One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Méchante baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarutobi Tatsumaru



Sarutobi Tatsumaru

♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 21/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Méchante baisse d'activité Left_bar_bleue14/50Méchante baisse d'activité Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Méchante baisse d'activité Left_bar_bleue0/80Méchante baisse d'activité Empty_bar_bleue  (0/80)

Méchante baisse d'activité _
MessageSujet: Méchante baisse d'activité   Méchante baisse d'activité I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:33

Le titre dit tout... Je viens d'entrer dans un stage assez chiant (une vraie perte de temps) Et les horaires de malade que j'ai (je me lève à 4h 30 du matin pour pouvoir faire la route pour me rendre au lieu de formation et je suis de retour chez moi vers 20h) font que mon temps de rp en semaine est sérieusement coupé, pour ne pas dire aussi inexistant que mon temps en informatique qui a été réduit au strict minimum. Ainsi, normalement pendant trois mois (sauf si je suis viré demain et apparemment,y'a des chances que ça arrive), je pourrai me connecter que en week end

Désolé que ça arrive comme ça :j'ignorai complètement que les horaires seraient si contraignantes...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora



Harlock Zora

♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 25/11/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Niveau:
Méchante baisse d'activité Left_bar_bleue15/50Méchante baisse d'activité Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Méchante baisse d'activité Left_bar_bleue45/100Méchante baisse d'activité Empty_bar_bleue  (45/100)

Méchante baisse d'activité _
MessageSujet: Re: Méchante baisse d'activité   Méchante baisse d'activité I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:38

Dure !! Mais bon, accroche toi et essaie de tenir bon !!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Méchante baisse d'activité Left_bar_bleue12/50Méchante baisse d'activité Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Méchante baisse d'activité Left_bar_bleue64/80Méchante baisse d'activité Empty_bar_bleue  (64/80)

Méchante baisse d'activité _
MessageSujet: Re: Méchante baisse d'activité   Méchante baisse d'activité I_icon_minitimeMar 5 Avr - 22:02

Bonne chance Sarutobi et surtout revient en pleine forme ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Méchante baisse d'activité Left_bar_bleue14/50Méchante baisse d'activité Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Méchante baisse d'activité Left_bar_bleue38/80Méchante baisse d'activité Empty_bar_bleue  (38/80)

Méchante baisse d'activité _
MessageSujet: Re: Méchante baisse d'activité   Méchante baisse d'activité I_icon_minitimeMar 5 Avr - 22:07

Bon courage l'ami!! reviens en forme avec plein d'inspiration pour rp avec nous :p

Peace!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Méchante baisse d'activité Left_bar_bleue17/50Méchante baisse d'activité Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Méchante baisse d'activité Left_bar_bleue30/100Méchante baisse d'activité Empty_bar_bleue  (30/100)

Méchante baisse d'activité _
MessageSujet: Re: Méchante baisse d'activité   Méchante baisse d'activité I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:44

    Bon courage Otouto!

    Tu vas me manquer!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Méchante baisse d'activité _
MessageSujet: Re: Méchante baisse d'activité   Méchante baisse d'activité I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Méchante baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit