One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Passé de tristesse et Présent de vengeance de Vega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vega Nightmare



Vega Nightmare

♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 03/02/2011

♦ Race : Zoan
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
Passé de tristesse et Présent de vengeance de Vega Left_bar_bleue8/50Passé de tristesse et Présent de vengeance de Vega Empty_bar_bleue  (8/50)
Exp:
Passé de tristesse et Présent de vengeance de Vega Left_bar_bleue17/50Passé de tristesse et Présent de vengeance de Vega Empty_bar_bleue  (17/50)

Passé de tristesse et Présent de vengeance de Vega _
MessageSujet: Passé de tristesse et Présent de vengeance de Vega   Passé de tristesse et Présent de vengeance de Vega I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:49

Présent :
Cela faisait a présent deux jours que Vega avait échoué sur une île suite a une attaque de pirate sur le navire de la marine a bord duquel il avait embarqué. Il se réveilla seulement aujourd'hui et il vit qu'il était chez quelqu'un. Il sortit de la chambre dans laquelle il était, descendit les escaliers, et arriva dans ce qui devait sûrement être le salon de la maison. Il aperçut alors une jeune femme et lui demanda qu'es-ce qu'il faisait là. La jeune femme lui répondit :

"- Bonjour Vega, tu étais échoué sur la plage et comme je t'ai trouvé j'ai décidé de te ramener. Comment va-tu depuis le temps ?
- Vous me connaissez ? répondit Vega.
- Bien sûr ton père et toi aviez accosté sur cette île un jour, tu ne te souviens pas ?
- Je.. n.. Mais oui bien sûr ! Tu es Mytisha !
- Contente de voir que tu t'en souviens. Que deviens-tu ? Comment va-t-on père et ta famille ?
- Je me suis engagé dans la marine et je compte bien devenir pirate et pour ce qui est de mon père.. il est mort.. ainsi que toute la population présente sur l'île sur laquelle j'habitais.."

Passé :
"- Cours Vega ! Cours !!
- Papa, Maman !!! NOON !!"

Présent :
"- Mon dieu ! Comment est-ce arrivé ?! s'exclama Mytisha surprise
- Une flotte de pirate est arrivé et a tout ravagé.. je sors un peu.. j'ai besoin d'être seul..
- Je suis désolé. pleura Mytisha.. je te laisse sortir, rien n'a changé sur cette île, tu devrai t'y retrouver. reprit Mytisha pour tenter de détendre l'atmosphère."
Une fois sortir de la maison, Vega vit le village et effectivement, même avec le nombre d'années qui s'est écoulé, rien n'avait changé..

Passé :
Vega venait d'accoster avec son père et l'équipage sur une petite île. Tous pensèrent que l'île était déserte mais en partant en exploration, il découvrirent rapidement la présence d'un petit village.
"- Papa ! Papa ! Viens voir, y'a un village avec des gens ! s'exclama Vega
- Hahaha je vois ça fiston, je vois ça."

Une femme vint les rejoindre et leur souhaita la bienvenu sur l'île et au village. Elle était accompagné de sa petite fille qui se nommait Mytisha. La femme se présenta et dit qu'elle s'appelait Naki. Vega et Mytisha devinrent rapidement ami, ils jouèrent ensemble presque toute la journée, et le soir en rentrant au bateau, le père de Vega dit a son fils :
"- Hahaha ! vous formez un joli petit couple !
- C'est même pas vrai papa ! C'est juste une amie d'abord !"

Présent :
Avec ce souvenir Vega tira un petit sourire et une larme déborda de ses yeux. Il continua de marcher et sortit du village. Il se promena dans la forêt jusque à atteindre la plage sur laquelle il avait échoué. Il marcha le long de cette plage et il aperçut un arbre sur lequel était gratté "Ici nous sommes venus, ici nous avons réussi". Cette fois-ci ce n'était pas Vega, son père et son équipage qui avait marqué ça le jour où ils sont venus. Vega retourna alors au village et parla de l'arbre a Mytisha. Soudain, la fille qui était jusque là souriante, était maintenant attristé. Vega se demanda alors ce qui ce passait. Mytisha lui raconta qu'il y a quelques années, un groupe de pirates était venu attaqué le village. Apparemment, ces pirates s'amusait depuis longtemps a ravagé des villages entiers et a décimer des populations. Vega fit soudain de gros yeux et demanda :
"- De quel équipage étaient-ils ? Combien étaient-ils ?!
- Je.. je ne sais pas.. je ne sais plus.. ils nous ont juste dit que si on voulait être épargné, le village devait donner tout les Berrys en sa possession, et donnait le nom d'une île très habité et proche de celle-ci.....
- Et qu'avez-vous dit comme nom d'île ?!! Quel est l'île que vous leur avez donné ?!!
- Vega... nous... nous leur avons dit... votre île..."
Vega partir de la maison en courant et il se fit rapidement un radeau. Mytisha partit a sa poursuite, et une fois qu'elle avait trouvé, elle lui supplia de ne pas les chercher. Vega se contreficha de ses avertissements et lui demanda si les pirates avaient dit autre chose au village. Et effectivement les pirates ont dit qu'ils seraient définitivement accostés sur une île voisine a celle de Vega. Toute suite après avoir eu cette information, Vega se mît en route.

Passé :
" (voix pirate affreuse) - Saccagez moi tout ça ! Volez tout leur bien !!
..
- Vega Cours fiston ! Cours !!
- Papa !! Maman !! NOON !!!

Présent :
Quelques jours après s'être mis en route, Vega aperçut une île sur laquelle la première chose qu'il vit était un bateau pirate accosté. Vega accosta sur l'île, et un pirate lui demanda ce qu'il venait faire ici. Vega répondit :
"- Je viens assoupir ma soif de vengeance ! répondit Vega"
Vega se transforma en forme de combat léopard et brisa littéralement le pirate, il fonça jusqu'à ce qui semblait être le QG où était installé les pirates. Vega ne prit même pas un temps de réflexion et se rua sur les pirates en train de s'empiffrer. Vega aperçut le capitaine de cet équipage et le reconnu de suite.
"- Toi ! C'est toi qui a ravagé mon île !
- Moi.. euh ça dépends... c'était laquelle votre île ?
- Raaaaaaah !!"
Vega se jeta sur le capitaine pirate et le brisa sans avoir même une seule once de pitié. Pour lui sa vengeance n'était pas arrivé a terme... et elle n'arrivera a terme que lorsque tout pirates en ce monde.. sera exterminé !

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Passé de tristesse et Présent de vengeance de Vega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: East Blue :: Archipel de Konomi-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit