One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ils sont fou dans ton pays!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hôsen



Hôsen

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 26/02/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : révolutionnaire

Feuille de personnage
Niveau:
ils sont fou dans ton pays!! Left_bar_bleue12/50ils sont fou dans ton pays!! Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
ils sont fou dans ton pays!! Left_bar_bleue26/80ils sont fou dans ton pays!! Empty_bar_bleue  (26/80)

ils sont fou dans ton pays!! _
MessageSujet: ils sont fou dans ton pays!!   ils sont fou dans ton pays!! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:39

Bon rien est dans le titre XD Mais je voudrais simplement une sign', l'ava je compte garder le même au pire si vous pouvez l'améliorer ^^.

Pour la sign' je laisse libre court à votre imagination, les images d'Orochimaru se trouve par centaine donc je vous laisse le choix, je vais confiance en votre âme d'artiste Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
ils sont fou dans ton pays!! Left_bar_bleue12/50ils sont fou dans ton pays!! Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
ils sont fou dans ton pays!! Left_bar_bleue64/80ils sont fou dans ton pays!! Empty_bar_bleue  (64/80)

ils sont fou dans ton pays!! _
MessageSujet: Re: ils sont fou dans ton pays!!   ils sont fou dans ton pays!! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 12:02

ils sont fou dans ton pays!! Hosen10ils sont fou dans ton pays!! Hosen_10

Voili voilou !!! Un ptit kit pour Hosen !! J'ai voulu tester un peu de nouvelle chose donc j'espere que c'est a ton gout quand même ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
ils sont fou dans ton pays!! Left_bar_bleue14/50ils sont fou dans ton pays!! Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
ils sont fou dans ton pays!! Left_bar_bleue38/80ils sont fou dans ton pays!! Empty_bar_bleue  (38/80)

ils sont fou dans ton pays!! _
MessageSujet: Re: ils sont fou dans ton pays!!   ils sont fou dans ton pays!! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:26

Yosh!!! Merci Zuii et vraiment c'est parfait!! Je ne prendrais que la signature car sinon on ne vois plus les armes de Hôsen (c'est la seul image que j'ai avec le katana en forme de serpent ^^)

Mais ça déboite!!!!! Un grand merci à toi!! Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
ils sont fou dans ton pays!! Left_bar_bleue12/50ils sont fou dans ton pays!! Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
ils sont fou dans ton pays!! Left_bar_bleue64/80ils sont fou dans ton pays!! Empty_bar_bleue  (64/80)

ils sont fou dans ton pays!! _
MessageSujet: Re: ils sont fou dans ton pays!!   ils sont fou dans ton pays!! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:18

Si tu veux je te fait un vava avec cette image mais ça ne sera pas du tout assortit a la sign' je pense .
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
ils sont fou dans ton pays!! Left_bar_bleue14/50ils sont fou dans ton pays!! Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
ils sont fou dans ton pays!! Left_bar_bleue38/80ils sont fou dans ton pays!! Empty_bar_bleue  (38/80)

ils sont fou dans ton pays!! _
MessageSujet: Re: ils sont fou dans ton pays!!   ils sont fou dans ton pays!! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 1:32

Yosh pourquoi pas ^^ ça me pose pas de problème si la sign' et l'avatar suivent pas ensemble Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
ils sont fou dans ton pays!! Left_bar_bleue12/50ils sont fou dans ton pays!! Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
ils sont fou dans ton pays!! Left_bar_bleue64/80ils sont fou dans ton pays!! Empty_bar_bleue  (64/80)

ils sont fou dans ton pays!! _
MessageSujet: Re: ils sont fou dans ton pays!!   ils sont fou dans ton pays!! I_icon_minitimeSam 30 Avr - 11:54

ils sont fou dans ton pays!! Ava_ho11

Voila le vava ^^ il est tout simple parce que je voulait pas que ce soit trop différent de la sign' .

PS : j'ai totalement zapper le cadre, donc si sa te dérange qu'il n'y en ai pas dit le moi je t'en ferai un ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hôsen



Hôsen

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 26/02/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : révolutionnaire

Feuille de personnage
Niveau:
ils sont fou dans ton pays!! Left_bar_bleue12/50ils sont fou dans ton pays!! Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
ils sont fou dans ton pays!! Left_bar_bleue26/80ils sont fou dans ton pays!! Empty_bar_bleue  (26/80)

ils sont fou dans ton pays!! _
MessageSujet: Re: ils sont fou dans ton pays!!   ils sont fou dans ton pays!! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:04

XD désolé Zuiichi je viens seulement de voir que tu avais fait mon avatar ^^

Un grand merci, encore une fois tu gère Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ils sont fou dans ton pays!! _
MessageSujet: Re: ils sont fou dans ton pays!!   ils sont fou dans ton pays!! I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

ils sont fou dans ton pays!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Plages ensoilleilées :: Art Seken :: Commande-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit