One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Le défiguration complète de Lok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Le défiguration complète de Lok  Left_bar_bleue10/50Le défiguration complète de Lok  Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Le défiguration complète de Lok  Left_bar_bleue73/80Le défiguration complète de Lok  Empty_bar_bleue  (73/80)

Le défiguration complète de Lok  _
MessageSujet: Le défiguration complète de Lok    Le défiguration complète de Lok  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 14:23

Fûjin me déposa sur un bateau marchand après des heures et des heures de vol. J’étais épuisé, mais l’un de mes rêves venait d’être réaliser, celui de voler dans les airs comme un vrai ange. Donc j’étais tellement heureux que la fatigue ne se ressentait pas trop. Lorsque Fûjin partit, je me suis juré de le revoir un jour.

C’était la première fois que je voyageais sur East blue et c’était génial. L’eau coulait le long du bateau et les marchands étaient très accueillants. En plus, sur le bateau il y avait des jongleurs professionnels qui m’ont appris à jongler avant que l’on arrive sur une île, le séjour dura 3 jours, car les marchands voulaient aller sur une île en particulier. Pendant ces trois jours, j’appris à jongler à trois balles, ce qui devint mon passe-temps préféré.

Rendu sur l’île où les marchands se sont arrêtés, ils m’ont donné trois balles de jongleries et ils m’ont laissé là. Ils me les ont donnés, car pendant le séjour, je les ai aidés avec le bateau qui avait eu des complications et ils ont voulu me remercier. Donc, je pris l’après-midi pour me pratiquer, cela augmentait ma vitesse de réaction. J’avais repris de l’énergie depuis mon voyage dans les aires.

D’un coup, mon attention se tourna vers une ruelle où j’entendis une conversation pendant que je jonglais. Je mis mes balles dans une de mes poches et je partis à courir. J’entendis une fille dire :

- Lâchez-moi!!

Puis un homme lui répondit :

-On n’a pas fini soit patiente et dit moi où est ton argent!

J’ai viré le coin et j’aperçus trois hommes qui tenaient une jeune femme. Les trois hommes essayaient de déshabiller la femme et de la violer. J’étais arrivé attend, je sortis mon fusil et tira une balle dans l’épaule d’un homme qui tenait deux couteaux. En qu’elle que seconde, un autre des trois hommes me tira deux balles dans la poitrine. J’ai titubé, mais j’ai continué à courir. Je sortis le Yabat’Suy et tout d’un coup l’homme aux deux couteaux disparu. Je suis arrivé à côté de l’homme au fusil et il me tira deux balles, une dans mon genou gauche et l’autre en plein dans ma mâchoire. J’ai poussé un cri de douleur et je me mis à genoux :

- AHHHH!

J’étais pétrifié et c’est à ce moment que l’assassin aux deux couteaux m’attaqua dans le dos. Il n'eut pas le temps de me planter un de ces couteaux dans mon corps que, par réflexe je l’ai tué d’un coup de Yabat’Suy dans le crâne, il tomba par terre et mourut dans son propre sang. À ce moment-là, une foule de gens apparue des deux côtés de la ruelle pour voir qu’est-ce qui se passait. En quelques secondes, les deux hommes qui restaient grimpèrent sur les petites maisons avec la jeune femme. Tout de suite, je me suis relevé et je les ai poursuivis, mais ma vitesse était bien moins rapide que la leur vu la balle dans ma jambe. Je réussis tout de même à rejoindre le tireur en passant par un raccourci et à le faire tomber d’une petite maison vers le sol. Alors, j’ai sauté de la maison pour arriver à côté de lui. Ma jambe gauche me faisait encore mal, mais la douleur n’était pas importante pour le moment. Quand l’autre arriva dans mon côté droit, il me mit un coup de hache directement dans la hanche. Il avait lâché la fille et nous étions rendus dans un endroit publics donc elle put se mêler à la foule. L’homme à la hache était gros, musclé et il avait l’air puissant. En plus, j’étais tombé au sol après avoir reçu le coup. L’homme au fusil, lui, eut le temps de me tirer une balle dans mon aile gauche et deux balles dans ma poitrine. La quatrième balles qu’il me tira, je l’ai bloqué grâce au Yabat’Suy. Mon arme se fissura, mais je ni fis pas attention, car j’étais submerger par le combat. Je me suis relevé puis je l’ai frappé avec ma lame dans le ventre et je sortis ma dague pour l’enfoncer dans son cœur. À ce moment-là, la jeune femme de tout à l’heure se mit à crier :

- C’est moi que tu veux!! Grosse brute!!

La brute en question était dans mon dos et il était sur le point de m’achever avec sa hache en plein dans mon crâne. Avec cette distraction, j’ai tué le tireur et j’eus le temps de bloquer la hache avec le Yabat’Suy. C’est là que ce dernier se brisa. Je reçu un morceau de la lame directe dans ma joue, ce qui me fit peur, la lame me fis qu’une éraflure. J’ai remis ma dague à sa place puis je sortis une lourde épée de mon dos.

Cette arme était nouvelle, je l’avais construite pendant le un mois que j’avais passé sur le royaume de Trader. Le forgeron m’avait autorisé pendant mon temps libre de construire l’arme de mon choix avant mon départ. Au début, j’ai refusé, car j’avais déjà le Yabat’Suy, mais il me dit en regardant mon arme que le Yabat’Suy allait pas durée longtemps. Alors j’ai construit une épée principalement basée sur la défense, mais elle pouvait aussi attaquer avec sa lame tranchante. C’est une épée à deux mains, elle est grande et très lourde, mais avec de l’entrainement je vais pouvoir prendre de la vitesse. Vu ma force, je vais pouvoir faire des attaques assez puissantes dans quelques semaines. Mais je compte l’utiliser seulement pour la défense dans ce combat.

Donc j’ai commencé à parer tous les coups de mon adversaire, il commençait à s’épuiser et moi aussi. Alors je fis un bond vers l’arrière, je mis la lame de mon épée par terre et je la tenais a une seule main, dans l’autre je pris mon fusil et j’ai tiré la brute jusqu’à ce qu’il me tranche la figure du dessus de mon œil droit jusqu’aux dessous de ma lèvre gauche en passant par mon nez et par le coin de ma bouche. En me frappant, l’homme était tombé par terre, car la dernière balle que je lui avais tirée pendant son coup l’avait tué. Moi j’avais revolé quelques mètres plus loin, j’étais toute en sang et je pouvais à peine bouger, le dernier coup avait été de trop. Je me suis regardé, j’avais des plaies partout, je m’étais pris au moins sept balles, deux coups de hache et encore plus. Puis, je perdis conscience…

Je me suis réveillé quelques jours plus tard dans une petite chambre. La femme que j’avais sauvée était là. Elle attendait que je me réveille pour me remercier. Elle m’expliqua qu’elle m’avait emmené dans cette chambre à l’aide de médecins et elles leur avaient demandé qu’ils me soignent. Je lui dis merci, puis je partis en direction d’un miroir ou je me vis défiguré. J’étais presque nu et j’avais des plaies sur tout le corps. Donc je partis de la petite maison dans laquelle j’étais, pour me diriger vers un marché.

Dehors, je me mis à boiter, car ma jambe me faisait mal, mais j’atteignis un marchand qui vendait des manteaux noirs avec des nuages rouges dessus, j’en pris un et je lui ai donné l’argent. En même temps, je lui ai acheté un masque orange en spirale avec un œil caché et un seul que l’on pouvait voir. Cela adonnait bien, car c’était celui qui était encore intact. Je suis retourné à la petite maison et je me suis changé, je ne voulais plus que l’on voie mes ailes après ce que Fûjin m’avait dit et je voulais absolument cacher ce visage massacré. Je dis au revoir à la jeune femme et j’ai continué mon séjour sur cette belle et grande île, tout en boitant. Le Lorki que les gens connaissaient, avait disparue et Lok le démon était apparu avec ce niveau visage et cette rage sanguinaire qui me permettait d’encaisser autant de coups.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Le défiguration complète de Lok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: East Blue-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit