One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Juge Recherche du Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Kumo



Ethan Kumo

♦ Messages : 13
♦ Date d'inscription : 20/03/2011

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Gouvernement / Shishibukai

Feuille de personnage
Niveau:
Le Juge Recherche du Rp Left_bar_bleue13/50Le Juge Recherche du Rp Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Le Juge Recherche du Rp Left_bar_bleue0/80Le Juge Recherche du Rp Empty_bar_bleue  (0/80)

Le Juge Recherche du Rp _
MessageSujet: Le Juge Recherche du Rp   Le Juge Recherche du Rp I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:23

    Bonsoir ,

    Je cherche une personne de n'importe quel camp, niveau, grade pour faire un rp avec moi bien sûr Wink. L'issu du rp serait à déterminé, ainsi que les conditions, le lieu...

    Je recherche une personne sérieuse capable de réaliser le rp jusqu'au bout de ce dernier.

    Merci par avance de vos réponses Wink.

Le Juge ♣️
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Le Juge Recherche du Rp Left_bar_bleue16/50Le Juge Recherche du Rp Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Le Juge Recherche du Rp Left_bar_bleue93/100Le Juge Recherche du Rp Empty_bar_bleue  (93/100)

Le Juge Recherche du Rp _
MessageSujet: Re: Le Juge Recherche du Rp   Le Juge Recherche du Rp I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:43

Je veux bien faire un petit flashback avec toi, surtout que j'ai déjà ma petite idée sur la question. Ce serait du temps que tu étais encore Pirate (vu que tu es Shichibukai, tu es forcement passer par la piraterie).

Répond moi pour savoir si tu es d'accord ou non.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kumo



Ethan Kumo

♦ Messages : 13
♦ Date d'inscription : 20/03/2011

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Gouvernement / Shishibukai

Feuille de personnage
Niveau:
Le Juge Recherche du Rp Left_bar_bleue13/50Le Juge Recherche du Rp Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Le Juge Recherche du Rp Left_bar_bleue0/80Le Juge Recherche du Rp Empty_bar_bleue  (0/80)

Le Juge Recherche du Rp _
MessageSujet: Re: Le Juge Recherche du Rp   Le Juge Recherche du Rp I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:59

    Bonjour ,

    Étant de retour, je cherche une personne n'importe laquelle pour un rp =D

    Merci par avance de vos réponses Wink.

Le Juge ♣️
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Le Juge Recherche du Rp Left_bar_bleue10/50Le Juge Recherche du Rp Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Le Juge Recherche du Rp Left_bar_bleue73/80Le Juge Recherche du Rp Empty_bar_bleue  (73/80)

Le Juge Recherche du Rp _
MessageSujet: Re: Le Juge Recherche du Rp   Le Juge Recherche du Rp I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:54

Bonjour et bien moi aussi je recherche quelqu"un donc si tu le veux bien je suis intérresser et si tu ne veut pas d'un pirate j'ai toujours mon DC Anayi qui est a son premier rp et elle est marine donc c'est a toi de décider Merci!!!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kumo



Ethan Kumo

♦ Messages : 13
♦ Date d'inscription : 20/03/2011

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Gouvernement / Shishibukai

Feuille de personnage
Niveau:
Le Juge Recherche du Rp Left_bar_bleue13/50Le Juge Recherche du Rp Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Le Juge Recherche du Rp Left_bar_bleue0/80Le Juge Recherche du Rp Empty_bar_bleue  (0/80)

Le Juge Recherche du Rp _
MessageSujet: Re: Le Juge Recherche du Rp   Le Juge Recherche du Rp I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:13

Coucou =D

Tout d'abord, te dire que j'accepte ton offre de faire un Rp, cela m'intéresse grandement. Maintenant, libre à toi de me dire ce que tu veux faire combat, dînette, discussion, rencontre... et où tu veux le faire Wink

Merci par avance Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Le Juge Recherche du Rp Left_bar_bleue10/50Le Juge Recherche du Rp Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Le Juge Recherche du Rp Left_bar_bleue73/80Le Juge Recherche du Rp Empty_bar_bleue  (73/80)

Le Juge Recherche du Rp _
MessageSujet: Re: Le Juge Recherche du Rp   Le Juge Recherche du Rp I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:24

bon juste pour faire sur tu est un shichibukai? et apres si ton perso ne haie pas les pirate et bien une rencontre avec Lorki sa te dit sur east blue?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kumo



Ethan Kumo

♦ Messages : 13
♦ Date d'inscription : 20/03/2011

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Gouvernement / Shishibukai

Feuille de personnage
Niveau:
Le Juge Recherche du Rp Left_bar_bleue13/50Le Juge Recherche du Rp Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Le Juge Recherche du Rp Left_bar_bleue0/80Le Juge Recherche du Rp Empty_bar_bleue  (0/80)

Le Juge Recherche du Rp _
MessageSujet: Re: Le Juge Recherche du Rp   Le Juge Recherche du Rp I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:44

Bonsoir =D

Va pour une Rencontre sur East Blue : rencontre Amicale ou débouchant sur autre chose ? Veux tu que je commence ? ♪
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Le Juge Recherche du Rp Left_bar_bleue10/50Le Juge Recherche du Rp Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Le Juge Recherche du Rp Left_bar_bleue73/80Le Juge Recherche du Rp Empty_bar_bleue  (73/80)

Le Juge Recherche du Rp _
MessageSujet: Re: Le Juge Recherche du Rp   Le Juge Recherche du Rp I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:27

oui commence et ce sera une rencontre amical pour l'instant je veux pas trop de bagarre et je te laisse le plaisir de commencer.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le Juge Recherche du Rp _
MessageSujet: Re: Le Juge Recherche du Rp   Le Juge Recherche du Rp I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Juge Recherche du Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Academie RP :: Demande de rp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit