One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les créa' de Zuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue14/50Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue38/80Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)

Les créa' de Zuzu  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les créa' de Zuzu    Les créa' de Zuzu  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:41

J'adore!! c'est impressionnant quand même, je me souviens encore tes toutes première créations et je me rend compte des progrès que tu as fait, sérieux c'est énorme continue comme ça l'ami Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue17/50Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue30/100Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Les créa' de Zuzu  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les créa' de Zuzu    Les créa' de Zuzu  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:57

    Personnellement, j'adore tes deux premières sur les trois nouvelles créations, l'image du personnage et tout ce que tu as rajouté donne un sublime ensemble.

    Et pour la troisième, c'est pas qu'elle soit moins bien faite que les autres, c'est juste que j'aime pas du tout cette image là de Death the Kid, bien que j'adoooooooore ce personnage.

    Vivement des nouveautés!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue12/50Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue64/80Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/80)

Les créa' de Zuzu  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les créa' de Zuzu    Les créa' de Zuzu  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:31

Yosh !!! deux nouvelle créa et je doit dire que je me suis fait plaisir sur la deuxième, c'est pas ma meilleure mais j'ai fait une putain de trouvaille pour l'image et j'ai fait un truc sympa avec ^^ enfin je vous laisse admirer :

Les créa' de Zuzu  - Page 2 Ussop10
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Alice_10

Et après les kit de Lorki et Aeros
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Ava_lo10Les créa' de Zuzu  - Page 2 Sign_l10Les créa' de Zuzu  - Page 2 Sans_t23Les créa' de Zuzu  - Page 2 Sign_a10
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue10/50Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue73/80Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/80)

Les créa' de Zuzu  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les créa' de Zuzu    Les créa' de Zuzu  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 3:32

J'adore, et tu t'es arranger pour que l'on ne vois pas c'est cheveux c'est vraiment cool!!!il est trop cool le Tobi!!
SIGNATURE :


Dernière édition par Lorki le Sam 26 Mar - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue17/50Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue30/100Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Les créa' de Zuzu  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les créa' de Zuzu    Les créa' de Zuzu  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:45

    Magniiiiiiiiiiifique Zuii-kun!

    J'adore les deux signatures, bien que celle d'Alice soit splendide, je dois dire que j'accroche plus à celle de mon cher Sogeking, qui à la classe Cool

    Vivement d'autre Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue10/50Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue73/80Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/80)

Les créa' de Zuzu  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les créa' de Zuzu    Les créa' de Zuzu  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 4:55

Oui j'adore le sogeking m'aime j'aime bien tout tes créations ils sont extra!!!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue12/50Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue64/80Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/80)

Les créa' de Zuzu  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les créa' de Zuzu    Les créa' de Zuzu  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:01

Nouvelle créa' ^^ Comme vous l'avez surement devinez grace au texte, c'est synyster gates d'Avenged sevenfold

Les créa' de Zuzu  - Page 2 Synyst10

Et puis j'ai remarquer que j'avais pas mit ma toute première créa' 'toshop donc je la met maintenant, elle date d'aout 2010 quand j'étais encore un noob XD

Les créa' de Zuzu  - Page 2 Sign_z12
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue10/50Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue73/80Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/80)

Les créa' de Zuzu  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les créa' de Zuzu    Les créa' de Zuzu  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:42

J'aime vraiment trop la première que tu a fait quand tu était un noob!!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue13/50Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue22/100Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Les créa' de Zuzu  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les créa' de Zuzu    Les créa' de Zuzu  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:35

je trouve que ta première créa était vachement bien ! :O
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue14/50Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue38/80Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)

Les créa' de Zuzu  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les créa' de Zuzu    Les créa' de Zuzu  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:30

Wouha!!! Je me souviens de cette sign'!!!!! J'avoue qu'elle était classe (elle l'est toujours) quand tu avais le FDD du vent Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue17/50Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue30/100Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Les créa' de Zuzu  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les créa' de Zuzu    Les créa' de Zuzu  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:27

    Puuuuuuuuunaise, même à tes débuts tu te gavais comme ça, abusé, lOl Shocked

    Pas mal celle avec le type de je sais pas où, mais personnellement, j'ai jamais aimé les créations avec des gens 'réels'...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue12/50Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue64/80Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/80)

Les créa' de Zuzu  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les créa' de Zuzu    Les créa' de Zuzu  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:45

Yosh !!! Une soudaine envie de graph', j'ai pas résisté ^^

Les créa' de Zuzu  - Page 2 Rio10Les créa' de Zuzu  - Page 2 Rasta10

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hôsen



Hôsen

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 26/02/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : révolutionnaire

Feuille de personnage
Niveau:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue12/50Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue26/80Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/80)

Les créa' de Zuzu  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les créa' de Zuzu    Les créa' de Zuzu  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:18

XD pas mal le rasta, garde le au frais je sens qu'il va nous servir ^^

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue12/50Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue64/80Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/80)

Les créa' de Zuzu  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les créa' de Zuzu    Les créa' de Zuzu  - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:33

Les créa' de Zuzu  - Page 2 Panda_10
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Sign_s10
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Erza_010
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Rio_0610
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Golden D. Hana



Golden D. Hana

♦ Messages : 71
♦ Date d'inscription : 19/05/2011

♦ Age : 33
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Girouette~
♦ Équipage : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue14/50Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue0/80Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Les créa' de Zuzu  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les créa' de Zuzu    Les créa' de Zuzu  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:09

Shikamaru, Erza... j'aime tes sources ! x)
Tu te débrouilles super bien en graphisme, j'ai hâte de te montrer mes créations pour que tu me conseilles ! xP
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue12/50Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue64/80Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/80)

Les créa' de Zuzu  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les créa' de Zuzu    Les créa' de Zuzu  - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:55

Nouvelle créa', merci a Kisuke car c'est a lui que j'ai piqué l'idée [ avec sa permission bien sûr ^^]

Les créa' de Zuzu  - Page 2 Kurapi10
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue12/50Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Left_bar_bleue64/80Les créa' de Zuzu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/80)

Les créa' de Zuzu  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les créa' de Zuzu    Les créa' de Zuzu  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 19:48

Voila ce que ça donne quand jme fait un après midi graph'

Les créa' de Zuzu  - Page 2 Zack_f10
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Lelouc10
Les créa' de Zuzu  - Page 2 Kakash10

Les créa' de Zuzu  - Page 2 Mitsuk10Les créa' de Zuzu  - Page 2 Mitsuk11
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les créa' de Zuzu  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les créa' de Zuzu    Les créa' de Zuzu  - Page 2 I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Les créa' de Zuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Plages ensoilleilées :: Art Seken :: Galerie-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit