One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Juge affronte B.B...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Kumo



Ethan Kumo

♦ Messages : 13
♦ Date d'inscription : 20/03/2011

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Gouvernement / Shishibukai

Feuille de personnage
Niveau:
Le Juge affronte B.B... Left_bar_bleue13/50Le Juge affronte B.B... Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Le Juge affronte B.B... Left_bar_bleue0/80Le Juge affronte B.B... Empty_bar_bleue  (0/80)

Le Juge affronte B.B... _
MessageSujet: Le Juge affronte B.B...   Le Juge affronte B.B... I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:45

    Bonjour,

    Je pense que vous le savez, la semaine qui vient est une rude semaine pour les élèves de Terminale Wink. En effet, le Bac Blanc est là :'(. Je me vois donc obliger de le faire moi aussi même si je n'en ai pas envie.

    Je suis désolé auprès de Mitsu car cela va retarder notre rp (pas de soucis, entre les révisions, j'ai pu le réaliser partiellement Wink).

    Mais rassurez vous, je serais présent dès la Vendredi prochain, je serais de retour Wink et ensuite VACANCES Very Happy.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Le Juge affronte B.B... Left_bar_bleue16/50Le Juge affronte B.B... Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Le Juge affronte B.B... Left_bar_bleue93/100Le Juge affronte B.B... Empty_bar_bleue  (93/100)

Le Juge affronte B.B... _
MessageSujet: Re: Le Juge affronte B.B...   Le Juge affronte B.B... I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:02

Bonne chance !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Le Juge affronte B.B... Left_bar_bleue12/50Le Juge affronte B.B... Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Le Juge affronte B.B... Left_bar_bleue64/80Le Juge affronte B.B... Empty_bar_bleue  (64/80)

Le Juge affronte B.B... _
MessageSujet: Re: Le Juge affronte B.B...   Le Juge affronte B.B... I_icon_minitimeMar 19 Avr - 17:35

On dit pas bonne chance Mitsu !! ça porte malheur !!! Donc moi je te dit MERDE !!!! [ et surtout dit pas merci, c'est encore pire ^^ ]
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Le Juge affronte B.B... Left_bar_bleue14/50Le Juge affronte B.B... Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Le Juge affronte B.B... Left_bar_bleue38/80Le Juge affronte B.B... Empty_bar_bleue  (38/80)

Le Juge affronte B.B... _
MessageSujet: Re: Le Juge affronte B.B...   Le Juge affronte B.B... I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:04

Huumm... Moi j'ai déjà passé le bac blanc donc je sais à quel point c'est chiant et long!! Sauf que moi j'avais pas révisé XD je réviserais bientôt pour le vrai bac.

Et d'ailleurs si ça peut te rassurer (je sais pas en quelle série tu es) mais sérieux c'est pas aussi chaud que les profs le disent, la preuve j'ai eu 11 de moyenne au blanc sans réviser (certes j'ai une intelligence supérieur à la moyenne XD) donc voilà rien de bien sorcier! Et encore une chose, le bac blanc est noté plus sévèrement que le vrai pour qu'on se tape des plus mauvaise note et pour qu'on est la pression (véridique c'est pas prof qui me l'a dit!!) donc voilà en tout cas j'espère que tu te prendra une grosse taule avec plein de zéro dans toute les matières!! (ça équivaut à dire merde nan?)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kumo



Ethan Kumo

♦ Messages : 13
♦ Date d'inscription : 20/03/2011

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Gouvernement / Shishibukai

Feuille de personnage
Niveau:
Le Juge affronte B.B... Left_bar_bleue13/50Le Juge affronte B.B... Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Le Juge affronte B.B... Left_bar_bleue0/80Le Juge affronte B.B... Empty_bar_bleue  (0/80)

Le Juge affronte B.B... _
MessageSujet: Re: Le Juge affronte B.B...   Le Juge affronte B.B... I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:52

    Coucou tout le monde

    Si vous saviez comme je suis content d'être de retour Wink.

    Mon absence qui devait durer juste durant la période du Bac Blanc a été prolongé jusqu'à maintenant et on dit merci qui Wink ? Bah Papa et Maman, les parents qui ont voulu que je sois au top pour le BAC ce qui a été le cas puisque je l'ai eu Wink mais bon, ne pas pouvoir rp en Juillet à cause des vacances dans un endroit paumé encore grâce aux parents, c'était trop XD.

    Je suis content d'être de retour parmi vous et affreusement désolé de cette absence qui franchement m'a empêché derp. Je peux vous assurer qu'à partir de maintenant plus actif que moi y aura pas XD.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Le Juge affronte B.B... Left_bar_bleue24/50Le Juge affronte B.B... Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Le Juge affronte B.B... Left_bar_bleue77/120Le Juge affronte B.B... Empty_bar_bleue  (77/120)

Le Juge affronte B.B... _
MessageSujet: Re: Le Juge affronte B.B...   Le Juge affronte B.B... I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:58

Et bien rebienvenue alors et bon rp!

90% des gens ne sont pas là car beaucoup sont en vacances mais normalement ils devraient revenir vers septembre-novembre Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kumo



Ethan Kumo

♦ Messages : 13
♦ Date d'inscription : 20/03/2011

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Gouvernement / Shishibukai

Feuille de personnage
Niveau:
Le Juge affronte B.B... Left_bar_bleue13/50Le Juge affronte B.B... Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Le Juge affronte B.B... Left_bar_bleue0/80Le Juge affronte B.B... Empty_bar_bleue  (0/80)

Le Juge affronte B.B... _
MessageSujet: Re: Le Juge affronte B.B...   Le Juge affronte B.B... I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:03

Merci =D, il en reste toujours 10 % peut-être prêt à rp avec un vieux loup de mer Wink enfin on se comprend XD
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le Juge affronte B.B... _
MessageSujet: Re: Le Juge affronte B.B...   Le Juge affronte B.B... I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Juge affronte B.B...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit