One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commande pour Aaaaaaaron !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Diaz





♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 12/12/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Pirate.
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Commande pour Aaaaaaaron !  Left_bar_bleue14/50Commande pour Aaaaaaaron !  Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Commande pour Aaaaaaaron !  Left_bar_bleue8/80Commande pour Aaaaaaaron !  Empty_bar_bleue  (8/80)

Commande pour Aaaaaaaron !  _
MessageSujet: Commande pour Aaaaaaaron !    Commande pour Aaaaaaaron !  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:14

Je voudrais un kit pour mon perso, même si j'ai mes création, elle ne me plaise guère. Donc j'aimerais donc un ptit' kit s'il vous plait. Je vous demande cela gentiment.

Pour la photo : Je vous laisse, le choix selon la faculté ou la difficulté ! Sinon voici quelque image qui me plaise x)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
J'aimerais des images sans épée, si possible !

Si les images ne vous conviennent pas, allez sur ce site, ce sont les renders d'origine : http://www.renders-graphiques.fr/recherche/renders-yamamoto.htm

Pour les couleurs : j'aimerais la couleur du bleu ciel et orange clair un peu comme la flamme de Marci Le Phénix !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Commande pour Aaaaaaaron !  Left_bar_bleue12/50Commande pour Aaaaaaaron !  Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Commande pour Aaaaaaaron !  Left_bar_bleue64/80Commande pour Aaaaaaaron !  Empty_bar_bleue  (64/80)

Commande pour Aaaaaaaron !  _
MessageSujet: Re: Commande pour Aaaaaaaron !    Commande pour Aaaaaaaron !  I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:50

Bon comme j'ai bossé moins longtemps de prévu, j'ai tenté quelque chose pour toi, personnellement je ne suis pas trop satisfait du résultat donc j'espere que ça te plaira quand même^^

Commande pour Aaaaaaaron !  Ava_aa10
Commande pour Aaaaaaaron !  Singn_11
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Diaz





♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 12/12/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Pirate.
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Commande pour Aaaaaaaron !  Left_bar_bleue14/50Commande pour Aaaaaaaron !  Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Commande pour Aaaaaaaron !  Left_bar_bleue8/80Commande pour Aaaaaaaron !  Empty_bar_bleue  (8/80)

Commande pour Aaaaaaaron !  _
MessageSujet: Re: Commande pour Aaaaaaaron !    Commande pour Aaaaaaaron !  I_icon_minitimeDim 27 Mar - 23:12

Wouha ! Lz signature est génial moins pour l'avatar ! mais vraiment merci !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commande pour Aaaaaaaron !  _
MessageSujet: Re: Commande pour Aaaaaaaron !    Commande pour Aaaaaaaron !  I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Commande pour Aaaaaaaron !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Plages ensoilleilées :: Art Seken :: Commande-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit