tour. _
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour. I_icon_minitimeLun 18 Avr - 23:34

Ah mais que dire, ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme ^^
Mitsu, toujours là pour motiver les troupes
Raphael moi aussi je t'aimeste ou détaime
Harlock, ça fait plaisir d'etre compris :p
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
De retour, pour vous jouer un mauvais tour. Left_bar_bleue12/50De retour, pour vous jouer un mauvais tour. Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
De retour, pour vous jouer un mauvais tour. Left_bar_bleue64/80De retour, pour vous jouer un mauvais tour. Empty_bar_bleue  (64/80)

De retour, pour vous jouer un mauvais tour. _
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour. I_icon_minitimeMar 19 Avr - 17:33

Yeah !! lihad est de retour !!!!! Ben ça fait plaisir [ tu va pouvoir bosser pour que la v2.0 soit au top héhé XD ]
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






De retour, pour vous jouer un mauvais tour. _
MessageSujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour.   De retour, pour vous jouer un mauvais tour. I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

De retour, pour vous jouer un mauvais tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD