One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Kit pour bibi non pressant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Kit pour bibi non pressant! Left_bar_bleue24/50Kit pour bibi non pressant! Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Kit pour bibi non pressant! Left_bar_bleue77/120Kit pour bibi non pressant! Empty_bar_bleue  (77/120)

Kit pour bibi non pressant! _
MessageSujet: Kit pour bibi non pressant!   Kit pour bibi non pressant! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 0:23

"Kit Kit Kit et Kat ranger du risque"... *Sort*

Voilà j'aimerai une bonne âme pour me créer un Kit. Bien que je ne cherche pas la complication ni un changement d'avatar ou de signature, j'aime ce que vous faites en général comme Kit et donc j'en aimerai bien un aussi(je change souvent de toutes façons). Ça ne presse pas bien évidemment! Donc voilà!

Mon personnage c'est Kira Yamato (Gundam et Gundam Seed Destiny)

Mes désires... heu mon nom complet (Elimane Loyckh) et de la créativité Razz

voili voilou.

Merci d'avance pour celui ou celle qui me proposera ses services!

Tchouss
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Kit pour bibi non pressant! Left_bar_bleue12/50Kit pour bibi non pressant! Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Kit pour bibi non pressant! Left_bar_bleue64/80Kit pour bibi non pressant! Empty_bar_bleue  (64/80)

Kit pour bibi non pressant! _
MessageSujet: Re: Kit pour bibi non pressant!   Kit pour bibi non pressant! I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:41

Yosh !!! Je t'ai fait un petit kit, bon il est un peu spe parce que j'avais pas d'idée et j'au eu envie de tester un truc . ^^ Donc j'espere que ça te plait


Kit pour bibi non pressant! Sans_t26Kit pour bibi non pressant! Sign_l11
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Kit pour bibi non pressant! Left_bar_bleue24/50Kit pour bibi non pressant! Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Kit pour bibi non pressant! Left_bar_bleue77/120Kit pour bibi non pressant! Empty_bar_bleue  (77/120)

Kit pour bibi non pressant! _
MessageSujet: Re: Kit pour bibi non pressant!   Kit pour bibi non pressant! I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:10

Ils sont pas mal du tout, mais un peu bizarre ^^ dommage que la sign et l'ava ont la même image...
mais merci merci ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Kit pour bibi non pressant! Left_bar_bleue12/50Kit pour bibi non pressant! Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Kit pour bibi non pressant! Left_bar_bleue64/80Kit pour bibi non pressant! Empty_bar_bleue  (64/80)

Kit pour bibi non pressant! _
MessageSujet: Re: Kit pour bibi non pressant!   Kit pour bibi non pressant! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 12:06

Kit pour bibi non pressant! Loyckh10Kit pour bibi non pressant! Loyck_10

Et voila pour toi, j'ai fait un truc tout simple parce que le compliquer ça ne t'a pas plut la dernière fois ^^ donc en espérant que ça te plaise parce que après le number one fait une pause au niveau du graph' ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Kit pour bibi non pressant! Left_bar_bleue24/50Kit pour bibi non pressant! Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Kit pour bibi non pressant! Left_bar_bleue77/120Kit pour bibi non pressant! Empty_bar_bleue  (77/120)

Kit pour bibi non pressant! _
MessageSujet: Re: Kit pour bibi non pressant!   Kit pour bibi non pressant! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:34

Yep, j'aime vraiment bien ce kit la. Merci N°1 Wink

Un soucis par contre... Normal qu'on me dise que je ne sache pas le mettre en avatar? Il est mis que le fichier est soit corrompu soit sa taille est trop importante, du coup de sais pas le mettre. J'ai bien évidemment essayer plusieurs fois, sans succès -_-'
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Kit pour bibi non pressant! Left_bar_bleue12/50Kit pour bibi non pressant! Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Kit pour bibi non pressant! Left_bar_bleue64/80Kit pour bibi non pressant! Empty_bar_bleue  (64/80)

Kit pour bibi non pressant! _
MessageSujet: Re: Kit pour bibi non pressant!   Kit pour bibi non pressant! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:58

J'ai testé, sa marche en mettant l'URL de l'image dans : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Kit pour bibi non pressant! Left_bar_bleue12/50Kit pour bibi non pressant! Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Kit pour bibi non pressant! Left_bar_bleue64/80Kit pour bibi non pressant! Empty_bar_bleue  (64/80)

Kit pour bibi non pressant! _
MessageSujet: Re: Kit pour bibi non pressant!   Kit pour bibi non pressant! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:21

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=247&u=13432172][img]http://i23.servimg.com/u/f23/13/43/21/72/loyck_10.png[/img][/url]

tien le code pour mettre la sign' ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Kit pour bibi non pressant! Left_bar_bleue24/50Kit pour bibi non pressant! Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Kit pour bibi non pressant! Left_bar_bleue77/120Kit pour bibi non pressant! Empty_bar_bleue  (77/120)

Kit pour bibi non pressant! _
MessageSujet: Re: Kit pour bibi non pressant!   Kit pour bibi non pressant! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:36

Arigato ^^ j'allais le faire Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kit pour bibi non pressant! _
MessageSujet: Re: Kit pour bibi non pressant!   Kit pour bibi non pressant! I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Kit pour bibi non pressant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Plages ensoilleilées :: Art Seken :: Commande-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit