One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lorki [fiche technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Lorki [fiche technique]  Left_bar_bleue10/50Lorki [fiche technique]  Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Lorki [fiche technique]  Left_bar_bleue73/80Lorki [fiche technique]  Empty_bar_bleue  (73/80)

Lorki [fiche technique]  _
MessageSujet: Lorki [fiche technique]    Lorki [fiche technique]  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 2:12



○ Nom :Aucun

○ Prénom :Lorki

○ Age :26

○ Équipage :Sen'paku no Yume

○ Race :Ange

○ Rang :Pirate charpentier

○ Armes ou Fruit du démon ou Aptitude :Kubikiri houshou et un sabre des bonne qualité

○ Techniques : Aucune pour l'instant à part attaquer, attaquer, défendre, attaquer.

○ Berry's en votre possession :338000

○ Niveau :10

○ Exp :38

○ Autres / Objets :aucun

○ Une affiche de Prime sur la tête :Aucune

Changement d'apparence, en arrivant sur east blue Lok se mit à porter un grand manteau noir pour caché ces ailes blanche, un masque orange en spiral pour caché son visage d'éfiguré et il a changer le Yabat'Suy pour le kubikiri Houchou.


Voici le kubikiri:

Spoiler:

je suis pas capable de mettre l'image alors je vous ai mis le lien qui est assé grand mais bon


spécification: Cette arme vien de zabuza de naruto

Nom de l'arme: Kubikiri houchou

Détail de l'arme: C'est une épée très lourde mais très résistante, Lorki la tient a deux mains et l'utilise surtout pour la défensive vue sa taille mais aussi pour l'offensive, car elle est très tranchante. Lorki étant forgereon, il va construire cette arme en rp, je vais l'expliqué durant mon prochain rp.
SIGNATURE :


Dernière édition par Lorki le Mer 14 Sep - 16:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Lorki [fiche technique]  Left_bar_bleue12/50Lorki [fiche technique]  Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Lorki [fiche technique]  Left_bar_bleue64/80Lorki [fiche technique]  Empty_bar_bleue  (64/80)

Lorki [fiche technique]  _
MessageSujet: Re: Lorki [fiche technique]    Lorki [fiche technique]  I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:10

Validé en retard ^^ Désolé
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Lorki [fiche technique]  Left_bar_bleue10/50Lorki [fiche technique]  Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Lorki [fiche technique]  Left_bar_bleue73/80Lorki [fiche technique]  Empty_bar_bleue  (73/80)

Lorki [fiche technique]  _
MessageSujet: Re: Lorki [fiche technique]    Lorki [fiche technique]  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 5:07

Bon j'ai mis a jour ma fiche et je compte faire des modification des que j'ai un fruit du démon donc merci au staff et a Zuiichi!!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Lorki [fiche technique]  _
MessageSujet: Re: Lorki [fiche technique]    Lorki [fiche technique]  I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Lorki [fiche technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Préambule :: Fiches Techniques :: Pirates-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit